--Bonjour, voici une nouvelle histoire qui devrait compter plusieurs chapitres et que j'écris comme cela en suivant le fil de mes pensées. Le personnage principale présenté est un personnage de ma propre création et vous ne saurez probablement jamais son nom, ni ce qu'il est réellement, tout ça est caché dans mon esprit. Donc, dans le premier chapitre, il ne se passe pas grand-chose, il ne rencontrera personne, ce n'est qu'une légère introduction. J'espère que vous apprécierez sinon… eh bien, tout peut disparaître en un instant --

Chapitre 1

Un environnement étranger

            Encore un fois, je me réveillais dans un environnement inconnu. Je levai mes yeux vers le ciel pour m'apercevoir que le soleil brillait et qu'il réchauffait ma peau sale et écailleuse. Pour une fois, rien ne semblait hostile aux alentours. Je soupirai. C'était bien beau être en sécurité, je ne savais toujours pas où j'étais. C'était visiblement une forêt. Je décidai de continuer vers l'avant pour explorer. C'était si magnifique, je n'avais jamais rien vu de tel. Cela faisait bien des siècles que je n'avais pas mis les pieds dans une forêt. Les arbres, grands et majestueux, semblaient avoir une grande complicité. Leur feuillage suivait la douce brise du vent. L'odeur était rafraîchissante, accueillante et… pour une fois je me sentais bien et légèrement heureux.

Toutes ces années de souffrance..

Non

Je fermai les yeux. Je devais oublier pour une fois qui j'étais. Je levai mon museau dans les airs et pris une grande bouffé d'air pur et frais, me faisant frissonner quelque peu. Je découvrais lentement les alentours, bien que je me trouvais encore dans la forêt, je m'y plaisais grandement et je sentais que chaque parcelle de cette forêt, chaque être qui y vivait, tout n'était que paix, moi qui n'y était pas habitué.

En marchant, je découvris un petit cours d'eau où je pris le temps de m'arrêter pour me reposer le corps et l'esprit. Je pris quelques gorgés d'eau fraîches, si bonnes… et m'accotai contre un arbre pour reprendre des forces. Je fermai les yeux à nouveau et, bien que cela me déplaisait fortement, me mis à penser à ma vie.

La mort… je l'avais vu si souvent et l'avais même souhaité pour moi-même. Je me détestais tant..

Seulement regarder mes mains, si on pouvait appeler ça des mains, qui étaient griffues, souillées par les taches du passé. Oui, toute ma vie était dans ces mains, on m'aurait donné une épée à l'instant et je les aurais tranché. Je ne voulais que m'enfuir de moi-même, me retirer de ma peau, mourir. J'avais déjà oublier la paix de ce lieu, ne pensant seulement qu'à ma haine envers moi-même. Un tel endroit ne méritait même pas que j'y vienne.

Je continuai à mâcher mes sombres souvenirs, me tenant les genoux et appuyant mon menton sur ceux-ci. J'étais perdu dans mes pensées, mes yeux vides et sans expression fixant inlassablement le paysage devant moi.

Je décidai de rester à cet endroit paisible pour la nuit et m'endormis rapidement. Je voulais subitement me cacher dans mes rêves, loin de la réalité, ces illusions me semblant bien meilleur que ma propre vie. Je ne pus malheureusement pas m'en échapper, car mon sommeil n'était que remplie de rêves tourmentés et de sang… tellement de sang…

~~ TBC ~~

-- Voilà pour le premier chapitre, court… un personnage dont vous ne comprenez pas grands choses… qu'en dîtes-vous ? --