Chapitre 6 : Cérémonie

POV: Cindy

Quelques jours plus tard, Lucius avait eu le courage de raconté l'histoire d'il y a quatorze ans sur le fait du Pourquoi Narcissa était ainsi à Cindy et Drago. Tous deux avaient été énormément surpris. Cindy en avait été consternée et n'en revenait toujours pas que Lucius n'ait rien fait. Elle pensait que c'était d'un égoïsme incroyable que de laisser faire un telle chose.

D'autre part, Cindy avait fini par accepter le fait qu'elle devrait devenir mangemorte. Cindy et Drago avaient prêté serment de fidélité au Seigneur Des Ténèbres il y a deux jours, et ce soir était la cérémonie où ils seraient officiellement fait mangemorts et ils recevraient la marque des ténèbres sur leur bras. Cindy était nerveuse et se mangeait le bout des doigts tellement elle était inquiète. Elle était inquiète parce qu'elle se demandait comment cela allait-il être et d'après Lucius, lorsque la marque des ténèbres était gravé dans le bras, cela procurait une terrible douleur. Encore selon Lucius, c'était tellement douloureux, que même un doloris ne faisait que chatouiller à côté de ça, ce qui n'était pas peu dire!

Toute la journée, Cindy resta enfermée dans sa chambre, afin de se préparer, autant de façon physique que psychologique. Mentalement, elle n'était pas prête à ça. Et pourquoi Lucius lui avait dit que ce serait si douloureux? Il aurait pu s'abstenir! Au moins, elle ne s'inquièterait pas pour cela! D'une façon elle le maudissait et d'une autre elle le remerciait de l'avoir prévenue comme ça elle s'y attendrait et elle pourrait s'y préparer. Mais comment se préparer pour quelque chose dont on a jamais vécu? Elle ne savait vraiment pas quoi faire. Voulait-elle vraiment devenir mangemorte? Non! Ce n'est plus le temps de penser à ça, ta décision était déjà prise, tu ne peux plus revenir en arrière!, pensa-t-elle. Pourquoi son destin était-il lié à Voldemort? Pourquoi devrait-elle le servir? Toutes sortes de questions l'envahissaient et plus le temps passait, plus elle avait peur de ce qui l'attendait.

C'est à l'heure du souper qu'elle décida de descendre pour au moins manger un petit quelque chose avant de se rendre au manoir de son futur « maître ».

Lorsqu'elle entra dans la spacieuse salle à manger, tout le monde était déjà là et était déjà en train de manger.

- Enfin, tu t'es décidé à te montrer le bout du nez, dit Lucius à Cindy.

Cindy lui lança un regard meurtrier et alla s'asseoir à sa place. Le souper se passa en silence et dès qu'elle eut terminée, elle se leva pour retourner dans sa chambre. Mais une voix l'interpella :

- Cindy!

Elle se retourna, tranquillement, dans des gestes lents. C'était Lucius qui lui avait parlé.

- Je veux que tu nous rejoignes dans le hall d'entrer à vingt-deux heures (10h00 pm) pile, dit-il d'un ton autoritaire.

- D'accord, Lucius, répondit simplement Cindy avant de remonter dans sa chambre.

Arrivée, elle alla directement prendre une douche pour se rafraîchir un peu. Elle ressortit une vingtaine de minutes plus tard et se prépara. Elle regarda dans sa garde-robe et choisi la plus belle robe et surtout celle qui avait l'allure la plus riche. C'était une grande robe à une seule bretelle. Elle était faite en soie et elle était très douce. Cindy l'enfila et remarqua qu'elle lui allait très bien. Elle se maquilla un peu, mais pas trop.

Enfin, vingt-deux heures arriva trop vite et elle descendit dans le hall d'entré où Lucius l'attendait déjà.

- Nous allons attendre Drago, il devrait arriver d'une minute à l'autre, lui dit Lucius lorsqu'il la vit arrivée.

POV: Drago

Drago était énormément nerveux, car dans quelques minutes, ce serait son initiation officielle au sein des mangemorts. Il en était fier dans un sens, mais il avait peur. Mais jamais il ne l'avouerait! Un Malefoy n'a pas peur! Un Malefoy ne peut pas avoir peur!

Enfin, vingt-deux heures arriva et il descendit dans hall d'entrer où il vit que son père et Cindy l'attendait déjà.

Ils sortirent dehors, s'éloignèrent un peu et Lucius leur donna la main pour qu'ils puissent transplanner. Arrivés, Drago sentit une atmosphère désagréable. Ils étaient dans une pièce totalement noire avec comme seule éclairage un feu allumé. Il n'y avait qu'un siège, ou plutôt un trône. Rien d'autre. Une porte d'ouvrit alors et Drago vit celui qu'il avait vu deux jours plus tôt, alors qu'il avait fait le serment de fidélité à cet homme-serpent. Celui-ci se tenait devant lui et Cindy. Il les regardaient et finalement dit d'une voix glacée :

- Les autres ne devraient pas tardés. Vous verrez ça ne sera pas long.

Drago et Cindy répondirent d'un simple signe de tête affirmatif.

Bientôt, une bonne trentaine d'hommes et femmes en cagoules arrivèrent et formèrent un cercle autour d'eux et Voldemort. Le Seigneur Des Ténèbres s'adressa alors aux mangemorts.

- Bienvenu chers mangemorts. Mes amis, ce soir nous accueillons parmi nous, deux nouveau serviteurs : Cindy Malefoy et Drago Malefoy.

Son discours ne fut pas plus long. Un petit homme au crâne dégarni apporta alors quelque chose qui ressemblait à un fer à repasser et Voldemort sourit. Drago remarqua une forme gravée dans le fer qui semblait chauffé.

- Relève ta manche, dit froidement Voldemort à Drago.

Drago s'exécuta en essayant de trembler le moins possible. Il avait peur. Son père lui avait dit que cela ferait atrocement mal. Il ne voulait pas souffrir! Au nom de dieu, il voulait être épargné! Mais il ne le fut pas. Bientôt, le Seigneur Des Ténèbres prit son bras avec une de ses mains glacée et étampa la marque des ténèbres dans le bras de Drago, à l'aide du fer.

Drago sentit une douleur comme jamais il n'en avait senti avant! Il avait envie de mourir. Toute la douleur c'était d'abord conservée dans son bras gauche puis s'était propagée un peu partout dans son corps. Il ne pouvait plus supporter la douleur. C'était pire qu'un doloris. Et il le savait, il en avait déjà subit, des doloris. Pour apprendre à jeter le sort convenablement son père lui faisait endurer. Il avait plus mal que jamais. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que cela se termine maintenant ou qu'il meure, mais il ne voulait plus souffrir! Puis, après quelques instants, la douleur disparue aussi vite qu'elle était venue. Drago se tint le bras et il avait les larmes aux yeux. Mais il ne les laissa pas coulés. Il était un Malefoy! Il ne devait pas pleurer!

POV: Cindy

Cindy regarda Drago se tordre de douleur devant elle et elle se mit à trembler elle-même, comme si elle aussi sentait la douleur qui était infligé à son cousin. Elle redoutait le moment où serait son tour à elle. Soudain, le Seigneur Des Ténèbres enleva le fer de sur le bras de Drago et celui-ci mit tout de suite une main sur son bras gauche en faisant tout pour ne pas que l'on voit qu'il pleurait, mais Cindy l'avait bien remarqué. Mais elle n'en dirait rien. C'était tout de même la réputation de Drago qui serait en jeu si elle le disait à qui que ce soit! Et elle se doutait bien qu'elle-même ne pourra certainement pas faire mieux que lui.

Bientôt, Voldemort se tourna vers elle et elle s'attendit au pire. Bientôt, le fer se déposa sur son bras et elle sentit une douleur fulgurante l'envahir dans tout le corps. D'abords uniquement dans le bras, puis peu à peu partout dans son corps. Mais étrangement, après quelques secondes, elle ne sentit qu'un petit pincement autour de la forme que devait prendre sa peau sous le fer. Quand le Seigneur Des Ténèbres eut fini, elle mit sa main sur son bras gauche et c'est là qu'elle sentit une douleur incomparable.

Après quelques instants, elle fut capable de se reprendre et elle entendit la voix de son nouveau maître dire :

- Demain matin vers onze heures, tous les mangemorts se réuniront ici et nous partirons attaquer le ministère. Nous serons rejoints par mes troupes de monstres et démons.

Cindy n'en revenait pas : elle venait tout juste de se faire initié et elle devrait déjà, dès le lendemain, aller en guerre! Il était fou ou quoi? Elle n'avait pas été formée! Elle ne connaissait rien! Elle ne savait même pas lancer un doloris ou un impero! Comment ferait-elle?

Bientôt, elle, Drago et un Lucius extrêmement fier retournèrent au manoir où ils se couchèrent dès leur arrivée pour être sûrs d'être en pleine forme pour le lendemain. Mais avant de rentrer dans sa chambre, elle entendit pour la première fois Lucius et Narcissa parler :

- J'irai à la bataille contre le ministère, demain, dit la voix de Narcissa.

- Ah, ça non! Il n'en est pas question! Imagine s'il t'arrives quelque chose, dit la voix de Lucius légèrement énervé.

- Je vais y aller que ça te plaise ou non! J'ai envie de me rendre utile pour une fois! Depuis quatorze ans, je n'ai rien fait d'utile pour personne alors maintenant, j'ai décidé d'aller combattre avec vous, alors ce n'est pas toi qui va m'y empêcher!

Cindy n'entendit pas le reste et n'était pas intéressée à le savoir non plus. Elle savait ce qu'elle voulait : Narcissa viendrait avec eux à la guerre contre le ministère!

Elle se changea en pyjama et se coucha et aussitôt la tête sur l'oreiller, aussitôt endormie!


Réponse aux Réviews :

katarina ;p : C'est vrai que lulu vu sous cet angle, c'est un vrai salaud, mais bon c'est le but! Ensuite, oui Narcissa et Drago sont les héritiers de Salazar. Narcissa n'a pas vraiment de pouvoir particulier et Drago, il est disons plus puissant qu'il ne le pense, je veux dire qu'il se pense plus faible qu'il ne l'est réellement. En fait, je pense (dans la fic je parle toujours:)) que si Drago se forçait un peu il deviendrait presque plus puissant que Voldemort.

Kamila : Malheureusement pour toi, Narcissa et Lucius n'auront pas le temps de faire pour que ça aille mieux et ça tu vas voir pourquoi. Maintenant j'espère que tu vas aimée ce chapitre!