****Note importante!!!! À lire!!!!: Cette fic a été traduite pour les 6 premiers chapitres par la talentueuse Wingardium! Mais à cause d'une surchage de travail, c'est moi Fany, qui va la continuer! Alors, rappelez-vous bien, les 6 premiers chapitres, ce n'est pas moi qui les ai traduits!! J'espère que je pourrai la traduire aussi bien que Wingardium l'a fait!.****


Prêts pour le chapitre 4 ?

Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.

N/A : **Attention** Ça va devenir vraiment mélangeant et vous pourriez penser que ça n'a aucun sens, mais si vous continuez à lire, vers la fin, tout se démêlera et ça va faire bien du sens. J'espère que vous aimerez - Jitterbelle

Résumé : Harry ouvre un livre dans la Réserve et il se fait transporter 21 ans dans le futur, où il rencontre le Ron du futur, Hermione et leur fils Eddie. Harry rencontre aussi Lily Potter, sa très courageuse et bienveillante fille adolescente avec un caractère susceptible. Harry veut savoir son futur, mais il sent que Ron, Hermione, Lily et Eddie lui cachent quelque chose, des secrets noirs et profonds.

Harry Potter Voyageur du Temps

Chapitre 4 : Réponses aux questions

« Je suis mort ? » haleta Harry. « Comment ? »

« Bien, c'est une longue histoire, » dit Hermione. « Quand Lily avait 12 ans, Voldemort l'a kidnappée et bien sur, tu es parti après lui. Je ne t'avais jamais vu aussi en colère de ta vie. Bien sur, Sirius, Ron, Remus et moi-même avons insisté pour y aller avec toi. Rendus là bas, tu t'es battu avec Voldemort plus bravement que jamais pour sauver la vie de Lily. Finalement, tu as réussi à tirer Lily de Voldemort et tu nous l'as donné à Ron, Remus et moi et on est partis avec.

** Flashback, 10 ans plus tôt **

« Harry Potter, » ricana Voldemort. Le visage de Harry était rouge de colère. Ses jointures étaient blanches à force de serrer si fort sur sa baguette.

« Où est-elle ? » gronda Harry. Voldemort eut un sourire narquois.

« Qui ? » ricana-t-il. Sirius et Ron devaient tenir la robe de Harry pour l'empêcher de bondir sur Voldemort.

« VOUS SAVEZ DE QUI JE PARLE ! » hurla Harry. Sirius et Ron devaient resserrer leur emprise sur Harry et Remus vint les aider.

« Oh, tu veux dire, elle ? » Voldemort leva sa baguette et un Mangemort vint à lui en tenant un fillette de 12 ans.

« Papa ! Je m'excuse, je m'excuse, papa ! » cria Lily. Elle ne pleurait pas. Lily ne pleurait jamais. Des larmes apparurent dans les yeux de Harry en voyant sa fille impuissante.

« C'est correct Lily. Je t'aime. Je ne laisserai rien t'arriver, je te le promet, » assura Harry. Le Mangemort qui tenait Lily partit à rire.

« Oh, vraiment ? » Il lui donna un gros coup de poing dans la figure. Lily tomba de tout son long sur le sol avec un bruit sourd. Elle était inconsciente et le Mangemort la porta hors d'atteinte de Harry. L'?il gauche de la jeune fille était enflé et elle était toute blanche. Harry avait l'air prêt à tuer quand il a vu sa fille comme cela.

« VOUS - LA - LAISSEZ - TRANQUILLE ! C'EST MOI QUE VOUS VOULEZ ! » hurla Harry. Il sortit sa baguette magique et la pointa sur Voldemort « Stupéfix ! » Le sort frappa Voldemort et il balança par en arrière et resta immobile sur le sol. Le Mangemort qui tenait Lily courra vers Voldemort et l'aida à se remettre sur pieds. Le Mangemort fit léviter Lily dans les airs. Avec fureur, Sirius leva sa baguette vers le Mangemort ;

« Stupéfix ! » cria-t-il. Le sort frappa le Mangemort mais Lily commença à tomber. Elle était à plus de 50 pieds du sol, c'était une chute mortelle. Harry avec de la terreur dans les yeux, pointa sa baguette sur Lily et fit ralentir sa chute. Pendant ce temps, Sirius, Ron, Hermione et Remus se battaient contre le Mangemort qui essayait de rejoindre Lily avant Harry. Harry courait vers le corps inconscient de Lily. Rien ne pourrait l'empêcher de rejoindre Lily.

Finalement, Voldemort se releva et pointa sa baguette sur Harry. On pouvait voir Voldemort rassembler ses plus puissant pouvoir pour qu le sort qu'il allait lancer soit tout aussi puissant.

« Imperio ! » cria-t-il. Harry s'arrêta net, trois pieds devant Lily, une sensation de brouillard s'installant dans son esprit. Il pouvait entendre la voix froide de Voldemort lui parler dans son esprit.

*Tue Lily ! Tue-la ! *

* QUOI ? ES-TU FOU ? JAMAIS ! *

*Tue-la.. *

Harry marcha vers Lily lentement et pointa sa baguette sur elle. Sa main tremblait follement. Hermione fit un bon en avant mais Ron la retint. Mais personne ne put retenir Sirius. Il se précipita vers Harry et le secoua très fort.

« Harry ! Réveille ! Te laisse pas avoir, réveille ! »

* Ignore le, tue la fille*

* NON ! JE L'AIME !*

* TUE-LA OU JE TE TUERAI !*

« ALORS TUEZ-MOI ! ! ! » cria Harry. Ces mots étaient sortis de sa bouche. Ron, Hermione, Sirius et Remus le regardèrent complètement perdus. Voldemort paraissait assez surpris lui aussi.

« Bien, laisse-moi avoir l'honneur. » ricana Voldemort. Lui et Harry levèrent leur baguette vers Lily et crièrent « Accio ! ». La jeune fille s'éleva et son corps se dirigea vers Voldemort, puis, vers Harry.. On pouvait voir le pouvoir à travers eux. Les yeux verts de Harry étaient remplis de feux, mais pas un feu normal. Un feu de flammes vertes et ardentes, il avait presque l'air diabolique. Voldemort a même reculé d'un bon avec peur. Finalement, il y eut une explosion et de la lumière dorée explosa de chaque baguettes.

« LILY ! » cria Harry, le feu ardent toujours présent dans ses yeux. Lily n'avait pas bougé, excepté qu'elle était tombée sur le sol. Les baguettes de Harry et de Voldemort vibraient violemment. Aucun des deux ne furent surpris de voir cela. Les baguettes se connectèrent et Harry et Voldemort se retrouvèrent dans un dôme doré, la chanson d'un phénix résonant. Harry retira sa baguette et le dôme disparut. Harry esquiva un sortilège de Doloris que Voldemort lui avait lancé. Finalement, Voldemort se tourna vers Lily et pointa sa baguette sur elle ;

« Endoloris ! » Harry courut se mettre et avant de Lily et attrapa le sort dans le ventre. Hermione poussa un cri d'horreur en regardant Harry tomber sur ses genoux, hurlant de douleur. Sirius était maintenant rouge de colère. Il se précipita sur Voldemort et lui attribua un bon coup de poing sur la mâchoire. Harry s'assit , tout tremblent et tira Lily vers lui. Il l'étreignit bien fort pour une minute et se leva les genoux tremblants. Remus et Ron l'aidèrent à se tenir en équilibre Lily toujours serrée contre lui. Puis, il tendit la jeune fille à Hermione.

« Emmène la à Poudlard, » lui murmura-t-il. Remus, Ron et Hermione approuvèrent. Soudain quelqu'un sauta sur Harry. Hermione hurla. Remus avait sa baguette dans la mais et essayait de jeter des sorts au Mangemort.

« FAITES SORTIR LILY D'ICI ! » hurla Harry en même temps que le Mangemort l'entraînait sur le sol. « ALLEZ ! » Hermione, Ron et Remus Transplanèrent jusqu'à Pré-au-lard avec Lily dans les bras de Hermione. Il courrurent jusqu'è Poudlard et allèrent à l'infirmerie. Mme Pomfresh prit Lily des bras de Hermione et commença à lui donner des traitements.

« Je vais rejoindre Harry et Sirius, » dit Hermione fermement. Ron approuva.

« Je viens avec toi, Remus, peux-tu surveiller Lily et Ed ? »

« Ouais d'accord, faites revenir Harry et Sirius en toute sécurité, et faites attention à vous » dit Remus en s'assoyant à côté de Lily en caressant sa main doucement.

« Ouais, viens Herm » dit Ron en attrapant la main d'Hermione et en re- transplantant dans la maison des Jedusor. Ron sortit sa baguette et marcha juste devant Hermione.

« Reste derrière moi » murmura-t-il. Soudain, un hurlement de Harry perça l'obscurité. Ron et Hermione coururent vers l'endroit d'où provenait le cri. Ils virent leur meilleur ami face à Voldemort, une expression de fureur sur le visage. Sirius se battait avec le Mangemort qui essayait d'attaquer son filleul. Un autre Mangemort sauta sur Sirius et le porta loin de Harry. Voldemort se tourna vers Sirius ;

« Avada.. » Harry se précipita entre son parrain et la lumière verte. « Kedavra ! » Hermione poussa un hurlement de terreur.

« HARRY ! » brailla Ron de tous ses poumons. Sirius avait une telle terreur dans les yeux, Ron et Hermione n'en avaient jamais vu de pareille. La lumière verte heurta Harry juste sur sa cicatrice, la lumière se changea en rouge sang et se retourna dans la direction de Voldemort. Harry et Voldemort s'effondrèrent sur le sol. Ni l'un ni l'autre ne respiraient. Les Mangemorts regardèrent Voldemort inconscient et Transplanèrent. Sirius sanglotait, il se précipita au côtés de Harry, tenant son filleul dans ses bras.

« Harry, je t'en prix, réveille toi » murmura Sirius. Ron et Hermione marchèrent vers lui. Hermione remarqua que la cicatrice de Harry était ouverte et saignait abondamment. Des larmes roulèrent sur ses joues, elle savait que Harry Potter, un de ses meilleurs amis, était mort.

Ron s'agenouilla à côté de Harry et prit son pouls. Des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Sirius sanglotait dans les cheveux noirs de Harry. Ron se tourna vers Hermione. Elle sut à cet instant que Harry et Ron étaient les meilleurs amis du monde et que ça allait être beaucoup plus difficile pour lui que pour elle. En fait, le lien entre Harry et Ron était différent du lien entre Harry et elle. Ron sanglotait dans ses mains et Hermione le prit dans ses bras le serrant fort, laissant les larmes couler silencieusement sur ses joues..

** Fin du Flashback **

« Puis, nous sommes retournés à Poudlard pour l'annoncer à Lily et à Remus. Et quand on est repartis pour aller chercher ton corps, il avait disparu, tout comme celui de Voldemort. Quelqu'un devait les avoir enlevés. » murmura Hermione, des larmes coulant sur ses joues. Il y eut un long silence pendant qu'Harry essayait d'assimiler ce que Hermione venait de lui dire, n'ayant pas encore réalisé... Il était mort en sauvant Sirius.

« Je suis vraiment mort en sauvant Sirius ? » demanda Harry. Hermione confirma.

« Je ne l'avais jamais vu aussi peiné, c'était terrible. » expliqua-t-elle. « Il te tenait dans ses bras et ne voulait pas te lâcher. Il n'arrêtait pas de sangloter et de hurler comment il avait encore laissé tombé James en ne réussissant pas à protéger son fils. »

« Oh mon dieu. » murmura Harry. « Et qu'est-ce qui est arrivé à Dumbledore ? »

« Oh il est mort en paix dans son sommeil. C'est arrivé à peu près un an avant que Lily et Ed naissent. » dit Hermione simplement.

« Et qui est la mère de Lily ? »

« Harry, je.. je sais pas ! » dit Hermione désespérément. « Personne ne le sait ! Tu es juste venu vers Ron et moi avec un bébé et nous a demandé d'être le parrain et la marraine. Nous te l'avons demandé, mais tu changeais toujours de sujet. Nous n'avons pas insisté. »

« Lily ne sais pas qui est sa mère et je suis mort ? » cria presque Harry.

« Oui ! Et Ed est né deux mois ½ plus tard » Harry fixait le plancher.

« C'est.. c'est fou ! »

« Je sais, » murmura Hermione. « Ça a été terrible pour chacun d'entre nous, surtout Sirius. Tu ne peux pas imaginer comment il se sent coupable. »

Harry approuva encore sous le choc. Ils regagnèrent la chambre de Hermione. Ils étaient tous là à les attendre.

« Lily ? » dit Harry, « Je suis désolé d'avoir fait mener une vie aussi difficile, je n'en ai jamais eu l'intention. » Lily se tourna vers lui et le regarda. Il fut effrayé de voir comment ses yeux étaient comme les siens.

À suivre.....

************************

C'était le chapitre 4 ! (Non ! ? !) Je veux vous avertir que je suis désolée si c'est vraiment long pour ma traduction, j'ai commencé l'école (sec 3) aujourd'hui (parlez-en moi même pas. 5:0( ) et j'ai pas beaucoup de temps..

** Olivier : Merci beaucoup, moi aussi je trouve cette histoire géniale !

** Leviosa : Merci Isa ! J'ai trop de la peine qu'on soit pas ensemble dans le groupe, c'est vraiment chien, c'est un coup vraiment bas ! Bah, c'est juste une bande de MF qui veulent pas se casser le cul alors ils coupent la liste en deux, tout simplement. Moi je te dis : cette école c'est de pire en pire !

** Fany : Lol ! En tous cas t'es plus expérimentée que moi en tant que traductrice ! Merci c'est hyper gentil ! Je traduis comme une tortue comparé à toi mais c'est pas grave.

** Molianne : Merci ! C'est vos reviews qui font que je ne me décourage pas !

** yoann : d'ah c'est mystérieux, non ? peut-être que c'est Ginny, peut- être que c'est pas Ginny. Merci pour le review !

** mister-master : Je continue ! merci !

** Miss Maraudeuse : Merci ça me fait EXTRÈMEMENT plaisir !

** Hermione 359 : Merci, t'en fait pas, tu vas en savoir petit peu par petit peu !

** Sailor digitale : Merci pour le review, tout le monde veux savoir c'est qui la mère de Lily, c'est un mystèrrrrrrrrre ! ! ! Lolz !

** Emrah Potter : Tu as aimé la suite ? D'autres chapitres s'en viennent ! Merci !

** Cho Chang : Merci !

** Miss Tambora : Lolz ! Super crampant ton review ! T'a raison, t'es une vraie voyante ! Tu devrais te lancer là dedans ! Tu devrais remplacer Trelawney, elle, elle aurait pensé que Harry était mort en se noyant dans la bolle de toilette, jamais elle aurait deviné que Voldemort l'avait tué ! Merci infiniment pour ton super review !

Merci à tous, je vous adore ! On se revoit au chapitre 5 ! ! !

-xxx-

Wing' ou Gen 5:0)