Personnages:

Sakura: La card captor, elle est le personnage la plus imprtante du fanfic:
En ce qui conserne la vie privé de Sakura au début de l'aventure, et bien, Lionel est repartit depuis quelques temps et n'a jamais donné de nouvelle. Sakura croit qu'il l'a oublié depuis longtemps. Elle fête donc ses 16ans seule dans sa chambre ne voulant voir personne, ne voulant entendre personne. (L'histoire commence 1 semaine après l'anniversaire de Sakura).

Lionel: Le CardCaptor (si je puis m'exprimer ainsi). Encore un personnage important dans le fanfic.
En se qui conserne l'histoire de ce personnage avant le début du fanfic, et bien, il est retourné dans son pays d'origine (la Chine), il n'a jamais pu donner de nouvelle à Sakura sous ordre de sa mère qui voulait qu'il étudie tout se qui consernait Clow de près ou de loin. Lui aussi croyait que Sakura l'avait oublié depuis bien longtemps, mais il avait tout de même gardé espoir...

Malina: Une jeune Suburbienne, elle est doté de pouvoirs assez spéciaux, elle les tient de ses parents. Malheureusement, ceux-ci sont mort tué par des gardes de Suburba. Elle est amoureuse de Pénitien, même s'ils passent "beaucoup" de leur temps à se disputer (moin que Spinel et Kéro !)et qu'ils sont assez timide parfois l'un envers l'autre.

Pénitien: Un jeune Suburbien, il a la même histoire que Malina: Ses parents sont mort tué par les gardes de sa ville pour une raison inconnu, ils n'ont donc pas pu expliquer à leur garçon en quoi consistaient ses pouvoirs, mais il apprend au fur et à mesure tout comme Malina. Il aime d'ailleur la jeune fille plus que tout, il prend leur disputes comme une sorte de jeux.

Kéro et Spinel: Deux gardiens super gourmand, qui passe leurs journées sur les jeux vidéo en mangeant des patisserie tout en se chamaillant pour un oui ou pour un non, même s'ils peuvent s'avérer utile dans certaines situations. Kéro n'a pas chngé depuis la chasse aux cartes et leur transformation. Il a d'ailleur toujours était présent pour Sakura. Spinel est n'a changé que sur le point qu'il côtois Kéro tout les jours et donc devient de plus en plus comme lui. Sinon, il commence également à aimer les jeux vidéos, même s'il ne se lasse pas de ses livres.