Merci d'être au rendez-vous !!!!!
Réponses aux reviews :
Cyngathi : Ben la vila la suite :p
Mapa : Ptdr…Prend des ga,nts la prochaine fois :p ( des gants mapa… hem..)
Mangemort : Ben suis je suis obligée, c'est marrant les sobriquets :p… Et que Bella essaie de me tomber dessus, j'ai Umbridge dans ma poche ( c ptet pas une reference lol)
Tk merci pour vos reviews ^^
N/BL = Ma sister et Bêta lectrice qui met son grain de sel là-dedans… Un grans merci à toi miss J
*¤*
IV/Quatrième fois, une histoire de miroir...
Donc, c'était encore loupé. Pauvre Voldy. Il n'a vraiment pas de chance...(N/BL : Il est né un vendredi 13, sous une échelle et un chat noir à croiser la route de sa mère qui l'a fait tombé...)
Mais tout n'est pas perdu !!! Et l'espoir fait vivre. Et de l'espoir, Voldychou en avait beaucoup. (N/BL : il a que ca, et la rage contre Ryry je crois)
Il aurait bien d'autres occasions de le zigouiller. ( Ou plutôt d'essayer, hein Voldy ? * Oh ça va hein !!!!! * T'es nul t'es nul ! * Attend tu vas voir si je suis nul !!! Qui-Qui ( prononcer Cui-cui), viens m'aider !!!! * Roh !!! J'ai peur la !!!! [Se roule par terre en riant] * Assassinate-la !!! * Jpeux pas !!! * Pourquoi ? * Si j'la tue, y a plus d'histoire... * Et me*de... * Et v'lan ! )
D'ailleurs, il était tranquille pour échafauder de nouveaux plans, les trois jeunes et stupides Gryffondors étant persuadés que c'était Rogue le vilain pas beau de l'histoire.
Bref. Quirrell, étant professeur, il put facilement savoir où était la pierre tant convoitée, étant lui-même amené à la protéger. ( Là c'est sûr, elle est bien protégée... )
Dès qu'il sut comment passer devant Touffu, le joli, mignon, et gentil chien-chien de Hagrid, le garde chasse, il se débrouilla pour éloigner Dumby, et se précipita dans le couloir interdit. ( On t'a dit que c'était interdit ! Tu vas avoir une retenue si Rusard te chope * J'lui dirai que je venais nourrir le toutou. * C'est toi qui va lui servir de repas oui... Le pauvre ... * Quoi le pauvre ??? C'est moi qu'il faut plaindre * Ben, il va être empoisonné... )
Bien entendu, les trois petits cochons, euh, Gryffondors, le suivirent.
Enfin, ils pensaient suivre Rogue... ( Ce qu'ils sont bête... A l'odeur on sait tout de suite que c'est Quirrell !!! ) (N/BL : t'en es sure de l'odeur, car vu l'état des cheveux de rogue, j'imagine le reste … enfin, non, jpréfère pas imaginer)
Voldy - Quirrell et le trio infernal triomphèrent de toutes les épreuves. Enfin, presque.
Ron resta sur l'échiquier, assommé par la reine, et Hermione, après avoir un petit peu accompagné Ryry plus loin, s'est dégonflée et est retournée en arrière, sous prétexte de veiller sur Ron. ( On y croit... ) (N/BL : elle lui a fait du bouche à bouche roh … :roll:)
Donc, Ryry Pottichounet était seul contre tous. Enfin, contre le machin hybride entre Voldy-purée-vico et Quirrell. (N/BL : quirell : moitié golio)
Quand il est entré dans la pièce, Harrynouchet Pottichou a vu le pauvre et bé...bé...bégayant pro...pro...professeur Quirrell qui s'admirait dans un immense miroir. (N/BL : il a pas eu peur ? )
Enfin, trêve de bavardages.
Quirrell a enlevé son turban, et s'est retourné.
Oh, surprise ! Non seulement Quirrell était chauve, mais en plus, sous le turban, se trouvait ... ( roulements de tambours ) Face-de-Serpent himself !!!! Il lui a fait un méga discours de vilain pas beau genre : " Je suis le plus beau. Je suis le plus fort. Je suis le plus malin. Je vais avoir la pierre. Et puis je vais te faire ta fête. " (N/BL : on y croit)
C'est alors que Voldy eut la lumineuse idée de mettre Pottinouchet devant le miroir, ce que Quirrell fit, afin de trouver plus facilement la pierre. (N/BL : Quirell sans cervelle … Voldychoubidou prend tt la place^^)
Et ce qui devait arriver arriva. Pottinou eut la pierre, qui apparut toute seule dans sa poche. ( Pourquoi pas dans la mienne ??? :'( Y'a du favoritisme !!! ) Et Voldychou le devina tout seul comme un grand. ( Whaaaaaaa ! )
Mais Pottichounychou a alors fait un caprice : il ne voulait pas donner la pierre au vilain méchant Voldy pas beau, mais la garder pour lui !!!
Enfin bref. Voldy a dit à Quirrellinouchet de se jeter sur Ryrychounet, et il l'a fait. Ça lui a coûté la vie. (N/BL : ce qui lui en restait)
Comment ? Pourquoi un tel drame est arrivé ? Vous le saurez dans les prochaines aventures de ... Super Ryry contre Vilain Voldy !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan, je rigole. Je vais vous en parler maintenant. ( C'est un chapitre à rallonge, vous avez remarqué ? )
Théorie numéro un : Les extraterrestres ont encore frappé : ils ont utilisé un rayon de je sais pas quelle couleur qui a changé Quirrell en cendres. Ils en voulaient encore à Voldychou pour le rayon vert qu'ils se sont pris dans la figure, et pour avoir sali leur vaisseau et leur matos quand ils l'ont emmené pour faire des expériences sur lui.
Théorie numéro deux : Un cavalier, qui surgit hors de la nuit, vole vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe, à la pointe de l'épée, d'un Z, qui veut dire Zorro... Zorro ... Zorro ... ( Faut bien le générique avant que le héros arrive, non ? ) Donc, Zorro est arrivé, et l'a enflammé avec une torche.
Théorie numéro trois : Sa maman, avant de se prendre un rayon vert dans la face, a laissé une protection magique dans le sang de Bébé Potter, un lien très fort dû à l'amour. Enfin, vous connaissez l'histoire. L'amour contenu dans le sang de Machin Potter a fait cramer le visage, et le corps de Quirrell, consumé par la haine de Voldychounet. Et le vent que Voldy s'est pris à du considérablement le refroidir. C'est peut-être pour cela qu'il s'est éclipsé...en un coup de vent...
Bilan : Un mort, un blessé, un vent, et un trou dans la cape de Zorro.
Pottinou 3 - Voldy 0
