De la haine à l'amour

Flash back

Hermione rentre chez elle avec un sublime garçon avec lequel elle a eut un rendez-vous. Avant de ce quitter ils s'embrassent.

Hermione : hum.. Drago C'est seulement à ce moment qu'elle réalise ce qu'elle vient de dire. Cependant le garçon a tout entendu et, est vexé.

G : non moi c'est David !! (et il part)

Chez elle, Herm' repense à ce qui vient de ce passer et s'aperçoit qu'elle pense beaucoup à Drago malfoy en ce moment et, Elle est choquée par sa constatation.

Herm' : oh putain, c'est pas possible !!! C'est censé être le mec que je déteste le plus. Pitié, pas ce petit con prétentieux et fis à papa et mangemort en herbe.

Présent Sur le quai de la gare, Harry et ron cherchaient Hermione partout. Harry était arrivé au terrier depuis une semaine et, avait passé la fin de ses vacances avec son copain

Ron : mais ou elle est ? le train va partir dans 5 mins et elle est pas là. Tu crois qu'il lui est arrivé quelque chose ?

Harry : je sais pas, je commence moi aussi à m'inquiété. Et, regarde, y'a une bombe qui arrive droit sur nous. T'as vu, c'est à nous qu'elle fait coucou. Tu la connais, ne me dit pas que tu m'as caché cette beauté !!

Ron : Non, je t'assure, je ne là connais pas. Cependant elle a un air familier.

La jeune fille : salut les mes, je suis désolée d'être en retard mais y'avais plus de place pour ce garer.

Harry/Ron : Hermione !!!!!!!!!! c'est toi?!

Hermione: ba oui c'est moi! (l'air inquiète)Vous êtes sur que vous allé bien les mecs ? Bon c'est pas tout mais le train va partir alors si on veut aller à l'école c'est maintenant.

Hermione était dans le train en direction de poudlard, pour une nouvelle année. Ron et Harry étaient avec elle et discutaient, pour changer, de quidditch.

Herm' : j'ai quelque chose à vous annoncer les garçons. Cette année je suis préfète en chef.

R/H : mais c'est magnifique, on est super content pour toi. On sait que tu attends ce moment depuis tellement longtemps. *nous aussi, comment ça on pourra en profité un max*

Cependant Hermione réagit bizarrement, elle qui attendait ce moment depuis si longtemps était étrangement calme et silencieuse.

Harry : 'Mione, tu vas bien, tu ne dis rien ?!

Ron : ba oui, Harry a raison, t'es malade ?

Hermione : non, non, tout va bien j'ai pas réussi à dormir cette nuit. *non, tout beigne, seulement j'ai pas arrêté de penser à votre pire ennemi les garçons, et je peux vous dire qu'on était pas en train de jouer aux cartes !! Oh mon dieu, je vais devenir folle, si jamais ils se doutaient de la nature de mon rêve ils me tueraient sur place ! *ça va aller ne vous inquiétez pas pour moi. Je me demande bien par contre ave qui je vais vivre.

Les deux garçons là regardèrent comme si elle était folle.

Herm' : ba oui vous savez bien que les 2 préfets ont des appartements privés et qu'ils vivent ensembles.

Ron (qui venait de ce remettre du choc) : Tu veux dire que tu ne vivras plus avec nous dans la tour des griffondors ? ! et en plus tu va vivre avec un garçon (là, il frisait la syncope et était devenu blanc). Mais, TU VAS VIVRE AVEC UN GARCON TOUTE L'ANNEE !!!!!

Harry lui n'avait rien dit mais n'en pensait pas moins. Cependant il fit la part de chose et essaya de calmer Ron

Harry : Calme-toi mon vieux, c'est pas comme s'ils avaient la même chambre. N'est ce pas Hermione. En plus, ils ne vont pas sortir ensembles, juste partager une salle commune.

Ron s'était calmé et venait de se rendre compte que sa réaction était disproportionnée.

Ron : Oui, pourquoi je m'inquiète, c'est stupide, vous allez seulement travailler ensemble.

Sur ce Ron et Harry retournèrent à leur conversation sans cherché à en savoir plus. Hermione quant à elle, s'était étonnée de la réaction de Ron.

Herm'*il est vraiment trop protecteur. Ils sont si mignons avec moi. Je suis heureuse d'avoir des amis comme eux. Ils remplacent chacun de façon différente le frère que j'aurai aimé avoir. *

A peine avait elle pensé ça qu'elle était à nouveau plongée dans ses pensées.