Ce fic est dédicacé à Sakurazukalori, mon inestimable béta. Sans elle, ce fic n'aurait jamais été imaginé ni conçu ni même tout simplement faisable. Seule elle à la culture Trekienne nécessaire pour me soutenir dans cette aventure !
Avis : Votre attention s'il vous plaît ! Le présent fic est une fusion loufoque avec Star Trek. Vous ne connaissez pas l'univers de ce space opéra ? Pas de problème, parce que les Gboys non plus !
Ce fic étant une parodie, nous vous prions de ne pas lire en mangeant ou en buvant. Tout étranglement de rire dû au non respect des consignes de sécurité ne pourra pas être reproché à l'auteur. Vous lisez à vos risques et périls.
Tout le monde est prêt ?
Energize !
Avec :
Duo : Capitaine Smirk (Kirk)
Heero : Second in command Spook (Spock)
Trowa : Enginer Trowie (Scotty)
Quatre : Lieutenant HipHipHoura (Uhura)
Wufeï : Docteur MacCrow (mon dieu le mauvais jeu de mot…mais enfin, Wufeï reste un Mac comme ça…) (MacCoy)
Erszebeth
Gundam Wing Trek
Prologue : Parodie, the final frontier…
"Ouchie ! Mais où qu'on est ?"
Car on pouvait à l'évidence se poser la question. L'instant d'avant les 5 gundams fonçaient sur la terre et pouf, pile au moment où ils allaient passer dans l'atmosphère histoire de griller comme des cochons dans leurs carapace en gundamium en attendant d'atteindre la Terre, les cinq pilotes se retrouvaient à bord d'un étrange vaisseau, sur la passerelle pour être exacte.
Une passerelle de commande ma foi très science fiction des années 60 où ils semblaient, pour le moment du moins, être seuls. Des diodes multicolores s'allumaient toutes les cinq secondes et des petits bip pseudo technoïdes mais néanmoins très sympathiques se faisaient entendre. Duo se retrouvait tout d'un coup dans un confortable fauteuil en skaï beige crème très design ( Enfin, ce qui était design dans les années 60, quoi !) et en regardant autour de lui, il aperçut Heero Yuy, ce qui aurait normalement dû être une vision réconfortante…
Mais à cause de certains détails pour le moins *étranges*, cela ne l'était pas du tout.
"Hum. Heero, est ce que tu pourrais m'expliquer, petit un ce qu'on fiche ici et petit deux, pourquoi tu as des oreilles pointues, les cheveux lissés, de l'ombre à paupière grise sur les yeux et que tu portes ce qui semble être un pyjama bleu ?"
Heero réfléchit un instant, rassemblant les données dans sa tête et les traitant dans un processus logique qui n'était pas sans rappeler celui d'un ordinateur. Contemplant Duo un instant, il haussa délicatement un sourcil un poil moins broussailleux que d'habitude avant de répondre :
"Hn. C'est tout à fait illogique et je n'en ai pas la moindre idée Duo. Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, tu portes toi aussi un "pyjama". Sauf que le tien," ajouta t'il avec un léger fléchissement de la bouche qui plus prononcé aurait pu passer pour un sourire, "est très exactement ce qui me semble être la teinte "beige chiasse", si tu m'excuses ce langage. Vraiment fascinant."
Les yeux de Duo se baissèrent sur sa mise et il constata avec horreur que son ami qui avait récemment acquis des oreilles pointues avait raison.
"Kuwa ? Mais c'est quoi cette sale blague ? Où sont passés mes élégants vêtements noirs ? Comment puis-je prétendre être cool en portant cette couleur maudite des dieux ? Et où son mes putains de Rayban ? Bref et pour être clair si vous ne l'aviez pas compris, C'EST QUOI CE BORDEL !!!"
"Dans l'espace, personne ne t'entendra crier… Enfin, sauf nous et tu nous casses les oreilles Duo, sans compter que tes hurlements ne nous font pas vraiment avancer", grogna Wufeï en se grattant le nez pensivement et en contemplant lui aussi la passerelle infiniment kitsch avec un vague dégoût.
Dans sa cruauté, l'adversité avait été tendre avec Duo : il avait toujours sa très chère tresse. D'ailleurs, en parlant de capillarité, les cheveux précédemment lissés de Heero commençaient visiblement à rebiquer dans son style habituel. Quelque soit le coin où ils avaient atterri, il était rassurant de voir qu'il ne pouvait influer sur leurs personnalités que jusqu'à un certain point.
Quoique. Wufeï, Trowa et Quatre semblaient eux aussi avoir subit quelques… Modifications. Tous trois portaient des uniformes semblables, bien que celui de Quatre était sensiblement plus court et sexy, comprenez par là qu'il portait un habit de femme et que par un caprice de l'univers où ils se trouvaient tout d'un coup, il se retrouvait pourvu de tout ce qu'il fallait pour le remplir. Sa peau n'était plus si laiteuse que ça d'ailleurs, ce qui fait que pour la première fois de sa vie, il avait vraiment l'air d'être un arabe.
"…"
C'est tout ce que trouvait à dire Trowa en s'apercevant que son amant était soudain… Une amante. Remarquez, il n'était pas d'habitude beaucoup plus loquace, donc ça ne nous change pas vraiment. Quatre, lui, géra la situation en éclatant en sanglots. (D'une manière très féminine, d'ailleurs…)
Wufeï lui semblait sur le point d'exploser. Ce qu'il fit :
"INJUSTICE !"
Il semble bien qu'il y ait des choses qui ne changent pas quelque soit l'univers où l'on se trouve…
