Lucius
DÉBUT DU FLASH BACK
Lucius Malefoy, mangemort de premier plan, attendait son maître pour recevoir sa récompense pour avoir réussi avec succès sa mission. Finalement, après une quinzaine de minutes d'attente, le maître arriva avec deux moldus juste pour lui. Lucius afficha un grand sourire et se mit à torturer les deux moldus. Finalement, après que le Seigneur des Ténèbres fut parti depuis une bonne trentaine de minutes, Lucius se lassa de torturer ces deux faibles, alors il leur lança l'Avada Kedavra.
Il sortit du manoir rapidement et transplana chez lui dans son manoir. Là, l'attendait sa femme.
-Où étais-tu, lui demanda-t-elle en l'enlaçant.
-J'étais aller voir des amis, répondit Lucius.
Narcissa ne savait pas qu'il était un mangemort et il ne voulait pas qu'elle le sache. Mais Lucius savait très bien qu'un jour, sa femme finirait par le découvrir et il redoutait ce jour.
Narcissa lui fit donc un sourire et lui annonça une grande nouvelle :
-Lucius, je suis enceinte!
Lucius la regarda avec des yeux ronds et finalement, fini par sourire. Ils allaient avoir un enfant! Comme aujourd'hui était son jour chanceux!
9 MOIS PLUS TARD
Lucius était dans le cercle de mangemort en train d'écouter le nouveau plan de Voldemort. Il s'agissait des Potter. Il voulait aller les tuer. Mais d'après ce qu'il disait, ce n'était pas pour tout de suite. Peut-être dans un an, disait-il. Pourquoi parler de ce projet si ce n'était que pour dans si longtemps? Enfin, Lucius partirait ce soir avec d'autres mangemorts pour s'amuser un peu. Ils avaient eu l'autorisation du maître.
Pendant ce temps, à l'hôpital Sainte-Magouste, Narcissa Malefoy était dans une salle d'accouchement. Elle venait tout juste d'accoucher de son premier enfant et c'était un petit garçon. Elle et Lucius avaient décidés qu'il s'appellerait Drago. Il est était très beau. Mais il y avait un problème : Lucius n'était pas venu à l'accouchement et cela rendait Narcissa triste. Comment avait-il pu juste ne pas venir à l'accouchement? Mais elle se dit qu'il ne le savait pas, mais pourtant, il savait très bien que ça allait arriver bientôt.
Lucius s'amusa avec Rosier et Wilkes toute la nuit avant de rentrer au manoir. Il s'aperçut alors que Narcissa n'était pas là. Il vit une lettre sur la table. Il la prit et lut :
Lucius,
Je vais à l'hôpital, parce que j'ai des contractions. Dépêches-toi à venir me rejoindre.
Bye
Narcissa
Lucius se dépêcha à sortir du manoir et transplana à l'hôpital Sainte-Mangouste. Il alla rejoindre Narcissa dans sa chambre où elle était endormie. Il s'assit auprès d'elle et la regarda dormir. Comme elle est belle, pensa-t-il. Bientôt, il s'endormit à son tour. À son réveil, Narcissa était bien réveillée et le regardait dormir. Il lui sourit faiblement et s'aperçu qu'elle avait un tas de couvertures dans les bras. Elle lui tendit et il y vit son fils endormi. Comme il était adorable! Un sourire passa sur le visage de Lucius. Un de ces rares sourires francs, un sourire heureux.
Le lendemain, ils sortirent de l'hôpital avec Drago avec eux.
Onze mois plus tard, Narcissa étant partie voir de la famille avec Drago, Lucius décida d'aller voir le maître pour recevoir sa nouvelle mission. Il transplana donc au manoir Jedusor. Il y entra et qu'elle ne fut sa surprise lorsqu'il entra dans la pièce réservée aux mangemorts. Il y avait le maître et…
-Narcissa! Que fais-tu ici?
Narcissa semblait très surprise de le voir là. Elle cligna des yeux et dit d'une voix surprise :
-Je te retourne la question, Lucius.
Le maître semblait s'amuser. Il les regarda tour à tour et dit finalement :
-Je crois qu'il y a des choses que vous ne savez pas.
-Comme quoi? Que devrais-je savoir à propos de lui, demanda Narcissa avec colère.
-J'aimerais bien le savoir moi aussi, dit Lucius.
-Oh, mais vous le savez tous les deux très bien, alors je vous laisse l'honneur de vous le dire vous-même, dit le maître froidement. Allez Narcissa, commence.
Narcissa le regarda sans comprendre, puis soudain, elle sembla finalement comprendre. Elle regarda Lucius et dit en soupirant :
-Lucius, je dois t'avouer que…
Mais elle ne fini pas sa phrase.
Elle éclata en sanglot et Voldemort fini pour elle.
-Lucius, Narcissa est ma fille, dit-il. Je l'ai eu avec une fille avec qui je me suis bien amusé le temps d'une nuit. Mais cette nuit-là, m'a donné Narcissa. Sa mère est morte alors que Narcissa avait cinq ans, alors je l'ai pris en charge. Je n'en ai jamais rien dit à personne. Maintenant, c'est à toi à dire ce que tu as à lui dire, Lucius.
Lucius se sentit mal. Alors, il était marié à la fille de son maître et il n'en savait rien. Réalisant que Narcissa le regardait en VOULANT avoir des explications, il dit tout simplement :
-Je suis un mangemort.
La colère s'infiltra dans le visage de sa femme. Mais c'était bien plus que de la colère. C'était de la haine. Elle se mit à bouillir et des verres cassèrent ainsi que les fenêtres. Venant de partout dans le château ont entendait des vitres se casser.
Voldemort, lui, la regardait aller, ne laissant paraître aucune émotion. Lorsque Narcissa eut reprit son calme, le seigneur des ténèbres s'avança vers elle d'une démarche qui ne disait rien de bon. C'était à son tour de montrer sa colère.
-Pourquoi as-tu fais cela, demanda-t-il d'une voix étrangement calme, trop calme.
-Parce qu'il ne me l'avait pas dit. Je ne voulais pas que mon mari soit l'un de tes serviteurs, s'écria-t-elle en pesant sur les deux derniers mots.
-Ah bon?
Voldemort leva la baguette et dit «Endoloris». Narcissa tomba par terre et se mit à crier, crier et crier. Mais le Seigneur des Ténèbres n'arrêtait pas le sort et cela faisait déjà assez longtemps que le sort durait. S'il continuait, Narcissa allait devenir folle! Mais Lucius ne pouvait rien faire puisqu'il ne souhaitait vraiment pas avoir les foudres de son maître. Donc, il se contenta d'essayer de concentrer son attention ailleurs, ce qui était difficile puisqu'il n'y avait rien à faire dans la pièce. Oh oui, il y avait des moldus enfermés dans des cages attendant qu'on ne les tue, mais il n'en avait pas envie.
Plus de dix minutes. Le sort endoloris avait durer plus de dix minutes. Narcissa était devenue folle, c'est certain! Lorsque Voldemort arrêta le sort. Narcissa resta sur le plancher et ne bougeait plus. D'ailleurs cela faisait un instant déjà qu'elle ne criait plus et ne se tordait plus de douleur. Elle devait avoir perdu connaissance.
Voldemort lui lança alors un autre sort impardonnable : Impero
Il lui fit faire des atrocités. Comme embrasser le plancher, laver le plancher avec truc un moldu qu'il appelle «broche à dents?», le vénéré comme un vrai dieu, bref, toutes sortes de choses dont il fallu à Lucius toutes ses forces pour ne pas sauter au cou de son maître.
Il la fit ensuite tourner dans les airs à une vitesse folle. Lucius regarda ce spectacle affreux, bouche bée.
N'en pouvant plus, Lucius sortit de la pièce et lorsqu'il arriva en bas, sur le bord de la porte, il vit le panier dans lequel était coucher Drago. Il le prit et l'emmena avec lui à l'extérieur du manoir en espérant que le maître ne lui avait pas fait de mal. Il transplana vers son manoir et alla porter Drago dans son lit au deuxième étage. En redescendant, il vit Narcissa étendue par terre, sans connaissance…
FIN DU FLASH BACK
Quatorze ans plus tard, les séquelles de cet endoloris et de l'imperium étaient toujours présentes. Narcissa avait avoué à Lucius quelques années plus tard, qu'elle était très consciente cette soirée là de ce que son père lui avait fait. Et que cela l'avait terriblement troublée.
Aujourd'hui, Narcissa n'arrivait plus à regarder Lucius en face, parce qu'elle était certaine qu'il aurait pu faire quelque chose pour empêcher son père d'agir ainsi. Elle avait honte d'elle-même. Elle ne parlait plus à personne et se faisait des rêves imaginaires dans sa tête, où elle n'en sortait seulement quand Drago ou un ami venait lui parler. Même à Lucius, elle n'accordait aucune attention.
Réponse aux réviews :
Kyzara : C'est vrai le chapitre 4 était pas mal court. Mais c'est qu'il n'y a pas grand chose qui devait se passer non plus! Tu voulais la suite? Eh bien la voilà!
Yahou : Je ne peux pas vous laisser comme ça, juste avant de savoir ce qui est arrivé à Narcissa? Bah! Dis-moi que je ne t'ai pas fais trop attendre au moins. Voilà la suite.
