N/A ** Woah ! Je suis vraiment DÉSOLÉE d'avoir été si lente pour traduire ce chapitre, je mériterais une bonne fessée ! Mais le début des cours et tout c'est toujours bien encombrant donc j'avais pas beaucoup de temps et en plus ce chapitre est assez long! Il y a 35 chapitres maintenant en anglais ! Il y a une couple de semaine il n'y en avait que 29 ! Ça monte vite ! En tous cas j'ai pas fini ! Ça va être long, le chapitre 5 a été interminable (pas à lire mais à traduire) Bonne lecture ! **
Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.
N/A : **Attention** Ça va devenir vraiment mélangeant et vous pourriez penser que ça n'a aucun sens, mais si vous continuez à lire, vers la fin, tout se démêlera et ça va faire bien du sens. J'espère que vous aimerez - Jitterbelle
Résumé : Harry ouvre un livre dans la Réserve et il se fait transporter 21 ans dans le futur, où il rencontre le Ron du futur, Hermione et leur fils Eddie. Harry rencontre aussi Lily Potter, sa très courageuse et bienveillante fille adolescente avec un caractère susceptible. Harry veut savoir son futur, mais il sent que Ron, Hermione, Lily et Eddie lui cachent quelque chose, des secrets noirs et profonds.
Harry Potter Voyageur du Temps
Chapitre 5 : Rencontre avec le futur
« Bien » dit Hermione après une couple de minutes. « Jusqu'à ce que Rogue arrive avec une potion, je pense que Harry devrait continuer ses études pour ne pas être trop en retard quand il retournera dans le passé. Il rejoindra les 5eme années de Gryffondor et nous allons dire à tout le monde que c'est un élève transféré. Harry, demain c'est la fin de semaine et je voudrais que toi, Lily et Ed alliez à ma maison pour toute la fin de semaine, d'accord ? »
« C'est correct » dit Harry vivement.
« Personne, je veux dire, personne exceptés ceux qui sont dans cette pièce, ne doit savoir pour Harry. Comprenez-vous, Ed ? Lily ? » Eddie et Lily approuvèrent. « Bien ! Harry, tu devras utiliser un autre nom de famille. Certaines personnes pourraient trouver cela bizarre qu'un élève transféré qui s'appelle Harry Potter soit à Poudlard... »
« Pourquoi pas Evans ? » proposa Remus. Ron regarda Remus vivement mais sourit.
« Pourquoi ce nom ? » demanda Lily. Remus sourit.
« C'est le nom de petite fille de sa mère » dit Remus. Harry sourit et approuva d'un signe de tête vers Hermione.
« Bien ! Lily, Ed, conduisez Harry aux dortoirs, Ron, tu peux retourner à la maison et Remus, tu peux retourner dans ton appartement. Je vous demanderais de partir avec la poudre de cheminette » ordonna-t-elle.
Harry sourit. Hermione était toujours aussi autoritaire, il y a certaines choses qui ne changent jamais ! Eddie lui parlait de Poudlard et comme il pouvait le constater, rien n'avait changé. Lily n'arrêtait pas de regarder Harry comme si c'était une bombe qui pouvait exploser à tous moments. Eddie dit au revoir à Lily et conduisit Harry dans le dortoir où il lui fit apparaître un sac de couchage en plongeant dans son lit.
Ce fut une longue nuit. Harry pensait à toutes sortes de choses en se tournant et retournant dans son sac de couchage. Il était mort, et il l'avait fait en sauvant son parrain et sa fille. C'était bizarre. Maintenant qu'il savait son futur, est-ce que Hermione, Ron, Sirius et Remus le laisseraient le changer ? Sans s'en rendre compte il sombra dans un profond sommeil.
« Harry ? » dit la voix de Eddie. Harry bâta des paupières et il vit un visage qui ressemblait à celui de Ron et Hermione mélangés. * Duh *, pensa Harry, * c'est leur fils *. Eddie sourit quand il le vit se réveiller.
« Bienvenue à la vie, » blagua-t-il. Harry rit. Eddie était tellement comme Ron, s'en était drôle. Harry se leva.
« Hey Eddie ! » cria une voix de l'autre bout de la pièce. « Qui c'est ? »
« C'est correct Ash, c'est un élève transféré. » expliqua Eddie. Harry regarda le garçon. Il avait des cheveux blonds épais et des taches de rousseur très très pâle, un asser long nez et des yeux gris innocents.
« Oh, quand est-il arrivé ? » demanda le garçon. Eddie regarda Harry nerveusement.
« Je suis arrivé hier soir, » dit Harry rapidement. « Je suis Harry Evans. »
« Asher Lazard » dit Asher en présentant sa main à Harry pour qu'il la serre. Il la serra et Eddie rayonna.
« Pourquoi on ne va pas rejoindre Robby et Lil'. Il vont s'impatienter. » dit Eddie. Asher approuva et marcha hors de la Salle Commune, suivi de près par Eddie et Harry. Harry vit Lily marcher avec une fille noire aux cheveux longs. Elle était assez grande, à peu près un pouce de plus qu'Harry, mais vraiment pas aussi grande qu'Eddie. Harry plaça une mèche de cheveux sur sa cicatrice nerveusement.
« Hey les filles ! » cria Asher. Lily et la fille se retournèrent et sourirent. La grande fille regarda Harry curieusement.
« Je suis Harry Evans, » dit Harry rapidement. « J'ai été transféré ici hier soir »
« Oh, hé bien bienvenu à Poudlard. Je suis Robyn Andrews, » dit la fille, « et elle c'est mon amie Lily Potter. »
« Descendons pour aller manger » proposa Asher. Robyn roula les yeux.
« Celui là c'est Asher Lazard, il est agaçant mais on s'habitue. » dit Robyn sèchement.
« J'AI FAIM ! » gémit Asher. Robyn lui donna une taloche en arrière de la tête.
« Tu pense tout le temps et seulement à la bouffe ! Comment mon dieu tu fais pour rester aussi maigre ? » dit-elle. Asher grogna. Lily regarda Eddie et sourit. Ils marchèrent hors du portrait. Harry ne pouvait détacher ses yeux de Lily. Il ne pouvait toujours pas croire qu'elle était faite de sa propre chaire et sang. Il comprenait comment elle pouvait se sentir puisque ses parents étaient morts de la même façon. Il avait du mal à imaginer si ses parents arrivaient dans le futur et devaient rester avec lui. Il pensa qu'il essayerait de les éviter, tout comme fait Lily.
« Harry ? » appela Lily, « est-ce que tu viens ? » Harry sortit de la lune et suivi Eddie, Lily, Asher et Robyn. Ils entrèrent dans la Grande Salle, et Robyn tira Lily a part.
« Lil', est-ce que tu étais au courrant qu'on aurait un nouvel élève transféré ? » demanda-t-elle. Lily la regarda un moment.
« Non, » dit elle rapidement, « Pourquoi ? »
« Je sais pas » murmura Robyn, « Habituellement Hermione le dit à Eddie quand un nouvel étudiant transféré arrive, et lui nous le dit. Es-tu sure qu'Eddie n'a rien mentionné ? »
« Positif » dit Lily fermement. Robyn regarda Harry sceptique. « Ce n'est rien d'important Robby, c'est juste un étudiant transféré. »
« Je sais bien, mais je suis certaine que je l'ai déjà
vu quelque part, » dit Robyn d'un ton distant. L'estomac de Lily
s'agita nerveusement. C'était vrai, Robyn avait déjà
vu Harry Potter sur une photo que Lily avait de lui.
« Tu sais Lil', je trouve que ce gars, Harry, te ressemble. » dit Robyn en souriant. Ce fut dur pour Lily de combattre un éclat de rire.
« Non, c'est pas vrai, » dit Lily fermement sachant très bien que ce garçon était son futur père.
« Je trouve que oui, » dit Robyn, « et en plus, il ne pouvait pas te quitter des yeux dans la Salle Commune. »
« Crois-moi Robby, c'est pas vrai ! » dit Lily avec un ton de colère. Robyn remarqua ce ton et recula de quelques mètres. Ce n'était jamais une bonne idée de mettre Lily Potter en colère. Quelqu'un pourrait être blessé.
« Aller, viens. On est mieux de manger quelque chose avant qu'Asher ne dévore tout ce qui lui tombe sous la main. » blagua Robyn, essayant de changer le sujet. À son soulagement, Lily rit et approuva. Elle prit un banc à côté d'Eddie et de Robyn. Harry, lui, était de l'autre côté de la table avec Asher. Hermione se leva et racla sa gorge.
« Bonjour tous le monde, j'ai une annonce importante à vous faire, » dit Hermione. La Grande Salle devint silencieuse. Harry regarda la table des professeurs et remarque non seulement certains de ses anciens professeur mais beaucoup de nouveaux.
« On a un nouvel élève. Il a été transféré de l'Académie de Sorcellerie de Salem et il joindra les Gryffondors de 5eme année. Veuillez accueillir Harry Evans. » Tout le monde regarda Harry et applaudirent. Celui-ci sourit faiblement et mangea son déjeuner.
« Alors Harry, » dit Asher en mangeant ses oeufs, « Tu es un enfant de moldus ? »
« Non, sang-mèle. Ma mère était une enfant de moldus et mon père était un sang-pure. » expliqua Harry.
« Quels sont les noms de tes parents ? »
« Jamie et Luke Evans » DIT Harry en pensant rapidement. Eddie et Lily se regardèrent nerveusement. Asher et Robyn semblaient satisfaits. « Et vous ? » demanda Harry.
« Je suis moitié-moitié. » dit Asher. « Ma mère est une sorcière, elle est venue à l'école avec le Professeur Granger. Lavander Brown, mais maintenant c'est Lavander Lazard, mon père est un moldus qui s'appelle Eric Lazard. »
« Je suis fille de moldus, » expliqua Robyn. « Mes parents sont Mike et Patty Andrews »
« Pourquoi accordes-tu tant d'importance au sang puisque le tiens est sal sale Sang-De-Bourbe? » fit une voix froide derrière Harry. Lily, Eddie et Asher se levèrent d'un bond. Robyn regarda son assiette.
« Ferme ta-. » commença Eddie.
« Surveille ton languege Weasley ».
« Va te cacher, Malfoy ! » claqua Lily. Harry regarda en l'air et vit Daris Malfoy l'autre gars que Harry n'avait pas reconnu la nuit dernière.
« Potter, tu me dois toujours un duel, » dit Malfoy. Lily saisit sa baguette hors de sa robe.
« Avec joie ! » dit Lily furieusement, en regardant Malfoy. Eddie et Asher la ramenèrent en arrière pour l'empêcher de faire sortir la merde de Malfoy. Celui-ci rit.
« Tu sais, t'es comme ton père » commença Malfoy « Un idiot sans cervelle. Mon père l'avait convoqué en duel et il s'est presque fait prendre par Rusard. Vraiment idiot. » ricana-t-il. Lily était rouge de rage et elle essayait de se déprendre de l'emprise de Asher et Eddie.
« Retire-ce-que-tu-viens-de-dire ! » hurla-t-elle. Sa voix sonnait comme si elle voulait tuer quelqu'un.
« Non » ricana Malfoy. « Il n'était pas un vrai sorcier, il avait une Sang- De-Bourbe comme mère. Et tu ne t'appelle pas comme cette Sand-De-Bourbe ? » Ce fut tout ce que Lily put encaisser avant de se défaire de Asher et Eddie et d'aller défoncer la mâchoire de Malfoy avec de gros coups de poing.
« MADEMOISELLE POTTER ! » cria Hermione de la table des professeurs. Lily ne sembla pas l'entendre alors qu'elle continuait de puncher Malfoy dans la figure. Le gars avec Malfoy s'apprêtait à saisir avec sa baguette dans la main. Voyant le garçon qui s'appraitait à faire quelque chose à Lily, Harry cria « STUPÉFIX ! » et après, il vit le garçon sur le plancher, sonné. Eddie et Robyn essayait de séparer Lily de Malfoy. Asher regardait la scène avec de l'horreur dans les yeux.
« HARRY ! » cria Hermione. Elle, Ron, Remus et un vieil homme avaient atteint les élèves en bataille. Ron retira un Lily hystérique de Malfoy et Hermionne avait saisi Harry. Le vieil homme aidait Malfoy et l'autre garçon à se remettre sur pieds. Remus aidait Ron à tenir Lily.
« Lily, c'est asser ! » dit Hermione sèchement. Lily se calma mais elle avait un regard de pure haine et regardant Malfoy. « Remus, Ron, conduisez Potter, Andrews, Weasley, Lazard et Evans à mon bureau. Rogue emmenez Malfoy et Nott à votre bureau, j'y serai dans peu de temps. »
Remus et Ron emmenèrent Lily, toujours agitée, au Bureau de Hermione, suivis de Harry, Eddie, Asher et Robyn. Rendus à destination, Ron lança à Lily un regard perçant.
« Lily, je sais que ce que Malfoy dit est méchant, et je ne te blame pas, mais si on se fit à Hermione, c'est ta quatrième bagarre avec lui cette semaine. » dit-il. Lily grogna.
« Tu devrais commencer à essayer de contrôler ton tempérament, Lil' » dit Remus. « Hermione est en train de perdre patience avec toutes ces bagarres. »
«Ce débile profond n'arrête pas d'insulter ma famille ! » hurla Lily. Ron la serra dans ses bras.
« Avez-vous préparé vos choses pour le week-end ? » demanda-t-il. Eddie approuva. Au même moment, Hermione entra dans la pièce.
« Lily, je ne sais pas ce qui t'arrive, mais je pense que tu sais ce que tu as à faire. » dit-elle. Lily devint pâle. « Parle à Harry. »
« Quoi ? Comment ça ? » demanda Harry le regard perdu.
« Ouais, comment ça ? » cria Lily.
« Vous deux avez besoin de parler » dit Ron, « Allez, Ed, nous allons nous préparer pour aller à la maison ce week-end, Asher, Robyn, rejoignez vos dortoirs. » Tous le monde quitta la pièce exceptés Harry et Lily.
« Lily, pourquoi est-ce que j'ai le sentiment que tu ne m'aime pas du tout ? » demanda Harry. Lily ne le regarda pas.
« Ce n'est pas que je t'aime pas » dit-elle « C'est que c'est bizarre, je ne t'ai pas vu depuis des années parce que tu es. tu es mort, et c'est très soudain, tu es apparu de nul part, c'est. c'est dur tu sais. »
« Je parie que je ressentirait la même chose si mes parents revenaient, pour une raison ou un autre, dans mon temps. » marmonna Harry. « Bien, est- ce que tu pourrais me considérer plus comme un ami que comme ton père, considérant que je ne pas techniquement encore ton père puisqu'on a le même âge... »
« Je vais essayer, » dit Lily qui avait retrouvé le sourire. Harry lui sourit en retour.
« En tous cas, qu'est-ce qui se passe ? Est-ce que Sirius est libre ? » demanda-t-il.
« Oui, Sirius est libre. Il est mon tuteur légal. Je vais souvent chez Ron et Hermione mais je vis chez Patmol. Je doute que le Ministère me laisserait vivre chez lui s'il était toujours un évadé de prison. » ricana Lily. Harry eut un petit rire.
« Qu'est-il arrivé ? » demanda-t-il. « Ils ont capturé Pettigrow ? »
« Ouais, au début de ta septième année. »
** Flashback 19 ans plus tôt.**
Sirius fondit dans la Grande Salle . Les gens commencèrent à crier d'horreur. Harry se retourna et vit un rat gris qui le regardait. Il l'attrapa et le serra dans sa main ou le rat le mordait avec ses grosses dents. Dumbledore se leva et courut vers Harry mais le garçon mais le rat lui échappa des mains. Harry plongea sa main dans sa robe et sortit sa baguette et la pointa sur le rat.
« PETRIFICUS TOTALUS ! » cria-t-il. Le rat s'arrêta de bouger et Harry leva les yeux vers son parrain. « Sirius ! Vas t'en d'ici ! » Sirius approuva et partit en courrant. Les gens étaient toujours horrifiés que Sirius Black venait d'entrer dans Poudlard. Dumbledore se tint derrière Harry.
« Harry, est-ce que c'est... Pettigrow ? » demanda-t-il. Harry approuva en ramassant le rat pétrifié sur le sol. Harry lança au rat un regard de pur dégoût et se tourna vers les yeux bleus de Dumbledore
« Il faut l'amener au Ministère... »
** Fin du flashback, 19 ans après **
« ... et ils ont questionné Pettigrow sous le Veritaserum et il a tout avoué. Sirius a été libéré et tu a vécu avec lui depuis là. »
« Sirius est finalement libre ! » dit Harry avec soulagement. « Et qu'est- il arrivé à Queudver ? »
« Fudge a ordonné qu'on lui attribue le Baiser du Détraqueur. »
« Alors Sirius s'occupe de toi ? » demanda Harry. Lily approuva.
« Il est un peu sur-protecteur, mais il est le meilleur ! »
« Je parie que oui, » dit Harry, « Et qui sont les professeur ici maintenant ? »
« Bien, Hermione est directrice, tous les autres sont à peu près les mêmes, sauf un homme qui s'appelle Professeur Orian Frankstarf qui enseigne la botanique, Remus qui enseigne la défence contre les forces du mal, et une femme nommée Professeur Olivia Morris qui enseigne les Sorts et Enchantements. Tous les autres sont pareilles. » expliqua Lily.
« Hagrid est toujours dans le coin ? » demanda Harry s'inquiétant de ce qu'était devenu son ami géant. Lily sourit.
« Il a marié Madame Maxime, » dit Lily. Les yeux de Harry s'agrandirent. Lily rit en regardant la face du garçon. « Je sais qu'ils ont un fils de 10 ans qui s'appelle Sampson Hagrid. Il est assez énorme. »
« Je n'en doute pas ! » ricana Harry. Il y eut une longue pause. « Lily, est-ce que Sirius s'est déjà marié ou quelque chose comme ça ? Quelque chose d'heureux dans sa vie, je veux dire, il a eut une vie asser dure. » Lily soupira.
« C'est dur d'expliqué l'histoire de Sirius. Tu sais la plupart mais tu vois, pendant ta sixième année, c'est là que les choses ont commencé à vraiment mal aller pour Sirius. »
« Mal ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu m'a dit qu'il a été libéré au début de ma septième, ça n'a pas pu si mal tourner. » dit Harry nerveusement.
« Oh, tu serait étonné Harry. » dit Lily « Sirius a passé à travers de plus que personne ne pourra jamais imaginer. »
« Qu'est-ce qui s'est passé ? » dit Harry avec un ton urgent. « Sil te plaît Lily, dit moi, c'est mon parrain. »
« Bien, je crois que tu as le droit de savoir. As-tu entendu parler de Arabella Figg ? » demanda Lily. Harry pensa pour un moment.
« Oui, elle est dans l'Ordre, une vieille femme, c'est ça ? » demanda Harry. Lily acquécit. « Ouais » continua Harry, « Elle a pris soin de moi quand j'étais plus jeune, avec les Dursley. Je me souviens de l'avoir prise en train de faire de la magie au début d'un été.
« Bien Harry, sais-tu quelque chose à propos du passé de Sirius ? » demanda Lily. Harry sursauta, et il fut pris par cette question quand il réalisa qu'il n'en savait pas beaucoup sur Sirius. Tout ce qu'il savait de lui c'est qu'il était le meilleur ami de son père, un Maraudeur foutteur-de- trouble, le témoin au mariage de ses parents et son parrain.
« Heu... » commença Harry « Je sais certaines choses... »
« Je ne voudrais pas te paraître prétentieuse mais tu ne sais rien sur Sirius, sauf qu'il a été à Askaban, qu'il était le meilleur ami de ton père etc. » dit Lily « Alors, je vais te dire des choses... »
« Mais qu'est-ce que ça a à voir avec Arabella Figg ? »
« Tout »
« Duh ? »
« Bien, » expliqua Lily, « longtemps avant que Sirius soit né, un homme nommé Caleb Black était à Poudlard et il y rencontra une fille. Ils tombèrent en amour dans leur 7e année et ils s'aimaient tellement que... et bien... la fille tomba enceinte. Le problème était que quand elle a découvert qu'elle était enceinte, Caleb et elle avaient déjà rompu et il était engagé à une autre fille appelée Patrisha. La fille, bien entendu, l'a dit à Caleb et il fut dévasté. La fille se sentit désolée pour son ex- amoureux, et puisqu'elle l'aimait encore, elle accepta de donner l'enfant à Caleb quand il serait né. Caleb, lui allait dire à Patrisha qu'il avait adopté le bébé. Quand l'enfant naquit enfin, la fille tint sa promesse et donna le bébé, qui était en fait un garçon à Caleb. Caleb prit l'enfant et dit à Patrisha qu'il l'avait adopté. Patrisha n'a jamais découvert que le garçon était vraiment de Caleb, mais l'enfant oui. »
« Et j'imagine que ce garçon était Sirius ? » demanda Harry intelligemment. Lily acquiécit.
« En tous cas, Caleb à révélé tout ça à Sirius sur son lit de mort. Patrisha est morte quelques temps avant. Ceci est tout arrivé un an après que Sirius ait diplomé de Poudlard. Juste avant de mourir, Caleb à révélé à Sirius le nom de sa mère. »
« Est-ce que tu essaye de me dire que... »
« Oui, Arabella Figg est la mère de Sirius. Sa vraie mère. » murmurra Lily. Harry eut le regard fixe puis se tourna vers Lily
« Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que ça a été plus dur pour Sirius que ce l'était déjà ? » demanda-t-il. Lily soupira.
« Dans ta sixième année, tu visitait Pré-Au-Lard, et depuis que Voldemort était revenu 2 ans avant, Sirius vivait là pour te protéger... »
** Flashback 20 ans avant**
« Harry ? » dit Hermione en lui tapant sur le bras, le faisant sortir de sa transe. « Réveille, Sirius nous attend. » Harry approuva et frotta son front doucement. Ron regarda son ami avec souci.
« Ça va ? » demanda-t-il. Harry regarda ses deux amis curieusement
« Ouais » marmonna-t-il en frottant toujours son front.
« Est-ce que quelque chose ne va pas avec ta cicatrice ? » demanda Hermione avec urgence. Harry acquiécit.
« C'est fou comme elle brûle, » murmura-t-il. Hermione et Ron changèrent un regard et pâlirent. La fille posa ses mains dans celles de Ron nerveusement. Harry regarda le sol et vit une grande ombre derrière eux. Son coeur accéléra, la sueur coulant sur son visage. Il plaça lentement sa main dans sa robe et sortit sa baguette. Hermione et Ron virent son geste et apperçurent l'ombre. Ils devinrent aussi pâles que des morts. Les yeux d'Hermione se remplirent de larmes de peur. Ron passa son bras autour d'elle et sortit aussi sa baguette. Harry et Ron se regardèrent au coins des yeux et se firent un petit signe de la tête. Tout deux se retournèrent brusquement et crièrent « STUPÉFIX ! »
Le sort ne semblait avoir aucun effet sur la personne. Elle était encapuchonnée et ils ne pouvaient voir son visage. Mais Harry savait qui c'était, c'était sans aucun doute Voldemort. La silouette rit d'un rire aigu et froid. Oui, c'était Voldemort. Ron se tint d'une manière protectrice en face de Hermione, à côté d'Harry.
« Bien, bien, bien » dit Voldemort en un ricanement glacé. « C'est une bonne surprise de te voir ici, Harry Potter. » Harry fit un bon en arrière, entraînant Ron et Hermione avec lui. Quelqu'un l'empoigna par derrière.
« HARRY ! » hurla Ron. Un Mangemort sortit de derrière Ron et l'assomma avec sa baguette. Il tomba sur le sol, inconscient. Hermione hurla. Harry essayait de se libérer du Mangemort.
« Hermione ! » cria Harry. « Cours ! » Avant que le Mangemort puisse la saisir, elle partit à courir à une vitesse fulgurante. Voldemort ordonna au Mangemort de la laisser aller.
« C'est une Sang-De-Bourbe, elle ne pourra rien faire. » dit Voldemort. Harry avait trop peur pour savoir quoi faire. Il ne pouvait pas crier, ayant trop peur. Le Mangemort mit un couteau tranchant contre sa gorge et Voldemort lui sourit. Harry transpirait abondamment et respirait lourdement.
« Viens, » dit Voldemort « C'est le temps pour Harry Potter de rencontrer sa mort... »
« Hé, j'en suis pas si sur ! » dit une voix rassurante derrière. Le Mangemort haleta. Les yeux de Harry clignèrent quand il l'entendit. C'était Sirius. Voldemort se tourna dans cette direction.
« Sirius Black, » ricana-t-il, « Quelle magnifique surprise ! » Sirius lança un regard meurtrier à Voldemort.
« Laissez-le partir, » rugit Sirius en pointant sa baguette sur Voldemort. « Je vous préviens, vous avez tué mon meilleur ami et sa femme et vous avez essayé de tuer mon filleul pleins de fois. Je vais vous tuer. Laissez-le partir. Voldemort sourit et fit un signe au Mangemort qui ôta son couteau de la gorge d'Harry, mais le tenait toujours très fort.
« Bien Black, si vous voulez tant sauver la vie du garçon, jouons à un petit jeu, d'accord ? » dit Voldemort. Si les regards pouvaient tuer, Voldemort serait mort.
« Je ne joue pas de jeux avec vous, Voldemort » grogna Sirius.
« Tue le garçon, » dit simplement Voldemort. Le Mangemort approcha son couteau de la gorge de Harry une seconde fois.
« STOP ! » hurla Sirius.
« Je crois qu'on jouera à ce jeu finalement, Black ? » fit Voldemort. Sirius ne fit que le regarder avec dégoût. « Bon, un instant, un instant... Aaaaahhh ! Parfait. Accio ! » Sirius aperçut quelqu'un voler droit sur Voldemort. C'était une vieille femme. Voldemort l'attrapa et la tint par le cou. Harry la reconnu, elle faisait partie de l'Ordre. C'était Arabella Figg. Sirius vira très pâle quand il la vit.
« Maintenant Black, choisissez ! » claqua Voldemort «
Qui devrait mourir ? Votre filleul ? Ou votre mère ? » Sirius
regarda ses pieds. Harry était consterné. Arabella Figg était
sa mère ? Ça n'avait aucun sens pour lui. Mais le regard
sur le visage de son parrain luui confirma que c'était vrai.
« SIRIUS ! » hurla Arabella. « CHOISIS HARRY ! T'en fait pas pour moi, choisi ton filleul ! Il est seulement un garçon ! Il a toute la vie devant lui. Je suis vieille, j'ai déjà vécu ma vie ! Tu l'aime. Tu as besoin de lui plus que de tout. S'il te plaît, Sirius, tu as perdu James et tu ne supportera pas de perdre Harry. Choisi le ! »
« Laissez-les partir, Voldemort, » dit Sirius « Si vous voulez tuer quelqu'un, tuez moi. »
« NON ! SIRIUS ! NON ! » cria Harry désespérément.
« N'essaie pas de faire le héros, Sirius » cria Arabella avec colère. « Ne vas pas te sacrifier ! Harry a autant besoin de toi que tu as besoin de lui. Choisis-moi ! »
« Vous tuer ? Mais ça enlèverait tout le plaisir Black, » dit Voldemort « Maintenant choisissez ! »
« CHOISIS MOI ! » fit Arabella.
« STUPÉFIX ! » cria une voix. Le Mangemort qui tenait Harry fut sonné et tomba sur le sol. Harry se retourna rapidement et vit Hermione et Dumbledore derrière lui. Les yeux de Voldemort s'aggrandirent et il pointa sa baguette à Harry.
« Avada Kedavra ! » cria le mage noir. Sirius poussa un cri d'horreur et poussa Harry hors de la trajectoire de la lumière verte. Il sortit rapidement sa baguette et la pointa à Voldemort.
« AVADA KADAVRA ! » cria Sirius. Harry eut le souffle coupé quand son parrain utilisait un sortilège impardonnable. Un lumière verte sortit de sa baguette et se dirigea droit sur Voldemort. Voldemort paniqua, saisit Arabella et la plaça devant lui, lui faisait encaisser le sort à sa place. La lumière verte frappa la vieille femme, et toute vie disparut de ses yeux. Elle était morte avant d'avoir touché le sol. Voldemort partit à rire quand il vit la dame sans vie sur le sol. Le visage de Sirius devint vert. Ses yeux s'agrandirent avec horreur et des larmes remplirent ses yeux et son visage.
« Bien. Black, vous avez essayé de sauver votre filleul et vous avez fini par tuer votre mère. Tout comme tes amis. Tu voulais les sauver en faisant de Queudver leur Gardien du Secret, mais ça les a tué. Vous êtes un tueur Sirius Black ! » ricana Voldemort avant de Transplaner. Sirius tomba à genoux en sanglotant. Harry se précipita à ses côtés et l'entoura de ses bras pour le réconforter.
« Ne l'écoute pas, Sirius, ce n'est pas vrai, ne l'écoute pas.... »
** Fin du Flashback**
« QUOI ? » haleta Harry. Lily acquiesça.
« Je sais. Sirius est la personne qui a le plus grand c?ur. Personne comme lui ne méritterait tout ce qui lui est arrivé. » dit Lily d'un ton rassurant. Harry soupira.
« Tout ça est fou ! » murmura-t-il. Lily approuva et mit un bras raconfortant autour de lui.
« Je sais que c'est fou. » dit-elle « Mais il insiste pour que je ne m'en fasse pas et que je continue ma propre vie. »
« C'est tellement Sirius, » dit Harry. « Inquiet pour tout le monde sauf lui-même. S'il pouvait arrêter ça ! »
« Harry, tu ne devrais pas parler. Tu es exactement pareil ! » ricana Lily. Harry resta immobile un moment et grogna.
« En tout cas, parle-moi de toi., » dit-il. Lily lui sourit.
« Et bien, mon nom est Lily Julia Potter, fille de Harry Potter, bien sur. Je suis à Gryffondor en cinquième année. Mon meilleur ami est Eddie Weasley, mais mes autres bons amis sont Robby Andrews et Asher Lazard, que tu as déjà rencontré. Je déteste Daris Malfoy, Chritof Nott, Francis Goyle et Jeremy Crabbe, et je sens que c'est réciproque. Je vis avec Sirius Black quand je ne suis pas à Poudlard., mais je visite les Weasley assez souvent. Je suis attrapeur pour l'équipe de Quidditch de Gryffondor, tout comme mon père.
« Wow ! Vraiment ? Attrapeur ? » demanda Harry se rendant compte que sa fille lui ressemblait beaucoup « C'est super ! »
« Ouais, je suis rentrée dans l'équipe lors de ma deuxième année. Je ne suis pas aussi bonne que tu l'était cependant.
« Non, tu es probablement meilleure, » sourit Harry, content que sa fille continue la tradition de la famille.
« Ouais c'est super, je suis capitaine ! Bien que Eddie serait probablement un meilleur. » dit Lily.
« Eddie est dans l'équipe aussi ? » demanda Harry curieusement.
« Il est un sacré bon Gardien, » répondit Lily « Doit tenir ça de son père et de ses oncles. »
« Son père ? » demanda Harry perdu. « Ron a joué au Quidditch ? »
« Bien sur ! » dit Lily. « En sixième année, devenu un poursuiveur. Pas mauvais du tout ! »
« Et Hermione elle ? »
« Je pense que tu connais cette histoire. Elle est devenue préfète en cinquième année En sixième, elle et Ron ont commencé à admettre leurs sentiments. En septième, elle était Préfète en Chef. Ron a fait sa demande de mariage le jour de graduation. Arthur Weasley lui a trouvé un emplois au Ministère, jusqu'à ce que Dumbledore lui demande de le remplacer dans son travail. Ron et Herm' se sont marié tout juste un an après leur graduation de Poudlard. » expliqua Lily.
« Comment est la vie de Ron ? »
« Bien, après la graduation, toi et lui avez commencé à vous entraîner comme Aurores, et avez réussi. Il en est toujours un. » dit Lily, souriant face au visage stupéfié de Harry.
« Ron et moi sommes devenus Aurores ? » haleta Harry. Lily rit très nerveusement, trop nerveusement, et acquiesça.
« Ouais, personne ne fut surpris après tout les choses que vous aviez fait à l'école. » expliqua Lily avec un grand sourire sur son visage, mais Harry pouvait voir de la nervosité, de la peur et de la rage derrière ce sourire, comme si elle lui cachait quelque chose. Il fit mine de ne pas s'en rendre compte.
« Est-ce que tu fais des choses dans ce genre là ? » demanda Harry curieusement.
« Bien, c'est assez compliqué à expliquer. »
« Comment ? »
« Bien, il y a deux sortes de fouteurs-de-trouble ; le premier c'est comme toi, se ramasser dans le trouble mais sans faire exprès. Le deuxième c'est comme Sirius et grand-p'pa, se ramasser dans le trouble en faisant exprès. » expliqua Lily. Harry la regarda.
« Et. »
« Et, heum, disons que je suis beaucoup comme Sirius et grand-p'pa, » dit Lily en riant. « Eddie et moi avons presque le record pour le nombre le plus élevé de retenues. »
« Et qui détient ce record ? » demanda Harry en fronçant un sourcil. Lily eut un sourire mauvais.
« Bien, il y a une égalité. Sirius Black, James Potter, Fred Weasley et George Weasley détiennent le record pour l'instant avec 1999 retenues. Il en faut 2000 pour être expulsés. Mais disons juste qu'Eddie et moi ne sommes pas loin derrière. Harry rit.
« Comment est ta vie sociale ? » demanda Harry.
« Bien, disons juste que ça va mais je me suis faite impopulaire avec les Serpentards avec mon tempérament. » dit Lily. Harry sourit.
« J'était pareil, » dit-il. Il y eut un silence.
« OH ! » cria Lily. « Tu ne devinera jamais qui est le ministère de la magie. »
« Qui ? »
« Neville Longdubat ! »
« QUOI ? » hurla Harry.
******************************
Woah ! Il était long ce chapitre ! Duh je tiens encore à m'excuse pour avoir été si longue ! Le chapitre 6 est beaucoup moins long que celui-ci alors je vous promet que ça ne sera pas aussi long, j'ai juste besoin de vos encouragements. J'espère que vous avez aimé et merci é-n-o-r-m-é-m-e-n-t pour les reviews, j'espère que vous allez continuer !
***
* Olivier : Niark niark ! Mystère encore et encore ! ! ! Merci-heu ! ! !
* Thunder light : Mouais ! Je pense que j'ai compris ! Kossé que tu veux, il faut ben qu'il meurt un jour le ti Harry ! Que ce soit à 90 ans ou à 36 ans, faut qu'il meure ! Merci pour le rev !
* Miss Tambora : Ouais t'es mieux d'avoir la surprise, tes Super Pouvoirs gâcheraient toute le plaisir ! Niark niark, tu peux quand même émettre une hypothèse ça serait le fun que tu prouve que tu es bien plus haut niveau que Trelawney, niark niark niark !
* Yoann : Merci-i-i-i-i-i-i-i-i-i ! ! !
* hermione359 : Tous le monde se pose cette question, qui est la mère de Lil' ? Suspence ! Niark niark ! Merci bcp pour le review ça me fait super plaisir !
* Miss Maraudeuse : Oh merci vraiment, ça me touche bcp !
* Emrah Potter : Merci infiniment !
* Fleur : Désolée hein pour ce long temps d'attente ! J'espère que t'as aimé le 5 ! ! !
* Molianne : Moi je suis en sec 3 et c'est affreux ! J'aurais le gout de faire griller mes profs dans le toaster ! Merci !
* Lev' : Duh ! J'ai d'autres choses à faire que de continuer HP et la veille du lensemain ! C'est vraiment nul comme fic et essaye pas de me faire accroire le contraire ! Niark niark ! Faudrait qu'on se décide à faire un autre chap des 1001 tours, on en a pu bcp de réserve. CIAO !
* Black Moon : Merci ! C'est super que tu aime !
***
Re merci pour les reviews, je vous adore ! ! ! ! Le chapitre 16 va venir asser vite, c'est promis !
Wingardium
-xxx- 5:0)
**ViVe SiRiUs Et PoUvOiR aUx TaUpEs ! ! !**
