I/Première fois.
La première fois que le vilain Voldy pas beau a tenté d'assassinater le jeune bébé Potter, ce dernier était tout petit, et se moquait éperdument du Mage Noir. ( Pourquoi il est noir au fait ??? Il s'est pas lavé ??? ) Savait-il seulement qu'il existait ?
J'en doute.
Donc, la première fois que Voldy pas beau et vilain a voulu le tuer, le bébé Potter a survécu, faisant de Voldy une larve. Le vilain aurait, d'après ce que l'on sait, envoyé le rayon-vert-de-la-mort-qui-tue dans la tête du bébé, après avoir fait de même à ses parents. Mais, on ne sait pourquoi, l'attaque a ricoché sur le bébé, et c'est le vilain pas beau qui se l'est prise dans la face. ( Bien fait !!! )
Bilan : Bébé Potter 1 - Voldy 0
2 morts, un disparu, une cicatrice.
Réfléchissons à présent à ce qui a bien pu se passer.
Théorie numéro un : Le bébé, probablement fan des Teletubbies, avait prévu l'attaque de Face-de-Serpent, et, tel Persée affrontant Méduse la Gorgone, (Admirez les références) il avait préparé son bouclier d'or forgé par Vulcain lui-même, ( tant qu'à faire… )l'avait vite mis entre le sort et lui, pour le renvoyer à l'envoyeur.
Théorie numéro deux : Il avait très très faim, il a avalé le rayon croyant que c'était de la gelée ( oui, le machin tout vert et tremblotant qu'on trouve outre-atlantique ), et comme c'était pas bon, il l'a recraché à la figure de Voldinet.
Théorie numéro trois : Bébé Potter subissait un traitement contre les vers…
Théorie numéro quatre : Une maman s'est amusée à se sacrifier pour lui, lui léguant une protection magique, bla bla… Vous connaissez l'histoire…
Théorie numéro cinq : Des extra terrestres ont débarqué, croyant que Voldy les appelaient, et se sont pris le sort. Les survivants, pas comptants, ont sauté sur Voldy au point de le réduire en purée, sous les rires du bébé Potter. Pour la cicatrice ??? Zorro signait d'un « Z », les extra-terrestres d'un éclair…
Théorie numéro six : Ils vous en faut encore ???
