x*SPOILER TOME 5*
Salut tout les tit liseurs de ma fic ! (Dis ca car si vous en êtes ici, c'est que vous avez lu avant, me trompe ? ? ?) Voici le troisième chapitre de ma fic ! J'espère que ca va vous plaire ! Comme toujours les réponses aux reviews sont à la fin (Peut être qu'y en pas car quand j'écris ce chapitre, le chapitre 2 vient juste d'être mis et encore, fanfiction bug.). J'espère finir ma fic un jour. (T'as de la chance, Phéni t'as trois ans pour finir.) Dire qu'il y en a qui ont déjà fini et d'autre commence la septième année. Et peut être que vous retrouverez des choses venant d'autre fic très bien car mon imagination est en parti prise par tout ce que j'ai lu. Et en passant, si vous voulez savoir toute l'histoire, vous pouvez que lire la suite car je fonctionne de façon sans aucune pensée pour les chapitres suivants, j'écris au fur et à mesure, donc si vous voulez mettre un perso, qu'il se passe quelque chose de particulier, envoyez une review ! ! !
Et au fait, vous avez beaucoup de chance car je pensais avoir perdu mon chapitre et quand j'ai ouvert mon chapitre 2, j'y ai vu en dessous le chapitre 3 ! ! ! ! Mon ordi a réussi à le récupéré ! ! ! ! ! Merci mon ordi même si tout est de ta faute ! Faut dire, j'avais déjà taper trois pages sur Word.
Bon.
Disclaimer : Que dire. Rien ne m'appartient ! Que ce soit lieu, perso.
HARRY POTTER ET ? ? ?
(nda : je vais en faire en titre, non ? Imaginez le perso qui s'appelle ? ? ?, enfin, mon frère se surnommait, avant, ? ? ? dans les jeux
videos alors.)
Chapitre 3
Un jet de lumière jaillit d'une baguette.
Sirius chutant au ralenti mit un temps infini à tomber, une expression horrible au visage.
Il passa à travers le voile déchiré de l'arcade.
Il tomba.
Le cri triomphant de Bellatrix Lestrange.
Sirius ne réapparut pas.
Une lumière verte.
Puis une voix :
.au moment du solstice viendra.
.et personne ne viendra après.
-Non ! ! ! ! Sirius !
Harry se réveilla en sursaut, la cicatrice en feu et les larmes au yeux. (nda : presque même début que le chapter 1, a quelque mot ! Oo)
IL se leva, regarda autour de lui, se demandant où il était, puis se souvint de la veille et reconnut les lits à baldaquin rouges des dortoirs de Gryffondor. Il se dirigea vers la salle de bain, se regarda dans le miroir et vit qu'il était toujours habillé de sa cape et portait toujours ses lunettes, dont une manche était brisé. Harry prit ses lunettes, pointa sa baguette dessus et murmura un 'Réparo' avant d'aller chercher ses affaires pour prendre ensuite sa douche.
Sa douche prise, Harry descendit dans la salle commune attendre un peu avant d'aller déjeuner, car, comme pendant toutes ses vacances à Privet Drive, il se levait à 6h30 du matin et sachant que la Grande Salle ne s'ouvrait pas avant 7h00, il attendit dans la Salle Commune, bien calé dans un des fauteuils devant la cheminée, bien au chaud et regardant les flammes danser.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
GRANDE SALLE
-Alors comme ca Potter est là ? Grogna le professeur Rogues
-C'est ce qu'a dit Albus, Severus ! Répondit le professeur McGonagall
-D'ailleurs le voici ! Dit le professeur Flitwick de sa voix aigu
-Albus, que fais Potter ici ? Parla le professeur Rogue de sa voix mielleuse
Albus Dumbledore leur sourit, voyant que tout le monde se posait les mêmes questions que Severus Rogue. Il prit un temps avant de répondre.
-Il est ici car, comme vous le savez, Privet Drive a été attaqué hier soir.
-Vous auriez pu l'emmener à Grimmauld Place (nda : Désolé, je le préfère dans la version originale !) grogna une personne surtout pas ravie d'avoir Potter lui gâcher le reste des vacances.
-Voyons Severus ! Je ne voulais surtout pas qu'il retourne là-bas.
Albus Dumbledore commença par prendre un toast, signifiant que la discussion là-dessus close.
Soudain, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un fracas en laissant entrer un Harry Potter rouge comme une tomate devant tous les regards des professeurs (nda : j'imagine un peu l'entrée de Aragorn dans la forteresse quand on le croit mort. Vous suivez ? Sauf que là les portes n'ont pas été huilée. =} )
-Potter, vous essayez toujours de faire une entrée remarquée !
Le professeur Rogue s'attira ensuite les regards furieux des autres professeurs tandis que Dumbledore souriait à Harry.
-Harry, vient avec nous !
Harry rougissa encore plus à l'idée de déjeuner avec les professeurs de Poudlard, surtout avec Rogue qui allait essayer de se moquer de lui à cause de son père. Mais malgré tout il se dirigea vers la table des professeurs, pensant qu'il avait déjà fait pire en troisième année à Noël et à sa quatrième année lors du bal de Noël à couse du Tournoi des trois sorciers, quatres dans ce cas là.
Il arriva en face des professeurs et vint s'asseoir entre le professeur Flitwick et le professeur McGonagall qui lui sourirent.
-Alors Potter, vous avez passé de bonne vacance ? Demanda Flitwick
-Oui, répondit d'une voix brève Harry.
Le déjeuner sembla durée quelques heures tellement ce fut stressant d'être le seul élève de Poudlard avec les principaux professeurs de Poudlard. Dumbledore sembla le remarquer car il lança aux professeurs de laisser Harry car il semblait assez rouge, provoquant ensuite les rires des professeurs et accentuant les rouge des joues de Harry (nda : il ressemble à un ami mon p'tit Harry ! Et dire qu'il va devoir subir cela trois fois par jour durant une semaine, que je suis méchante !)
A la fin du déjeuner, Harry partit en vitesse dans le dortoir de Gryffondor pour aller son Eclair de Feu, déclenchant sur son passage les murmures des tableaux, toujours pas remis du choc qu'un étudiant soit arrivé une semaine avant la rentrée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
STADE DE QUIDDITCH
Harry Potter retrouva les joies du Quidditch, il allait devoir s'entraîner dure, n'ayant fait qu'un seul match de Quidditch sur deux ans. Il s'entraîna à chercher le Vif d'Or sur tout le stade, l'attrapant une dizaine de fois durant les 10 minutes qu'il s'était donner, voyant que la difficulté n'était pas assez grande, il relâcha d'abord un Cognard et prit une batte, au cas où.
Il joua et s'entraîna durant deux heures sous l'?il de Dumbledore qui le regardait bienveillant depuis son bureau.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
INFIRMERIE DE POUDLARD
Le professeur Dumbledore arriva, de son pas calme et rapide.
-Pompom ?
-Albus ? Que faites-vous là ?
-Je venais vous avertir de l'arrivée de Harry
-Oui, je sais qu'il est là, pourquoi me dites vous cela ?
-Vous m'avez mal comprit ! Regardez ! Le voilà !
Mme Pomfresh passa la tête dans le couloir et vit arrivé Harry, couvert de bleu et de coupure.
-Potter ! Qu'avez-vous fait ?
-Je crois bien qu'il a eu une altercation avec deux Cognards. Glissa Dumbledore.
Harry souria à la phrase de Dumbledore. Plus il avançait dans le couloir, plus Mme Pomfresh ouvrait les yeux d'étonnements, celui-ci boitait, avait des grosse trace rouge sur la figure, avait de nombreuse coupure. Mais malgré tout cela, Harry souriait.
-Potter ! Aboya t-elle, vous venez juste d'arriver et vous vous êtes déjà blesser !
-Voyons Pompom, il vient juste de retrouver son balais !
-Elle a raison professeur, j'aurais du faire attention.
-Eh bien ! A deux contre moi, je me dois de m'incliner surtout que le fautif est contre moi ! Dit-il en souriant avant de partir. Et Harry, dit- il en se retournant, le repas est dans une heure !
Harry grimaça à cette annonce avant de suivre Mme Pomfresh dans l'infirmerie.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR
La Salle Commune de Gryffondor n'était plus qu'éclairer que par quelque braise et le feu de la cheminée. Penchée sur une table, un jeune Homme écrivait. On le reconnaissait grâce aux grattements de sa plume.
Quand il eu il siffla et une chouette Harfang des Neiges du blanc le plus pure apparue. Elle se percha sur l'épaule du garçon et attendit qu'on lui remette sa lettre, ce que fit le jeune homme de suite.
-Apporte cela à Tonks, s'il te plait, Hedwidge.
La chouette a pprouva d'un hululement sonore et partit de quelque battement d'aile par une fenêtre entrouverte de la salle.
Harry, car c'était lui, monta pas les escaliers menant à son dortoir tandis que la chouette partait dans le froid de la nuit. Les journées avaient beau être chaude, la nuite restait toujours aussi froide.
Harry arriva donc dans son dortoir, se dirigea vers sa valise, fouilla à l'intérieur et en deux objets, le premier était un parchemin tandis que le deuxième était une cape.
Harry mit le parchemin dans une poche de sa robe ainsi que sa baguette. Il descendit ensuite l'escalier et sortit de la Salle Commune , la cape toujours à la main.
Une fois hors de la Salle, il prit le parchemin , sortit sa baguette et murmura en tapotant sa baguette sur lez parchemin.
-Je jure que mes intentions sont mauvaises.
Aussitôt la phrase dîtes, un plan se forma sur le parchemin. Ce plan montrait Poudlard ainsi que ceux qui y était, des petits points se déplacait indiquant que Rogue devait sûrement préparait une potion car il était dans sa salle, McGonagall dormait dans sa chambre et que le professeur Dumbledore recevait Remus Lupin.
-Remus ? Mais. Que fait-il ici ? Murmura Harry
Harry se dit de passer d'abord dans le bureau de Dumbledore pour entendre la conversation et qu'ensuite il irait là où il voulait aller.
Il mit ensuite sa cape qui le dissimula entièrement, enfin plutôt le rendait invisible et se dirigea vers le bureau de Dumbledore.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Désolé d'avoir fait court mais, la suite arrivera la semaine prochaine, sachant que j'ai fini ce chapitre mardi et qu'il sera postée vendredi, je pourrais avoir plus de temps pour le suivant, ce qui me permettra ensuite de prendre beaucoup d'avance !
Je suis déçu car je n'ai reçu aucune review. Peut être que ceux qui ont reviewé ne viennent sur le site qu'une fois par semaine.
Sinon, merci d'avoir lu, la suite vendredi prochain ! ! ! ! Enfin j'essayerai de tenir mes horaires ! ! ! !
@+++
Pheni@mon
Salut tout les tit liseurs de ma fic ! (Dis ca car si vous en êtes ici, c'est que vous avez lu avant, me trompe ? ? ?) Voici le troisième chapitre de ma fic ! J'espère que ca va vous plaire ! Comme toujours les réponses aux reviews sont à la fin (Peut être qu'y en pas car quand j'écris ce chapitre, le chapitre 2 vient juste d'être mis et encore, fanfiction bug.). J'espère finir ma fic un jour. (T'as de la chance, Phéni t'as trois ans pour finir.) Dire qu'il y en a qui ont déjà fini et d'autre commence la septième année. Et peut être que vous retrouverez des choses venant d'autre fic très bien car mon imagination est en parti prise par tout ce que j'ai lu. Et en passant, si vous voulez savoir toute l'histoire, vous pouvez que lire la suite car je fonctionne de façon sans aucune pensée pour les chapitres suivants, j'écris au fur et à mesure, donc si vous voulez mettre un perso, qu'il se passe quelque chose de particulier, envoyez une review ! ! !
Et au fait, vous avez beaucoup de chance car je pensais avoir perdu mon chapitre et quand j'ai ouvert mon chapitre 2, j'y ai vu en dessous le chapitre 3 ! ! ! ! Mon ordi a réussi à le récupéré ! ! ! ! ! Merci mon ordi même si tout est de ta faute ! Faut dire, j'avais déjà taper trois pages sur Word.
Bon.
Disclaimer : Que dire. Rien ne m'appartient ! Que ce soit lieu, perso.
HARRY POTTER ET ? ? ?
(nda : je vais en faire en titre, non ? Imaginez le perso qui s'appelle ? ? ?, enfin, mon frère se surnommait, avant, ? ? ? dans les jeux
videos alors.)
Chapitre 3
Un jet de lumière jaillit d'une baguette.
Sirius chutant au ralenti mit un temps infini à tomber, une expression horrible au visage.
Il passa à travers le voile déchiré de l'arcade.
Il tomba.
Le cri triomphant de Bellatrix Lestrange.
Sirius ne réapparut pas.
Une lumière verte.
Puis une voix :
.au moment du solstice viendra.
.et personne ne viendra après.
-Non ! ! ! ! Sirius !
Harry se réveilla en sursaut, la cicatrice en feu et les larmes au yeux. (nda : presque même début que le chapter 1, a quelque mot ! Oo)
IL se leva, regarda autour de lui, se demandant où il était, puis se souvint de la veille et reconnut les lits à baldaquin rouges des dortoirs de Gryffondor. Il se dirigea vers la salle de bain, se regarda dans le miroir et vit qu'il était toujours habillé de sa cape et portait toujours ses lunettes, dont une manche était brisé. Harry prit ses lunettes, pointa sa baguette dessus et murmura un 'Réparo' avant d'aller chercher ses affaires pour prendre ensuite sa douche.
Sa douche prise, Harry descendit dans la salle commune attendre un peu avant d'aller déjeuner, car, comme pendant toutes ses vacances à Privet Drive, il se levait à 6h30 du matin et sachant que la Grande Salle ne s'ouvrait pas avant 7h00, il attendit dans la Salle Commune, bien calé dans un des fauteuils devant la cheminée, bien au chaud et regardant les flammes danser.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * *
GRANDE SALLE
-Alors comme ca Potter est là ? Grogna le professeur Rogues
-C'est ce qu'a dit Albus, Severus ! Répondit le professeur McGonagall
-D'ailleurs le voici ! Dit le professeur Flitwick de sa voix aigu
-Albus, que fais Potter ici ? Parla le professeur Rogue de sa voix mielleuse
Albus Dumbledore leur sourit, voyant que tout le monde se posait les mêmes questions que Severus Rogue. Il prit un temps avant de répondre.
-Il est ici car, comme vous le savez, Privet Drive a été attaqué hier soir.
-Vous auriez pu l'emmener à Grimmauld Place (nda : Désolé, je le préfère dans la version originale !) grogna une personne surtout pas ravie d'avoir Potter lui gâcher le reste des vacances.
-Voyons Severus ! Je ne voulais surtout pas qu'il retourne là-bas.
Albus Dumbledore commença par prendre un toast, signifiant que la discussion là-dessus close.
Soudain, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un fracas en laissant entrer un Harry Potter rouge comme une tomate devant tous les regards des professeurs (nda : j'imagine un peu l'entrée de Aragorn dans la forteresse quand on le croit mort. Vous suivez ? Sauf que là les portes n'ont pas été huilée. =} )
-Potter, vous essayez toujours de faire une entrée remarquée !
Le professeur Rogue s'attira ensuite les regards furieux des autres professeurs tandis que Dumbledore souriait à Harry.
-Harry, vient avec nous !
Harry rougissa encore plus à l'idée de déjeuner avec les professeurs de Poudlard, surtout avec Rogue qui allait essayer de se moquer de lui à cause de son père. Mais malgré tout il se dirigea vers la table des professeurs, pensant qu'il avait déjà fait pire en troisième année à Noël et à sa quatrième année lors du bal de Noël à couse du Tournoi des trois sorciers, quatres dans ce cas là.
Il arriva en face des professeurs et vint s'asseoir entre le professeur Flitwick et le professeur McGonagall qui lui sourirent.
-Alors Potter, vous avez passé de bonne vacance ? Demanda Flitwick
-Oui, répondit d'une voix brève Harry.
Le déjeuner sembla durée quelques heures tellement ce fut stressant d'être le seul élève de Poudlard avec les principaux professeurs de Poudlard. Dumbledore sembla le remarquer car il lança aux professeurs de laisser Harry car il semblait assez rouge, provoquant ensuite les rires des professeurs et accentuant les rouge des joues de Harry (nda : il ressemble à un ami mon p'tit Harry ! Et dire qu'il va devoir subir cela trois fois par jour durant une semaine, que je suis méchante !)
A la fin du déjeuner, Harry partit en vitesse dans le dortoir de Gryffondor pour aller son Eclair de Feu, déclenchant sur son passage les murmures des tableaux, toujours pas remis du choc qu'un étudiant soit arrivé une semaine avant la rentrée.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
STADE DE QUIDDITCH
Harry Potter retrouva les joies du Quidditch, il allait devoir s'entraîner dure, n'ayant fait qu'un seul match de Quidditch sur deux ans. Il s'entraîna à chercher le Vif d'Or sur tout le stade, l'attrapant une dizaine de fois durant les 10 minutes qu'il s'était donner, voyant que la difficulté n'était pas assez grande, il relâcha d'abord un Cognard et prit une batte, au cas où.
Il joua et s'entraîna durant deux heures sous l'?il de Dumbledore qui le regardait bienveillant depuis son bureau.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
INFIRMERIE DE POUDLARD
Le professeur Dumbledore arriva, de son pas calme et rapide.
-Pompom ?
-Albus ? Que faites-vous là ?
-Je venais vous avertir de l'arrivée de Harry
-Oui, je sais qu'il est là, pourquoi me dites vous cela ?
-Vous m'avez mal comprit ! Regardez ! Le voilà !
Mme Pomfresh passa la tête dans le couloir et vit arrivé Harry, couvert de bleu et de coupure.
-Potter ! Qu'avez-vous fait ?
-Je crois bien qu'il a eu une altercation avec deux Cognards. Glissa Dumbledore.
Harry souria à la phrase de Dumbledore. Plus il avançait dans le couloir, plus Mme Pomfresh ouvrait les yeux d'étonnements, celui-ci boitait, avait des grosse trace rouge sur la figure, avait de nombreuse coupure. Mais malgré tout cela, Harry souriait.
-Potter ! Aboya t-elle, vous venez juste d'arriver et vous vous êtes déjà blesser !
-Voyons Pompom, il vient juste de retrouver son balais !
-Elle a raison professeur, j'aurais du faire attention.
-Eh bien ! A deux contre moi, je me dois de m'incliner surtout que le fautif est contre moi ! Dit-il en souriant avant de partir. Et Harry, dit- il en se retournant, le repas est dans une heure !
Harry grimaça à cette annonce avant de suivre Mme Pomfresh dans l'infirmerie.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
SALLE COMMUNE DE GRYFFONDOR
La Salle Commune de Gryffondor n'était plus qu'éclairer que par quelque braise et le feu de la cheminée. Penchée sur une table, un jeune Homme écrivait. On le reconnaissait grâce aux grattements de sa plume.
Quand il eu il siffla et une chouette Harfang des Neiges du blanc le plus pure apparue. Elle se percha sur l'épaule du garçon et attendit qu'on lui remette sa lettre, ce que fit le jeune homme de suite.
-Apporte cela à Tonks, s'il te plait, Hedwidge.
La chouette a pprouva d'un hululement sonore et partit de quelque battement d'aile par une fenêtre entrouverte de la salle.
Harry, car c'était lui, monta pas les escaliers menant à son dortoir tandis que la chouette partait dans le froid de la nuit. Les journées avaient beau être chaude, la nuite restait toujours aussi froide.
Harry arriva donc dans son dortoir, se dirigea vers sa valise, fouilla à l'intérieur et en deux objets, le premier était un parchemin tandis que le deuxième était une cape.
Harry mit le parchemin dans une poche de sa robe ainsi que sa baguette. Il descendit ensuite l'escalier et sortit de la Salle Commune , la cape toujours à la main.
Une fois hors de la Salle, il prit le parchemin , sortit sa baguette et murmura en tapotant sa baguette sur lez parchemin.
-Je jure que mes intentions sont mauvaises.
Aussitôt la phrase dîtes, un plan se forma sur le parchemin. Ce plan montrait Poudlard ainsi que ceux qui y était, des petits points se déplacait indiquant que Rogue devait sûrement préparait une potion car il était dans sa salle, McGonagall dormait dans sa chambre et que le professeur Dumbledore recevait Remus Lupin.
-Remus ? Mais. Que fait-il ici ? Murmura Harry
Harry se dit de passer d'abord dans le bureau de Dumbledore pour entendre la conversation et qu'ensuite il irait là où il voulait aller.
Il mit ensuite sa cape qui le dissimula entièrement, enfin plutôt le rendait invisible et se dirigea vers le bureau de Dumbledore.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Désolé d'avoir fait court mais, la suite arrivera la semaine prochaine, sachant que j'ai fini ce chapitre mardi et qu'il sera postée vendredi, je pourrais avoir plus de temps pour le suivant, ce qui me permettra ensuite de prendre beaucoup d'avance !
Je suis déçu car je n'ai reçu aucune review. Peut être que ceux qui ont reviewé ne viennent sur le site qu'une fois par semaine.
Sinon, merci d'avoir lu, la suite vendredi prochain ! ! ! ! Enfin j'essayerai de tenir mes horaires ! ! ! !
@+++
Pheni@mon
