Chapitre 2 : Cindy

Une jeune fille blonde habillée en noir sautillait d'excitation. En effet, Cindy venait de recevoir la réponse de son parrain, Lucius Malefoy, qui lui disait qu'il était d'accord pour la proposition faite par l'orphelinat, de la prendre chez lui. C'est pour cela qu'elle était excitée à l'idée de se rendre enfin dans une famille de sorcier, mais qui est en plus de sa vraie famille. Elle avait tellement hâte de les rencontrés. Jamais elle n'avait eu aussi hâte pour quoi que se soit dans sa vie. Elle avait souvent rêvé à sa vraie famille, rêvé de les rencontrer et aussi de pouvoir avoir une vie avec eux. C'était son rêve qui se réalisait maintenant. Elle avait de la misère à y croire!

Elle était assise sur le bord de la fenêtre et regardait dehors. Il y avait pleins de jeunes enfants qui jouaient en bas. Habituellement elle allait jouer avec eux, mais aujourd'hui, elle n'avait qu'une seule envie : s'en aller. Mais elle partait seulement demain. Il faudrait aussi qu'elle s'habitue au monde sorcier. Mais elle était certaine qu'elle n'en aurait aucune misère. Dans cet orphelinat de sorcier, elle ne s'était jamais vraiment habitué à la magie, car elle aurait aimé beaucoup plus la pratiquer, au lieu de simplement regarder.

Ce soir-là, elle ne put réussir à s'endormir avant 3 heures du matin. Elle fut réveillée par son responsable, Mr.Barks, à 7h30.

-Allez réveilles-toi petite, lui dit-il en riant voyant qu'elle avait toute la misère du monde à se réveiller.

-Fiches-moi la paix, dit Cindy d'une voix endormit.

-Je pourrais, mais tu manquerais ton train pour aller dans ta nouvelle famille!

Cindy se leva d'une traite, ce qui fit rire Mr.Barks. Cindy se leva et s'habilla convenablement. Elle se peignit et son maquillage ne se résuma qu'à crayon, rouge à lèvres. Il fallait qu'elle paraisse bien devant les Malefoys. Elle descendit prendre un petit-déjeuner léger et sortit dehors avec ses affaires. À huit heures, elle partit en compagnie de Mr.Barks et ils firent un bon bout de chemin avant d'arriver à une gare où un train attendait. Elle y entra et son responsable lui emmena ses affaires qui comprenaient deux valises assez lourdes et un sac avec plein de choses bizarre.

-Tiens, dit-il en déposant le sac. Tu vas me manquer, tu sais.

-Tu vas me manquer aussi, dit Cindy en souriant.

Ils se firent un petit câlin et Mr.Barks sortit du train.

Le voyage fut assez long. Deux heures environ. Elle fut déposer à la gare d'un petit village où habitait les Malefoys. Elle sortit avec ses affaires et les emmena, non sans problèmes, jusqu'au manoir qui se trouvait au bout d'un cul-de-sac. C'était un très grand manoir, où quelques lumières étaient allumées. Le manoir était très gros et les autres maisons paraissait très petite à côté de lui. C'était là qu'elle devait se rendre.

Cindy s'avança dans la petite rue, vers le manoir. En un rien de temps, elle fut sur le pied de la porte. Elle cogna et attendit près de deux minutes avant qu'un grand homme blond, habillé en noir et au visage froid, qui ne devait être nul autre que Lucius Malefoy, lui ouvre. Un mince sourire se dessina sur ses lèvres. Il se tassa alors pour la laisser passer. Celle-ci ne se fit pas prier et entra rapidement. Entrée, elle lâcha un «Wow!» en voyant la demeure. Elle était très grande. Le hall d'entrer ouvrait sur toutes les étages et il y en avait six en tout. L'endroit n'était pas très illuminé, mais juste assez pour donner une touche parfaite au décor. C'était très beau, très grandiose. Les murs était peint en noir, vert et or et il y avait plusieurs portraits d'accrocher. Les pièces que Cindy voyait étaient richement meublées.

C'est alors qu'un garçon d'environ son âge apparut suivi d'une femme qui semblait un peu perdue. Ils s'arrêtèrent devant Cindy et Lucius se mit à parler.

-Sois la bienvenue ici, Cindy, dit Lucius gentiment. Je suis Lucius, lui c'est mon fils Drago et elle, celle qui dort debout, eh bien c'est ma femme Narcissa, dit-il en tendant une main à Cindy que celle-ci serra.

Drago s'avança et serra la main de Cindy, tandis que Narcissa resta là à regarder dans le vide. Elle fut un peu surprise de cet accueil quelque peu froid, elle s'était attendu à de gros câlins. Toutefois, elle ne laissa rien paraître de sa surprise. Elle se dit que ce devait être ainsi dans cette famille et qu'elle devait s'y faire.

-Viens, je vais te faire visiter, dit Lucius en s'en allant vers une autre pièce, celle du salon. Ici c'est le Grand Salon, le salon principale où il y a toutes les réunions familiales...

Le salon était grand et était simplement meublé de deux longs divan et trois fauteuil avec au milieu une petite table en verre. Lucius la fit visité tout le manoir, ce qui prit au moins un bon vingt minutes. Sa chambre fut l'avant-dernière pièce qu'ils visitèrent puisqu'il restait aussi la cuisine. Cindy n'avait jamais vu d'aussi grande chambre de sa vie. Ni d'aussi belle. Elle était peinte en vert et or, le plancher était recouvert d'un petit tapis noir qui contrastait bien avec les murs. Les seuls meubles qui étaient là, était un immense lit dans le milieu et une très grande garde-robe. Lucius lui dit alors de sortir, qu'elle admirerait plus tard. Redescendu, ils allèrent aux cuisine et Lucius présenta à Cindy ses serviteurs.

-Celui-là c'est Patch, c'est lui que tu appelles quand tu as besoin de quelque chose à manger. Elle, c'est Hony, tu l'appelles quand tu as quelque chose à faire ou dire à quelqu'un. Et finalement, lui c'est Mickey, tu l'appelles pour tout le reste. Si jamais quelque chose ne va pas, c'est à moi que tu en parles. Narcissa, oublie-là. Tu n'es même pas obliger de te rappeler qu'elle vit dans ce manoir.

Elle trouva bizarre que Narcissa soit ainsi dénigrée. Elle lui jeta un léger coup d'œil, mais décida de ne poser aucune question.

-D'accord je vais essayer de me rappeler de tout ça, dit Cindy qui ouvrait pour la première fois la bouche.

-Bon, alors, tu as faim?

-Oui, un peu.

-D'accord. Patch, emmène quelque chose à manger à la mademoiselle et que ça presse, dit Lucius méchamment à la petite créature.

-Oui maître, tout de suite, dit Patch.

-En passant, ce sont des elfes de maison et ils sont là que pour te servir. Tu ne dois pas leur donner quoi que ce soit, ni de cadeau ni rien, parce qu'il n'en mérite pas!

Cindy souleva un sourcil, mais ne dit rien. De toute façon, en autant que ELLE, elle était bien, les autres elle s'en foutait carrément.

Ils allèrent à un salon autres que le premier, qui était peint en vert et dont le plancher était glacé. Ils s'assirent et là, Cindy commença à poser des questions qui, vraisemblablement, semblait énervées Lucius. Apparemment, il n'était pas habitué de se faire poser autant de questions.

-Que fait-on pendant l'été, demanda Cindy.

-Nous verrons bien, dit simplement Lucius.

-Pourrait-on inviter des amis?

-Tu viens d'arriver! Commence par t'habituer, après on parlera d'inviter des amis.

-Est-ce que Poudlard c'est bien?

-Eh bien, je te laisse le voir. C'est une école diriger par un vieux fou, remplit de Sang-de-Bourbe avec des matières complètement inutile.

-Alors pourquoi m'envoyer là?

-Parce que tu vas aller à la même école que Drago?

-Pourquoi vous avez envoyer Drago à cette école?

-Tu as fini de poser des questions, cria Lucius.

Cindy se renfrogna et se mit en colère mentalement. Non, mais! Elle arrivait et apparemment elle lui tapait déjà sur les nerfs. En plus, si elle ne pouvait pas poser des questions, alors comment ferait-elle pour s'habituer au monde des sorciers? Elle le connaissait à peine. D'ailleurs, qu'est-ce que c'était des Sang-de-Bourbe?

-Euh, excusez-moi, mais pouvez-vous me dire ce que sont des Sang-de- Bourbe, demanda Cindy qui se fit petite.

Lucius la regarda bizarrement, mais ne dit rien de méchant, il ne fit que répondre :

-Ce sont ceux qui ne sont pas digne d'étudier la magie. Ceux qui proviennent de famille moldus et qui ont des pouvoirs magiques. D'après- moi, ils ne devraient même pas apprendre la magie, ça devrait être seulement les vrais sorciers comme toi et moi.

Cindy hocha la tête en signe qu'elle avait compris. Ça devait être vrai puisque Lucius le disait. Pas qu'elle était le genre à croire tout ce que papa dit, mais elle était certaine qu'elle pouvait faire entièrement confiance à Lucius. Pendant ce temps, Patch lui avait emmené un petit repas comprenant soupe, petit pain, biscuit avec un grand verre de jus de citrouille, selon ce que disait Drago. Beurk du jus de citrouille, avait dit Cindy sans même y goûter. Elle mangea le tout avec appétit et le redonna à Patch qui était revenu prendre le plat.

Drago l'invita à venir avec lui dehors pour visiter le jardin, chose que Cindy accepta. Il l'emmena en avant de la forêt et dit innocemment :

-Ça c'est la forêt, t'a pas le droit d'y approcher sinon mon père va te foutre un râclée.

-Eh bien, que je le vois me toucher rien qu'une fois et je te jure qu'il va le regretter, répondit méchamment Cindy.

-Si j'étais toi, je ne me mettrais pas une affaire comme ça dans la tête parce que tu sauras que mon père est très fort et très puissant.

-Pff, en magie oui, mais est-ce qu'il sait se battre sans baguette?

-Franchement! On est dans le monde de la sorcellerie! Va falloir que tu mettes ton côté moldu de côté si non c'est certain que tu ne t'entendras pas avec mon père!

-Oui, oui, bon alors on la continue cette visite ou pas?

Drago lui lança un regard noir et il continua sa tournée à travers les kilomètres de jardin. Revenus, Cindy avait mal aux jambes, était fatiguée et n'avait qu'une envie : dormir. Et c'est ce qu'elle fit. Elle monta à sa chambre en disant bonne nuit à Drago et à Lucius. Lorsqu'elle se coucha dans le lit, elle se sentit très bien et s'endormit en moins de deux minutes.


Réponse aux réviews

Youpi : Merci. Je l'ai envoyé assez vite la suite et j'ai hâte d'avoir de tes commentaires sur celui-là.

Rach33 : Merci beaucoup! Bon alors le Drama, il va apparaître comme plus vers le chapitre 4 ou 5. Il faut que Cindy s'habitue, après ça, elle va faire ses ravages! J'espère que t'as aimé ce chapitre là parce que moi, j'ai aimé l'écrire :)

Paprika Star : Merci gros. Alors, c'est vrai Cindy est pas mal diabolique, malheureusement dans ce chapitre là on le voit pas beaucoup. Pour le fait qu'elle va s'entendre avec Drago, au début oui mais après, c'est à voir!