Sorti le: 26 Janvier 2003


***N/A Important!!*** Bon, je suis pas morte encore une fois lol! Mais je jongle entre trois fics et plus, alors c'est pas facile. Mais, euh, le prochain chapitre est très court, donc ça ne devrait pas prendre trop de temps... même si j'ai beaucoup d'autres choses à faire avant é_è je suis désolée si cette traduction écope pas mal à cause de mes autres histoires. En tout cas, j'ai travaillé fort fort hier sur ce chapitre pour finir de le traduire (J'ai fait 3 heures en ligne) donc, j'espèr que vous apprécierez! Bonne Lecture!

Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowlings, et la traduction m'appartient.


Harry Potter; Voyageur du Temps (HP,VdT ^^)




Chapitre 18 : Sermons

"M.Malefoy?" appela Hermione dans la Grande Salle. Malefoy, qui parlait à Nott, leva les yeux. "Votre père est ici. Il veut vous voir. Suivez-moi." Malefoy eut un sourire mauvais, se leva, puis suivit Hermione vers son bureau. Là-bas, se tenant contre le bureau, se tenait un grand homme aux cheveux blonds-blancs, au nez pointu, et au visage blême. C'était son père; Draco Malefoy.

"Je reviendrai bientôt," lança Hermione, jetant à Draco un regard de profond dégoût. Elle ferma la porte et l'on entendit ses bruits de pas.

"Sale Sang-de-Bourbe," marmonna Malefoy. Daris se retourna pour le regarder. (A/N auteure: J'utilise les prénoms dans ce chapitre vu que Daris et Draco ont le même nom de famille)

"As-tu reçu ma lettre?" demanda Daris. Draco plissa les yeux et sortit le morceau de papier.

"Oui, et je suis content que tu l'ais fait," répliqua sèchement Draco. Daris sursauta. Il s'était attendu à ce que son père soit fier de lui, mais certainement pas en colère. Il venait tout juste de découvrir que le jeune Harry Potter était ici et il était fâché? Que se passait-il?

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda nerveusement Daris. Draco fit un pas en avant, puis le gifla de toutes ses forces, laissant une grande marque rougeâtre sur sa joue. Daris tituba vers l'arrière, puis frotta à l'endroit où son père l'avait frappé.

"Ceci!" répondit Draco, en colère, tenant la lettre dans les airs. Daris le fixa. "Je suis venu ici et j'ai confronté ces Weasels, et j'ai fait un fou de moi! Comment peux-tu sauter sur de telles conclusions, et me faire marcher là-dedans? Je me suis ridiculisé à cause de toi Daris, en pensant que ce garçon pouvait être Harry Potter!"

"Quoi? Je ne comprends pas. Que dites-vous?" demanda lentement Daris. "Vous ne me croyez pas?"

"Et bien, au début si," lança froidement Draco. "Je suis venu au Match de Quidditch. Tu as besoin d'un peu de pratique. Potter t'a eu avec sa Feinte de Wronski. Peu importe, je suis venu au match et j'ai vu ce Evans.

"Et...?"

"Et, même si je dois avouer qu'il ressemble extraordinairement à Harry Potter et que pendant un moment j'ai cru que tu avais raison, il n'est pas Harry Potter," expliqua Draco.

"QUOI?" cria Daris. "Comment savez-vous cela?"

"Ce n'est pas possible que Harry Potter puisse venir dans le futur. Le seul moyen de faire un voyage dans le temps est d'utiliser un Retourneur de Temps. Il n'y a aucune façon pour que Potter ait mis la main sur un sans que le Ministère ne le sache. La Sang-de-Bourbe, pour une fois, a un point," expliqua lentement Draco.

"Vous écoutez une Sang-de-Bourbe Père?" demanda Daris, stupéfait. "Une Sang-de-Bourbe qui est la meilleure amie de Harry Potter? Vous savez bien qu'elle a dit cela seulement pour le protéger. Elle est sa meilleure amie et elle sait que vous êtes le Mangemort le plus meurtrier... et elle veut le protéger envers Maître!"

"Quoi?" demanda Draco. Il pensa pendant un instant. "Pour une fois Daris, tu as peut-être raison..."

"J'AI raison Père," répliqua Daris, excité. "Evans est réellement Harry Potter! Il y avait quelque chose sur son front! J'ai vu sa cicatrice!"

"Mais, comment aurait-il pu voyager dans le temps sans Retourneur de Temps?" demanda Draco, plus à lui-même qu'à son fils.

"Peut-être y a-t-il un autre moyen de voyager dans le temps," exposa Daris, une lueur excitée et cruelle dans les yeux. Draco lui jeta un coup d'œil.

"J'en doute..."

"Ça ne peut pas faire de mal de chercher," répliqua Daris. Draco soupira.

"Je crois que tu as raison Daris," murmura Draco. "Très bien, ta mère et moi ferons quelques recherches. Mais, je veux que tu en fasses un peu de ton côté. Reçu? Ne laisse personne devenir soupçonneux! Compris?"

Daris acquiesça.

"D'accord fils, je te verrai aux vacances," dit-il, ébouriffant les cheveux peignés avec du gel de Daris. Celui-ci acquiesça. Draco sourit, tira son capuchon par-dessus sa tête en cachant complètement son visage, puis marcha vers la porte.

"Père?"

"Oui Daris?"

"Est-ce vous qui avez ensorcelé le balais de Potter?" demanda curieusement Daris. Draco eut un sourire cruel.

"Oui," répondit-il simplement. "Tu sais Daris, assure-toi que ce Weasley ne se place pas à travers ton chemin. Je sens qu'il a encore plus de sentiments pour cette fille qu'il ne le sait. Fais tout ce que tu peux pour l'éloigner."

"Oui monsieur," dit Daris.

"Et, assure-toi aussi que Potter et Evans ne se placent pas au travers de ton chemin. Ils sont tous les deux t-"

"Je sais!"

"D'accord, au revoir Daris," lança Draco. Il ouvrit la porte et s'y glissa. Daris se sourit à lui-même tandis qu'Hermione revenait avec Eddie et qu'elle le renvoyait à son cours. Tandis qu'il quittait le bureau et lançait un regard cruel à Eddie, qui le lui rendit, il pensa 'Ça va être vraiment passionnant...'

*~*~*~*~*

Hermione laissa les Malefoy dans son bureau, puis elle se précipita aussi vite que possible vers la classe où se trouvaient Ron, Eddie et Harry. Quelques étudiants lui lancèrent des regards surpris. Après tout, c'était étrange d'apercevoir la Directrice courir dans les couloirs lorsqu'il n'y avait aucune urgence. Mais, ce que les élèves ne savaient pas, c'est qu'il y avait une urgence en fait. Harry. Qu'avait-il entendu?

Elle se glissa par la porte, puis vit que Ron regardait nerveusement Harry avec inquiétude. Eddie avait le même air, mais il s'y trouvait aussi le regret. Hermione déplaça son regard de son fils à Harry. Il semblait pâle et malade. Elle soupira et demanda à Ron de rester avec lui un peu plus longtemps. Puis, elle courut vers la Grande Salle aussi vite que possible et se dirigea vers Remus, cherchant son souffle.

"Herm?" demanda Remus, remarquant l'inquiétude qui marquait son visage. "Qui a-t-il?"

"C'est Harry..." Elle n'eut aucunement besoin d'ajouter d'autre chose. Remus sauta de son siège comme s'il s'était fait électrocuter.

"Où est-il?" demanda Remus en la pressant. Hermione le conduisit vers la salle de Métamorphose. Les deux couraient aussi vite qu'ils le pouvaient. Hermione était surprise de constater à quelle vitesse Remus courait, spécialement pour un homme de son âge. 'Quel âge a-t-il maintenant?' se demanda Hermione. 'Il avait trente-six ans durant notre cinquième année. Wow, il court vraiment vite pour quelqu'un de cinquante-sept ans. Bien sûr qu'il courre rapidement. Harry est le fils de l'un de ses meilleurs amis et il s'en soucie énormément.'

Lorsque Hermione et Remus eurent atteint la salle de classe, la scène qui s'offrait à leurs yeux était semblable à celle d'auparavant. Sauf que Harry tremblait encore plus. Remus courut immédiatement à ses côtés et le secoua légèrement. Harry continua de fixer la fenêtre sans aucun but précis.

"Harry?" l'appela doucement Remus. Harry ne répondit pas. Remus se tourna furieusement vers Ron, Hermione et Eddie. "Que s'est-il passé?" demanda-t-il avec colère.

"Et bien, comme tu le sais, Draco est venu et-" Hermione lui expliqua tout ce que Ron, Malefoy et elle avaient dit, et comment Harry et Eddie avaient entendu toute la conversation. Les yeux de Remus s'agrandirent sous le choc et il se tourna vers Harry.

"Harry?" appela à nouveau Remus. Mais, il semblait inconscient à tout ce qui se passait autour de lui. Il était seulement profondément plongé dans ses pensées. Remus marmonna quelque chose.

"Qu'as-tu dit Remus?" demanda Ron.

"Il doit voir Sirius," marmonna à nouveau Remus.

"QUOI?" hurla Hermione. "ES-TU FOU?" Remus secoua impatiemment la tête.

"Hermione, tu ne comprends pas, il 'doit' voir Sirius. Il en a besoin," répliqua Remus.

"Non," répondit fermement Hermione. "Je ne l'autoriserai pas."

"Mais-" Remus s'arrêta quelques instants. "Bien."

"Ron, Moony, amenez-le à l'infirmerie," sollicita Hermione. Ils acquiescèrent tous les deux. "Et, quand vous aurez fait cela, resterais-tu avec lui Moony? Et Ron, tu peux venir dans mon bureau?" Ils acquiescèrent à nouveau, Ron s'avança, et emmena Harry à l'infirmerie. Hermione posa une main sur l'épaule d'Eddie, puis le conduisit vers son bureau pour une loooongue conversation.

*~*~*~*~*

Ron installa Harry sur l'un des lits de l'infirmerie. Il était toujours en état de choc. Ron ne comprenait pas la raison pour laquelle il était si ébranlé. Il essaya de se rappeler ce qu'Hermione, Malefoy et lui avaient dit. Puis, ça le frappa.

***Flash-Back***

"Il n'a jamais été ton ami," lança sèchement Ron, serrant les poings.

"Oh, mais il l'était Weasley," dit Malefoy en ricanant. "Il est parti et a trahi tous ceux qui lui faisaient confiance-"

"Je t'avertis Malefoy..."

"Oh, allez Weasley," continua Malefoy en ricanant. "tu sais très bien qu'il s'est aperçu qu'il traînait seulement avec une bande de racailles! Je veux dire, regarde ce qui est arrivé à ta pauvre et douce petite sœur."

"QU'AS-TU DIT?" hurla Ron, la colère lui montant aux joues.

"Tu m'as bien entendu."

"CE N'ÉTAIT PAS DE LA FAUTE D'HARRY" hurla Ron. Hermione blêmit, puis posa sa main sur son bras pour l'empêcher de frapper Malefoy.

"Allez Weasley, sors de cette dénégation et réalise que c'était vraiment la faute de ton meilleur ami," dit Malefoy, un sourire cruel sur les lèvres.

"Ce n'était pas de sa faute! Tu sais très bien pourquoi il l'a fait!" lança brusquement Ron. "Il n'aurait jamais fait cela sous sa propre volonté!"

"En es-tu certain?" demanda Malefoy.

"OUI!" cria Ron sans aucune hésitation. Malefoy haussa les épaules, puis sourit.

"Pense ce que tu veux Weasley," dit Malefoy. "Mais, tu sais ce qu'il s'est réellement passé et tu sais que lorsque tu regardes maintenant ce garçon, la moitié de toi veut le tuer.….." Il y avait eu un long, trop long silence, presque comme une hésitation.…..

***Fin du flash-back***

"Oh mon dieu," murmura Ron, passant sa main dans ses cheveux. Remus, qui avait tiré une chaise à côté du lit d'Harry, leva les yeux vers lui avec inquiétude.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

"Je sais pourquoi Harry est comme cela," marmonna-t-il, détournant la tête avec honte. Ron expliqua tout à Remus, qui pâlit lorsque l'autre homme eut fini de parler. Il jura tout bas.

"Il faut que je parle à Hermione," émit Ron, tout en se mettant à courir le plus vite possible vers le bureau de sa femme. Lorsqu'il fut arrivé à destination, il vit Hermione jeter un regard sévère à Eddie. Aussitôt que Ron fut entré, elle explosa.

"EDWARD RONALD WEASLEY!" hurla-t-elle. Eddie tressaillit sous la peur. "À QUOI PENSAIS-TU EN LAISSANT HARRY ÉCOUTER AUX PORTES?"

"Herm," murmura Ron, "calme-toi."

"ME CALMER?" répliqua-t-elle. "MON MEILLEUR AMI A PRESQUE DÉCOUVERT UNE HORRIBLE VÉRITÉ ET TU VEUX QUE JE ME CALME?"

"HERMIONE!" cria Ron. Hermione fut prise de court par les actions de Ron, mais elle arrêta néanmoins de hurler. "Crier ne nous mènera à rien. D'accord, oui Harry a presque tout découvert. Mais il ne l'a pas fait! Nous allons être obligés de lui expliquer ce que Malefoy disait."

"Qu'est-ce que tu veux dire?" demanda Hermione.

"À propos de Ginny..." murmura-t-il, de façon à peine audible. Les yeux d'Hermione s'agrandirent et elle pâlit.

"Ron... nous ne pouvons pas... ça va le ravager!" cria-t-elle presque. Eddie fixa ses pieds. Ron soupira.

"Et, tu connais la pire partie? Sa cinquième année a été celle où il a commencé... enfin, tu sais..." marmonna-t-il.

"Oh Ron, la vérité va l'anéantir!" répéta Hermione en pleurant. Ron s'avança vers elle et l'étreignit en même temps que son fils.

"Tu as raison, nous ne pouvons pas lui dire ce qui est arrivé à Ginny," murmura-t-il dans l'oreille de sa femme. Il l'embrassa sur la joue, puis l'étreignit à nouveau. Soudainement, ils se regardèrent tous les deux, puis se tournèrent vers leur fils.

"Eddie, à quoi pensais-tu?" lui demanda son père. Eddie semblait honteux, mais il haussa les épaules. "Que se serait-il passé si nous avions commencé à parler de ce qui est arrivé? Harry serait encore plus malade qu'il ne l'est déjà! Si tu veux espionner, je te suggère fortement d'y aller avec Lily, Asher ou Robby, mais pas Harry. Nous devons être prudents quant à ce que nous disons autour de lui. Est-ce que tu comprends?"

"Oui monsieur," répondit Eddie.

"Monsieur?" questionna Ron, riant doucement. "Eddie, je suis ton père, pas le Ministre de la Magie."

"D'accord papa," se reprit Eddie, levant les yeux au ciel. Hermione soupira.

"Ok, vingt points en moins à Griffondor pour espionnage. Maintenant, retourne à la salle commune," commanda-t-elle, poussant son fils hors de son bureau. Elle se tourna alors vers son mari. "Il faut qu'on parle à Harry." Ron acquiesça, prit la main d'Hermione et le couple se dirigea vers l'infirmerie.

*~*~*~*~*

"Il est tellement lourd!" haleta impatiemment Lily.

"Il pèse presque autant qu'il mange!" rajouta Robby, souriant. Lily rit, échappant par la même occasion le corps d'Asher. Il avait été stupéfixé et elles l'emmenaient à l'infirmerie. Elle aida Robby à le soulever à nouveau.

"Nous sommes vraiment stupides," lança Robby, laissant tomber Asher sur le sol. Lily la regarda, soulevant un sourcil.

"Nous?" demanda Lily en blaguant. "Qu'est-ce que ce nous? Tu peux toujours te considérer comme une idiote, mais je me considère pour ma part comme une sorcière talentueuse et intelligente!"

"T'as oublié modeste," répliqua sèchement Robby.

"Ouais, modeste aussi!" ajouta Lily, souriant. Elles partirent toutes les deux à rire, puis jetèrent un coup d'œil à Asher.

"Non mais sérieusement, nous sommes stupides," répéta Robby, souriant encore.

"Pourquoi dis-tu ça?" demanda Lily, faisant semblant d'être offensée.

"Au lieu de transporter ce fardeau, nous aurions pu le faire léviter," émit Robby, comme si c'était la réponse la plus évidente qui soit. Lily se frappa le front avec la paume de sa main, grognant.

"Allez," dit-elle en riant, sortant sa baguette. "Wingardium Leviosa!" {Kikoo Gen et Isa ;-)} Asher se mit à léviter dans les airs et Lily le guida jusqu'à l'infirmerie.

Lorsque les deux filles arrivèrent à destination, Madame Parks, l'infirmière, les regarda, puis leva les yeux au ciel. Madame Parks était une gentille sorcière un peu dodue qui avait le sens de l'humour, mais qui était sévère. Elle sourit en les voyant. Lily, Eddie, Asher et Robby, tout comme Malefoy, Nott, Crabbe et Goyle, venaient sur une base régulière à l'infirmerie. Elle n'aimait pas les quatre Serpentards, ils étaient tellement cruels envers elle puisqu'elle était née de parents moldus. Mais, les quatre Griffondors étaient extrêmement divertissants et elle appréciait leur compagnie.

"Bonjour Miss Potter, Miss Andrews," les accueillit-elle, une étincelle dans ses yeux gris. "Qu'avez-vous fait cette fois-ci?"

"Et bien, Nott a traité Robby de Sang-de-bourbe et Asher s'est mis en colère, ne me demander pas pourquoi, et Nott a commencé le duel. Puis, il l'a stupéfixé. Nous l'avons emmené ici pour ne pas qu'il ait de problèmes," expliqua Lily.

"Bien, je crois que M.Lazard a peut-être quelques sentiments pour Miss Andrews," lança Madame Parks, souriant. Robby rougit fortement.

Lily se contenta de rire, puis sourit. Elle jeta un coup d'œil pour voir les blessés de la semaine. À sa grande surprise, elle vit Remus, assis à côté d'un lit au fond de l'infirmerie, semblant pâle et apeuré. Immédiatement inquiète, Lily se dirigea vers lui, laissant Robby aider Madame Parks à s'occuper d'Asher. Elle regarda dans le lit et vit Harry couché, l'air en complet état de choc. Lily se précipita de l'autre bord et se plaça à côté de Remus.

"Moony, que s'est-il passé?" demanda promptement Lily, fixant Harry. Remus soupira, puis lui expliqua tout ce que Ron lui avait dit. Tandis que Remus parlait, les yeux verts de Lily s'agrandirent lentement d'horreur. Remus fut surpris de remarquer combien elle ressemblait à Harry lorsqu'elle faisait cela. Il ne s'en était jamais aperçu.

"Je vais tuer Eddie," lança sèchement Lily, serrant les poings. Remus la regarda, surpris.

"Flower, tuer ton meilleur ami n'aidera pas Harry à se sentir mieux," dit Remus raisonnablement. Lily plissa les yeux.

"Ça m'aidera à ME sentir mieux!" En disant cela, Lily sortit de l'infirmerie. Elle se précipita vers la Salle Commune de Griffondor et cria le mot de passe à la Grosse Dame qui commença à la sermonner sur l'usage des bonnes manières, mais elle l'ignora. Elle regarda autour d'elle et vit Eddie qui travaillait sur son devoir. Il se retourna, puis aperçut Lily.

"Hey Lils!" dit-il, souriant.

"Pourquoi souris-tu?" lança sèchement Lily, ses yeux étincelant de colère se plissant. Eddie sembla surpris.

"Lils, qu'est-ce qu'il y a?" demanda-t-il, se levant. Les yeux de Lily étincelèrent encore plus.

"À QUOI PENSAIS-TU EDDIE?" hurla-t-elle. "Que se serait-il passé si Harry avait tout découvert? L'as-tu vu? Il est en état de choc."

"Je sais," répliqua doucement Eddie. "J'ai été stupide. Mais, j'étais curieux quant à la raison pour laquelle Draco Malefoy était ici. Apparemment, Harry l'était aussi et nous avons décidé d'aller voir."

"Tu aurais dû savoir que si ça concernait Draco Malefoy, c'est qu'il n'y avait rien de bon là-dedans! Surtout dans le cas d'Harry! Tu aurais dû savoir que s'il avait eu un aperçu d'Harry, Malefoy lui aurait tout révéler sans une hésitation! N'as-tu pas un cerveau dans ton crâne?" cria rageusement Lily. Eddie baissa les yeux.

"Je n'ai pas pensé!" marmonna Eddie, visiblement embarrassé. "J'ai été stupide et j'en suis désolé!"

"Je ne m'en serais jamais aperçue!" lança sarcastiquement Lily. Eddie lui jeta un regard furieux.

"J'ai dit que j'étais désolé!" répéta-t-il, sa propre colère montant, ses oreilles virant au rouge, quelque chose qu'il avait hérité de son père. Lily fit un bruit avec sa gorge qui sembla plutôt sarcastique.

"Écoute, je suis désolé!" cria Eddie, impatient. "J'ai commis une erreur! Ne me dit pas que Miss Parfaite Lily Potter ne fait jamais d'erreur!" Il avait dit ça amèrement et sèchement.

"Je n'ai jamais dit ne pas commettre d'erreur," répliqua-t-elle. "Mais, je n'aurais jamais fait quelque chose d'aussi STUPIDE! Je ne sais pas si Harry va s'en remettre."

"Depuis quand te préoccupes-tu autant de lui?" dit sèchement Eddie.

"Ferme-la Eddie." Elle s'avança, puis lui donna un coup de genoux dans le ventre. Eddie tituba vers l'arrière, pressant ses mains contre son estomac.

"POURQUOI AS-TU FAIT ÇA?" hurla-t-il rageusement.

"Parce que tu es stupide!" cria Lily, pour ensuite courir vers l'infirmerie. Eddie continua à masser son estomac et marmonna quelque chose. Puis, il retourna à son devoir de Métamorphose.

Lily courrait le plus vite qu'elle pouvait et elle essaya d'ouvrir la porte. Elle était barrée. Lily laissa échapper un grognement frustré et recula d'un pas. Utilisant toute sa force, elle donna un coup de pied dans la porte et celle-ci s'ouvrit à la volée. Elle se précipita dans la pièce, regardant un Ron surpris, Hermione et Remus.

"Lily Julia Potter!" lança brusquement Hermione. "Que fais-tu?"

"Lily?" appela une voix. C'était Harry. Lily s'avança et se tint à côté de son lit. Il semblait réellement peiné. Elle s'agenouilla et lui sourit.

"C'est correct Harry," le rassura-t-elle en souriant. "Tout va bien aller..."

À suivre...

* * * * *

Aloooors, vous avez aimé ou pas?? Une chtite review pour la route? Ça me ferait tellement plaisir! Merci de continuer à suivre cette histoire même si je suis assez lente dans mes updates... je vais essayer de passer un peu moins de temps sur d'autres choses et me remettre un peu plus dans mes fics... surtout que là je vais être un petit bout avec beaucoup moins d'exams, comme je vais avoir mon bulletin début février. Merci!

Marika Jedusor: Merci beaucoup pour la review! J'espère que t'as toujours aimé celui-ci!!

Isyméa: Ouais, il sait presque! Mais pas tout!! Bon, et pour Tissu de Mensonges, je veux essayer de finir d'écrire le chapitre 7 de ma fic (La révélation) et ensuite je me lance dans le chapitre 3! Donc, dans 2 semaines gros maximum (Mais ça devrait - 98%- être plus tôt ^^) Merci beaucoup pour les compliments Isy!! Et non, je dois pas devenir plus folle que je suis déjà lol! Disons que je me le fais reprocher depuis un bout de temps de ne plus être aussi rapide, mais bon, j'ai quand même une vie en dehors de mes fics. Bon, merci encore pour la review!!!

Miss Tambora: Maaarie! Tu deviens perspicace ou quoi?? :-þ Mdr, j'te niaise! Mais probablement que tes soupçons sont les bons... mais si tu veux être certaine, tu sais ou me trouver ;-) Et t'as bien fait de pas l'écrire dans ta review, j'voudrais pas que le suspense soit brisé. Et ta phrase a pas ben ben de sens LOL! En tout cas, c'est pas grave, j'tadore pareil! ^^ Merci énormément pour ta review pis tes encouragements continuels ^^ Je t'adoore!

Sarah: Ouais, c'est le but que ça devienne bizarre lol! Mais quand même, tu vas voir, ça va tout avoir un sens à la fin ^^ Et, wow, t'as relu plusieurs fois DDP? C'est vraiment super ça! Même si c'est pas 'mon' histoire, j'y ai quand même mis une petite touche de moi dedans, alors je le prends comme un gros compliment! Et pour le prequel, comme tu l'as lu maintenant, je crois que tu sais ce que c'est ;-) Et c'est super que t'ai pensé à ça... Ça me prouve que quelques personnes comprennent que c'est pas évident du tout de traduire, de trouver les bonnes tournures de phrases et tout, alors merci! Merci aussi pour ton bonne chance (en passant, mes exams se sont super bien passés ^^) et aussi pour ta review!!!

Mystical: Ouais, pas mal calé ^^ Et comme tu vois, on en sait pas beaucoup plus dans ce chapitre, mais t'inquiète, vous allez finir par le savoir lol! Merci pour la review!!

Emeline: Salut Emeline! Là, j'me sens un peu mal... Il me semble que je t'ai envoyé un mail pour te donner mon adresse et tout, mais là, en y repensant bien, comme tu m'as pas répondu, j'me demande si je l'ai vraiment fait :S Donc, mon adresse c'est fanytornade@hotmail.com et tu peux m'envoyer ton histoire, ça va me faire plaisir de la lire! Merci pour les compliments! Et puis, c'est très normal que tu ne comprennes pas beaucoup d'anglais, moi non plus je ne connaissais pas grand chose. C'est simplement à cause que j'ai pris des cours d'anglais avancés et que je lis beaucoup en anglais si je suis arrivée à ce niveau-là. Alors, décourage-toi pas! Bon, alors merci encore pour la review!!

Sailor Digitale: Oui oui il s'est évanoui.... mais euh *pense pour que l'auteure originale aie une incohérence* disons qu'il s'est réveillé avant qu'il ne dise l'affaire pour Ginny! lol! Et puis, ils n'ont jamais dit qu'IL avait tué Ginny, peut-être que oui, peut-être que non (Niak niak niak) Et si tu veux savoir, oui mes exams se sont super bien passés, c'est gentil comme pensée ^^ Merci énormément pour la review!!!

Luna: Je suis super contente que tu aimes toujours! Et super ton surnom pour Malefoy, j'y avais jamais pensé ^_^ Donc, merci pour la review!!

Jess-Chang: Merci de comprendre que ça me prenne du temps! Disons que j'ai une vie aussi en dehors des fics, et que j'aime bien en profiter de temps en temps. Surtout que lorsque je travaille trop sur elles, je viens plus stresser et tout, alors j'ai décidé de réduir mon rythme quelque peu. Donc, merci pour tes compliments (surtout pour ma fic que j'écris lol!) et merci pour la review!!

Mystick: Cool, une longue review!! Mais euh, pas très constructive, quoique divertissante :-þ Mdr! Merci pour les belles chansons!! Et pour les compliments et la review!! J'tadore Mystou!!

Leviosa: Isa! Contente que j'ai fait fonctionner ton tit cerveau!! Ça va lui faire du bien! Mdr *joooke plate* Et ouais, Harry tombant dans les pommes, t'as juste à penser qu'il s'est pété la tête sur le plancher lol!! *relit le reste* oups, j'viens de te répéter ce que tu m'avais dit :-S Meeeeerci pour les compliments et la review!!!!!! J'taime fow fow!!!

Ayla: Merci énormément pour la review enthousiste!!!!

Pheniamon: Pour quand vous allez savoir, et bien dans beaucoup de temps lol! Et pour l,attaque de Voldie, je dois t'avouer que je ne m'en souviens plus du tout :-S Mais bon, ça devrait loll! Merci beaucoup pour la review!!!

Mymye-Potter: Cool la longue review Minouche!! Les compliments étaient vraiment super *rougit* Fine (Hum lol), mettre chapitres régulièrement (plus maintenant :-S), répondre aux reviews (vous méritez bien cela ^^) Bien sûr que je te pardonne!! Zooooooooou! Et pour tes soupçons, tu vas le savoir plus tard :-þ Vive Marista? Pas ben ben rapport avec cette histoire-là Mdr! PAs grave, chui contente que t'aimes ton perso! Vive moi??? Huh, je crois pas loll! Et pour l'autographe, j'peux ben t'en scanner un MDR! J'taime vraiment fort fort fort Minouche!!! Merci!!!!

Lindsay8633: Huh, je voudrais juste savoir si tu es sarcastique avec ton nombre de pages de réponses aux reviews....parce que je crois que je fais un gros effort et que ya pas beaucoup de monde qui réponde aussi long aux revieweurs. En plus, ça me prends toujours au moins une heure à répondre à tout le monde, quand je pourrais très bien ne pas la faire. Donc, si c'était sarcastique, t'es tout pardonner déjà lol! Et trop drôle l'entrée de tes persos!! Merci énormément pour tous tes compliments et ta longue review!! Je l'apprécie énormément!! Merci encore!!

Kikoo: Allo p'tite nouvelle! ^^Je suis contente que t'ai aimé cette traduction!! Et pour tes points: -Oui, c'est dommage que Harry est l'air d'avoir peur de Malefoy, mais c'est pas vraiment ça...
-Et oui, il pourrait plus insister, mais il les connait assez pour savoir qu'il ne saura rien de plus en insistant.
-Pour qui est la mère, ça tu le sauras dans euh... quelques chapitres ^^
-Et Draco est puissant, en plus son père étiat très bien placé (C'est moi ou t'aimes pas Draco? lol!)
J'espère que t'as aimé ce chapitre même si les révélations ne sont pas pour tout de suite! Merci pour la review!!

[|F@n¥|]