Bonjour!

Ceci est une réédition de la fic une nouvelle arrivée! Vous vous souviendrez sûrement que je l'avais publiée déjà il y a deux ans, mais maintenant, j'ai appris énormément sur la littérature et sur le français. J'ai donc utilisé ces nouveaux apprentissages pour corriger les nombreuses fautes (croyez-moi, il y en avait des centaines!) et aussi pour la relire, la réécrire.

C'est en fait exactement la même histoire, je n'ai seulement que rajouter quelques petites choses, quelques détails que je n'avais pas mit la première fois.

J'espère que vous apprécierez mes modifications.

Note : Cette fic a été écrite il y a deux ans, au début de 2003. Elle ne considère ni le tome 6, ni le tome 5, car elle a été écrite avant même que le 5e tome sorte. Merci d'en tenir compte.

P.S. : Les chapitres de cette fic ne sont pas terriblement longs, mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de longs chapitres pour comprendre le but de cette histoire.

Bonne lecture.

UNE NOUVELLE ARRIVÉE

Chapitre 1 : L'annonce

Drago sortait de sa chambre pour aller au grand salon parce que son père lui avait demandé de le rejoindre pour 19 heures. Drago se demandait bien pourquoi son père voulait lui parler. En plus, sa mère serait là. Elle était rarement là quand son père et lui devait parler. En fait, elle n'était là qu'en cas d'urgence. Ce qui l'angoissait encore plus.

Drago arriva dans le grand salon où son père et sa mère étaient déjà en train de discuter. Le voyant arriver, ils s'arrêtèrent et le regardèrent d'un air grave.

-Drago nous devons te parler de quelque chose de très important, dit son père en le regardant sérieusement.

-Je vous écoutes, père, dit Drago attentif.

-Bon alors voilà, tu sais que j'avais un frère qui est mort il y a près de 15 ans.

-Je ne le sais que trop bien, au nombre de fois que vous m'en avez parlé.

-Bon, alors il était marié et il a eu une fille, dont je suis le parrain.

-Quel est le rapport avec moi?

Drago regarda sa mère qui semblait neutre. Aucune expression ne traversait son visage. Elle devait encore se demander pour quelle espèce de raison elle était là, comme toutes les autres réunions auxquelles elle avait participé. Je remis toute mon attention sur mon père qui semblait chercher ses mots, comme pour ne pas trop me brusquer.

-Sa fille venait de naître quand mon frère et sa femme sont morts. Bien que j'aie eu mes droits de parrain à cette époque, le ministère a tout simplement refusé de me laisser la garde de l'enfant. Ils l'ont alors envoyée dans une orphelinat moldu, où une famille de moldu l'a adoptée. Mais voilà, c'est que cette fille est une sorcière et que penses-tu qu'il arrive quand un enfant dont les pouvoirs ne sont pas développés vit dans le monde moldu?

-Il arrive des choses bizarres autour lui.

-Exactement. Et sa famille étant toujours contre elle, elle a décidé de s'enfuir. Malheureusement, les responsables de l'orphelinat sorcier l'ont retrouvée et l'ont remise dans l'orphelinat de notre monde. C'est là qu'elle a appris qu'elle était une sorcière et c'est aussi là que j'ai reçu une lettre me demandant si je voulais avoir sa garde légale, voilà en quoi cela a rapport avec toi Drago. Parce que si j'ai sa garde légale, elle va venir vivre avec nous et elle va aller à Poudlard avec toi.

-Quoi? Ça veut dire qu'il va falloir que je partage mon espace libre avec elle?

Il n'en croyait pas. Comment ses parents pouvaient lui faire ça à lui, Drago Malefoy. Il sentait qu'il n'allait pas beaucoup aimer cette fille.

-Pas tout à fait, non. Nous allons faire construire une tour de plus qui sera la sienne. Par contre elle aura droit au mêmes droit que toi.

Drago se sentit moins brusqué. Si c'était ainsi, alors c'était beaucoup moins grave. Mais se demandait s'il devait être heureux de cette nouvelle ou non. Cela dépendait de...

-Et vous avez dit oui, je suppose, demanda Drago à son père.

-En fait je n'ai encore répondu, ils m'ont envoyé la lettre ce matin et j'ai jusqu'à la semaine prochaine pour répondre. Mais je crois fortement que je vais dire oui. Mais je voulais avoir ton opinion et celle de ta mère, mais elle ne m'a pas encore répondu. Toi, qu'en penses-tu, me demande mon père avec de l'espoir.

Drago ne savait pas que penser. Mais après tout, cela lui ferait de la compagnie. De plus, c'est une Malefoy, c'est la fille du frère de son père, alors elle sera correct c'est certain. Il commençait à l'apprécié beaucoup plus grâce au fait qu'il allait garder son espace.

-Je crois que ça ne me dérangera pas.

Lucius afficha un sourire satisfait et se tourna vers Narcissa qui semblait être dans les vapes (comme à son habitude d'ailleurs).

-Et toi, c'est oui ou c'est non, demanda Lucius poliment à sa femme.

-Fais donc ce que tu veux, répondit Narcissa rageusement. De toute façon c'est ta nièce, alors fais bien ce que bon te semble!

Lucius leva les yeux au ciel et se leva en disant qu'il allait dans son bureau. Drago se leva lui aussi et alla à sa chambre où il découvrit un hibou perché sur le bord de sa fenêtre. Il le prit et vit qu'il avait une lettre. Il prit la lettre et renvoya le hibou puis il alla s'asseoir sur son lit pour la lire.

Bonjour!

Ça va bien? Moi ça ne pourrait aller mieux! J'espère que ton père va dire oui à la proposition de l'orphelinat. En passant je suis Cindy, la nièce de ton père. J'ai tellement hâte de vous rencontrer toi et ta famille. J'ai beaucoup entendu parler de vous et je crois que je vais bien m'entendre avec vous. Si tu savais à quel point je suis heureuse de savoir que je vais aller vivre dans une famille de sorcier! Tu te demande peut-être pourquoi c'est à toi que j'écris? Eh bien, c'est parce que je voulais que tu me connaisses un peu avant que j'arrive et pour ne pas que tu te fasses trop d'illusion, ne t'inquiète pas je ne prendrai pas ta place auprès de tes parents, si tu aurais pu penser ça. Je suis très heureuse de t'avoir écrit et j'espère qu'on pourra se voir si ton père dit oui.

Bye bye

Cindy, ta cousine.

Drago se demandait pourquoi il aurait pu penser qu'elle aurait pu prendre sa place auprès de ses parents. Ses premières pensées à l'annonce de cette nouvelle avaient été dans cette direction, mais à bien y penser, ses parents ne lui feraient jamais ça, il le savait. Malgré que sa mère est toujours partie dans les vapes et il s'en fou que trop bien puisque son père est déjà assez. Malgré que parfois, quand sa mère revient sur terre, elle a une très nette tendance à le surprotéger et à penser qu'il est toujours malade. C'est plutôt elle qui est malade. Mais elle n'a pas toujours été ainsi, selon son père.

En regardant la lettre, il se demanda en quoi il pouvait la connaître plus. Si on enlève le fait qu'il sait maintenant qu'elle s'appelle Cindy et qu'elle est trop heureuse de venir ici, il ne connaît pas grand chose de plus. Ce doit être l'énervement, se dit Drago.

De toute façon, il n'aurait pas le choix de l'endurer. Il avait dit oui à son père et il savait qu'il ne pourrait pas revenir sur sa décision, alors autant s'y faire tout de suite.

Le prochain chapitre est consacré à l'arrivée du personnage de Cindy, qui en quelques sortes, un peu moi-même mais en pire.