Harry se réveilla en sursaut, un vacarme pas possible venait de le tirer de ses rêves, c'était Dudley qui c'était viandé dans les escaliers, il est tombé en allant comme tout les soirs retrouver sa bandes de vaut rien pendant que ses parents dormaient, mais manque de bol y s'est fait capter et bafouilla : « j'avais soif j'était parti chercher à boire ». Quand Harry ouvrit sa porte et qu'il le vit en bas des escaliers, il faisait une grimace particulièrement repoussante en tenant son poignet épais comme les mollets d'Harry. La tante Pétunia alla téléphoner pour qu'on emmène une ambulance, et quand celle-ci fut arrivée ils partirent tous sauf Harry à l'hospital. Après quelques minutes Harry parvint à s'endormir mais cette fois ce n'était plus le même rêve qu'il faisait d'habitude avec Sirius, il se voyait là de bout dans une salle dont il ignorait la quel devant lui Voldemort, toujours aussi pâle les yeux rouges,. (Voir livre lol)

-Il est venu le moment pour toi de mourir souffla une voix glacée.

-Non ! Pas tan que je ne vous aurai pas tuer !! Cria Harry

« AVADA KEDAVRA » s'écrient les deux voix en même temps. Mais rien de ne se produisit rien ne sortit des baguettes magiques. Une chose empêchait que les sorts ne sortes des baguettes magiques, mais.

-Harry. Harry.debout.une voix s'éleva au dessus de lui.

Harry ouvrit un ?il et vit Lupin penché sur lui, il était parterre tremblent, le visage ruisselant de sueur (Harry pas Lupin au cas ou !).

-Harry ça va ? Qui a-t-il ? Interrogea Lupin.

-Heu. rien.rien je vais bien.mentit Harry.

-Bonjour Harry !!! Lança Tonks ça fait plaisir de te revoir !

-Bonjours, à moi aussi ça fait plaisir, mais, que faites vous là ? Demanda Harry.

-On est venu te chercher, mais il faut te dépêcher murmura Lupin.

Harry alla dans la salle de bain et se dépêcha de se laver, s'habilla tout en repensent à son rêve. Devrait-il en parler à Lupin ? Quand il sorti de la salle de bain Tonks et Lupin avaient fini de faire les valises de Harry, il vit aussi qu'ils avaient prit la tapisserie ainsi que l'amulette.

-Bon, tout est prêt y a plus qu'a y aller !! Annonça Lupin.

Ils descendirent jusque dans la cuisine où le reste de l'Ordre les attendaient, se fut le même cinéma comme pour aller à Square Grimmaurd, appart qu'ils atterrirent au Terrier.
Dès qu'ils mirent pieds à terre Mrs Weasley se jeta sur Harry

-Harry mon chéri comment vas-tu ? Le voyage c'est bien passé ? tu doit avoir faim ? je vais te préparer quelque chose.

Harry n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'en alla dans la cuisine.

-Bon Harry nous on y va, coupa Lupin, il ne faut pas traîner, au revoir Harry à bientôt.

Après s'être dit au revoir les membres de l'Ordre -du moins une patrie-, se matérialisèrent.

Au Terrier tout le monde faisait des efforts pour ne pas parler de Sirius, mais Harry trouvait que cela devenait insupportable, et lors d'un souper il leur demanda :

-Depuis connaissez-vous Sirius ?

-On l'a connu quand nous étions à Poudlard. Répondit Mr Weasley.

-A nous aussi il nous manque dit Mrs Weasley.

-Mais dit-toi bien repris, Mr Weasley, que se n'ait pas ta faute, ni celle de personne, c'était tout simplement son heure, et si jamais tu as quelques choses à nous demander fait le n'hésite pas.

C'est pas fameux pour le moment mais la suite arrive des amours des amours des retrouvailles.