Ravie de voir que mes délires plaisent ^^

Réponses aux reviews :

Petite Elfe : J'espere que ça t'a pas handicapée pour jouer ^________^

Et moi, c'est une demoiselle, pas un monsieur.

Non mais!!!

Marlounette : moi c'est toi que j'adore

Cyngathi : mille fois désolee… et t'excuse pas de délirer. C'est bien de délirer… sinon, ke devrais-je dire ^^

Ombrefeu : Le voici le chapitre 3 ^^

Miss-Tania : Ptdr missi miss pour ta review J

Espinazodeldiablo : tu as survécu ??? *inquiète* ravie de savoir que c'est drole à ca point ^^

Lululle : missi miss

Kissouilles

*¤*

Un merci spécial à ma Sista Vénusa, qui a gratifié ma fic de ses commentaires ^^ N/BL, c'est elle J

*¤*

Place a la suite :p

*¤*

III/Troisième fois, pour un match de Quidditch

Voldynet avait donc copiné avec un des profs de Poudlard. Nommons le Professeur Quirrell pour conserver son anonymat.

Voldinouchet donc, avait décidé de s'emparer de la pierre philosophale, pour redevenir normal et gagner l'immortalité, en lot de consolation.

Avec l'aide de son pote Quirrell, il a attaqué Gringotts, afin de la voler, car elle était censée y être. Manque de bol pour eux, un certain demi-géant accompagné d'un garçonnet avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front étaient passé la chercher le jour même. ( Caramba, encore raté !!! ) ( N/BL : ptit référence à sa fic Sombre Destin o passage, vivi, fo aller la lire et vite !)

Elle était donc planquée à Poudlard. ( La pierre, pas cette lavette de Quirrell... Quoique...)

Il fallait donc qu'il y aille. Alors, Voldinouchet le vilain pas beau a demandé à son ami Quirrell de l'emmener avec lui. Celui-ci a accepté, et caché dans son turban. ( On comprend mieux pourquoi le turban sentait mauvais : imaginez si Voldy s'est pas lavé depuis plus de dix ans ... )

Et Voldichou débarqua donc à Poudlard, dans les bagages du professeur Quirrell. ( N/BL : pas dans les bagages ... sous les bandages...)

Et, durant l'année scolaire, il a tenté à plusieurs reprise d'assassinater Harry Potter.

Pourquoi tenté ?

Tout simplement parce que ces deux grands méchants vilains pas beaux ont pas réussi à tuïer un petit sorcier. ( En même temps, un des deux s'est fait latter quand l'intéressé n'avait qu'un an ...Alors faut pas s'étonner... )

Par exemple, durant le match de Quidditch Serpentard - Gryffondor, le premier match de l'année et aussi de Pottinou, ils ont essayé de le liquider en le faisant tomber de son balai. Mais ... ( Suspense à deux centimes, et je suis généreuse) Il en a réchappé !!!! (N/BL : comme par hasard ... quelque part si pottychounet était mort, y'aurait eu que la moitié d'un volume et on serrait pas là ...)

Comment ???? Allez savoir ...

Théorie numéro un : Potter le Pas-sûr-de-lui-mais-vivant, décidément très prévoyant, s'était accroché à son balai, et n'est pas tombé quand celui-ci a été secoué comme un prunier par le sieur Quirrell. Quel morceau était attaché ? Voulez-vous vraiment le savoir ? (N/BL : oui :twisted: )

Théorie numéro deux : Quirrell, très doué (N/BL :on le savait^^ ), s'est trompé de formule, et au lieu de secouer le balai de façon à ce que Pottinouchet tombe, il lui a juste un peu secoué le cocotier, pour essayer de faire tomber les fruits... ( Sans commentaires ) Et après, c'est qui qui s'est fait taper sur les doigts par le vilain pas beau Voldinouchet ? Ben c'est Quirrell !!!!

Théorie numéro trois : Zorro est arrivéééééé, sans se presseeeeeeeeeeeeeeeer, le grand Zorro, le beau Zorro ... (N/BL : Applaudissez ! )

Théorie numéro quatre : Une tierce personne, en l'occurrence le professeur Rogue pour ne pas le nommer sous peine de mort si quelqu'un apprend ce qu'il a fait, s'en est mêlée, et l'a sauvé. Quelle idée voyons... Ou bien est-ce une petite Gryffondorette intrépide, répondant au doux prénom de Hermione, qui a cru que c'était Roguinouchet qui faisait faire un méga rodéo à Harrychounet sur son balai, et a voulu l'en empêcher en mettant le feu à la belle cape noire de Roguichounet, bousculant au passage le vilain Quirrell pas beau qui a perdu le contact avec Pottinou... ( N/BL : kom koi … Roguichou il y fait attention à Potter junior^^ )

Bilan : Une cape brûlée, un match gagné par Gryffondor par presque ingestion d'un vif d'or qui avait rien demandé à personne. ( N/BL : Et tout les serpentards pestant contre Harrychou... deja kil l'aimaient pas bcp)

Pottinou 2 - Voldy 0