****Note importante!!!! À lire!!!!: Cette fic a été traduite pour les 6 premiers chapitres par la talentueuse Wingardium! Mais à cause d'une surchage de travail, c'est moi Fany, qui va la continuer! Alors, rappelez-vous bien, les 6 premiers chapitres, ce n'est pas moi qui les ai traduits!! J'espère que je pourrai la traduire aussi bien que Wingardium l'a fait!.****


Disclaimer : Les personnages appartiennent à JK Rowling, l'histoire appartient à Jitterbelle et la traduction m'appartient.

N/A : **Attention** Ça va devenir vraiment mélangeant et vous pourriez penser que ça n'a aucun sens, mais si vous continuez à lire, vers la fin, tout se démêlera et ça va faire bien du sens. J'espère que vous aimerez - Jitterbelle

Résumé : Harry ouvre un livre dans la Réserve et il se fait transporter 21 ans dans le futur, où il rencontre le Ron du futur, Hermione et leur fils Eddie. Harry rencontre aussi Lily Potter, sa très courageuse et bienveillante fille adolescente avec un caractère susceptible. Harry veut savoir son futur, mais il sent que Ron, Hermione, Lily et Eddie lui cachent quelque chose, des secrets noirs et profonds.

Harry Potter Voyageur du Temps

Chapitre 2 : Introductions

« Qui es-tu ? » demanda la voix d'une fille. Harry regarda en l'air et vit deux personnes qu'il n'avait jamais vu de sa vie, leurs baguettes pointées sur lui. L'un d'eux était un garçon et l'autre était un fille. Les deux avaient l'air âgés d'a peu près 15 ans, comme lui. Ils avaient tout deux un air étrangement familier à Harry, mais il regarda ailleurs un instant et se leva.

« Qui êtes-vous ? » demanda Harry en les regardant curieusement. Le garçon avait toujours un air familier à Harry mais il n'arrivait pas à le replacer. Il avait des cheveux roux ardents et touffus, des tonnes de tâches de rousseur et des yeux marrons. Il était vraiment grand, une bonne couple de pouces de plus que Harry. La fille semblait assez en colère, elle avait de longs cheveux dorés blonds qui étaient attachés en queue de cheval à l'arrière de sa tête et des lunettes. D'après sa queue de cheval, Harry pouvait dire que ses cheveux étaient onduleux et assez désordonnés. Le jeune fille était assez mignonne et Harry songea qu'elle lui avait un air familier elle aussi. Il ne replaçait pas ses yeux qui étaient pleins de feu et de colère.

« Je suis Ed Weasley mais tous le monde m'appelle Eddie, » dit le garçon. Harry le regarda étonné.

« Weasley ? » demanda Harry « Tu dois être le cousin de Ron ou quelque chose comme ça ? » Eddie et la fille se regardèrent et partirent à rire. Harry était tout mélangé, qui étaient ces deux personnes ? Il connaissait tous le monde de Gryffondor allant de la 4e année et plus mais il n'avait jamais vu ceux là de toute sa vie et ils semblaient bien trop vieux pour être plus jeunes que 14 ans.

« Le cousin de Ron ? » dit Eddie en riant, « Ron Weasley est mon père ! »

« QUOI ? » hurla Harry « Ton père ? Mais il a seulement quinze ans ! ? !»

« Umm. pas vraiment, il avait quinze ans il y a de cela 21 ans. » dit la fille sarcastiquement. Harry lui lança un regard courroucé.

« Mais-comment-je. » Harry ne pouvait plus assembler deux mots ensemble. Il sentait la nausée, son estomac se tordait dans tous les sens et sa tête tournait

« Ça va ? » demanda Eddie, « T'as l'air malade ». Harry se mit a genoux et mit sa main sur son estomac pour empêcher son souper de sortir. Eddie marcha jusqu'à lui et s'assit à côté.

« Quel est ton nom ? » demanda la fille. Harry ne répondit rien.

« Peut-être on devrait le conduire à ma mère » dit Eddie. Harry se tourna vers lui et le regarda intensément.

« Ta mère ? » demanda Harry avec des yeux vides.

Eddie sourit « Oui, ma mère est directrice ici à Poudlard. Tu as l'air perdu, elle pourra t'aider. »

« EDDIE ! » cria la fille en colère « On ne peut pas aller voir ta mère tout de suite ! J'ai un duel avec Malfoy dans 10 minutes ! »

« Malfoy ? » demanda Harry « Drago Malfoy ? »

« Non, mais j'aimerais bien jeter un sort à cet idiot ! » grogna la fille « Son fils, Daris Malfoy. Il n'est pas mieux que son père ! »

« On est en quelle année ? » demanda Harry soudainement. Eddie et la file se lancèrent des regards curieux pendant un instant et regardèrent Harry comme s'il était un fou retardé.

« 2023 » dit Eddie. Harry se sentit encore plus nauséeux, puis il se rappela du livre. Le livre devait être une espèce de machine de temps. Ça disait « Pense à un nombre » et Harry avait dit 21. Il était maintenant 21 ans dans le futur. Même chose pour la place, il avait dit la Tour de Gryffondor, et c'est là qu'il est atterri.

« Il faut que je vois Dumbledore immédiatement ! » dit Harry d'un ton urgent. Eddie et la fille se regardaient comme si Harry avait perdu complètement la raison.

« Albus Dumbledore ? » demanda Eddie. « Il est mort depuis presque seize ans ! »

« QUOI ? » hurla Harry

« Écoute Eddie » dit la fille impatiemment « Il faut que j'y aille, il est presque minuit. » La fille saisit une Cape d'Invisibilité qu'Harry reconnu comme la sienne, mais il ne dit pas un mot. Il avait trop la nausée pour parler. Eddie sursauta.

« Je viens avec toi ! » affirma Eddie fermement. La fille le regarda étonnée. Eddie roula les yeux.

« Écoute, même si j'ai peur que Malfoy te réduise en mille morceaux, tu es toujours ma meilleure amie et je dois te supporter quand tu en a besoin » dit Eddie en souriant. La fille lui sourit de retour et se tourna vers Harry.

« Quel est ton nom ? » demanda-t-elle. L'esprit de Harry était tout mélangé alors il ne fit pas attention et répondit ;

« Harry, Harry Potter » Eddie parut choqué et frustré en même temps. Les yeux de la fille furent une seconde fois remplie de feu et de colère. C'était le même regard que Sirius avait lancé à Peter Pettigrow quand Harry les avaient rencontrés pour la première fois. Un regard remplis de haine, de frustration et de dégoût. Un regard meurtrier.

« POUR QUI TU TE PRENDS ? J'AI D'AUTRES CHAT À FOUETTER ! DÉGAGE DE MON CHAMPS DE VISION ! ! ! » hurla la fille. Quand elle se fut enfin calmée, elle adressa un regard de profonde répugnance à Harry et se précipita hors du Portrait. Eddie fronça les sourcils à Harry.

« Ça c'était un coup vraiment bas, mec » dit-il « Seulement quelqu'un comme un Serpentard dirait une chose de la sorte, et même là, je suis pas sur qu'ils en seraient capables, j'avais presque cru que t'était un type bien. »

« Mais qu'est-ce que j'ai dit ? » demanda Harry. Eddie fronça les sourcils et l'observa un moment.

« Sérieusement, quel est ton nom ? »

« Harry Potter ! » cria Harry en se relevant sur ses deux pieds.

« C'est ça. »

« REGARDE ! » cria Harry en déplaçant une mèche de cheveux sur son front pour lui montrer la cicatrice brillante. Eddie resta sans bouger un instant puis, s'approcha de Harry pour regarder son front. La cicatrice était vraiment présente. Les yeux de Eddie s'agrandires de stupeur.

« Tu-mais-comment. »

« J'ai ouvert ce lui livre et ça m'a projeté dans le futur » expliqua Harry rapidement. Eddie était maintenant plus pâle qu'un fantôme qui fait de la fièvre.

« Wow, » haleta Eddie. Harry regarda le Portrait.

« Qui était cette fille qui a explosé quand je lui ai dit qui j'était ? » demanda Harry. « Elle avait l'air de pas vouloir entendre le nom `Harry Potter` »

« Bien, Harry, je la comprend d'avoir réagi comme ça » dit Eddie d'un voix incertaine.

« Il n'avait pas le droit de. »

« Elle avait tous les droits » dit Eddie pour défendre la jeune fille.

« Qui est-elle ? » demanda Harry impatiemment.

« Son nom est Lily Potter, fille du fameux Harry Potter » chuchota Eddie. Le regard de Harry se fixa.

*****************************************

Salut ! Comment vous avez trouvé ce chapitre ? Je continue ou j'arrête ? C'est à vous de décider !

** Miss Tambora : Merci énormément pour le review, ça fait énormément plaisir et ça m'encourage à continuer !

** Yoann : Merci beaucoup, c'est hyper gentil !

Continuez à m'envoyer des review ! ! !

-xxx- Wing' 5:o)