C'est ma 2eme fic mais celle-ci sera plus longue et mieux (j'espère) donc s.v.p no comment !! :D **************************************************************************

Au 4, Privet Drive, la vie «était devenue plus simple. Après l'avertissement qu'avait reçu l'oncle Vernon au sujet d'Harry personne n'osait lui dire quoi que ce soit. Chaque nuit depuis qu'il s'est retrouvé face à Voldemort, Harry ne cesse de revoir la scène où Sirius passe derrière le voile dans la chambre de la mort. Il était persuadé que c'était de sa faute qu'il n'aurait jamais dû prendre ce rêve pour la réalité, il aurait dû écouter Hermoine et ne pas aller là bas.

C'était affreux, lui qui avait perdu son père et sa mère alors qu'il n'était encore qu'un bébé, lui que Voldemort a toujours voulu tuer à cause d'une stupide prophétie, et maintenant lui qui vient de perdre la dernière personne de sa famille sur qui il a pu conter pendant à peine 2 ans. Il avait t'en de choses à lui dire, il croyait avoir trouver une nouvelle maison chez qui habitait, mais maintenant que Sirius est mort lui aussi veut mourir, il veut aller retrouver sa famille qu'il n'a jamais connu, il avait t'en de temps à rattraper, il se surpris plusieurs fois entrain d'essayer de se tuer, mais s'il avait survécu à Voldemort 4 fois c'était pas pour rien.

Cette nuit la Harry fit le même rêve comme depuis plus d'1 mois, il avait complètement oublié que aujourd'hui c'était son anniversaire, il s'en souvint quand il vit Coquecigrue le hibou de Ron avec un colis attaché à sa patte. Dans ce paquet il y avait une sorte de tapisserie comme chez Sirius, Harry la pris et par dégoût il l'a jeta en travers de la pièce et prit la lettre.

Harry, Comme tu as pu le constater il s'agît d'une tapisserie pour faire ton arbre généalogique, pour le moment il n'y a rien, mais il suffit que tu inscrive ton nom tout en haut et tu verras les personnes de ta famille. J'en ai fait un aussi et tu ne devinera jamais qui est mon cousin éloigné (très éloigné) ? C'est Neville !! Moi non plus j'y ai pas cru. J'espère que tu pourras venir à la maison très bientôt.
Salut,
Ron.

Harry ramassa la tapisserie et y inscrivit son nom au bout de quelques secondes, il vit apparaître les noms des personnes de sa famille, bien sûr il y avait son père et sa mère, mais il eut un grand étonnement quand il vit que son père avait une s?ur une certaine « Bélina Lovegood », ce nom lui rappelait quelqu'un et il regarda de plus près et vit que Luna Lovegood était sa cousine, il continua et encore une fois il fut étonné le nom de Hermione Granger était là dans l'arbre généalogique, c'était sa cousine, Harry ne compris rien ses parents étaient pourtant moldus (ceux d'Hermione je précise o cas ou) mais il ne s'attarda pas sur la question trop presser de savoir les surprises que lui réservait cet arbre généalogique. Après avoir vu des personnes dont il ignorait l'existence Harry fut de nouveaux surprit, il était l'arrière arrière arrière. petit fils de Godric Gryffondore en personne !!! (Truc de ouf ça lol).

Quand il eut fini il prit le paquet qui venait d'Hermione, il l'ouvrit et de dans il y avait une petite amulette pendue à une chaîne en or, au milieu il y avait une pierre verte d'une brillance magnifique, il prit la lettre et la lut pour avoir plus d'information sur cette amulette qui lui paraissait si étrange.

Bonjour Harry,
Bon anniversaire ! Alors comment vas-tu ? Moi je vais très bien, j'ai hâte de te revoir, Ron essaye d'avoir la permission de Bumbledore pour que tu viennes. Au sujet de l'amulette qui a dans le paquet, je l'ai trouvée quand je suis allée chez Viktor, ne m'a pas tout dit sur elle mais je sais qu'elle sert à te prévenir si une personne est fiable ou pas. J'ai trouvé ça utile car on ne sait jamais. Pour le reste je t'expliquerai quand on se verra. A très bientôt.
Amitié,
Hermione.

Un autre hibou entra dans la chambre d'Harry, il venait de Lupin, Fol ?il et tous les autres membres de l'Ordre. De dans il y avait tous les bonbons inimaginables qui puisse exister dans le monde des sorciers. Et vit un autre paquet du même expéditeur avec une lettre, Harry saisit le paquet ainsi que la lettre et trouver un livre assez usé intitulé « Comment devenir Animagus par Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue. » Harry déplia la lettre et la lut.

Cher Harry,
Tout d'abord nous te souhaitons tous un joyeux anniversaire et tout le monde te remet le bonjour, nous espérons que te revoir très vite. Pour le livre, il s'agît de notre expérience pour devenir Animagus, enfin c'est moi qui l'ai écrit en observant toutes les étapes de la métamorphose sur ton père et Sirius. J'espère qu'il te sera utile. Au sujet de Sirius nous sommes vraiment navré, c'était un homme digne de confiance, il aurait fait n'importe quoi pour nous, mais il est mort et ça je ne peu pas te la cacher, il est mort en héros il s'est battu jusqu'à la fin pour être sûr que tu soit en sécurité. Son départ nous affecte beaucoup, mais on ne sait rien y changer, si tu des questions au sujet de lui ou de ton père ou n'importe les quelles je serai heureux d'y répondre. Reste bien chez ton oncle et ta tante nous viendrons te chercher dès que nous le pourrons.
A bientôt,
L'Ordre.

Harry eut un léger pincement au c?ur et eut envie de pleurer. Si Sirius serait encore là , il lui aurait demandé lui-même de lui apprendre à être un animagus, mais il n'en voulait pas à Lupin au contraire il lui en était reconnaissant. Après un moment il reçut un paquet de Fred et de Georges, avec leur dernière inventions et la fameuse boîte à Flemme. Il se faisait tard et Harry commençait à s'endormir, il mit tout en bas de son lit et se coucha sur le dos et fini par s'endormir. *************************************************************************

Alors, alors ?? vous en penssez koi ? c que le debut mais bon la suite et la fo que je la tappe !!