Auteur: CyberMax
Commencer le: 14 décembre 2003
Terminé le: ---

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Chapitre 3: Le cadeau d'anniversaire d'Harry

Duddley s'avança vers la porte, tourna la poignée et ouvrit la porte. Devant lui se tenait un vieil homme à longue barbe blanche, une femme tout habiller en vert émeraude, un géant à la barbe hisurte et au yeux noir ainsi qu'un gros chien noir qui regardait tout autour de lui dans l'intention d'apercevoir quelqu'un ou quelque chose. Duddley, intimidé par tant de personnages étrange, s'écarta de la porte et les pria d'entrer. Les invités entrèrent et se rendirent au salon. Les 3 humains sourit en voyant Harry et le chien aboyait bruyamment.

- Je suis très heureux de vous revoir cher M. Dursley, dit Dumbledore en tournant les yeux qu'il avait poser sur Harry vers l'oncle Vernon. Et bonjour Harry Potter, dit-il en reposant les yeux sur Harry.

Harry resta bouche bée. Comment cette homme qu'il n'avait jamais vue et à l'allure si extravagante pouvait-il connaître son nom? Pourquoi n'avait-il pas saluer les autres membres de la famille qui était présent si ces 3 personnes étaient des amis de l'oncle Vernon?

- Asseyez-vous, Duddley laisse la place à monsieur, et s.t.p va chercher un bol d'eau pour le chien de monsieur, dit-il en pointant le géant.
- Tout de suite père, répondit-il en lançant un regard noir vers son père.
- Merci jeune homme, dit Dumbledore en s'asseyant sur la chaise que Duddley venait d'abandonner contre son gré. Bien, allons droit au but, si vous le voulez bien entendu.
- Nous sommes bien d'accord avec vous, plus vite se sera régler plus vite vous partirez, rétorqua l'oncle Vernon sur un ton qui se voulait nerveux.
- Bien, Dumbledore se retourna vers Harry, nous sommes venues te chercher pour te ramener à Poudlard.

Harry, décontenancé, se tourna vers l'oncle Vernon qui lui dit qu'il pouvait poser toutes les questions qu'il voulait à l'homme à condition de rester poli et de ne pas couper la parole.

- C'est quoi sa Poudlard? demanda Harry à l'homme.

Hagrid se tourna rapidement vers l'oncle Vernon:

- VOUS NE LUI AVEZ RIEN DIT? VOUS AVEZ REÇU LA LETTRE NON? demanda Hagrid avec colère.
- Je ne voudrais vous contredire, mais je n'ai jamais reçu aucune lettre qui me permettait de lui dire quoi que ce soit, mentit l'oncle Vernon en rougissant de plus en plus.
- Calmez vous, Rubeus, j'avoue de ne pas avoir fait suite à ma lettre, peut-être Fumseck c'est-il égaré. Bien, dit-il en se retournant vers Harry, reprenons si vous le voulez bien. Tout d'abord laisser moi faire les présentations. Voici le professeur Minerva McGonagall, et ici c'est Rubeus Hagrid, gardien des clés et des lieux à Poudlard, et le chien la, il s'agit de Sniffle, le chien de Hagrid, et pour terminer, je suis Albus Dumbledore, directeur du collège Poudlard.
- Mais, c'est quoi ça Poudlard?, redemanda Harry de plus en plus presser de savoir pourquoi ces gens étaient là pour lui.
- Je t'en prie, laisse moi finir et tu sauras tout ce dont tu dois savoir pour prendre ta décision, s'empressa de dire Dumbledore.

¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤

Commentaires:
1. Chapitre non terminé...
2. Laissez moi vos critiques. Merci...

Copyright © 2003 ^^ Projects.of.Satan ^^ - Tous droits réservés