***N/A Important!!*** Bon bah voilà
enfin le chapitre 17! Je ne dirai pas que je suis désolée
pour le temps que ça m'a pris... j'ai beaucoup de travail, mes gros
examens super importants commencent demain et je dois étudier. En
plus, j'écris mon histoire... Alors je crois que c'est compréhensible
lol! Mais quand même, je vais essayer de sortir le prochain chapitre
en moins de temps ^-^ Merci énormément pour toutes les reviews,
vous êtes vraiment les meilleurs!! Et j'adore ce chapitre, j'espère
que vous aussi vous l'aimerez! Bonne Lecture!
Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle,
les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.
Harry Potter; Voyageur du Temps (HP,VdT ^^)
Chapitre 17 : Le plus meurtrier des Mangemorts
Harry mangeait des pommes de terre et du poulet lorsque quelque chose attira son attention. Lily et Asher étaient trop occupés à se disputer à propos d'un sujet quelconque, Robby flirtait avec un sixième année et Eddie était à la salle de bain. Harry leva les yeux et vit une silhouette portant un manteau noir entrer dans la Grande Salle. Il regarda en direction de Harry, puis se retourna et marcha vers la table des professeurs. Hermione et Remus remarquèrent eux aussi la silhouette et lui lancèrent tous les deux un regard mauvais. Hermione se leva et sortit de la Grande Salle, faisant signe à la silhouette de la suivre. La personne acquiesça, puis la suivit hors de la Salle.
Harry sentit quelqu'un lui taper sur l'épaule et se retourna pour apercevoir Eddie se tenant derrière lui. Il était apparemment revenu de la salle de bain et avait lui aussi remarqué la personne. Il fit un signe de tête en direction de sa mère et de la silhouette, puis ils acquiescèrent tous les deux. Harry se leva immédiatement, puis couru vers l'entrée de la Salle, où Hermione avait emmené l'autre personne, suivi de près par Eddie. Ils les suivirent jusqu'à ce qu'Hermione atteigne une classe vide et y entra avec l'individu. Harry et Eddie se collèrent contre la porte, écoutant avec soin.
"Que fais-tu ici?" demanda sèchement Hermione. "Je croyais t'avoir dit que je ne voulais rien de ton genre à Poudlard!"
"Depuis quand est-ce que j'écoute une Sang-de-Bourbe?" La voix semblait étrangement familière à Harry. Elle était froide et traînante.
"Surveille-toi," grogna Hermione. "Je te jure que si Ron avait été à ton procès, tu serais à Azkaban en ce moment!"
"Oui, mais vous n'avez jamais trouvé comment il a mystérieusement été victime d'une intoxication alimentaire le jour de mon procès, n'est-ce pas?" répliqua froidement la voix.
"Ferme-la Malefoy!" lança sèchement Hermione. Harry ouvrit la bouche d'étonnement. Malefoy?!?!?! Comme dans Draco Malefoy? Que faisait-il ici? Hermione semblait penser la même chose.
"Que fais-tu ici?"
" J'ai reçu l'autre jour une note très intéressante de la part de mon fils," expliqua Malefoy. Harry et Eddie écoutèrent encore plus attentivement.
"Et comment est-ce que cela pourrait me concerner?" l'interrompit sèchement Hermione.
"Et bien, vois-tu -" Il y eut un soudain bruit assourdi et un lourd coup sourd. Des airs inquiets apparurent aux visages de Harry et d'Eddie.
"Que fais-tu ici?" lança sèchement une voix masculine. Eddie soupira de soulagement. Harry n'était toujours pas certain, bien que la voix lui semblait familière.
"Je pourrais te poser la même question Weasley," répliqua Malefoy froidement. Harry soupira à son tour de soulagement. C'était Ron. Il devait avoir voyagé par Poudre de Cheminette.
"J'ai reçu une lettre de Remus me disant qu'une personne ressemblant à une horrible fouine était venue en visite et je savais que cela devait être toi," répondit Ron.
"Au moins, je n'ai pas ruiné une longue lignée de Sang-Pur en mariant une sale Sang-de-Bourbe!" lança brusquement Malefoy. Il y eut un bruit, puis des grognements de douleur provenant de Malefoy.
"RON! ARRÊTE ÇA IMMÉDIATENENT!" hurla Hermione. "TU AGIS COMME UN ENFANT!"
"Toi, surveille ce que tu dis Malefoy," émit sèchement Ron.
"Et bien, Weasley-"
"Ron, Malefoy," les interrompit Hermione d'une voix d'avertissement. "Maintenant Malefoy, pourquoi es-tu ici?"
"Comme je le disais avant que ton crétin de mari ne m'interrompe brusquement," commença Malefoy, "j'ai reçu une lettre très intéressante de mon fils."
"À propos de...?"
"Un étudiant transféré," répondit Malefoy. Ron et Hermione ne dirent rien. Eddie jeta un coup d'œil à Harry et s'aperçut qu'il était maintenant pâle comme un mort. Daris soupçonnait vraiment quelque chose alors, et il avait été droit vers son père pour trouver les réponses. Harry continua d'écouter.
"Qu'est-ce qu'il y a à propos de l'étudiant transféré?" questionna Hermione, légèrement hésitante.
"Quel est son nom déjà?" demanda Malefoy d'une voix amusée.
"Harry Evans," répondit Hermione, inconfortable. Harry retint son souffle. Eddie lui fit un sourire rassurant, lui signifiant que ses parents s'en occuperaient.
"Vraiment?" demanda Malefoy, prétendant une fausse confusion. "J'ai entendu dire de Daris que ce... Harry Evans partageait une ressemblance avec Lily Potter."
"Et alors?" répliqua sèchement Ron. Harry commença à suer. S'il se fiait à Lily, Draco Malefoy était le Mangemort le plus meurtrier de Voldemort et ce serait catastrophique s'il découvrait qui Harry était réellement, spécialement à cause que Ron et Lily insistaient toujours sur le fait que Voldemort était toujours bien vivant.
"Daris m'a aussi dit qu'il ressemblait extraordinairement à Harry Potter," continua Malefoy. "Mon fils m'a aussi spécifié avoir aperçut une petite marque sur le front du garçon." Harry commença à se sentir malade. Ses genoux flanchèrent et il n'arrivait plus à rester en équilibre. Eddie se précipita vers lui pour l'aider à tenir sur ses pieds. Ils se penchèrent tous les deux contre la porte pour entendre le reste de la conversation.
Il n'y avait rien, sauf un silence de mort.
"Et alors?" répéta sèchement Ron. "M.Evans n'est seulement qu'un élève transféré. Laissez-le tranquille. Il ne veut rien avoir à faire avec des gens comme toi!"
"Pourrais-je voir le garçon?" demanda négligemment Malefoy, ignorant complètement la remarque de Ron.
"Si tu l'approches à moins de trois pieds-"
"Protecteur envers lui, hein Weasley?" questionna froidement Malefoy. "Je ne sais pas comment tu as fait pour devenir un Auror Weasley. Je ne sais pas comment tu as fait pour devenir Directrice de cet endroit. Vous êtes tellement évidents. C'est tellement évident que vous avez des sentiments envers ce Evans. Daris disait peut-être vrai." Harry retint son souffle.
"Vrai à propos de quoi?" demanda suspicieusement Hermione.
"Je ne pouvais pas le croire au début," expliqua Malefoy, ignorant la question d'Hermione. "Comment pourrait-il être ici? À ce temps-ci? Mais, dans ce monde, tout est possible. J'ai décidé de venir voir par moi-même. Savez-vous à quel point j'aimerais revoir mon ancien ami?"
"Où veux-tu en venir Malefoy?" sollicita Ron.
"Je ne suis pas un imbécile Weasley!"
"Ah oui?" dit Ron sèchement.
"N'est-ce pas évident que Harry Evans est Harry Potter?" demanda Malefoy, comme si ça arrivait tous les jours. Les peurs d'Harry se confirmèrent et il perdit connaissance. Eddie l'attrapa avant qu'il ne touche le sol.
*~*~*~De l'intérieur de la classe*~*~*
"Quoi?" cria presque Ron. "Es-tu fou? Harry Potter est mort depuis trois ans!"
"Oui," répliqua Malefoy. "Mais, ça ne signifie pas qu'il n'ait pas pu revenir soudainement du passé, n'est-ce pas? Et, s'il est venu, je crois que je voudrais voir mon vieil ami."
"Il n'a jamais été ton ami," lança sèchement Ron, serrant les poings.
"Oh, mais il l'était Weasley," dit Malefoy en ricanant. "Il est parti et a trahi tous ceux qui lui faisaient confiance-"
"Je t'avertis Malefoy..."
"Oh, allez Weasley," continua Malefoy en ricanant. "tu sais très bien qu'il s'est aperçu qu'il traînait seulement avec une bande de racailles! Je veux dire, regarde ce qui est arrivé à ta pauvre et douce petite sœur."
"QU'AS-TU DIT?" hurla Ron, la colère lui montant aux joues.
"Tu m'as bien entendu."
"CE N'ÉTAIT PAS DE LA FAUTE D'HARRY" hurla Ron. Hermione blêmit, puis posa sa main sur son bras pour l'empêcher de frapper Malefoy.
"Allez Weasley, sors de cette dénégation et réalise que c'était vraiment la faute de ton meilleur ami," dit Malefoy, un sourire cruel sur les lèvres.
"Ce n'était pas de sa faute! Tu sais très bien pourquoi il l'a fait!" lança brusquement Ron. "Il n'aurait jamais fait cela sous sa propre volonté!"
"En es-tu certain?" demanda Malefoy.
"OUI!" cria Ron sans aucune hésitation. Malefoy haussa les épaules, puis sourit.
"Pense ce que tu veux Weasley," dit Malefoy. "Mais, tu sais ce qu'il c'est réellement passé et tu sais que lorsque tu regardes maintenant ce garçon, la moitié de toi veut le tuer."
"Je ne ferais jamais-" répliqua Ron.
"J'en suis certain Weasley," l'interrompit Malefoy d'une voix d'incrédulité. "Maintenant, je veux voir le garçon."
"M.Evans n'est pas Harry Potter," répliqua fermement Hermione.
"Ne joue pas avec moi Weasley," lança Malefoy, fâché. "N'agis pas comme s'il était impossible que le jeune Potter soit venu du passé."
"Je n'ai jamais dit que c'était impossible, mais ce serait hautement improbable," répondit calmement Hermione, souriant légèrement. Malefoy et Ron restèrent tous les deux figés par le calme qu'elle démontrait. "Il aurait dû utiliser un Retourneur de Temps, je veux dire, il n'y a aucune autre façon dont il aurait pu venir ici, n'est-ce pas Malefoy?"
"Euh... oui..."
"Et Harry savait qu'il ne faut pas jouer avec le temps. Aussi, pour pouvoir faire un voyage dans le temps, Harry aurait eu besoin d'un Retourneur de Temps qu'on ne peut avoir que du Ministère de la Magie... et tu as besoin d'une permission spéciale pour cela. Je doute que le Ministère lui en aurait donné un," expliqua Hermione.
"Mais... mais..." bégaya Malefoy, embarrassé.
"Et, à moins que Harry ait trouvé un autre moyen de voyager dans le temps, ce que je doute, il ne peut pas être ici. Je te suggère de penser avant de sauter aux conclusions Monsieur Malefoy," dit froidement Hermione. Ron retenait un rire devant le visage embarrassé de Malefoy.
"Peu importe Weasley," marmonna-t-il. Il ne pouvait pas y croire. Il venait tout juste de faire un fou de lui. Et en face de ses deux ennemis, une étant Sang-de-Bourbe. C'était extrêmement embarrassant. Il allait avoir une conversation avec Daris. "Je vais y aller maintenant."
"Ça, c'est la meilleure idée que tu aies eue de la journée," répliqua Ron. Malefoy lui lança un regard furieux.
"Je voudrais voir Daris avant de partir," émit Malefoy. Hermione soupira, puis leva les yeux au ciel.
"Bien," dit-elle en soupirant. "Il est dans la Grande Salle. Suis-moi." Hermione se tourna vers Ron et l'embrassa. "On se revoit bientôt?"
"Tu peux en être certaine," répondit Ron, souriant. Puis il l'embrassa à nouveau. Malefoy fit une grimace, leva les yeux au ciel, puis fit semblant de vomir. Hermione lui jeta un coup d'œil, puis se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrit et deux étudiants tombèrent dans la pièce. C'était évident qu'ils étaient en train d'espionner ce qui se disait. L'un avait des cheveux rouge feu et l'autre avait des cheveux noirs de jais et désordonnés.
"Messieurs Weasley et Evans!" lança sévèrement Hermione. "Que pensez-vous être en train de faire?" Eddie et Harry levèrent les yeux. Harry replaça ses franges devant son front sans que personne ne le remarque.
"Euh... Harry a perdu connaissance dans la Grande Salle!" expliqua Eddie, ce qui n'était pas très loin de la vérité. Eddie avait réussi à le réveiller avant qu'Hermione n'ouvre la porte.
"C'est la meilleure excuse que tu as pu trouver, Ed?" demanda Ron qui se trouvait derrière Hermione, semblant plutôt amusé. Eddie sourit, puis haussa les épaules.
"Hey, c'est la vérité!"
"Je souhaiterais voir mon fils!" les interrompit Malefoy, en colère, tout en regardant Harry. Ce dernier frissonna légèrement devant le regard haineux de Malefoy. Ron remarqua les peurs de son ami et regarda Malefoy.
"Herm, amène Malefoy pour qu'il voie son gamin. Je vais m'occuper d'Ed et de Harry," émit Ron, posant une main sur son épaule, un air sérieux au visage. Hermione s'en aperçut et quitta la classe, suivit de Malefoy qui continuait à regarder Harry avec haine.
"Tu vas bien Harry? demanda Ron, inquiet, après que Hermione et Malefoy aient quitté. Harry acquiesça faiblement, se sentant légèrement malade.
"Je vais être correct," marmonna-t-il. Ron acquiesça, une nuance d'inquiétude dans ses yeux bleus. Eddie semblait lui aussi inquiet. Après un instant de silence, Ron se tourna vers son fils, une lueur de colère dans ses yeux.
"Depuis combien de temps écoutiez-vous?" demanda-t-il sévèrement. Eddie pâlit brusquement. Harry n'écoutait pas. Il se sentait trop malade pour écouter, spécialement après la discussion que Ron, Hermione et Malefoy avaient eue.
"Hum... uh... depuis un bon bout de temps," répondit Eddie, essayant de sembler innocent. Ron fronça les sourcils.
"Combien de temps?" demanda à nouveau Ron, cette fois-ci avec plus de colère.
"Tout le temps," murmura Eddie. Ron blêmit brusquement et se tourna pour regarder son meilleur ami, qui semblait malade, pâle, et qui tremblait. Il ne faisait que regarder par la fenêtre, hébété.
"Qu'est-ce que Harry a entendu?" questionna Ron, se retournant vers Eddie.
"Tout..."
À suivre...
* * * * *
Bah c'est ça! J'espère que ça vous a plut! Et j'ai essayé de laisser le moins de faites possible, j'espère que ça parait. Pour ceux qui suivent mes autres choses, mon chapitre 5 de La révélation avance plutôt bien... et le 1er chapitre de Web of Lies (L'histoire de Polaris que tout le monde attendait lol!) est enfin sortit et je le traduirai probablement durant le temps de Noel. Bon, ben, c'est à peu près ça! Merci encore pour toutes les reviews!! Vous êtes des anges!! Oh, et JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE si je n'update pas cette histoire avant lol!
Sarah: Cool! Je suis contente que tu l'aies vu!! J'aurais pas aimé que tu râles après moi ^_^ Et c'est vrai que les Français, ils ont dû attendre vraiment longtemps! Merci de me rassurer quelque peu quant à ma traduction lol! Disons que je suis légèrement (M'enfin, extrêmement :-þ) perfectionniste, alors je suis jamais pleinement satisfaite de ce que je fais. Mais bon, à force de me faire dire que je suis pas si pire, je commence à le croire un peu lol. Et oui, l'homme c'était Malefoy! T'avais bien deviné! Et je crois que tu as eu les réponses à tes autres question, non? ^-^ Huh, à part pour ce qu'on cache à Harry :-þ Par contre, il y avait quelques indices dans ce chapitres. Et j'espère que la suite valait l'attente! Merci énormément pour tous tes reviews!! T'es super!
Emeline: Je suis contente de savoir ça! Au moins, mes lecteurs ont l'air a bien me pardonner lol! Pour ma fic, le titre est La révélation et je suis rendue à l'écriture du 5ème chapitre. J'espère que tu viendras y jeter un coup d'oeil ^_^ Et de rien pour mes encouragements, c'est tout naturel! Et si en plus je peux t'avoir encourager à la reprendre, je suis hyper contente!! Tu peux être certaine que je viendrai la lire... et te donner mes commentaires! Oh, et ça me fairait extrêmement plaisir que tu m'envoie le premier chapitre. Et moi, je ne mens jamais dans mes commentaires d'une fic, alors je pourrais te donner les miens ^-^ Un énorme merci pour tes longues reviews et tous tes compliments!! Ça me fait tellement plaisir!! Meeeerci!!!
Crystal: Nes!! Alors ça
va mieux? J'espère bien... M'enfin, je veux pas te rappeler tout
ça. Cool, les commentaires en direct!! Comme les miens maintenant
^_^
-Ouais, le homard qui sort des oreilles...
j'lai bien rit en la traduisant celle-là ^^
-C'est vrai que ça l'aurait
été drôle que Asher lui dise quelque chose lol! Mais
bon, faut encore attendre!
-Lol!! Ouais je sais que l'auteure
est sadique! Moi j'trouve ça drôle voir les réactions
des lecteurs, surtout que moi je connais la fin (Niak niak niak :-þ)
-lol! La pente de Gros Ski! T'as raison!
J'ai toujours trouvé ça mieux que la Feinte de Wronski ^^
-Valàà! T'as bien trouvé!
Bah ouais, c'était Draco!! (C'est vrai que c'est moins long faire
^^ que ^_^ ... Mdr! Je suis contente de t,avoir convertie ^^)
-Ouais! Ça fait trois ans qu'il
est mort! Donc, pas très très longtemps...
-Une formule bien sûr! Et pour
quoi? Pour Lily bien sûr ^^ La même utilisée que pour
son père héhé!
-Griffondor... Gryffondor... Bah, ça
se resemble ^-^ Je sais pas là lol! Est-ce que j'écris toujours
Griffondor avec un i? J'men rend même pas compte lol!
-Héhé! C'est vrai ça,
mais il doit se dire qu'elle vole beaucoup beaucoup que lui, alors ça
ne lui passe pas par la tête...
-Ouais, Dray y'était pas fin!
Pauvre p'tite Lily! Moi j'aurais eu mal au coeur lol!
-Ah! Là je crois que t'as visé
en plein dans le mile! Mais est-ce que Lily va se laisser faire plus tard??
Là est la question! *Mystèreeuh!* :-þ
Je suis super contente que tu aies
aimé!! Et pour les fautes d'ortographes.. faut que je me corrige...
C'est que quand je finis de traduire, j'me dis tellement qu'il faut que
je le publie vite, que je prends pas assez de temps pour corriger *soupir*
Je vais essayer d'être moins pire, d'accord? Et puis oui t'es mon
idole! Alo aussi! Bah, moi j'ai plusieurs idoles lol! Un gros gros merci
pour ta longue review!!! Ça me fait hyper plaisir!! Et j'ai hâte
de lire ton prochain chapitre ^_^ Meerci!!
Anna Black: Merci énormément!! Ça me fait toujours plaisir d'entendre que je ne baisse pas de qualité! Et pour savoir ce qu'a fait Harry, je ne veux pas te décourager, mais si je me souviens bien, c'est dans le 30ème chapitre qu'on le sait lol! Merci beaucoup beaucoup pour la review!!!
Pheniamon: Bah, c'est pas grave! ^-^ Et je crois que tu as maintenant tes réponses, non? Et oui, c'était bien Draco! Et oui, je sais que je ne suis pas la seule à le revoir plus qu'une fois lol! Moi aussi j'lai bine aimé! Et j'espère que tu as aussi aimé ce chapitre!! Merci énormément pour toutes tes reviews!!! Ça me touche beaucoup!
Mystikal: Merci d'avoir pris le temps de me laisser une petite review!! Ça me fait toujours plaisir!!! Et oui, c'est vrai qu'elle est super cette fic! Voilà pourquoi je la traduis ^_^ Et ne t'inquiète pas, tu auras les réponses à tes questions! Mais pas tout de suite. Merci encore pour la review!!
Lindsay8633: Ouais, je sais bien qu'elles étaient insuffisantes... *soupir* Mais bon, j'essaie de me rattraper avec celles-ci ^-^ Surtout que je ne veux pas d'heure de colle! J'ai déjà assez de travail comme ça! lol! Un gros merci pour tes compliments et ta reviews!! Vraiment, ça me fait toujours autant plaisir! Et j'espère que ce chapitre aura vallu le temps d'attente! Merci encore!
Wingardium: Marchi Gen de me rassurer un peu! ^_^ Chui trop perfectionniste... *soupir* Mes parents me disent que c'est une qualité, mais des fois je trouve que c'est plus un défaut lol! Et puis, bah, je peux même plus te torturer avec le chap 4! Mdr! Mais jpeux te dire que tu apparais encore dans le 5! Même que tu PARLES! Voui voui! J'te le dis! lololol!! Et puis j'espère que t'es pu malade Gen chérie (Mouahaha, ça te fais rêver ça, non? ^-^) Un énorme merci pour tes compliments pis tous tes encouragements!! Je t'adore Gen!!
Valérie: Voilà! Alors, tu l'as aimé cette suite? J'espère que oui! Et puis, merci pour le compliment!! Ça fait toujorus plaisr à entendre!! Et t'inquiète pas, tu vas finir pas le savoir ce qu'ils cachent! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me laisser une review!! Merci!
Luna: Ah, mais c'est pas grave que tu ne m'en aies pas laissé pour le chapitre précédent! Je te pardonne! Et puis merci beaucoup pour les compliments!! Ça me fait vraiment plaisir!! J'espère que tu aimes toujours autant!! Merci beaucoup beaucoup!!!
Isly: Bah merci! C'est super fin de m'encourager et de me rassurer comme ça! Et puis, comme t'as vu, nah t'étais pas à côté de la plaque ^-^ Et puis, j'espère que ce chapitre est aussi bien et qu'il aura vallu le temps d'attente! Merci beaucoup beaucoup!!! Et je continue, t'inquiète pas! Plus lentement, mais je continue quand même ^_^ Merci encore!!!
Leviosa: Ouais, c'est vrai qu'il était assez stressant! On se demandais toujours qu'est-ce qui allait se passer! Et je suis contente de savoir que j'ai réussi à faire passer ces émotions-là à travers ma traduction! Et puis, si ça vaut la peine d'attendre, c'est déjà ça lol! Et moi, des talents de traductrice? T'es sure? lol! Bah, je suis contente de pouvoir t'épater! ^_^ Marchi bokôu bokôu pour les belles reveiws que tu m'envois!! Ça m'encourage vraiment Isa!! Merci encore!! Et moi aussi j't'adore!!
Isymea: Bah là, j'crois que tu le sais c'est qui, non? ^-^ Et c'est vrai que ça fait tout un choc quand Asher dit ÇA. Ouais, j'avoue que c'est plutôt évident que Ed l'aime... Y'a juste Lily qui s'aperçoit de rien lol! Hon, merci de me rassurer comme ça sur la qualité de ma traduction!! Ça me fait hyper plaisir!!Et puis, merci de me comprendre pour le temps que je prends... je passe déjà plus de la moitié de mon temps libre à l'écriture ou à la traduction ou à la correction... alors je peux pas vraiemtn allez plus vie sans devenir complètement folle (Déjà que je le suis déjà pas mal ^_^) lol! Merci beaucoup beaucou de toujorus finir me reviewer Isy chérie!!! Ça me fait vraiment chaud au coeur!! Meeeerci!! Je t'adore!!!
Jess-Chang: Et oui, t'as parfaitement raison, c'était bien Malefoy! Je suis contente que tu aies aimé le chapitre précédent! Oh, merci, ça me fait toujorus plaisir de me faire dire que j'ai du talent dans la traduction! Et non, je n'arrêterai pas. Je vais moins vite à cause de mon histoire que j'écrit, mais je continue quand même. Merci beaucoup pour la review!!!
Magic-phoenix: Wow, que tu me fasses l'honneur de me laisser une review, ça me touche énormément! Un énorme merci pour les compliments et la review!! Ça me fait hyper plaisir!! Merci!!
Mystick: Mystooou!! ^-^ Ouaaais! Vive les full grosses reviews no-where!!! Mdr!! Et puis, bah, je le sais que c'était pas le meilleur, mais bon, j'peux rien y faire lol! Et pis voooui, je continue à traduire ma grande!! J'te le promets!!! J'veux po de tes légendaires crises! Mdr! :-þ Et, hooooon, *tit air gené* J'ai complètement oublié ta fic.. mais jte promet que je vais aller la lire!! Et puis, moi aussi je t'aime fow fow fow fow fow fow fow fow (Multiplié par 1000 lol!!) T'es vraiment une friend super!!Et puis, bah, t'es pas obligé d'arrêter parce que tu trouves ta review longue ^-^ Merci ebaucoup beaucoup pour ta review Mystou!!!
Mika.Chan: Un gros merci d'avoir pris le temps de me laisser une review!! Je l'apprécie beaucoup!!! Et merci pour tes compliments!! Ça m'encourage énormément!!
Cousin: Merci pour la review et les compliments!! Et surtout pour m,avoir placé dans tes auteurs favoris! Ça me touche beaucoup! Merci!!
[|F@n¥|]
