auteur : vivi-chan winner

e-mail : vivichan winner@aol.com

genre : OOC, yaoi,hétéro

couple :HeeroWufei&Séréna

disclaimer : Les G-boys sont pô à moi,mi Séréna, sa grand-mère et Miguel eux et
bin il le sont!

notes : *...* = pensées des persos, paroles du narrateur entre italique,(...)intervention de moi.
Merci à Misao pour sa bétalecture!!!^_^ (z't'aime!!!)

voilà réponse au review:


Law-sama: C'est pas grave que ce soit en retard!!!!! T'es pardonnée l'important c'est que t'y es pensée et ça me fait plaisir, alors miciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!. Pour Wu et la "jolie portugaise" et bin tu verras bien si t'avais raison ou pas, dans ce chap!!!!Enfin ça t'éclairera un peu!^_^ Voilà merci encore pour la review!!!!


Bepinette: merci!!!! Puis t'inquiète même Duo il peut pas m'amadouer!!!(y'a que misao-girl qui peut! Elle est trop prise de tête des fois!!!! Mais j'l'aime comme même, qui n'aimerais pas sa beta-lectrice?!!![à par moi!!^_^, mi non j'rigole ma soeureuuuuuuuhhh!!]


Et maintenant pour toi soeurette: Et bin déjà merci pour avoir lu ma fic, ça m'a étonné. Enfin c'est le fait que tu l'aimes qui m'a étonné paske pour une fois que tu critiques pas(que se soit misao ou moi!!). Enfin bon, MICIIIIIIIIIII, ça fait plaisir^_~ Et pour une fic écrite par misaogirl et moi, c'est en projet! Mais d'abord faut que j'lui bouge le cul pour qu'elle finisse et tape ses propres fics. Voilà merci encore.







PASSION,VACANCE

CHAPITRE 4: Rencontre, rencontre!!!
(S'cusez-moi mais z'uis nulle pour les titreuh!)





Le lendemain tous se levèrent tôt pour se préparer pour aller à la plage. Dans la voiture, Heero et Wufei prirent les places de devant et les trois autres derrière au grand desespoir de Duo.


-Wufei?

-Hn?

-A quoi penses-tu pour avoir un air aussi béat?

-Cela ne te regarde pas, Yui.

-Tu penses à cette fille, hein Wuffy!

-La ferme Maxwelllllll!!!


Arrivé à la plage


-Hee-chan, tu viens te baigner avec moi?

-Non, d'abord tu te mets de la crème Duo, sinon, tu vas griller!ordonna Quatre

-Quatre-chéri, veux aller me baigner!

-Duo...s'énerva Quatre Le soleil c'est dangereux alors tu te mets de l'écran total!

-Moui, Quat-chan.aquiessa Duo en boudant.


10 min plus tard.



-Et maintenant, Quatre on peut aller dans l'eau?

-Bien sûr qu'on peut, Duo!

-Ouais, vite Hee-chan on y va!! avant que Quatre se remette en mode mère poule et nous empêche d'aller nous baigner!!

Duo traina Heero dans l'eau et le fit tomber à la renverse.

-Hee-chan?

-Pourquoi t'as fait ça baka?!Lui demanda Heero en frottant la partie de sa tête qui avait heurtée le sol!

-La fille là-bas, c'est pas celle de l'avion?!!!

-On dirait.

-Tu sais à quoi je pense, Hee-chan?Heero ne répondit pas sachant que son baka d'américain, allait répondre pour lui. Que comme on n'a pas pû aider Quatre et Trowa, on va aider Wufei!!^_^

-T'es vraiment infernal, Wufei ne va pas aimer que tu te mêles de ses affaires, alors on va juste la saluer et lui dire où est Wufei. Et toi pas d'insinuations perverses ou trucs dans se genre, Wufei est vraiment hypnotiser par cette fille!

-D'acc, t'inquiétes pas, j'vais bien me tenir, aller viens on va lui dire bonjour, par contre tu me laisse lui parler!

-Hn.

De l'autre côté de la plage, Heero et Duo irent à la rencontre de la jeune fille assise sur les marches d'un café restaurant de la plage.


-Salut jeune demoiselle!Lança gaiement Duo Tu te souviens de nous?

-Bien sûr vous êtes les amis de Wufei, j'n'aurais jamais imaginé que l'on se retrouverait dans la même ville.

-Le hasard fait quand même bien les choses parfois, à propos, je m'appelle Duo Maxwell et lui c'est mon copain Heero Yui.

-Je m'appelle Séréna Rosa.Leur dit-elle en souriant.

-Tu attends quelqu'un?Lui demanda Heero.

-Non, ma grand mère tient le Black roses, alors je reste-là à observer les gens, j'adore regarder les enfants tout souriant, avec leurs mères, pour venir acheter des glaces. Cela me rappelle de bons souvenirs, mais...euh...si vous êtes là ça veut dire que...(et bin t'es pas longue à la détente toi déjà!!)

-Wufei est là aussi et...

-Oh! Duo, Heero vous êtes ici, on est venu boire quelque chose et... mais je vous reconnaît!! fit soudain Quatre complètement dépassé. Au même moment Trowa et Wufei arrivèrent, ils ne virent pas Séréna qui était cachée par le petit blond.

-Vous êtes là vous aussi, bah, ça m'étonne pas Duo à dû avoir besoin d'une glace, né Heero? demanda Wufei.

-Et si on entré dit Trowa en poussant Quatre avant d'apercevoir la jeune fille *Hum, j'comprends mieux.* Je suis Trowa Barton.

-Enchantée.

A l'entente de cette voix Wufei prit une teinte écarlate

-Bin Wuffy t'es tout rouge, ça va pas?

Wufei rougit un peu plus! Puis il vit Séréna venir à sa rencontre

-Bonjour Wufei.le salua t'elle en souriant.

-Euh...b...bon...bonjour Séréna!!(Le voilà qui bafouille non, mais j'vous jure les mecs!!!)

-Bon et bien tu viens Séréna , tu vas pouvoir me conseiller sur le choix de ma boisson!lui proposa Duo en la trainant à l'intérieur car la géne de Wufei ne lui était pas passée inaperçue!!

-Elle est encore plus belle que la dernière fois.

-Aller viens on va se rafraichir et tu te sentiras mieux à ce moment-là.

Puis ils entrèrent,Duo et Séréna étaient déjà en train de commander à sa grand-mère, qui fût ravi de les rencontrer et le regard avec lequel sa netinha[1] regardait Wufei ne lui échappa pas. Une fois qu'ils eurent fini leurs boissons.

-Dîtes il y a une fête dans deux jours sur la plage, ainsi qu'un tournoit de volley-ball, Séréna y participera vous voulez peut-être venir pour l'encourager?*même si elle n'en aura pas besoin* Leur demanda l'avó.[2]

-Bien sûr qu'on veut, né Wufinous?Duo n'obtint aucune réponse, impossible de dire si il n'avait ne serait-ce qu'entendu la question de Duo, il était subjugué par cette jeune fille et réciproquement

-Eh!!Fei-fei tu m'écouteuuuuuuuuuh!!!!(ou regarder moi ce pôv' chou qui supporte pas d'être ignoré!^_~)

-Hein...euh...oui, avec plaisir!Dit-il et Séréna lui rendit un magnifique sourire ce qui fit piquer un fard à Wufei(il a ksa à faire de sa vie ce gars là!!!!)

-Et bien à dans 2 jours. dirent-ils en sortant.

-Au revoir dirent Séréna et sa grand-mère.

-Alors voici le jeune homme que tu as rencontré dans l'avion! Joli pas très bavard, mais je crois que de te voir comme-ça lui à couper le souffle.

-AVÓÓÓÓÓÓÓÓÓÓÓÓ s'écria Séréna, en atteignant des sommets dans le rouge tomate!

En effet la jeune fille portait un bikini vert kaki qui lui allait parfaitement bien, avec sur le haut du bonnet gauche, une fleur brodée dont les pétales étaient colorés de rouge et de blanc et le cœur était fait de trois strass. Elle portait aussi une mini jupe kaki et des tong marron,l e tout réhaussé par un léger maquillage jouant, comme la tenue de la jeune fille, sur des teintes vertes et marrons.

-J'espère que je pourrais me concentrer sur mon match!

-Tu n'es pas la championne intercoloniale pour rien.

Pour toute réponse la vieille femme reçu un magnifique sourire de la part de sa petit-fille.

Le lendemain.



**********POV WUFEI*********

Pff, il est déjà 9h30, je me suis levé tard, avec la nuit blanche que j'ai passé, je me suis endormi que vers 4h30, j'ai pensé à Séréna toute la nuit. Hier quand je l'ai vu à la plage, j'ai cru que mon cœur avait raté un battement elle était si belle, bon vous me direz que son bikini y était peut-être pour quelque-chose. En tout cas elle le portait à merveille, j'ose même pas imaginé ce que ça aurait donné si c'était Miss j'suis la princesse-des-bonbon-rose qui le portait, beurk,Séréna elle on aurait dit un ange tout de vert vêtu. Pff, déjà qu'hier j'était perdu et bien-là faut même pas en parler. En plus j'peux même pas en parler avec Quatre, parce qu'il est pas levé, d'ailleurs même perfect soldier n'est pas levé, bon j'vais prendre mon p'tit dej tout seul pas grave, j'vous jure pour une fois que j'ai besoin de parler aucune oreille n'est à mon écoute. Enfin bon j'suis content pour eux. Depuis le temps que Winner et Barton se tournaient autour, et quand à Yui et Maxwell cela ne m'étonne pas qu'ils ne soit pas encore-là, bah ils ont de la chance ils s'amusent et moi je déprime tout seul. Bon j'ait fini mon p'tit dej, je crois que je vais aller faire un tour parce qu'il commence à avoir un peu trop d'agitation au premier. Je vais aller au parc où j'étais hier, j'ai besoin de prendre l'air sinon j'vais étouffer, dans mes propres penséees.
Au parc.
Enfin j'arrive au parc, j'adore ce parc, il est emplie de fleur, tient une rose rouge, elle me fait penser à...Séréna.

**********FIN POV************


-Wufei?

-Oh, Séréna!

-Bonjour tu vas bien?

-Oui et toi?

-A merveille, tu es tout seul, tes amis ne sont pas avec toi?

-Euh...non ils se sont enfermés dans leurs chambres depuis hier soir et je ne crois pas qu'ils en sortiront avant au-moins midi. Et toi que fais-tu ici?(on applaudit wufei qui à reussi à placé une phrase sans bafouiller!^__^)

-Je prend l'air et j'avais l'intention d'aller faire les boutiques, je stresse un peu pour le match!*étant donné que tu seras là*

-Je vois.

- tu m'accompagnes?

-Euh...je....oui....pourquoi pas.Finit par accepter Wufei arbordant de nouveau un beaux teint cramoisi(eh bin j'aurais pas du me réjouir trop vite)

-Mici, bon et bien ont y va!


A l'heure du dîner, la porte d'entrée de la maison des G-boys, s'ouvrit.



-Et bien enfin, ça ne va pas de t'en aller sans laisser de mot.S'enerva Quatre, contre la personne qui venait d'ouvrir la porte.

-J'ai laissé un mot sur le réfrigérateur.Lui répondit cette personne d'un ton indifférent.

-Oh! Euh...j'ai dû passer à côté! Mais enfin Wufei, où étais-tu? On s'inquiétaient!

-J'suis allé fair un tour et j'suis tombé sur Séréna et ...

-Et?Le poussa à continuer Duo, qui abordait un regard plus que malicieux.

-Et...je l'ai acompagné faire les boutiques.Finit par avouer Wufei avec un jolie visage pivoine.

-...Trowa, Quatre et Heero restèrent bouche-bée et quand au clown de service, il éclata de rire.

-AHAHAHAHAH!!!!! Wuffy en train de faire les boutiques AHAHAH, tu dois vraiment être accro à cette fille!!!

-La ferme shazi, je vois pas ce qu'il y a de marrant!!!!!

-Mais rien du tout Wufei, c'est juste que nous nous devons te trainer à chaque fois pour aller faire les boutiques. Mais bon le dîner est prêt, alors tous le monde à table!

-Bon Wuffinous raconte nous ta journée. Et évidemment en omettant aucun détails.Demanda Duo entre une bouchée de frite.

-Laisse moi manger en paix!!!!

-J'ai demandé à Séréna son numéro de téléphone qu'elle ma donnée, alors soit gentil avec moi sinon j'l'appelle pour....

-On a commencer par aller chercher sa tenue pour le match de demain soir, puis on est allé dans une librairie acheter "Candide" de Voltaire et "Phèdre" de Racine, puis on est allé manger au Mc do', pour je cite:"être en forme pour faire les boutiques de fringues et de chaussures", puis on est allé à la parfumerie et après on est allé prendre une glace et marcher au bord de la plage, jusqu'à ce que sa grand-mère ne vienne la chercher à cause d'un probléme au Black roses, d'après ce que j'ai compris.Wufei n'avait jamais parler aussi vite de sa vie, ce qui surprit Duo, qui allait lui répliquer l'une de ces moqueries mais fût frainer dans son élan par Heero.

-Quelle genre de problème?

-Eh!!!!!Hee-chaneeuuhh!!!! Entre pas en mode perfect soldier pour un p'tit problème même pas grave. Dit namour dit moi si c'est une impression mais le fait que tu te mettes en mode perfect soldier veut-il dire que tu t'inquiètes pour Séni-chan et sa grand-mère?

-...Fut la seule réponse du soldat parfait por son amant.Wufei?

-J'crois que c'était en rapport avec un ex de Séréna, ou un gars qui lui tourne autour.

-ET TU L'AS PAS ACOMPAGNÉ!!!!!!!!!!S'écria Duo.

-Je lui ai proposé, mais elle a refusé, bon je vais me coucher, j'suis mort!Dit Wufei en déposant son assiette et ses couverts dans l'évier.

-Oyasumi.Dirent Quatre et Duo en cœur.

-Bonne nuit à tous.

-Wuffy a vraiment pas l'air bien.

-Oui tu a raison Duo.Aquiesca Quatre.

-Wufei est juste un peu déprimé, et le fait que Séréna est refusée son aide lui fait croire qu'elle est prise ou inaccessible, de plus le fait qu'il soit pilote de gundam n'arrange pas les choses. De ce fait Séréna doit lui paraitre si proche et en même temps si loin.

-Dit donc namour de mua, depuis quand tu t'y connais en matière de sentiment?!

-C'est une simple analyse de ce qui se passe depuis le début de nos vacances.

-Bon bah moi j'suis fatigué. On monte Hee-chan?

-Oui. Oyasumi vous deux.

-bonne nuit.

-Et si on montait nous aussi mon ange?

-J'suis pas fatigué!

-Qui a dit que j'voulais qu'on dorme?!

-Dans ce cas, ça change tout!

_____________________________________________________________________________

[1] petite fille

[2]grand-mère
_____________________________________________________________________________

Et voilà, chap 4 bouclé!!!!!!!! J'suis contente! Kes'vous en pensez?

Duo: Ouais c'est Wufei qui est passé au commentaire, mais dit moi si c'est une impression mais y'en a moins que pour moi!En plus tu m'en a fait aussi!!!

Moi: j'sais pas! Et puis tait toi paske sinon Death!!!!

Duo: .....(=messante fille, t'aime plus !!!elle serait capable de me faire mourir cette folle, bah ça doit être de famille paske c'est ce que l'autre barge de Misao ou titi-chan comme elle l'apelle et bin elle lui dit tout le temps, alors vivi-chan elle se venge sur moi!! A j'vous jure les soeurs!!!!)

Wufei: Onna!!!!! Keski t'prend!!!!!! Non mais ça va pas?

Moi: Quoi?Tu veux une death? T'as qu'a demander!!!!!

Wufei: Stupide ONNA!!!!!!!!!!! T'ose me demander "quoi"?

Moi: oui!

Wufei: en rogne: j'vais la tuer!

Moi: L'un de vous pourrais me dire de koi il parle, mon wu-chérie?!

Quatre: J'crois qu'il parle des boutiques vivi-chan!

Wufei: Winner! pas la peine de le rapeller elle sait très bien de quoi je parle!!!! Et mon nom est Wufeeeeiiii!!!!!! Et je ne suis pas un laquais!!!!!!!!! Com...

Séréna: Wufei, t'es pas content d'être aller faire les boutiques?mode chibieyes

Wufei: non c'est pas ça...euh...enfin

Moi: bon il est reparti!!!!! J'éspère que ce chap vous a plu!!!! Et n'oubliez pas les reviews, please!!!! Aller salut tout le monde!!!

Les G-boys sauf Wufei qui est en train de chercher ces mots face à séni-chan: Saluttttttt