Cindy
Le lendemain, Cindy se réveilla en pleine forme. Elle se leva tranquillement sans faire trop de bruit pour ne pas réveiller les autres, bien que en fait, les autres étaient déjà réveillés depuis longtemps. Elle ouvrit son énorme garde-robe et resta bouche-bée devant les magnifiques tenues qu'elle avait devant elle. Toutes à sa taille et à son goût. Elle s'habilla en sorcière et descendit dans la salle à manger où elle retrouva avec surprise tous les autres.
-Déjà debout, dit-elle.
-Et toi, tu fais la grasse matinée, dit Lucius sans même la regarder.
-Quel heure est-il, dit Cindy en s'assoyant à la table.
-Il est midi, chère, vraiment très tard, s'écria Lucius.
Cindy n'en revenait pas. Elle avait dormit tout ce temps? Pff, ce devait être Lucius qui avait changé l'heure! Oui c'est ça, il avait changé l'heure!
-Pourquoi n'êtes-vous pas venu me réveiller, demanda-t-elle poliment.
-Tu crois que je n'ai rien que ça à faire, dit Lucius.
Oui!, se dit Cindy. Franchement! Était-ce un effort ultime que de prendre quelques minutes pour venir la réveiller à une heure raisonnable?
Elle remarqua l'absence de quelqu'un à table. Elle regarda, Lucius, Drago et…oh!
-Où est Narcissa, demanda Cindy.
-Sûrement en train de rêver en quelque part, répondit Lucius.
-Pourquoi est-elle ainsi? Je veux dire, elle ne parle jamais, semble toujours être parti loin comme dans un rêve interminable, qu'est-ce qu'elle a?
La question sembla irriter Lucius. Apparemment, il n'avait pas envie qu'on parle de ce sujet. Pourtant, Cindy savait qu'il y avait quelque chose de louche autour de cette femme. Quelque chose lui disait qu'il y avait une raison à ses agissements, aussi bizarres puissent-ils être.
Lucius ne répondit pas et se leva de table en disant qu'il serait dans le jardin, s'ils le cherchaient. Lucius parti, Drago ouvrit la bouche pour la première fois depuis que Cindy était arrivé dans la salle à manger.
-Pourquoi as-tu dit ça, dit-il méchamment.
-Je ne pensais pas que c'était aussi grave, protesta Cindy.
-Ne t'a-t-on jamais apprit à poser le moins de question possible?
-Non jamais, on m'a toujours dit : plus tu poses de questions mieux c'est. Alors, toi, tu dois le savoir pourquoi, non?
-Non, je ne le sais pas. Depuis aussi loin que je me rappelle, elle a toujours été comme ça. Mais mon père dit que non. Il dit qu'elle n'a pas toujours été ainsi. Mais c'est difficile à croire. Maintenant, je te demanderais de ne pas parler de ma mère devant mon père. Je sais qu'il souffre en la voyant comme ça, mais il fait comme si de rien n'était. Aussi, essaie de ne pas poser trop de question. Ça sera beaucoup mieux.
Cindy écouta Drago avec beaucoup d'attention. Alors, Lucius souffrait en voyant Narcissa ainsi? Pourquoi se moquait-il d'elle? Pourquoi ne faisait- il pas quelque chose pour la rétablir à sa normal? Décidément, cette femme était plus que mystérieuse.
Cindy passa la journée dehors en compagnie de Drago. À cinq heures, Lucius vint les voir et dit:
-Cindy, il faut que je te parles.
-D'accord, dit Cindy en se demandant bien ce qu'il voulait.
Elle le suivit dans plusieurs couloir pour finalement entrer dans son bureau. Il referma la porte et alla s'asseoir à son bureau et invita Cindy à en faire de même.
-Je t'ai demander de venir ici, parce que je dois t'expliquer quelque chose. Drago le sait et tu dois le savoir toi aussi...
Réponse aux réviews
LoVeLy.MyA : Je suis contente que tu apprécies. Voilà la suite.
Kyzara : T'as hâte de voir la suite, eh bien la voilà.
Rach33 : Ouais, c'est ça, Cindy c'est mon portrait, mais en pire. Et c'est vrai Lucius doux, c'est louche, mais tu vas voir la suite, il sera pas aussi «gentil» qu'il l'a été.
