Chapitre 7 : Une guerre différente des autres

POV : Cindy

Le lendemain, Cindy se réveilla de bonne heure. Elle se souvint de ce que le maître avait dit la veille et se leva, même s'il n'était que 6h00 du matin. Elle s'habilla convenablement et se prépara. Elle descendit à la salle à manger et vit que Lucius et Narcissa étaient déjà là, silencieux.

- Bonjour, dit-elle gentiment.

- Bonjour, répondit Lucius froidement.

Elle fit comme si de rien était et alla s'asseoir à sa place. Elle commençait à manger quand la porte de la salle à manger s'ouvrit pour faire place à un Drago tout endormi. Il alla s'asseoir, lui aussi, à sa place et commença à manger, les deux yeux dans la graisse de bine!

À 10h30, Cindy, Drago et Lucius se retrouvaient sur le bord de la porte, baguette à la main et prêts à partir pour aller au manoir de leur maître. Narcissa les suivait de près. Ils sortirent tranquillement, alors que le village de moldus près du manoir était étrangement très agité. Cindy essaya de ne pas y porter attention, mais quelque chose lui disait que ce n'était pas normal que les moldus soient aussi agités.

Enfin, ils transplanèrent au manoir de leur maître et se mirent en cercle autour du Seigneur Des Ténèbres qui se trouvaient déjà là. Narcissa alla chuchoter quelque chose à père, celui-ci hocha la tête et elle alla se mettre dans le cercle avec les autres. Mais il y avait un léger problème, c'était que Cindy et Drago ne savaient pas où se mettre dans le cercle. C'est alors que Lucius s'en rendit compte et il leur indiqua un trou dans le cercle assez grand pour deux personnes. Ils y allèrent et se placèrent convenablement, attendant que le maître donne son discours avant qu'ils ne partent pour attaquer le ministère.

Cela ne prit pas beaucoup de temps avant que Voldemort commence son discours sur un ton glacial et impatient.

- Aujourd'hui est un grand jour, commença-t-il en commençant à marcher pour faire le tour du cercle pour regarder chaque mangemort. Nous allons attaquer le ministère et nous allons gagner. C'est ce qui nous permettra de prendre le contrôle sur le ministère.

Comme il disait cela, il se retrouvait devant Cindy et Drago qui étaient les seuls à ne pas avoir le visage caché par un cagoule. Et il sembla le remarquer, car il fit apparaître deux cagoules venues de nul part. Il leur tendit les cagoules que Cindy et Drago prirent en le remerciant.

- Je disais donc, que nous allons attaquer le ministère, dit-il en recommençant à marcher. Et que nous n'avons plus une minute à perdre, donc nous partons… MAINTENANT!

Les mangemorts se mirent à bouger, en le suivant vers l'extérieur du manoir. Les deux jeunes recrues essayèrent de trouver Lucius. Finalement, ils le trouvèrent au milieu de la foulée de mangemorts et le suivirent. Bientôt, le Seigneur Des Ténèbres leur tendit un ballon de Football, qui était en fait un Portoloin. Drago et Cindy firent comme les autres, c'est-à-dire, mettre leur main sur le portoloin. Ils se sentirent soulevés, leur pied ne touchant plus le sol et bientôt ils furent sur une colline où il y avait un immense bâtiment que Cindy devina comme étant le ministère.

Ils s'en approchèrent encore plus, et à leur grande surprise, il y avait déjà des centaines et des centaines de sorciers, baguette à la main, qui étaient là, prêts à attaquer.

Voldemort, fit signe de continuer quand même. Donc, il continua d'avancer, les mangemorts le suivant derrière lui.

Plus ils s'approchaient, plus ils voyaient que les hommes et femmes devant eux étaient des aurors, de simples travailleurs du ministère et même de simples résidents venus à la rescousse du ministère. Voldemort, n'ayant aucunement froid aux yeux ordonna le début de l'attaque en lançant un Avada Kedavra, qui tua six personnes d'un seul coup.

À sa suite, les mangemorts s'avancèrent de plus en plus et se mirent à lancer toutes sortes de sorts, aussi complexes les uns que les autres. Par contre, les défendeurs du ministère répliquaient eux aussi. Donc il y avait des pertes autant d'un côté que de l'autre.

Bientôt, Cindy remarqua un jeune garçon brun, maigre et assez grand… avec une cicatrice en forme d'éclair dans le front. Ce garçon était… Harry Potter! Elle n'en revenait tout simplement pas. Harry Potter s'avançait tranquillement, mais menaçant vers son nouveau maître, qui lui faisait de même. Cindy avait vaguement entendu parler de Potter et il lui semblait terriblement méprisable.

Soudain, la bataille devint aveuglante en lumière rouge et verte. Des sorts fusaient de partout. C'était une guerre comme jamais Cindy en avait vue auparavant. Les sorts étaient aveuglants et Cindy en reçu un de plein fouet provenant d'un sorcier aux à la robe rapiécée, l'air miteux. Elle avait reçu un sort de pétrification. Elle était donc par terre et ne pouvant plus bouger, ni rien voir autre chose que le ciel bleu au-dessus d'elle.

POV : Drago

Drago était en plein dans la bataille qui allait déterminer qui était le plus fort : Voldemort ou Harry Potter. Il avait vu Cindy être pétrifiée et il en était désolé. Mais il ne pouvait rien y faire.

Bientôt, tout le monde qui restait, c'est-à-dire, les quelques 10 personnes de chaque côté, donc 20 personnes, se rassemblèrent autour du Seigneur Des Ténèbres et de Harry Potter. En effet, Potter et Voldemort s'étaient convoqués en duel. Le second de Potter était Dumbledore et le second de Voldemort était Lucius Malefoy. Son père… il risquait de mourir. En fait il avait une chance sur deux de mourir. Drago, ne voulait pas que son père meure, mais il savait qu'il ne pouvait rien faire. En fait tout ce qu'il pouvait faire s'était regarder et attendre que les choses se passent.

Le duel commença et les deux sorciers se lancèrent des sorts tous aussi atroces les uns que les autres.

Au bout d'un certain temps, Voldemort avait une certaine avance sur Potter, mais cette avance était plutôt mince. Les deux avaient des blessures un peu partout et bien qu'il soit puissant, Voldemort commençait à se fatiguer, car il n'était plus tout jeune!

Bientôt, Potter lança un sort que Voldemort ne put esquiver. Il fut soulevé dans les airs et il retomba parterre, en se cognant durement la tête, ce qui le fit perdre connaissance. Lucius Malefoy prit le relais. Mais il se passa une chose assez étrange. Les yeux de Potter virèrent au rouge ainsi que sa cicatrice. Bientôt, des rayons lumineux sortirent de ses yeux pour se rendre directement sur Lucius qui se mit à s'étouffer, étant incapable de respirer. Ensuite, un éclair rouge sortit de la cicatrice de Potter pour directement se rendre sur Lucius qui ne put l'esquiver. Il reçu un choc électrique intense et après quelques secondes, il retomba sur le sol, mort.

Drago se précipita sur son père, les larmes aux yeux. Son père était mort! Et tout ça à cause de Potter! Drago se releva et s'approcha de Potter. Mais celui-ci fut plus rapide et lui envoya un Avada Kedavra qu'il ne put esquiver. Drago tomba parterre, mort lui aussi.

POV : Cindy

Quelques jours plus tard, Cindy se réveillait dans un hôpital. Un grand homme qu'elle ne connaissait pas vint lui dire une bien triste nouvelle : Lucius et Drago étaient morts pendant la guerre contre le ministère. Narcissa avait disparue après la guerre et plus personne ne l'avait revue. De plus, celui pour qui elle avait prêté serment de fidélité était mort lui aussi. D'ailleurs, il ne restait que quelques mangemorts qui avaient réussis à se sauver avant que l'on ne les tue et ils étaient maintenant à Azkaban. Cindy fut d'abord ébranlée par la nouvelle. Puis une autre nouvelle vint, qui l'ébranla encore plus : elle devrait retourner dans son orphelinat!

Pendant les quelques jours qui suivirent, elle refusa de manger quoi que ce soit et finalement, le jour où elle devait retourner dans son orphelinat arriva. Elle se prépara, tristement. Elle en avait des nausées, même à l'idée de retourner dans son orphelinat. Elle avait été si heureuse d'aller au manoir Malefoy, de rencontrer sa famille, de vivre dans le monde des sorciers. Son rêve s'était réalisé, mais s'était bien vite transformé en cauchemar.

La journée passa que trop vite et bientôt, elle fut rendu sur seuil de la porte de l'orphelinat.

Elle se retourna et dit une dernière chose en regardant vers le ciel avant d'entrer :

- Jamais je ne vous oublierai, Lucius, Drago. Je vous aime.

Puis, elle entra dans son orphelinat.

FIN!


Ceci marque donc la fin de cette fiction. Merci de l'avoir lue, à la prochaine fois.

Kim