Sorti le: 29 novembre 2002


***N/A Important!!*** *tit air gêné* Hum... Ouais, pour le temps que j'ai pris, c'est sans commentaire d'accord? Disons que j'ai jamais eu autant de difficulté avec un chapitre... et il m'a semblé interminable... donc veuillez excuser la piètre traduction en plus du temps que j'ai pris pour le faire *soupir* Tk, sur une note plus joyeuse... Je vais aller revoir Hp2 au ciné demain!!!! ^__^ (Gna gna les français!! ^^ Je trouve ça drôle mdr!) Bon ben sur ça, j'vous laisse lire!

Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.


Harry Potter; Voyageur du Temps (HP,VdT ^^)




Chapitre 16 : Partie de Quidditch

Asher tituba par en arrière et resta bouche-bée. Harry soupira, puis laissa retomber ses franges. Asher le regardait comme s'il était un fantôme. Mais, d'une certaine façon, Harry était une sorte de fantôme. Un fantôme du passé.

"Harry?" murmura Asher. "Tu-tu as une cicatrice en forme d'éclair sur ton front!"

"En effet."

"Ju-juste c-c-comme..."

"Harry Potter," dit Harry en souriant. "Je suis Harry Potter."

"Mais-mais c'est impossible!" cria Asher.

"Chut!" murmura brusquement Harry. "Tu veux que le monde entier l'entende?"

"Désolé," répliqua rapidement Asher et il baissa le ton de sa voix. "Comment est-ce possible?" Harry expliqua tout à propos du livre.

"Est-ce que Lily le sait?"

"Bien sûr," répondit Harry. "Eddie le sait lui aussi! Mais, personne d'autre ne doit le savoir, compris Asher?"

"Compris," murmura-t-il, regardant Harry comme s'il avait six têtes.

"Quelque chose ne va pas?" demanda Harry. Asher continua à le fixer.

"Non!"

"Alors pourquoi me regardes-tu comme si j'avais des homards qui me sortaient des oreilles?" demanda sèchement Harry.

"C'est juste... combien en sais-tu à propos de ton futur?" demanda Asher dans un murmure.

"Et bien, je sais bien sûr que Lily est ma fille, que Eddie est le fils de mes deux meilleurs amis, et que j'ai blessé Sirius d'une quelconque façon dans le passé, que Voldemort est 'possiblement' mort, et je suis mort en sauvant Lily et Sirius."

"C'est tout ce que Lily t'a raconté? Elle ne t'a pas dit que – je veux dire, ouais c'est cela, " répliqua Asher, blêmissant. Harry sembla sceptique.

"Tu sais Ash, tout le monde semble me cacher quelque chose, et je me demandais si tu savais ce qui se passait," demanda lentement Harry.

"Je sais bien quelque chose Harry, mais je ne suis pas celui qui doit te le dire," répondit Asher.

"Alors, il y a bien quelque chose qui m'est caché?" s'exclama Harry. Asher soupira.

"Je ne suis pas celui pour mentir Harry, je n'aime pas mentir et je n'ai jamais été bon dans ce domaine. J'ai toujours compté sur Lily et Eddie pour faire les mensonges. Mais je vais te dire quelque chose, je suis surpris que Lily ne t'ait pas tué quand elle a découvert que tu étais réellement Harry Potter," dit Asher, d'une voix sérieuse. Cela sonnait presque comme un avertissement.

"Comment cela?"

"Oublie ça," marmonna-t-il. "Allez, allons voir la joute. Je suis certain que tu veux plus que quiconque voir Lily jouer." Harry acquiesça, et ils se précipitèrent pour rejoindre leurs places à côté de Jairus, Danny et Mandy. Harry rayonnait tandis qu'il prenait place et voyait la fille blonde remonter ses lunettes et regardant avec détermination autour d'elle. Malefoy était à sa poursuite.

Lily regarda Malefoy, puis se sourit malicieusement à elle-même. Elle fit un brusque mouvement avec son balai, puis fit un dangereux et droit, sans mentionner très profond, piqué. Malefoy, pensant qu'elle avait aperçut le Vif d'Or, la suivit immédiatement, faisant lui aussi un plongeon risqué. Harry retint son souffle tandis qu'il regardait Lily foncer vers le sol, si rapidement. Finalement, quelques pouces, ou peut-être même centimètres, avant d'entrer en contact avec le sol, elle fit un mouvement brusque vers le ciel, envoyant Malefoy s'écraser sur le sol, vu qu'il n'était pas aussi talentueux et rapide que Lily.

Harry était ébahi par comment elle performait la feinte de Wronski. Asher était debout, applaudissant avec Jairus, Danny et Mandy. Harry était vraiment étonné, mais se leva enfin puis, aussi fort qu'il le pouvait, il commença à crier des mots d'encouragement pour Lily. Lily fit un clin d'œil à Harry, puis sourit, une lueur malicieuse dans ses yeux verts clairs. Harry rit, sachant qu'elle avait fait exprès pour que Malefoy s'écrase au sol.

Après quelques minutes, la foule se calma légèrement. Le score était proche. 90-80 Griffondor, et les Serpentards détenaient le Souaffle. Harry était tellement concentré sur la partie qu'il ne remarqua pas une silhouette noire encapuchonnée {Ouais, c'est horrible je sais…dsl } marcher vers le Stade de Quidditch.

*~*~*Point de vue (PDV) de quelqu'un d'autre*~*~*

"C'était très intéressant," se dit l'homme. Il reposa le morceau de papier, puis regarda autour de lui. Est-ce que cela pouvait être vrai? Était-ce possible? 'Mais bien sûr, idiot' pensa l'homme, 'C'est certainement possible'. L'homme ricana. Il ne devait pas perdre de temps.

Il attrapa son lourd manteau à capuchon et le jeta sur ses épaules, un sourire malsain au visage. Il cria à sa femme qu'il sortait, tira le capuchon sur sa tête, couvrant complètement son visage. Puis, il transplana à Pré-au-Lard.

L'homme apparut juste à côté des Trois Balais. Il portait toujours un sourire très perturbant et malsain sur ses lèvres. Il n'y avait personne aux alentours, pas que quelqu'un aurait pu soupçonner un homme qui transplanait à Pré-au-Lard, mais il ne voulait pas devenir suspect. Il rit, puis rentra sa main à l'intérieur de la profonde poche de son manteau. Sa baguette s'y trouvait. Il la roula entre ses doigts avant de la sortir, puis de courir vers Poudlard.

Quand il entra dans les parcs de Poudlard, il ne put s'empêcher de remarquer combien c'était silencieux. Tout semblait tellement étrange. Il regarda aux alentours et remarqua qu'aucun étudiant n'était dans le parc. Hagrid ne se trouvait même pas dans sa cabane. L'homme observa encore pendant un moment les terres quand il entendit de forts applaudissements. Il sursauta au bruit soudain, mais se calma lorsqu'il réalisa qu'ils venaient du Stade de Quidditch. Il soupira de soulagement. Il devait y avoir une joute. Il s'avança sournoisement vers le Stade, puis s'aperçut que le match était Serpentard contre Griffondor.

Il vit l'attrapeur des Serpentards, Daris Malefoy, se relever du sol puis remonter sur son balais, poursuivant l'attrapeure des Griffondors, Lily Potter. Elle regardait quelqu'un dans les spectateurs, et il ne put s'empêcher de remarquer un clin d'œil. Il suivit son regard, et ses yeux tombèrent sur un garçon maigre, des cheveux en bataille, un visage mince, et des lunettes. Les yeux de l'homme s'élargirent d'horreur pendant qu'il restait bouche-bée.

"Bien, bien, bien," murmura l'homme. "Il semblerait que mon vieil ami est revenu après trois courtes années." Il eut un rire malsain, puis se précipita entre les gradins. Il sortit sa baguette à nouveau et murmura quelques mots bien choisis...

*~*~* Retour au PDV de Harry *~*~*

Eddie se tenait devant les buts, observant le match avec la plus grande concentration. Lily se trouvait au-dessus des autres, ses yeux cherchant le moindre signe du Vif d'Or. Malefoy la suivait de près. Robby passa le Souaffle à Orian Kellberg, un troisième année, qui le passa à Benjamin Thomas, un cinquième année. Jasmine Yameh et Christian Jerffers, tous les deux en septième année et batteurs pour Griffondor, envoyaient le plus de Cognard possibles à l'équipe de Serpentard.

Les équipes paraissaient incroyables. Tout le monde faisait tous ce qu'ils pouvaient pour aider à gagner la partie, incluant les Serpentards qui, bien sûr, trichaient. Les Batteurs envoyaient des Cognards à Eddie qui essayait de les éviter tout en arrêtant le Souaffle en même temps. Jasmine vint se positionner à ses côtés, commençant à expédier des Cognards vers les Serpentards. Finalement, Lily fit un à nouveau un dangereux piqué. Harry se leva, acclamant. Mais, il s'arrêta. Il n'avait jamais rien vu de tel.

Lily, elle allait si rapidement, et faisait de rapides déplacements tandis qu'elle plongeait vers le Vif d'Or. On pouvait à peine la voir, elle n'était qu'une tache floue qui se précipitait vers l'extrémité du terrain. La façon qu'elle avait de voler était tout simplement ahurissante. Harry en était stupéfié.

Un air de triomphe apparu sur son visage. Alors qu'elle allait attraper le Vif d'Or, son balai se mit à ralentir, puis commença à la secouer de tout bord tout côté, en tournant sur lui-même. Lily avait perdu entièrement le contrôle de son balais. Harry savait ce qui se passait, et par l'horreur présente sur son visage, ce n'était pas une bonne chose. Il savait ce qui arrivait car la même chose lui été arrivé pendant sa première année, lors de son tout premier match de Quidditch. Quelqu'un ensorcelait le balais de Lily.

Asher et Harry se levèrent immédiatement. Lily essayait désespérément de reprendre le contrôle de son balais. Les tours et les secousses devenaient de plus en plus rapides et dangereux. C'était comme si le balais essayait de la faire tomber. Finalement, le balais tourna sur lui-même, mais avant qu'elle ne puisse tomber, elle s'accrocha dessus.

"Lily!" crièrent Harry et Asher à l'unisson. Lily agrippa étroitement son balai avec ses mains, puis passa sa jambe gauche par-dessus. Le balais était complètement fou. C'était un miracle que Lily réussisse à rester dessus. Harry était devenu aussi pâle qu'un mort et les seules couleurs restantes sur lui étaient les orbites de ses yeux ainsi que ses lèvres. Même ses yeux verts clairs avaient pâli. Hermione, Remus, et le reste du corps enseignant faisaient tous ce qu'ils pouvaient pour arrêter le balais, mais le sort était trop puissant. Harry observa autour de lui pour essayer d'apercevoir quelqu'un qui marmonnerait tout bas. Il n'y en avait aucun. Harry laissa échapper un cri, puis se retourna vers Lily.

Finalement, Harry vit du coin de l'œil un balais foncer vers Lily. Il retint son souffle tandis que Eddie plaçait son balais proche de celui de Lily, puis attrapa sa main. Elle glissa de son balais, son meilleur ami tenant sa main le plus serré qu'il le pouvait. Eddie utilisa toute sa force pour remonter Lily. Ce n'était pas qu'elle était lourde, elle était plutôt maigre, mais elle était musclée pour une fille. Eddie utilisa sa main libre pour encercler la taille de Lily pour s'assurer qu'elle ne tombe pas. Lily passa sa jambe par-dessus le balais, puis s'assit en avant d'Eddie. Elle ne le remarqua pas, mais son bras était toujours autour d'elle.

Le balais arrêta immédiatement ses secousses, et tomba au sol. Ils sentirent tous les deux une secousse de la part du balais d'Eddie, et ils se précipitèrent immédiatement vers la sol, sautant du balais lorsqu'ils furent à six pieds dans les airs, atterrissant un à côté de l'autre. Le balais d'Eddie eut une légère secousse, puis s'arrêta, tombant sur le sol tout comme celui de Lily avait fait. Il y eut un silence de mort pendant une minute, puis il y eut un soudain éclat d'applaudissement, sauf peut-être du côté des Serpentards. Asher sautait et criait, Robby descendit de son balais et étreignit Lily. Eddie se leva et épousseta sa robe, puis Robby l'étreignit lui aussi.

Hermione courut vers eux, attrapa les balais de Lily et Eddie, puis annonça que le match était annulé. Les élèves grognèrent, puis retournèrent au château. Harry et Asher se précipitèrent immédiatement vers Lily, Eddie et Robby.

"Lils, tu vas bien?" demanda Asher, essayant de reprendre son souffle. Lily leva les yeux au ciel, puis sourit légèrement.

"Je suis vivante, n'est-ce pas?" demanda Lily sarcastiquement. Harry pouvait dire qu'elle n'aimait pas que les gens se sentent désolé pour elle. Elle se tourna vers Eddie.

"Merci Ed," dit-elle, semblant un peu embarrassé. Eddie haussa les épaules et lui lança un sourire en coin à la Ron.

"Hey, mais à quoi servent les amis?" demanda Eddie. Lily leva les yeux au ciel. Harry lança un regard suspicieux à Eddie, mais celui-ci ne le remarqua pas.

"Allez, rentrons à l'intérieur pour aller chercher quelque chose à manger!" proposa Lily avec excitation. Asher acquiesça.

"OUAIS!" cria-t-il. "Je suis affamé!"

"Et alors, quoi de neuf?" demanda sarcastiquement Robby tandis qu'elle levait les yeux au ciel. Harry, Lily et Eddie commencèrent à rire tandis que Asher lançait un regard meurtrier à Robby.

*~*~*PDV de quelqu'un d'autre*~*~*

"Ce Weasley," marmonna sèchement un homme, le même homme que tantôt. "S'il n'aimait pas par-dessus la tête cette idiote, elle serait morte maintenant! Maître aurait été tellement content. Mais, le semblant d'Harry Potter a semblé plutôt nerveux lorsque la jeune Potter a presque perdu la vie. Je me demande..."

À suivre...

* * * * *

Voilà! C'était temps dit donc lol! Bon ben je suis vraiment désolée pour le temps que j'ai pris ainsi que les réponses aux minables reviews qui sont bien trop courtes à mon goût (les réponses pas les reviews lol), mais sinon vous n,auriez eu le chapitre que demain. Oh, et pour ceux que ça pourrait intéresser, le 2ème chapitre de ma fic 'la révélation' est publié. À la prochaine!

Juliepotter: Merci beaucoup! Je crois vraiment pas être la meilleure, mais ça me fait chaud au coeur! ^^

Jess-Chang: Merci de me comprendre! ^^ Et c'est vrai qu'il vaut vraiment la peine de le voir Hp2, je l'ai adoré moi! Merci énormément pour la review!!

Olivier: Mais non Olivier, il l'a montrera pas à tout le monde, c'est juste qu'il voulait avoir la paix avec Asher lol! Mais j'avoue que moi non plus j'aurais pas fait ça ^^ De rien, mais c'est vrai que t'es gentil ;) Et je comprends que tu dois pas avoir beaucoup de temps à toi.Et c'est super qu'elle se porte bien! ^^ Je suis hyper contente. Et oui, Hp2 est sorti est français chez nous :-þ Je vais même le revoir en version original anglaise demain ^^ Donc, je vais l'avoir vu deux fois avant que tu ne le vois lol! Et puis ne te reprends pas à me remercier toi là, c'est à moi de vous remercier :-) Et bisoux Olivier! Et merci cher! ^^

Luffynette: lol! Pas grave ça, tant que tu les as aimé tous les deux ^^ Merci pour la review!

Crystal: Nes! ^^ Je suis super contente d'avoir pu te parler, toi mon idole!! Et celui-ci n'était pas aussi court, non? ^^ Tout le monde semble croire que Asher peut révéler de quoi lol! Mais dans le fond, je suis assez d'accord (même si je ne me souviens même plus s'il va en dire lol) Et oui, Hp2 est sorti est français chez nous :-þ Je vais même le revoir en version original anglaise demain ^^ Et oui, j'aime bien vous narguer Niak niak niak ^^ Merci énormément pour la review!!! Pis ton nouveau chapitre est super bon! Je vais essayer d'écrire ta review demain, ok? Merci encore!

Pheniamon: Nanon, c'est pas ça du tout. C'est que si tu regardes ta dernière review, la seule chose marquée c'est: (Profond soupir
lol! C'est pour cela que je t'ai dit de faire attention. Je sais bien que ce n'est pas parce que tu ne me review pas un chapitre que tu ne lis plus. Et merci pour la review! Elle m'a fait hyper plaisir!

Isyméa: Contente que tu aies adoré le chapitre précédent! Et c'ets vrai que j'aimais ce chapitre, mais c'est du chapitre 20 que je parlais lol! C'ets mon préféré ^^ En tout cas, Merci énormément pour la review!

Wingardium: Tout le monde trouve qu'il a l'air grande gueule lol! ^^ ET non, Harry il crève pas dans le chapitre 20, et tu verras bien c'est quoi quand j'y serai arrivé, d'accord? ^^ Merci Gen!! ET j'ai super hâte que tu lises mon chapitre 4! Chui sure que tu vas l'adooorer ^_^ Merci encore! Jtaime fort fort!

Leviosa: Je sais bien qu'il était court mais c'est pas ma faute. Et celui-ci était pas court du tout lol! Un gros merci pour tes compliments pis pour ta review! Jtaime fort!

Sarah: J'espère que tu as eu la chance de le voir Hp2!! Moi je retourne le voir demain lol! Contente que tu aimes toujorus!! Bisoux! Et merci énormémeny pour ta review!! ^^

Mystick: Je suis full contente que t'ait aimé Hp2 lol! Moi je retourne le voir demain ^^ Et merci pour ta review et moi si jt'aime fort fort fort!!!

Isly: Désolé pour le temps que ça m,a pris pour ce chapitre... En tk, un gros gros merci pour les compliments pis pour la review!!! Elle m,a beaucoup encouragé! ^^

Cousin: C'est pas grave ça, je sais vraiment ce que c'est l'école *soupir* Merci énormément pour les compliments et d'avoir pris le temps de me laisser une review! ^^

Lindsay8633: Rebonjour chère reine des pieds enflées! Tes reviews me font toujours autant plaisir, surtout avec le grande modestie que vous y placer ^^ Et n'allez surtout pas vous réfugier dans un asile, jveux pas te perdre mooooa!! lol! Un gros merci pour le compliment et pour la review!!

Miss Tambora: Mariiiie!! lol! Je comprends que t'ait hâte au chapitre 20! Mais je t'avertis, on le vois pas beaucoup quand même. Mais on le voit! ^^ Et tout le monde dit que Asher est louche lol! Pis ça me fait rire ^^ ET c'ets vrai que c'était drôle cte bout là! Et pis non je répondrai pas à ta question niak niak niak! Et BONNE CHANCE! T'es bonneuh pis tes capableeeeuh!! ^^ T'es la meilleure en plus!! Ze t'aime beaucoup beaucoup!! Merci pour la review, les compliments, pis de m'endurer avec mon chialage continuel de 'Chui pas bonneeeuh' lol! ^^

Emeline: C'est pas grave voyons! Et là tu pourras pas dire que j'ai fais vite... *tit air gêné* Mais en tout cas, c'ets sur que c'ets un honneur de recevoir tes reviews!! Je les aime vraiment beaucoup beaucoup! Et puis, ce serait bien que tu ailles la lire ^^ Le 2ème chapitre est sorti en passant ^^ Et puis, pour ta fic, je suis certaine que tu pourras en écrire une bientôt. Suffit de ne pas te décourager, moi aussi j'étais certaine de ne pas être capable. Merci énormément pour tes compliments, ta review et tout!!!

Gros bisoux!!

[|F@n¥|]