Vla le chapitre 5, qui a un peu tardé…

Désolée…

Réponses aux reviews ….

Mapa : Désolée, c'était plus fort que moi… Ravie que cela te plaise :D

Mangemort : Jme rappelle plus lol. Ça fait un moment que je l'ai terminé le 5. Faudrait que je le relise, mais j'ai la flemme…

Sandrine Lupin : Pour le moemnt je fais les 4 premiers, enfin, ceux ds lekel Voldy s'en prend à Harry lol… C'est à dire les 1, 2 & 4 O: )

Cyngathi : Missi J Ravie de te voir ^______^

Saael : Loooooool… Un coup de déprime ??? Ben faut pas… Merci pour les bisoux, et toutes tes reviews…

Espinazodeldiablo : Looooooooool … Tout ça pour ça, en effet… Tu sais quoi ???? Tu devrais songer à rejoindre la FELBAE…. ( www.felbae.clan.st :D )

Serpentine, queen of sooks : lol… J'y compte bien :D Merci…

*¤*

N/A : Je risque de mettre le chapitre suivant ce soir, si j'y pense. Après, je pars pour une durée indéterminée. Avec un peu de chance, je reviendrai ce week - end, mais je n'y crois pas.

Merci pour vos reviews.

*¤*

V/Cinquième fois, tuons par correspondance

Bien sûr, jamais découragé, le Saigneur des Ténèbres élabora une nouvelle stratégie. (N/BL : notez le jeu de mot ^^)

N'ayant plus son pote Quirrell à disposition, il était retourné, on ne sait comment, dans un endroit qui conviendrait mieux pour préserver sa santé mentale. ( Ah bon ? )

Mais, au passage, il avait réussi à faire en sorte qu'un autre de ses potes, Lucius Malfoy pour ne pas le dire, retrouve ses anciennes affaires de classes et refile son journal intime à un proche de Minus Potter.

Lucius, pote de Voldychou, s'est donc débrouillé pour glisser le vieux journal intime, et au passage magique, de Tom Jedusor à la pauvre et fragile Ginny Weasley... (N/BL : qui est tellement niaise qu'elle capte rien)

Lucius est donc lui aussi un vilain pas beau. ( On avait compris... ) (N/BL :jpéfère son fils moa^^)

Bon. Retour à Poudlard, et à nos étourneaux.

Ginny donc, en possession du journal, ( ou presque) débarque avec les autres à Poudlard.

Elle se met à écrire à l'intérieur tout ce qu'elle ressent, notamment pour Harrychou... (N/BL : elle est tellement stupide, elle c'est pas ddé d'ou il venait ce livre ? :roll: )

Le journal, lui aussi vilain pas beau ( ben quoi ? Il est tout noir et tout vieux : il s'est pas lavé !!! ), prenait peu à peu possession du corps de la pitite Ginny, et lui a fait faire des trucs atroces : elle a égorgé des coqs, fait des graffitis sur les murs, pétrifié des élèves... ( mais c'est pas bien ça ma petite... Pas bien du tout... )

Et elle a fini par se retrouver enfermée dans la Chambre des Secrets. ( Je t'avais dit de pas fermer la porte... Maintenant elle est coincée. )

Taratata ... Devinez devinez qui je suis... ( Euh, la compagnie Créole, c'est pas ici... ) Devinez qui est parti la sauver ?????

Ben nan, perdu.

C'est pas Zorro...

C'est ........................................................... ( Suspense pourrave.. )

Harrychou Pottichounet !!! ( Bien sûr, pourquoi vous y avez pas pensé plus tôt ? Ben, j'ai bien quelques théories la dessus, mais je suis pas la pour ça... ) (N/BL : ben si, c pas le titre de ta fic ça, théories fumeuse ? ) ( Si, mais jme comprend :D )

Il s'est astucieusement glissé dans la chambre des secrets avec son pote Ron, Hermione s'étant débrouillée une fois de plus pour se faire porter pâle : elle a réussi à se faire pétrifier juste avant que l'action commence. ( Quelle trouillarde !!! )

Et deviné qui a lâché Ryryrounet au dernier moment ? Ben, Ron, évidemment. ( ça pouvait plus être Hermione... )

Il s'est débrouillé pour se retrouver de l'autre coté de l'éboulement, empêchant Harry Pottiche de retourner en arrière. ( Le pauvre. Obligé d'aller de l'avant... )

Donc, Ryry c'est débrouillé pour arriver jusque dans la Chambre, pour sauver bébé Ginny. (N/BL : pas le choix, c lui le zero, oupss … heros )

Il l'a trouvée. Il a couru pour aller la voir, manquant de glisser. ( On t'a jamais dit de pas courir au bord de la piscine ? )

Il n'a pas remarqué le jeune homme se tenant dans l'ombre, se glissant derrière lui pour ramasser sa baguette. (Et après, il fait " BOUH ! ", et Harry s'effondre : crise cardiaque… )

Hem.

Je vous passe les détails du combat Super-Ryry contre Gros-serpent-pas-beau… On les connaît tous.

Mais pourquoi Super-Ryry a-t'il encore gagné, et pas Gros-Basilic-pas-beau ?

Théorie numéro un : Harrychounet, décidément bien prévoyant, avait tout prévu, et avait un sabrolaser qu'il avait piqué à Obiwan Kenobi planqué dans sa manche. Quand le serpent s'est approché de lui, il lui a planté entre les deux yeux : dead le serpent !!!

Théorie numéro deux : Tom a trébuché, se coupant la langue avec les dents, et Harry a dirigé le serpent vers lui pour qu'il le mange à sa place, quand le serpent a eu les yeux crevés. ( Esprits sensibles, s'abstenir d'imaginer la scène… )

Théorie numéro trois : Un gros piaf rouge et jaune est arrivé à la rescousse, tel Zorro sur Tornado. ( Sauf que le piaf était seul, et que Tornado ne vole pas… ) Donc, ce piaf est allé crever les yeux du vilain basilic pas beau qui lui avait encore rien fait, ce qui a permis à Ryrychounet de fuir, de se cacher en grimpant sur une statue (très moche au passage ) et enfin de pourfendre le dragon…euh…Basilic… (^^*)

La suite : Harry a saisi la dent du dragon-serpent ( plus simple ), et l'a plantée dans le journal, et tout est redevenu bien, comme par magie. ( A moins que les extra-terrestres se soient baladés dans le coin… ) (N/BL : ben vi… ils cherchent tjs voldychoupinette mais ils l'ont pas reconnu ^^)

Bilan : Des vêtements déchirés, un elfe libéré, un serpent mort, du sang, un môssieu pas content, un piaf bienheureux, un happy end…

Pottichou 4 - Voldy ( et Lucius ) 0