Désolé, je sais que ça été assez long mais avec l'école qui est recommencer ça égale tonne de devoir et très très peu de temps d'ordi mais bon merci d'avoir attendu et voici le chapitre 4 qui j'espère saura vous plaire, il aussi un peu plus long que les autres...

Ah aussi! Merci pour les quelques reviews et ça me dérange vraiment pas si vous m'en donnez d'autre ;)

Chapitre 4

Remy et Cindy avaient vite rejoint le boisé qui bordait la route et s'y étaient caché du mieux qu'ils pouvaient. La blessure de Remy avait cessé de saigner et lui faisait un peu moins mal mais il jura que le morveux qui lui avait fait ça allait payer. Cindy avait pris un de ses chandails et l'avait déchirer pour pouvoir faire un bandage a Remy.

-Tu va arrêter de bouger, je peut pas l'attacher si tu remue comme ça sans arrêt. Qu'est ce qu'il y a ???

-Les 2 gars ne sont plus là...

-Quoi??? Mais où sont-ils??? Ils sont peut-être partis a moins que ... Elle ne pu achever sa phrase car Remy lui avait mis la main sur la bouche en signe de silence car les 2 gars étaient tout près, ils les cherchais mais sur la route en non dans le boisé se qui est une chance pour eux.

Les deux gars s'éloignèrent assez pour pouvoir bouger sans se faire remarquer sauf que tout a coup un bruit sourd ou plutôt très puissant, comme une avion mais quand tu est vraiment très près de l'avion se fit entendre. Cindy leva les yeux vers le ciel et elle remarqua qu'elle avait presque raison, se n'était pas un avion mais un jet noir qui s'apprêtait a atterrir au beau milieu de la route. Il atterrit en verticale comme si rien n'étais et une porte sur le côté droit de l'appareil, vers l'arrière s'ouvrit vers le bas de façon a permettre a des personnes de descendre.

Il ne se passa rien durant les 20 secondes suivantes et Cindy porta un air interrogé a Remy qui répondit par un hochement d'épaule et dit :

-Vaut mieux changer de place on leur est visible. Mais avant d'avoir pu le faire, des personne sortir du jet.

Tout d'abord un homme grand et assez battis, puis une fille d'environs 17 ans avec deux drôle de mèche de couleur blanche qui sortit en même tant qu'un gars du même age, puis un gars avec, vu de loin une peau d'une couleur qui ressemblais au bleu et avec un truc qui s'agite dans son dos et pour finir une femme de race noir au cheveux complètement blanc bien qu'elle ai l'air de n'avoir plus de 35 ans. Autre fait bizarre après avoir vu un jet au beau milieu d'un autoroute, chacun portait un genre d'uniforme de cuir...

-C'est qui d'après toi??? Demanda Cindy un peu apeuré.

-Je sais vraiment pas mais on dirait un gang et ils on fait peur au deux gars car ils se sont caché je ne sais trop où...

La gang s'approcha de la voiture retourner de Remy et l'homme parla au autre.

-Ils ne sont pas long, tout les quatre je les sens, deux dans le boisé et les deux autre par là. Dit-il en pointant une vieille voiture plus loin sur la route.

-L'important c'est de ne pas les brusquer, surtout la fille elle est confuse et incontrôlable alors ça peut-être dangereux. Dit la femme au cheveux blanc.

-Et qu'est ce qu'on fait de Pyro et de l'autre? Dit le gars qui étais avec la fille au mèche blanche.

-Mieux vaut les évités si cé se qu'il font Bobby, laisse le faire... dit la fille.

Dans le boisé, Cindy avait tout entendu de se qu'ils avaient dit car ils parlaient assez fort et de toute manière ils n'étaient pas si loin.

-Mais qu'est ce qu'il me veulent eux aussi??? Qu'est ce que j'ai fait pour qu'on me cour après comme ça??? S'exclama t-elle d'un ton bas en se tournant vers Remy.

-Je ne sais pas mais mieux vaut pas tarder.

-Et on va aller où??? S'ils me cherchent et c'est le cas ils vont me suivre alors je vais les affrontés maintenant!! S'exclama t-elle d'une vive voix en s'étonnant de ses paroles et aussi de ses gestes car elle sortie de l'abris du bois et se dirigea vers la gags étrange sans trop s'approché.

-Non revient c'est risqué. Dit Remy en essayent de la retenir mais en vain.

-Qu'est ce que vous me voulez????Demanda Cindy d'une voix tremblante. Je vous averti si vous ne foutez pas la paix j'ai de quoi vous faire vraiment mal.

-Écoute Myra, nous ne te voulons aucun mal, nous voulons seulement t'aidé et te protéger des personnes qui t'on attaquer tout a l'heure. Dit la femme au cheveux blanc d'une voix douce qui se voulais rassurante. Seulement en écoutant se qu'elle disait Cindy ne comprenait pas certaine choses et s'a l'apeura.

-Comment connaissez vous mon nom??? Et comment vous savez que j'ai été attaquer??? Dit-elle d'une voix de plus en plus tremblante pendant que Remy sortait a son tour du boisé et se plaça a côté de Cindy et boitant a cause de la douleur et il ne pu s'empêcher de dire :

-Écouté si vous ne la laisser pas tranquille moi aussi je peu vous faire très mal, je suis persuader qu'elle n'a rien fait alors laisser la tranquille peut importe qui vous êtes. Et c'est quoi ça Myra???

-Cindy est un nom d'emprunt que j'ai, mon vrai nom est Myra Reynolds...

-Écoute petit, dit l'homme , tu ne fait pas le poids.

-Logan on est la pour les aider je te rappelle. Dit la femme noir.

-Oh Tornade je disais pas ça méchamment tu me connaît...

-Est-qu'on ne pourrait pas plutôt répondre au question de la jeune fille a la place? Dit le gars qui de loin avait paru bleu et que de proche on pouvait constater qu'il l'étais réellement, et qu'il avait une genre de queue de diable dans le dos et seulement trois doigt a chaque main, se qui donna un frisson a Myra.

-Hum... Oui en effet... Écoute ça va te paraître quelque peut étrange mais tout ceci est vrai, moi, Tornade et eux deux vivons dans une institue pour mutants, comme nous, diriger par le professeur Xavier qui est télépathe et c'est grâce a ses pouvoir qu'il a pu te localiser, savoir ton nom et nous envoyer pour éviter qu'ils ne vous arrive du mal car Pyro et Avalanche étaient dans le coin. Et j'espère que tu acceptera de nous accompagner a West Chester, a l'institue car c'est deux mutants ne sont en fait que les pions d'un dangereux mutant qui apparemment te veut du mal et avec nous tu sera en sécurité, et si tu le souhaite aussi Remy tu peut venir.

-Hummmmm..... je ne sais quoi dire. Dit Myra et elle se tourna vers Remy. Qu'est ce que tu en pense, c'est moi ou bien ça fait un peu dingue leur histoire?

-J'avoue ,ça parait bizarre, mais je sais de quoi l'homme qui te veut du mal est près a faire quand il veut quelque chose... il a failli me tuer et tuer toute la race humaine alors ce n'est pas un saint loin de là... crois moi tu ne crains rien en tout cas bien moins que si tu reste ici et je peut te jurer que nous on ne te fera pas le moindre mal. Tiens la preuve c'est que si on t'avais voulu du mal on serait très probablement pas en train de parler alors qu'est ce que t'en dit?

-Je dit que je veut bien venir mais je vais voir se que ça me dit et qu'en suite je dirait si je veut rester ou pas.

-C'est très bien, tu fait comme tu veut, dit Tornade.

Remy pris Myra par le bras et l'entraîna un peu plus loin et lui dit :

-On ne sait pas qui c'est ils sont peut-être dangereux...

-Je te rappelle que je ne te connais pas vraiment plus et j'ai confiance en toi et j'ai le pressentiment qu'ils ne veulent pas de mal mais m'aidé comme ils disent. Viens avec moi et ont partira si c'est vraiment nul, stp.

-Bon d'accord mais ils font quoi que se soit de croche et je les réduit en poussière.

-D'accord... dit Myra en roulant les yeux et murmura pour elle même, haaa les hommes...

-Nous allons venir tout les deux, dit Remy, Cindy heu Myra et moi allons aller chercher nos sac et on vous suit.

*****************

Ben pour l'instant c'est tout et je sais vraiment pas quand il va y avoir la suite a cause de mes devoirs et de toutes les /$%?*&? De travaux de toutes sortes que j'ai mais je vous promet un chapitre 5!

Des Review seraient grandement apprécier... vous savez tsé des commentaires ça ne nuit vraiment pas! (