Merci d'être toujours au rendez-vous :D
Serpentine, queen of sooks : Ben on dirait bien que tu adores… #^_^#
Cyngathi : finalement, je ne l'ai pas posté au soir. *flemme* désolée J
DW alias ptite elfe : C'est un jeu de mots que je fais régulièrement… Hi hi J
Kellÿa* : je m'en veux de t'avoir autant fait attendre.. Désolée… Mais je n'étais pas là de la semaine, et je n'aurais pas du etre la ce WE, j'ai eu de la chance sur le coup J
Sandrine Lupin : faut bien une raison pour planter Hermione, lol :p
Espinazodeldiablo : Si tu veux te sentir moins seule, essaie de rejoindre la FELBAE ( www.felbae.clan.st ) ça devrait te plaire J Vivent les folles J
*¤*
Si vous voulez en lire plus de moi, essayez mon profil fictionpress :
J'aimerais avoir votre avis J
Fin de la pub :D
*¤*
VI/Sixième fois, ou une ruse manquée… Partie 1
Le jeune Potterounet a à présent 14 ans. Il va entrer en quatrième année à Poudlard.
Ce qui énerve grandement le Mag(icien d'Oz ?)e Noir.
Mais, grâce a la connerie… euh… gentillesse et générosité naturelle de Harrynouchet, Voldychounet avait pu reprendre des forces : en effet, cet andouille de Pottiche a laissé s'échapper Queudver l'année précédente, et celui-ci est allé directement rejoindre celui qui fut son maître, Voldychou. ( Sale rat ! )
Donc, grâce à un coup de bol monstre de Queudver, Voldy a eu accès à des infos ultra secrètes que même le ministre de la magie le savait pas. ( En même temps, c'est une buse ce ministre, alors… ) (N/BL : une buse ? t trop gentille toi …)
Il a élaboré un plan tout nouveau tout beau tout neuf, ou presque : TUER HARRY POTTER. ( Il a les idées fixes c'est pas croyable )
Il a donc envoyé un pote à lui à Poudlard ( Il se répète… ), mais tout seul cette fois. ( Là, il innove ) Grâce à du polynectar, le pote en question, Bartémius Croupton Junior pour ne viser personne d'autre, le pote donc s'était changé en un autre sorcier, qui devait enseigner à Poudlard. ( Oula, il sort la grande artillerie Voldychouchounet… ) Un des meilleurs potes à Dumby en plus ( Gonflé le mec ), qui lui n'y a vu que du feu. ( Appelez les pompiers !!! )
Donc, ce pote à Voldy s'est débrouillé pour que Pottichou soit obligé de participer au Tournoi des Trois Sorciers, qui devait avoir de nouveau lieu cette année.
Et ça a marché !!! ( Étonnant, non ???? ) Harry est devenu le quatrième " Champion " officiel du Tournoi.
Tentative réussie. C'est même pas drôle. En même temps, s'il y était pas arrivé, la suite n'aurait plus d'intérêt…
Donc, v'la notre ami Potter, seul contre tous, qui se retrouve dans le labyrinthe de la troisième tâche. ( Ouais, j'ai sauté euh.. 200 pages ? )
Il est arrivé, très ( trop ) facilement au centre, là où était le trophée. Il l'a saisit, en même temps qu'un autre mais c'est pas important. ( Diggory, poubelle :P )
Donc, il a attrapé le joli trophée doré, avec son pote ( ? ), et tous les deux se sont fait transporter ailleurs par un Portoloin.
Ils ont donc atterri dans un joli cimetière digne des épisodes de Buffy contre les vampires, et Diggory s'est fait assassinater tout de suite, par un espèce de rat à deux pattes.
Fin de l'Épisode…
Bilan provisoire : Un mort, un trophée tout sale parce que tombé dans une flaque de boue…
Score : inchangé.
*¤*
La suite au prochain episode :D
