Ce fic est dédicacé à Laurie, ma toujours aussi inestimable bêta, pour son soutien, son abnégation avec mes tirets, mes virgules et mes fautes idiotes.
Nombre de fois où Heero hausse un sourcil dans ce chapitre : 3
Le présent fic est une fusion loufoque avec Star Trek. Vous ne connaissez pas l'univers de ce space opéra ? Pas de problème, parce que les Gboys non plus !
Avis : Ce fic étant une parodie, nous vous prions de ne pas lire en mangeant ou en buvant. Tout étranglement de rire dû au non respect des consignes de sécurité ne pourra pas être reproché à l'auteur. Vous lisez à vos risques et périls.
Tout le monde est prêt ?
Energize !
Duo : Capitaine Smirk (Kirk)
Heero : Second in command Spook (Spock)
Trowa : Enginer Trowie (Scotty)
Quatre : Lieutenant HipHipHoura (Uhura)
Wufeï : Docteur MacCrow (mon dieu le mauvais jeu de mot…mais enfin, Wufeï reste un Mac comme ça…) (MacCoy)
Erszebeth
Gundam Wing Trek
Chapitre deux : Vie sexuelle du vulcain et phaseur chargé
Après avoir pris un peu de repos, les cinq pilotes s'étaient donnés rendez-vous à l'infirmerie pour discuter de la situation. Wufeï, Trowa et Heero étaient à l'heure mais il semblait bien que Duo et Quatre soient en retard, le premier parce qu'il n'aimait pas se soustraire à l'étreinte de son lit et le deuxième parce qu'il avait quelques… modifications à faire du fait du changement de genre de son corps.
L'occasion était idéale pour Heero d'aborder un problème qui lui avait mis la puce à l'oreille dès que Duo s'était mis à mater les formes pleines de Quatre et d'autres membres féminins de l'équipage. Un problème qu'il avait beau retourner en tous sens mais qu'il ne savait pas comment régler, raison pour laquelle il devait en faire part à ses coéquipiers.
"On a un problème. Duo se met à mater les filles et Quatre en particulier."
"….!!!"
Trowa lui jeta un coup d'œil inquisiteur mais ne dit rien. La réaction de Wufeï fut plus valorisante :
"Duo ? Mais il aime encore plus les hommes que n'importe quelle femme ! Et d'ailleurs, tout le monde sait que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne décide de te sauter dessus !"
Autant le dire tout de suite, ça faisait un moment que la tension sexuelle qui régnait entre Duo et Heero rendaient les trois autres pilotes nerveux. En fait, il avait même fait un pari sur combien de temps la situation resterait au point mort avant que l'un des deux décide de passer à l'action. Heero bien heureusement ignorait tout cela. Non seulement il aurait été outré, mais, sans doute par pure perversion se serait-il débrouillé pour qu'aucun des trois pilotes ne gagne.
"Après avoir analysé la situation, je pense que c'est cet univers qui cause cette modification du comportement sexuel chez lui. Wufeï, ici tu es docteur, je compte sur toi pour arranger le problème."
"Une minute Yuy ! Pourquoi tu me refiles le bébé ?"
Heero y avait déjà pensé. S'il était incapable de savoir comment Duo marchait car pour lui Duo était illogique (une des raisons pour laquelle l'américain le fascinait, d'ailleurs), Wufeï lui semblait très bien savoir s'y prendre avec le pilote du Deathscythe.
"Si tu réfléchis cinq secondes à la situation, tu t'apercevras que je n'ai jamais rien compris à Duo. Cette observation est toujours valable dans l'univers où nous nous trouvons."
Lentement la surprise de Wufeï fit place sur son visage à un sourire qui n'augurait rien de bon. Enfin Wufeï avait le moyen de faire bouger les choses entre les deux têtes de mules, une occasion à ne pas louper d'autant que si ces deux là concluaient dans la semaine, ce serait lui qui gagnerait le pari. Même dans un univers alternatif, il ne perdait pas le sens des priorités.
"Très bien. Voilà la solution au problème. Tu le chopes, le coinces dans tes quartiers et tu fixes son attention sur toi."
Le sourcil droit de Heero sursauta brusquement, battant sans aucun doute le record olympique de hauteur du haussé de sourcil, montrant ainsi que son possesseur était incroyablement choqué par le franc parlé du chinois.
"Comment ça ?"
Wufeï ne chercha même pas à dissimuler le fait que son sourire s'élargissait encore si c'était possible. C'était incroyablement fun de démonter Heero et il sentait qu'il commençait à y prendre goût.
"Faut te faire un dessin, Spook ? Tu le séduis, fais un strip tease, n'importe quoi. Il est visible qu'en arrivant ici, sa libido déjà dramatiquement haute a encore augmenté. Il faut donc la satisfaire. Et ne me dis pas que cette perspective ne te réjouit pas… Tu auras beau dire tout ce que tu veux… J'ai vu comment tu regardais Duo quand tu pensais que personne ne pouvait te voir. Ça fera d'une pierre deux coups, on en a tous plus qu'assez de vous voir tourner autour du pôt tous les deux."
Quelque peu statufié, Heero réprima un grognement. En effet, il était attiré par le pilote américain mais il ne savait pas du tout comment rendre son intérêt visible et compréhensible pour Duo, sans compter que son entraînement lui criait de ne pas se rendre vulnérable en exposant ce qu'il ressentait réellement, même à ses coéquipiers.
"Hn. Occupe-toi de tes oignons Chang."
"Hey, c'est toi qui m'as demandé mon avis !"
Finalement Trowa choisit ce moment pour se mêler à la conversation :
"Ne me dis pas que tu as peur Heero… Où est passé ton credo "Suis tes émotions" ?"
Certes, Trowa ne parlait pas beaucoup, mais il savait l'ouvrir quand c'était nécessaire. Et bien qu'il ne parle pas assez pour qu'on puisse faire la différence, il semblait bien que de se trouver dans cette dimension lui ajoutait un curieux petit accent écossais.
"Je suis demi vulcain… Je n'ai pas d'émotions."
Wufeï regarda Trowa ; tous deux cachaient à peine leur amusement :
"Je parie n'importe quoi que la situation finira par exploser avant que nous quittions cet univers alternatif."
Trowa haussa les épaules :
"Tenu. Heero est trop coincé"
Heero lui était juste outré par l'ensemble de la situation :
"HN. Je suis encore là vous savez."
Mais les deux autres pilotes l'ignorèrent :
"Si tu perds Trowa, j'ai le droit de mater Quatre en petite tenue… Et toi en kilt écossais"
Sans un mot, Trowa aquiesça pour valider le pari.
A cette évocation, Heero haussa un deuxième sourcil… Certaines choses ne devraient jamais être imaginées. Les ignorant le mieux possible, il dit, histoire de faire revenir la discussion sur des rails plus sains (c'est-à-dire sans rayures écossaises et petite culotte affriolante) :
"Sans compter que si la libido de Duo a augmenté, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir la cadence."
A ces mots, Wufeï éclata de rire. Il se payait le trip de sa vie :
"Ai-je bien entendu ? Le soldat parfait s'estimerait-il déjà vaincu ?"
Etonnamment, ce fut Trowa qui répondit à cette question rhétorique, ses lèvres relevées d'un demi millimètre, ce qui pour lui signifiait un franc sourire :
"Non Wufeï, il a juste peur des répercussions physiques… C'est-à-dire de ne pas pouvoir marcher droit pendant une semaine !"
Il fallut à Wufeï s'asseoir sur l'un des lits de l'infirmerie pour calmer le fou rire qui l'avait pris lorsqu'il avait tenté de visualiser ce que Trowa venait de dire. Lorsqu'il arriva enfin à reprendre sa respiration, il répondit à un Heero dont l'expression faciale à elle seule criait "omae o korosu" :
"Pas de panique. Tes capacités physiques ont encore augmenté dans cet univers et ton endurance devrait pouvoir te faire tenir la route."
C'est à ce moment-là que Duo et Quatre firent leur apparition et Heero ne répondit donc rien, se contentant de hausser une énième fois le sourcil droit d'un air outré.
Immédiatement, Heero remarqua que Duo, stratégiquement placé derrière l'arabe, suivait du regard et de la tête le balancement des fesses de Quatre avec toute la synchronisation d'un chien fixant la balle lors d'un match de tennis. Droite, gauche, droite, gauche, l'américain suivait le rythme sans faillir et avait l'air positivement fasciné…
Et Heero sentit monter en lui un sentiment qui ne lui était pas familier.
Hn. Duo mate Quatre. Est-ce de la jalousie que je ressens lorsque j'ai envie de choper Duo et de lui sauter dessus pour marquer mon territoire ? Est-ce de la jalousie si j'ai soudainement envie de tordre le cou de Quatre ?
La situation devient alarmante. Peut-être devrais-je suivre les conseils de Chang ?
Dieu seul sait comment cette situation aurait pu finir si Wufeï n'avait pas eu le tact et la délicatesse de se gratter la gorge, faisant ainsi lever le nez à Duo qui réalisa ainsi qu'il était parvenu à destination. Il avait été tellement intéressé par l'arrière train de Quatre qu'il ne s'en était même pas aperçu.
Il fit donc un grand sourire pour reprendre contenance et dit :
"Tout le monde est là ? Bien, nous pouvons commencer le briefing de la prochaine mission, histoire de nous familiariser avec le matériel et les règlements de la fédération. Ce serait gênant si nous commettions un impair qui pourrait révéler notre véritable identité"
Trowa commença son exposé sur les machines et la technique couramment utilisées par la fédération :
"Pour se transporter sur la planète, ils utilisent un télétransporteur. Vous montez sur la plateforme, la machine vous décompose et vous recompose sur le sol de la planète."
Wufeï croisa les bras :
"Quelle merveille technologique ! Peux-tu nous expliquer simplement le processus ?"
Trowa fit simple, pour que tout le monde comprenne :
"La machine décompose le sujet à l'état moléculaire, numérote les molécules et les recolle dans l'ordre à l'endroit indiqué par le technicien"
Duo fronça les sourcils :
"Uuh, et si ça les recolle mal, je peux me retrouver avec le nombril sur le front ?"
Trowa leur livra la réponse, le visage sans expression :
"C'est techniquement possible, même si très improbable. D'après ce que j'ai lu dans la mémoire du vaisseau, il y avait dans les premiers temps de nombreux accidents qui causaient aux victimes au mieux des dégâts comme avoir un bras qui leur sortait des fesses, au pire de se retrouver à l'état de bouse de molécules non-identifiées. La technique s'est bien améliorée depuis."
Un frisson nerveux parcourut les autres pilotes à la pensée de ces visions d'horreur et Duo dit, quelque peu secoué :
"Alors là, merci vieux, on est vachement rassurés !"
Trowa passa à l'objet suivant sans commentaires et saisit un petit truc argenté et doré sur la table la plus proche :
"Ceci est un communicateur. Ça marche en gros comme un téléphone portable qui fonctionnerait même dans l'espace. Pour l'utiliser, il faut tourner la molette jusqu'à obtenir la fréquence de coms de l'Enterprise."
Les quatre autres pilotes hochèrent la tête, ils savaient tous tourner une molette. Finalement Trowa montra le dernier objet à ses partenaires et Quatre le prit sur la table :
"Ceci est un phaseur et c'est l'arme de service de tout agent de la fédération. Là aussi il se règle à la molette, vous avez plusieurs puissances qui vont de "paralysie" à "réglé pour tuer".
Quatre tritura la molette et soudain le phaseur envoya un rayon sur Duo qui s'écroula KO sur le sol. Quatre eut la décence de paraître gêné :
"Oups, désolé Duo"
"Comme vient de le démontrer Quatre, il suffit ensuite d'appuyer sur le bouton pour faire feu" continua Trowa, pas le moins du monde démonté par ce qui venait de se produire. Il jeta un coup d'œil à Quatre. Celui-ci faisait sa meilleure imitation de petit ange et vous pouviez presque voir une auréole au-dessus de sa tête, mais Trowa savait à quoi s'en tenir.
"Et bien comme ça, plus besoin de le surveiller Heero, tu devrais être content" dit Wufeï en se grattant la tête.
Heero ne dit rien et se pencha pour ramasser Duo avant de le mettre sur l'un des lits de l'infirmerie.
"Il est juste paralysé, ça lui passera dans une heure ou deux" dit Trowa en haussant les épaules.
"Vous croyez qu'il est conscient ? J'ai toujours rêvé de tripatouiller sa tresse" dit Wufeï en se rapprochant du lit.
Heero grogna et Wufeï se figea ; il n'était pas suicidaire.
"Hola, molo Heero ! Colle-lui un panneau propriété privée pendant que tu y es"
Et avec ces mots, Wufeï commença à prendre soin de son patient. La réunion étant officieusement terminée, Quatre et Trowa sortirent vaquer à leurs occupations avant d'arriver sur la planète Psion.
Tout en marchant, Trowa jeta un coup d'œil à Quatre :
"Tu l'as vraiment pas fait exprès ?"
Quatre fit un petit sourire en coin :
"*Une* seule personne a le droit de mater mes fesses et c'est toi Trowa, tu devrais le savoir. Espérons que ça servira de leçon à Duo. C'est pas parce que je suis une femme dans cet univers que je suis automatiquement la potiche de service !"
Trowa ne répondit rien. Il était trop occupé à jauger d'un œil approbateur les nouvelles mensurations de Quatre.
*******
Dans le prochain épisode de cette saga épique : un ordinateur amoureux, un Duo libidineux et un vulcain exaspéré qui décide de passer à la vitesse supérieure.
