***N/A Important!!*** Tiens, c'était beaucoup mieux comme délais, n'est-ce pas?? En plus, j'ai écrit une nouvelle minific au travers! ^^ Bon, merci énormément pour les reviews, comme d'habitude, vous êtes vraiment ma raison de continuer, sans vous je ne serais vraiment rien. Je vous adore tous!! Et vous le prochain chapitre est assez court, alors je ne devrais pas être trop longue... Mais j'ai une fic avec une friend, et le 2ème défi de Polaris à faire... Alors peut-être que vos reviews pourraient me faire continuer cette fic avant... ^^ (hihi, je sais, je suis démoniaque lol) Sur ce, je vous laisse! Bonne Lecture!!

Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.



Harry Potter Voyageur du Temps



Chapitre 10 : Lily Potter et Harry Evans; Le célèbre duo

" Laisse faire Harry, " marmonna Hermione. " Oublie ce que je viens de dire. "

" Non! " répliqua Harry avec ferveur. " Qu'elle était cette lumière verte qui a sortie de ses yeux? "

" CE N'EST RIEN HARRY! " cria Hermione. Harry fut en état de choc. Hermione ne perdait presque jamais le contrôle de ses émotions, et encore moins avec lui. Il haussa les épaules et pensa que la meilleure solution était de laisser le sujet en suspens pour le moment.

La fin de semaine arriva plutôt rapidement pour Harry. Il aimait réellement se tenir avec Eddie, tant il ressemblait à Ron. Mais, pour ce qui est de Lily, des fois il semblait que Harry et elle étaient les meilleurs amis, mais d'autres fois, elle semblait le détester. Eddie lui dit qu'elle était exactement comme cela avec presque tout le monde, sauf avec lui.

" Elle a seulement des sautes d'humeur, " lui expliqua Eddie.

" Elle n'en a pas avec toi, " protesta Harry. Eddie haussa les épaules.

" Je suis son meilleur ami Harry, " lui répondit Eddie. " Elle est comme cela avec Robby, Asher, maman, papa, Remus, et même avec Sirius. "

" Était-elle comme cela avec moi quand... tu sais... avant que je meure? " demanda lentement Harry. Eddie blêmit légèrement, puis secoua lentement la tête.

" Ne t'inquiète pas pour ça Harry, " répondit Eddie tandis qu'il lui secouait l'épaule. " Laisse-lui seulement un peu de temps. "

Harry emprunta quelques-une des vieilles robes d'Eddie étant donné qu'il était beaucoup plus grand que lui et il avait heureusement mis sa baguette dans sa poche avant d'ouvrir le livre. Hermione put acheter à Harry quelques-uns des livres dont il avait besoin. Bientôt, il fut prêt à retourner à Poudlard avec sa future fille et son ami et avec l'une des ses meilleures amies comme directrice. Eddie plaça sa valise dans le foyer, puis cria " Poudlard ", suivi de près par Lily. Harry prit une grande inspiration et retourna au Poudlard tel que Lily le connaissait. Il l'avait seulement vu pendant quelques heures et ne pouvait se fier qu'à ce que Lily et Eddie lui avaient dit, et cela semblait certainement semblable. Mais, en dedans de lui, Harry savait que ce serait différent, extrêmement différent.

Quand ils atteignirent Poudlard, Harry et Lily se dirigèrent directement vers la Salle Commune de Griffondor avec leurs valises. Eddie resta derrière dans le bureau de sa mère, se faisait faire la moral à propos de quelque chose. Sur le chemin, ils rencontrèrent la personne que Lily détestait le plus.

" Si ce n'est pas Four-Eyed Potty {S'il y a qqn qui sait comment en faire une insulte convenable en français, gêné vous surtout pas!! lol} Mais où se trouve la Belette Rousse { The Redheaded Weasel, façon de déformer Weasley en insulte}, " demanda en ricanant une voix à travers la noirceur. Lily laissa tomber sa valise, puis émit un grognement frustré, sortant sa baguette. Harry sortit lentement sa baguette lui aussi.

" Pourquoi ne te trouves-tu pas une vie, Malefoy? Mais que veux-tu donc? " demanda froidement Lily. Malefoy sortit de la noirceur, un sourire malicieux sur le visage.

" Je me demandais juste où tu te trouvais? " demanda Malefoy. Lily plissa les yeux.

" Ce n'est pas de tes affaires, espèces de fils de pu- "

" Les gros mots Potter, ce n'est pas bien, " la coupa froidement Malefoy. Lily leva sa baguette d'une manière menaçante.

" Allez Potter, " dit Malefoy d'un air méprisant. " Ensorcelle-moi, vas-y, tu sais que tu veux le faire. " Lily leva sa baguette plus haut, mais Harry posa sa main sur son bras. Elle lui lança un rapide coup d'œil, mais Harry secoua la tête. Lily marmonna quelque chose tout bas, puis remit sa baguette dans sa poche. Malefoy regarda furieusement Harry. Il lui rendit son regard. Il savait que Malefoy voulait que Lily le blesse. Elle aurait été prise et il voyait clair dans son jeu. C'était quelque chose que Draco Malefoy aurait fait. Malefoy le regarda furieusement.

" Toi! Qui es-tu? "

" Harry Evans, " répondit fièrement Harry. " Maintenant, pourquoi n'irais-tu pas te trouver une vie et rejoindre tes stupides Serpentards qui ne deviendront rien d'autre que des mangemorts sans vie! "

" Qu'as-tu dit Evans? " demanda lentement Malefoy. Lily commença à tousser nerveusement. Harry et Malefoy ne semblèrent pas l'entendre, ni remarqué qu'elle était aussi pâle qu'une morte.

" Tu m'as bien entendu!

" Et bien, " dit Malefoy pendant qu'il regardait Lily, " Potter est bien placée pour pa- "

" STUPÉFIX! " crièrent à l'unisson Lily et Harry. Malefoy était hors d'état de nuire, sans oublier qu'il n'était plus sur ses pieds et inconscient. Lily et Harry fixèrent leurs baguettes pendant une minute avant qu'ils n'entendent des bruits de pas venant derrière eux. Lily ouvrit précipitamment sa valise, et sortit l'ancienne cape d'invisibilité de Harry. Elle secoua légèrement sa baguette, réduisant sa valise ainsi que celle de Harry à la taille de sous, puis jeta la cape sur elle et Harry. Tout cela l'impressionna grandement, elle était plutôt rusée et intelligente pour faire quelque chose comme cela. Il n'y aurait jamais pensé.

Rogue se dirigeait vers eux. Il était en robe de chambre et marchait à l'aide d'une canne, un air vilain sur le visage. Lily et Harry se pressèrent contre le mur, retenant leurs souffles. Rogue regarda tout autour de lui, puis vit Malefoy, inconscient sur le sol. Il se précipita à ses côtés, puis le réveilla.

" M. Malefoy, qu'est-il arrivé? " demanda Rogue. Les yeux de Malefoy battirent, il secoua lentement la tête, puis son regard se promena autour du corridor.

" Potter! " cria-t-il. " Lily Potter, et ce Evans! Je marchais dans le corridor, m'occupant de mes affaires quand ils m'ont tous les deux attaqué. "

Lily tint sa baguette étroitement, un air de fureur pur dans ses yeux. Harry en comprit la raison. Il n'aimait pas non plus que des gens mentent pour le mettre dans le trouble, et encore plus lorsqu'il s'agissait de Malefoy. Lily s'avança, mais Harry attrapa son bras. Elle se tourna pour le regarder et il lui fit un signe de tête. Elle fronça les sourcils, mais obéit malgré tout à l'avertissement de Harry, sachant que ça ne lui ferait que plus d'ennuis.

" Et bien, nous devrions parler de tout cela à la directrice et je vais personnellement m'assurer que le célèbre duo reçoive la punition qu'il mérite. Venez M. Malefoy, " marmonna Rogue. Il l'aida à se relever, puis l'emmena au bureau d'Hermione. Lily retira la cape d'invisibilité de sur eux et la fourra dans la poche de sa robe. Elle saisit leurs valises, puis redonna à Harry la sienne.

" Allez, " marmonna-t-elle. " J'ai une idée. "

Lily se mit à courir, suivie de près par Harry. Elle s'arrêta en face du portrait de la Grosse Dame.

" Bouton d'or! " dit Lily, essayant de reprendre son souffle après avoir couru si rapidement. Le Portrait s'ouvrit, et elle se précipita à l'intérieur.

" Attend ici, " ordonna-t-elle à Harry qui acquiesça, regardant avec amusement Lily qui se ruait vers le dortoir des filles. Il s'assit sur un divan dans la Salle Commune, puis fixa le foyer. Lily revint quelques minutes plus tard, un grand sac arrondi dans les mains. Elle avait un grand sourire sur le visage.

" Allez, " dit Lily tandis qu'elle attrapait le bras de Harry ainsi que sa cape d'invisibilité, puis le traînait jusqu'au Portrait. Une fois qu'ils furent dans le corridor, elle jeta la cape au-dessus d'eux, puis se dirigea vers les donjons.

" Hum, Lily? " demanda Harry, hésitant. " Où allons-nous? Et que faisons-nous exactement? " Le sourire de Lily s'élargit et elle tendit son sac à Harry. Il haussa les épaules, puis l'ouvrit. Il gloussa. Il n'avait jamais vu autant de Bombabouse de sa vie.

" Sirius me les a données, " expliqua Lily. " Nous allons les placer dans chaque recoin de la Salle Commune des Serpentards.

" Tu connais le mot de passe? " demanda Harry, étonné. Lily acquiesça. " Comment? "

" Avoir l'une des ses meilleures amies préfète (A/N auteure: Robby est préfète) comporte certains avantages. Lily s'arrêta en face du mur de pierres.

" Serpents siffleurs, " marmonna-t-elle. Le mur s'ouvrit et elle fit signe à Harry de la suivre. Ils entrèrent sur la pointe des pieds dans la Salle Commune et placèrent des Sorts de Silence sur eux-mêmes pour ne pas se faire entendre. Ils rirent pendant qu'ils plaçaient des Bombabouses dans chaque coin, sur chaque chaise, dans chaque place qu'ils purent trouver dans la pièce.

" Tu sais, " débuta Harry, " je me souviens lorsque Ron et moi avions utilisé du Polynectar pour espionner ici en deuxième année. Nous voulions questionner Malefoy... Draco Malefoy. "

" À propos de la Chambre des Secrets, n'est-ce pas? " demanda Lily, arborant un sourire en coin.

" Tu le sais? "

" Bien sûr, je veux dire, Ron nous raconte toujours des histoires à propos de vos jours à Poudlard, " expliqua Lily avec désinvolture. Harry acquiesça, se demandant pourquoi il n'était pas celui qui racontait ces histoires à sa fille. Je veux dire, il n'était pas mort avant qu'elle ait douze ans. Comment se faisait-il qu'il ne faisait pas partie de sa vie? Qu'était-il arrivé?

" Prêt Harry? " demanda Lily quelques minutes plus tard, affichant un sourire d'un mile de long. Harry sourit lui aussi, puis acquiesça. Ils se glissèrent sous la cape d'Invisibilité, puis quittèrent la Salle Commune des Serpentards.

Ils restèrent debout, près du mur, attendant que Malefoy entre. Après avoir patienté impatiemment pendant quinze minutes, ils le virent descendre les escaliers, un sourire victorieux sur le visage. Il entra dans la Salle Commune et Lily sourit.

" Nous verrons à quelle vitesse on peut te retirer ce sourire du visage, " marmonna Lily pendant qu'elle prononçait la formule pour activer les Bombabouses.

Le duo attendit un moment avant de commencer à rire hystériquement tandis qu'ils entendaient Malefoy crier de dégoût à la senteur de toutes les Bombabouses. Bientôt, ils entendirent encore plus de cris provenant de la plupart des Serpentards. Toute la Maison se ruait bientôt hors de la Salle Commune le plus rapidement possible. Lily et Harry se pressèrent contre le mur pour que personne ne puisse les sentir sous la cape. Ils continuèrent à rire silencieusement, mais ils laissèrent échappé quelques ricanements. Personne ne les entendit, les Serpentards criant tellement forts.

Lily et Harry virent bientôt Rogue et Hermione arrivés en courant vers les donjons. Rogue semblait plutôt calme, tandis que Hermione semblait complètement furieuse d'avoir à se lever pour voir quelle était la cause de tout ce tapage.

" Que signifie tout cela? " Hermione cria impatiemment par-dessus les hurlements des Serpentards.

" Quelqu'un a placé des Bombabouses dans notre Salle Commune! "

" QUOI? " hurla Rogue. Hermione et lui rentrèrent à l'intérieur de la Salle Commune de Serpentards pour examiner, mais ils revinrent rapidement sur leurs pas, des airs dégoûtés sur leurs visages, même si Hermione avait un sourire caché sur son visage. Rogue était pris d'une quinte de toux tandis que Hermione pleurait.

" Je vois, " marmonna Hermione, " et bien, vous pouvez tous retourner au lit maintenant. Il n'y a rien que l'on puisse faire. Je m'occuperai de cela au matin. Alors, au lit! "

" NOUS NE POUVONS PAS DORMIR LÀ-DEDANS! " hurla Malefoy. " ÇA PUE! " {lol!!!} Hermione haussa les épaules, puis ordonna à Rogue de s'occuper des odeurs. Elle se retourna pour se diriger vers son bureau. Harry et Lily étaient toujours pris de rires silencieux.

" Allez, " murmura-t-elle. " J'ai une autre idée... " Avant que Harry n'ait eu la chance de réagir, Lily attrapa son bras, puis l'entraîna vers la Grande Salle.

" Que faisons-nous maintenant? " demanda impatiemment Harry.

" Nous allons jeter un sort d'invisibilité sur les Bombabouses restantes et les placer sous la table des Serpentards. Et, demain, lorsqu'ils mangeront tous leurs déjeuners, nous les ferons partir, " expliqua Lily. Harry lui fit un grand sourire.

Après qu'ils aient eu placé toutes les Bombabouses restantes sous la table des Serpentards, puis jeté le sort d'invisibilité sur elles, ils ricanèrent, puis coururent vers la Tour des Griffondors. Eddie était assis sur un fauteuil de la Salle Commune, un grand sourire éclairant son visage. Il vit le Portait s'ouvrir, et son sourire s'agrandit.

" Lils? " appela Eddie. " Enlève cette satanée cape et dis-moi que tu n'ais pas allé furtivement dans la salle Commune des Serpentards pour y placer des Bombabouses partout. " Lily retira la cape, se laissant voir, elle et Harry.

" Veux-tu que je mente? " demanda Lily, souriante. Eddie partit à rire. Lily et Harry se regardèrent et se tapèrent dans les mains.

" Beau travail tous les deux! " dit Eddie en riant. " Lily et Harry Potter, le célèbre duo! " continua Eddie, s'inclinant. Lily fit une révérence à la manière des princesses, et Harry leva les yeux au ciel, puis gloussa.

" Et bien... Plutôt Harry Evans dans ce cas-ci, " dit Harry en haussant les épaules.

" Ne le dis à personne pour la Grande Salle, " dit Lily à Harry silencieusement, sans que Eddie ne s'en aperçoive. Harry acquiesça et lui sourit.

" Eddie? Comment savais-tu que l'on avait placé des Bombabouses dans la Salle Commune des Serpentards? " demanda Harry. Eddie leur sourit encore plus.

" Nick-Quasi-Sans-Tête l'a entendu, puis il est venu ici et me l'a dit. Il voulait savoir si Lily était derrière tout cela, " expliqua Eddie. Après que les trois aient eu parlé pendant un moment, Harry décida d'aller au lit et prendre un peu de repos.

" Nous voulons nous réveiller tôt pour voir notre 'projet', " dit Lily, regardant Harry. Celui-ci lui sourit, puis se dirigea vers les dortoirs des garçons. Eddie regarda Lily, fronçant les sourcils.

" Alors Lils, " dit Eddie, " je croyais que tu avais dit que tu ne voulais pas connaître Harry. "

" Je suppose que j'ai changé d'avis, " répondit Lily. Eddie lui fit un sourire.

" Et, je suis très heureux que tu l'ais fait Lils, " dit-il en souriant. Elle acquiesça, puis lui fit un faible sourire.

" Mais, je ne vais pas devenir trop près de lui, " déclara-t-elle. " Je vais seulement me tenir avec lui, et le laisser faire quelques blagues avec nous. Mais c'est tout! "

" Peu importe, " mâchonna Eddie.

" C'est juste que... il semble si différent. Rempli de tant de bonté. Je ne peux toujours pas croire que ce garçon a fait ce qu'il a fait! " dit Lily, un peu frustrée. Eddie acquiesça.

" Peut-être que ça va finalement rentrer dans ta tête dure pourquoi il a fait ce qu'il a fait, " répliqua-t-il, portant son sourire en coin à la Ron. Lily secoua la tête.

" Ne dit surtout pas qu'il l'a fait pour moi, Eddie... "

" C'est pourtant cela, " répondit simplement Eddie. Lily leva les yeux au ciel.

" Je vais me coucher! Je veux me lever tôt pour notre 'projet', " dit Lily, se dirigeant vers le dortoir des filles.

" Parlant de cela, de quel 'projet' parles-tu? " lui demanda-t-il. Lily se retourna, puis sourit, cette habituelle lueur malicieuse dansant dans ses yeux comme à chaque fois qu'elle préparait quelque chose.

" Tu verras demain, " déclara Lily. " Une petite surprise que Harry et moi avons préparée. "

" D'accord, bonne nuit Lils. "

" Bonne nuit Eddie. "

*~*~*Le Matin Suivant*~*~*

" RÉVEILLE-TOI! " cria une voix dans l'oreille de Harry. Il sursauta pour voir Lily se tenant au-dessus de son lit, souriant comme une maniaque.

" Adorable réveille-matin Lily, " dit sèchement Harry. Lily rit.

" Allez, " dit-elle pendant qu'elle lui jetait une robe. " Je veux être certaine que les Serpentards reçoivent leur petite surprise. Harry acquiesça, couru vers la salle de bain, se changea, puis ils se précipitèrent vers la Grande Salle.

Eddie, Asher, et Robby étaient déjà là. Harry se laissa tomber sur une chaise à côté de Lily, puis elle murmura le sort pour faire fonctionner les Bombabouses. En quelques secondes, les Serpentards sautaient de leurs places, des airs dégoûtés au visage et criant de colère au reste de l'école qui osait rire d'eux. Harry enleva le Sort d'Invisibilité de sur les Bombabouses, et les rires s'accentuèrent. Asher et Robby riaient si fort qu'ils étaient tombés par terre. Eddie sourit à Lily et Harry.

" Lily Potter et Harry Evans, le célèbre duo a frappé à nouveau! " Tout le monde entendit cela et regardèrent le duo, qui se regarda, puis se tapa dans les mains.

Lily Potter et Harry Evans; Le célèbre duo. Harry trouva que ça sonnait plutôt bien.

À suivre...

* * * * *

Bon, j'ai une grosse grosse nouvelle!!! Je sais que c'est souvent dur de rester à jour des nouveaux chapitres arrivés, alors j'ai fait un genre de groupe sur Yahoo, et si vous vous y inscrivez, vous serai averti par mail que mes nouveaux chapitres sont là! Que ce soit mes traductions, ou mes fics à moi! L'adresse c'est http://groups.yahoo.com/group/pheneatis/ Alors allez vous inscrire si vous voulez être averti de mes updates!!! Vous n'avez qu'à envoyé un mail à l'adresse de Subscribe pour vous inscrire!! C'est très facile! Donc, j'espère que vous serez nombreux à adhérer!! Bon, une dernière chose, j'ai remarqué que beaucoup de monde demandent aux auteurs s'ils ont d'autres fics, et si oui lesquels... Alors, pour le savoir, vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de l'auteur bleu et vous arriverez directement à son profil, avec toutes ses fics! Donc, voilà! Je vous dis à la prochaine!

Miss Tambora: LOL!!! J'espère que j'ai été assez vite pour te mettre ce chapitre-ci!! Mais faut quand même que je prenne le temps de le traduire, long comme il est! Et je suis vraiment contente que tu l'aies aimé le chapitre précédent!! C'est vrai que la chicane était drole! ^^ Et puis pour Sirius... hum... Je te le dis tu?? Hum... Je me demande bien si... euh... Bon... D'accord... Je vais peut-être te le dire... Dans le fond, avec les reviews que tu me laisses, tu le mérites, non?? Bon... Ma première révélation... C'est quelque chose! *Roulement de tambour* Je t'énerve là, n'est-ce pas? ^^ C'est bien mon but! Et bien, la réponse est: Oui! Il vas le voir! Mais quand? Ah, ça je le dis pas par exemple! Mdr! Et jamais je pourrais dire que tu me tannes! Au contraire!! J'adoooore tes reviews!! Ils me font toujours bien rire! lol! Bon, et je vais répondre à une autre de tes questions! (Et là, je suis décidée cet après-midi! lol) Bien sûr que j'ai MSN, mon e-mail c'est fanytornade@hotmail.com Alors hésite pas à me rajouter à tes contacts! Un énorme merci!!! Et continue à reviewer!! lol!

Mystick: lol Mystou!! Voyons dont!! Tu le sais bien que je te pardonne! Franchement, t'es ben trop gentille pour que je te boude!! ^^ Merci de m'avoir laissé une review!!! Et pis pour les compliments!! Je t'adore!! T'es trop cool!! lol! Merci!!!!

Isyméa: Ouais, orageuse des fois, mais complice d'autre comme tu as pu voir dans ce chapitre! C'est qu'ils ont un sal caractère tous les deux! lol! Je suis hyper contente que tu m'en veux pas pour le délais, et tu peux pas savoir comment j'ai apprécié ton merci parce que c'est pas facile de traduire avec une grippe et un mal de tête permanent! Je l'ai découvert au chapitre précédent! lol! Et là je suis toute heureuse!! Tu me lâcheras pas!! ^_^ Merci énormément d'être une revieuweuse aussi fidèle et pleine de compliments pour me remonter le moral!! Merci pour tout!! Je t'adore toi!

Zigmo: lol!! T'as vu?? J'ai pas mis de 'et il roula les yeux' dans ce chapitre!!! lol! Je t'ai encore écouté! Ça va finir par devenir une manie! ^^ Et t'avais pas à me remercier atant que ça pour ta fic tsé! Ça m'a fait hyper plaisir, mais c'était pas nécessaire! lol!! T'es trop fin! Mdr! Et tu le sauras pas tout de suite c'est quoi l,affaire avec ses yeux!! Gna gna!! Je sais pas si t'as fini par le trouver dans le fic anglaise, hein? lol! Bon, merci énormément!! J't'aime fort fort fort Zazou!!! Gros bisoux!! Oh, et merci pour la traduction de mon expression que j'aurais été supposée de connaître! :-þ

Sarah: 'lo toi!! ^^ C'est vrai que ça doit être impressionnant de la voir faire ça!! Mais il l'avait vraiment mérité!! héhé! Et... est-ce qu'elle va trouver l'amour Lily?? Hum, je sais bien pas hein? Héhé! Tu m'auras pas!! lol!! J'espère que je l'ai traduit assez vite! J'ai vraiment fait de mon mieux! Un gros merci pour le compliment! Ça fait hyper plaisir!! Bisoux!!! Et merci d'être toujours là!! ^_^

Olivier: Ouais, c'est vrai qu'ils en disent beaucoup! Mais faut dire qu'ils ont tellement de chose à lui cacher qu'ils finissent par faire des bêtises et lui en révéler un peu! Et pour ton truc louche, attend un peu, tu vas voir. Ils vont essayer, inquiète-toi pas! Et oui, moi aussi je le trouve pas mal con Hary d'être si surprotecteur que ça!! Il exagère vraiment lol! Et il l'a vraiment mérité Ned de se faire battre comme ça! lol!! Et j'avoue que sa technique est vraiment ridicule et horrible!! Faut pas s'approcher de lui à moins de deux milles à la ronde!! lol!! Merci énormément de continuer à lire et à reviewé!! Je l'apprécie à toutes les fois!! Merci!!! Bisoux!

Emrah Potter: Un gros merci!! T'es super fin!! (Bah non, je ferai pas la même erreur deux fois! J'étais tellement gênée l'autre fois! lol) Et j'espère que j'ai été assez rapide cette fois-ci! Merci beaucoup!!! Bisoux!

Luffynette: Et oui, maintenant il t'en reste encore 30!! (Ouf, ça ça va être long! lol!! Il a fallu que je me rembarque dans une fic encore plus longue que DDP, ya moins de chapitres, mais ceux-ci sont vraiment plus longs!lol!!) J'espère que tu as aimé ce chapitre!!! Un gros gros merci!!!

Pam Prue Potter: Mais oui! Qu'est-ce qui se passe???? Et bien tu vas le savoir plus tard!! lol! Tu vas voir, tu comprendra tout dans plusieurs chapitres! L'histoire des yeux, comme ce qu'a fait Harry! J'espère que j,ai été assez rapide!! Et que tu as aimé ce chapitre aussi! Merci beaucoup beaucoup pour la review!!!

Bayram: Je suis vraiment hyper contente que ça te plaise autant!! J'espère que tu continues à aimer!! Merci beaucoup pour la review!! Je l'ai vraiment appréciée!! Merci!!

Wingardium: Ouais je sais que j'ai été plutôt longue pour le chapitre précédent, mais en tout cas, j'ai essayé de faire mieux avec celui-ci! Mais au moins si tu trouves qu'il était bien traduit, je me sens moins coupable! lol! Et puis, c'est pas ta faute! C'est moi qui ais accepté!! lol! Un gros merci de continuer à lire et à reviewer!! Merci!!! Moi aussi j't'aime fow fow fow!! T'es une friend super!!!

Emeline: Ah non! Pas encore toi! ^^ lol!! Mais voyons! J'adore tes reviews!! Je me tannerai jamais, ça tu peux en être sure!! Et je suis hyper contente que tu aimes de plus en plus cette fic!!! Ça me fait hyper plaisir!! Et si t'aimes mes réponses, et bien c'est parfait alors!! Et c'est pas grave pour ton chantage! Je trouve que ça en vaut vraiment la peine pour que tu continues à me reviewer!! ^-^ Et puis, comme tu l'as dit, c'est pas ma faute!!!!! C'est les auteurs qui font toujours des cliffies!!!! J'y peut rien!!! lol!!! Un gros merci pour ta review!!! Je l'adore!!! Et je t'adore toi aussi! ^^ Merci!!!!!

Je vous adore!! Continuer comme cela, et je continuerai à vous traduire cette fic, ok?? Merci tout le monde!! *~*~* ViVe SiRiUs, MuMuS, pOuVoIr AuX tAuPeS, aU sAiNt-PaTrOn Du LiQuId PaPeR! !*~*~*

Gros bisoux!!

[|F@n¥|]