Harry, qui à ce moment là buvait du thé, recracha tout ce qu'il avait dans la bouche sur Draco. Il sentit son cœur accélérer. Une sœur… Il avait une sœur… Il n'était plus seul au monde… Mais pourtant… Cette histoire lui semblait si absurde… Mais peu importe, il avait une sœur !!

***suite du flash-back***

Sam s'effondra sur les ruines. Sa mère est Lily Potter… La mère du pire ennemi de son père est sa mère ! Ce qui fait que le fils de la mère du pire ennemi de son père est son frère ! [ vous avez suivi ? non ? Alors, je vais résumer : Harry est son frère ! lol !] Elle versa une larme, se releva et se dirigea inconsciemment vers l'endroit où devait se trouver la chambre. Elle se dirigea vers un endroit où était posé un livre ouvert. C'était un livre vert avec des reliures en argent. Elle le prit dans ses mains et il se mit à parler avec une voix féminine :

- Qui est-ce ?

Le livre ouvrit des yeux d'un bleu profond.

- Lily ? demanda le livre en apercevant ces yeux face à elle. Non, tu n'es pas Lily… Mais pourtant… Tes yeux… Tu es Samantha.

Sam se contenta de hocher la tête, encore sous le choc.

- Lily m'avait dit que tu viendrais… Elle le savait… L'instinct maternel sans doute. Elle m'a fait jurer de te révéler mon secret… Alors je vais le faire.

Le livre retourna quelques pages en arrière.

31 juillet

Ça y est Juliette ! Mon fils est né ! Mais James voulait l'appeler Thomas ! Tu te rends compte ? Beurk… J'ai quand même réussi à le convaincre de l'appeler Harry. C'est bien plus beau hein? Par contre, pour les parents… Ils n'ont pas beaucoup apprécié… Ils n'ont pas tout tort n'empêche… J'ai à peine 17 ans ! Je ne suis qu'une gamine...

J'espère que tout se passera bien et que je serai à la hauteur de ce petit bout d'homme…

Je crois que Voldemort est au courant de sa naissance…Il va sûrement chercher à l'atteindre… Il faut qu'on se cache. Je te réécrirais plus tard !

Lily.

Le journal sauta plusieurs pages avant de s'arrêter à nouveau.

14 août

Coucou ! Harry est un petit saint ! Il passe ses nuits, ne pleure que pour sa nourriture… Un véritable ange… A part ça rien de nouveau… On a changé de Gardien du secret finalement… C'est Quedver qui sera le notre… Pas que ça m'enchante… Mais Sirius n'a pas vraiment tort. Rémus et lui sont trop faciles à deviner. Je te réécrirais un autre jour ! Bye !

Lily

Le journal recommença l'opération d'avant.

2 septembre

J'EN AI MARRE !!!! Voldemort est passé me voir… IL VOULAIT UN HERITIER ! Il m'a dit qu'il lui fallait quelqu'un de puissant, et dont le second père serait très puissant aussi… C'EST-A-DIRE MOI !! Il m'a obligée à lui faire un enfant… JE ME SENS SOUILLEE, HUMILIEE !!! J'EXPRIME MA RAGE ET MA COLERE !!! Je n'ai rien pu faire… pas pu me défendre… Il voulait à tout prix un parentres… Je vais te donner la définition du dictionnaire magique : Parentres : Enfant fait de trois parents. En réalité, des enfants de parentres sont faits par des adultères. Lorsque la femme a trompé le mari avec un autre homme et que celui-ci la fait tomber enceinte, l'enfant n'a pas que deux parents. Dans son sang coule aussi le sang du mari de sa mère. Ce qui fait que l'enfant a deux pères et une mère. On dit qu'une malédiction les poursuit. Personne ne connaît laquelle… Voilà ce que c'est ! JE SUIS FOLLE DE RAGE !!! Rémus ne va pas tarder à arriver… Il faut que je me confie à lui… C'est le seul capable de me comprendre… Et de le faire comprendre à James…Je n'en peux plus… Je ne t'écrirais plus jusqu'à la naissance de l'enfant… Je pense qu'il vaudrait mieux… Au cas où quelqu'un trouve ce journal… Il ne faut pas que nos affaires à James et à moi soient connues par tout le monde… A un de ces jours,

Lily

31 juillet de l'année d'après

Elle est née… C'est rigolo, hein ? Le même jour que Harry… Au fait, je devrais peut-être te raconter ce qui s'est passé depuis non ? Ben, James l'a bien pris, à part le fait que Rémus a du le stupéfixer pour lui laisser le temps de réfléchir calmement, au lieu d'aller faire une bêtise… On connaît James !

J'ai lu dans ma boule de cristal… On va mourir… A Halloween… Le jour de mon anniversaire…C'est joyeux non ? Je vais laisser Samantha chez Rémus ce jour là. Oui, c'est comme ça que j'ai appelé ma fille. Pourquoi chez Rémus tu me demanderas… Parce que ce sera le seul à comprendre… Je ne veux pas l'envoyer chez Pétunia… Ils ne sauraient pas quoi faire le moment venu… Rémus lui, saura…

31 octobre

Il arrive, il se bat contre James… On a fait la fête aujourd'hui… Je n'avais pas dit à James que j'allais mourir… et lui aussi… J'ai juste laissé Sam à Rémus, sans raison. Rémus, lui avait deviné… Il comprend des choses rien qu'en me regardant… C'est mon meilleur ami… C'est le frère que je n'ai jamais eu et il prendra soin de Sam… Je le sais ! Il l'aimera plus qu'un père… Je le sais aussi… Tu me demandes pourquoi je n'ai pas déposé Harry chez Sirius ? Ou aussi chez Rémus ? J'ai été dans le futur… Il aura une cicatrice sur le front… Tout le monde connaîtra son nom… C'est celui qui a vaincu Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. C'est pour cela que je dois le laisser ici… C'est ici que se jouera son destin. Je n'ai plus le temps… Je te dis adieu mon amie. La seule qui ait su me comprendre et m'écouter sans rien dire ! Ma fille te retrouvera. Elle te lira… Et tu deviendras pour elle une aussi bonne amie que tu l'as été pour moi !

Adieu…

Samantha referma le journal et regarda de ses yeux verts, devenus couleur menthe à l'eau, les yeux de Juliette.

- C'est ainsi que cela s'est passé ? C'est ainsi que je suis née ? Raaah, je…

Samantha prit Juliette et serra très fort son médaillon contre son corps.

- Ramène-moi au manoir ! murmura-t-elle, alors qu'une larme coulait le long de sa joue.

Elle disparut dans un nuage de fumée verte pour réapparaître face à son père. Ne pouvant se retenir, elle lui cracha au visage.

- Tu me dégoûtes ! Tu ne martyrises pas seulement les moldus, mais aussi les sorciers ! Des sorciers au sang pur ! Combien de frères vais-je me découvrir comme ça au fil des années ? Combien ? hurla-t-elle.

- Aucun. Il y a juste Harry.

- Juste Harry, juste Harry, JUSTE HARRY ?? C'EST LA PERSONNE QUE TU VEUX LE PLUS VOIR MOURIR ET TU ME DIS QUE C'EST MON FRERE ?

- Calme toi Samantha, je ne voudrais pas avoir à te donner une correction.

- JE M'EN TAPE DE TA CORRECTION ! Je vais chez la seule personne que je peux appeler mon père. A plus tard !

Elle serra fort le médaillon contre sa poitrine et se retrouva en moins de trente seconde dans les bras de Rémus, se vidant de toute l'amertume qui la consumait.

Rémus n'eut pas besoin qu'on lui dise quoi que ce soit. Il savait. Et il n'avait rien à dire. Il savait que le seul moyen de la consoler était de la prendre ainsi dans ses bras. Ça avait toujours été le seul moyen. Depuis sa naissance. Il s'agenouilla parterre, l'obligeant à faire de même. Après une heure de sanglots, Samantha finit par s'endormir. Rémus la prit dans ses bras et la transporta avec délicatesse dans la chambre qui lui avait appartenu autrefois. Il la mit sous les couvertures, approcha une chaise de son lit et lui tint la main.

Elle serrait cette main fort. Très fort. Et Rémus savait pourquoi. Elle ne voulait pas le perdre, elle voulait l'avoir à chaque seconde. Etre sure qu'il y aurait toujours quelqu'un pour l'aimer et pour la soutenir… jusqu'à la fin des temps.

Samantha ouvrit les yeux environ deux heures plus tard. D'après le son de son ventre elle put constater qu'il était midi. En regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle n'était plus chez son père, mais chez elle. Elle se dirigea à travers sa chambre, sobrement décorée comparée à l'autre, et sortit. En un rien de temps elle arriva à la cuisine et trouva Rémus aux fourneaux.

- Je t'ai préparé du bon poulet pané comme tu l'aimes. Il sort droit de la baguette ! dit-il en souriant comme si rien ne s'était passé.

- Merci ! Il faudrait que je te touche un bout à propos de quelque sort.

- Vas-y ! répondit-il avec le même calme en posant une assiette devant Sam.

- Mon père a un plan pour tuer Harry. Mais j'ai réussi à le convaincre de le torturer un peu… Avec mauvaise grâce, il va me le céder durant son « séjour » au manoir. Je doute qu'il soit d'accord de le laisser repartir… Alors, je me disais…

- Qu'on pourrait venir le prendre.

- Moui… C'est ça !

******Retour au présent******

Draco avait patiemment écouté cette histoire jusqu'à ce que Potter lui crache son thé dessus. Il avait écouté une bonne partie de la conversation, mais pas l'essentiel. Ça l'énervait. Mais au moins il savait l'important. Il s'excusa auprès de Sam et partit.

~§~§~§~§~§~§~§~§~§~§~§^

Désolée si je ne réponds pas aux reviews mais... bé voilà! lol!



Il y a un joli petit bouton en bas à gauche, merci de bien vouloir l'utiliser !