Cindy
Cindy regardait Lucius avec intérêt. Alors Drago savait quelque chose et il ne lui avait pas dit? Ah puis, pourquoi en faire tout un plat? Lucius allait bientôt le lui dire!
-Donc, comme je disais, je dois t'expliquer quelque chose que Drago sait et que tu dois savoir, commença Lucius. Ça a rapport avec un secret familial. Depuis des générations, les Malefoys se livrent à la magie noire et s'associent avec les pires mages noirs. Mon père était associé à Grindelwald et mon grand-père à Drusilla (cherchez pas c'est moi qui a inventé!). Et moi, je suis associé à Voldemort. Mon frère, qui est aussi ton père, se serait lui aussi associé à Voldemort s'il avait été vivant. Et vous, Drago et toi allez vous associés vous aussi à Voldemort, car il ne semble pas encore près à disparaître celui-là. Cela devrait se faire avant la rentré à Poudlard ou bien pendant vos vacances de noël. Vous aurez la marque et si ma mémoire est bonne, votre mission sera d'espionner Potter.
Lucius s'arrêta là-dessus, voyant que Cindy était en train d'assimiler l'information. Pourquoi Lucius l'avait fait venir ici si ce n'était que pour lui expliquer un secret de famille? Il aurait pu lui dire dehors, devant Drago! En fait, elle ne savait que penser. Elle ne savait pas si elle avait vraiment envie de s'associé à Voldemort. Depuis qu'elle était toute jeune qu'elle se disait qu'elle aurait une vie libre et s'associer au mage noir voulait dire oublie la liberté ma chère.
-Alors qu'en penses-tu, demanda Lucius.
-Je ne sais pas, répondit bravement Cindy. Je ne sais pas si je veux m'associée à Voldemort.
-Eh bien, même si tu ne le sais pas, tu n'auras pas le choix. Tu n'as plus le choix. Je Lui ai assuré que Drago et toi alliez devenir mangemort, dit Lucius avec une pointe de colère dans la voix.
Cindy leva les yeux vers Lucius et soutint son regard. Finalement, elle dit :
-Alors à ce que je vois, je n'ai pas le choix!
-Exactement.
Cindy se renfrogna et fit tout les efforts possibles pour ne pas lui dire ce qu'elle en pensait. Puis, oubliant ce que Drago lui avait dit, elle posa une question ayant aucun rapport avec ce qu'ils étaient en train de parler :
-Pourquoi Narcissa est comme ça? Je sais que vous savez ce qu'elle a, alors dites-le moi!
-Non, s'écria Lucius en se levant d'un bond. Et je t'interdis d'en reparler compris?
Cindy ne répondit pas, se leva et sortit en trombe.
Dans le bureau, Lucius se calmait et assit, la tête dans les mains, il se maudissait d'avoir laisser de telles choses arriver, il y a quatorze ans, quand ce qui s'était passé, allait rester étampé dans la mémoire de Narcissa à jamais. Jamais, au grand jamais, il ne se pardonnera ce qui s'était passé, cette nuit où tout a basculé...
Réponses aux réviews :
Rach33 : Qu'est-ce qu'elle a Narcissa? Ça, tu vas le savoir dans le prochain chapitre (pas celui-là, l'autre d'après) qui porte pourtant très bien son nom : Un Secret Bien Garder! Bon alors voilà la suite, j'espère qu'elle te plaira!
Kyzara : Oui c'est pas long comme fanfic, mais j'ai repensé à ça et peut- être que je vais allongé la fic, parce qu'une idée m'est venu en tête en pensant pour le chapitre 5 et peut-être qu'elle va être un peu plus longue. Mais là je ne veux pas qu'elle s'éternise parce que j'ai aussi mes autres fics qui sont terriblement longue et que je suis lasser de les écrire et je ne veux pas me lasser avant d'avoir fini celle-là.
FAnToMaTiK : Eh bien, j'avais pas pensé à ça. Enfin pas entre Drago et Cindy, en fait, comme j'ai écrit à Kyzara, j'ai eu une autre idée.
