Sorti le: 28 mai 2003


Disclaimer : L'histoire appartient à Jitterbelle, les personnages appartiennent à JK Rowling, et la traduction m'appartient.


Harry Potter; Voyageur du Temps (HP,VdT ^^)






Chapitre 27 – Un duel

"Harry?" demanda nerveusement Eddie. Les yeux de l'autre garçon brillaient dangereusement et ses poings étaient serrés.

"Eddie, viens-tu tout juste de-"

"Harry, je ne suis pas d'humeur à t'entendre me faire la moral! Oui, j'ai embrassé Lily!" l'interrompit-il brusquement. Harry s'apprêtait à ajouter quelque chose, mais l'autre garçon perdit patience envers son futur parrain.

"Écoute, peu importe qui tu es –père ou pas- tu ne peux pas empêcher les sentiments que j'éprouve pour elle! Ce n'était même pas un vrai baiser! J'ai seulement effleuré ses lèvres! Ce n'est pas comme si elle était éveillée ou qu'elle pouvait s'en rendre compte! Maintenant, laisse-moi tranquille!" cria-t-il. "Ma meilleure amie –ta future fille- est en train de mourir et tout ce qui te préoccupe est le fait que je l'aie embrassé!"

Après cela, il poussa brusquement Harry et sortit en coup de vent de l'infirmerie. Il continua à courir, laissant un Harry abasourdi derrière lui.

Eddie n'avait aucune idée de sa destination. Il continuait juste à courir, des larmes de douleur coulant le long de ses joues. Il allait perdre sa meilleure amie -la personne qu'il aimait le plus- dans moins de vingt-quatre heures s'il ne découvrait pas qui avait lancé ce sort.

"Hey Weasley!" l'interpella une voix froide, traînante. Eddie s'arrêta sur-le-champ, séchant rapidement ses larmes. Ses poings étaient serrés et son visage rouge de colère.

"Que veux-tu Malefoy?" demanda-t-il sèchement, se retournant pour faire face à Daris Malefoy et Christof Nott. Les deux Serpentards avaient des airs suffisants aux visages, trop fiers pour le bon confort d'Eddie.

"Comment va Potter?" demanda Malefoy avec légèreté. "Elle n'était pas en classe aujourd'hui. Nous nous sommes inquiétés." Malefoy et Nott rirent méchamment.

"Ferme-la Malefoy," répliqua sèchement Eddie.

"J'ai entendu dire qu'elle se sentait 'sueno' et qu'elle devait se reposer," continua Malefoy en ricanant. Les yeux d'Eddie s'écarquillèrent avec furie. "Aucune idée de quand elle se réveillera Nott?"

"Sûrement pas bientôt," répondit l'interpellé. Eddie leva les poings, puis fonça sur Malefoy, l'attrapant par le collet et l'enfonçant dans le mur.

"Tu as lancé le Sort Sueno sur Lily," gronda furieusement Eddie. Malefoy le repoussa et sourit d'une façon très perturbante.

"Et si je l'avais fait," énonça-t-il, "que pourrais-tu faire? La seule façon de la réveiller est d'obtenir mon sang et je ne le donnerai sûrement pas volontairement."

"Je te préviens Malefoy…"

"Le prévenir? Que peux-tu faire Weasley?" demanda Nott en rejetant la tête en arrière et en riant, imité par Malefoy.

Eddie lança un regard furieux à Malefoy, puis bondit sur lui, le plaquant au sol. Nott fut abasourdi par les gestes d'Eddie et ne fit pas grand chose pour l'en empêcher. Eddie criait, hurlait, frappant Malefoy aussi souvent qu'il le pouvait. Peu lui importait s'il se faisait meurtrir en retour. Ce salaud avait blessé Lily et il voulait faire de même avec Malefoy. Il sentit son poing atteindre le côté du visage de l'autre garçon plusieurs fois. Eddie était tellement aveuglé par sa fureur qu'il ne réalisait même pas ce qu'il était en train de faire. Par-dessus ses propres cris de colère, il pouvait entendre Malefoy appeler à l'aide.

"EDDIE?" cria une voix. Quelqu'un l'attrapa par derrière et le tira loin du garçon inconscient. "EDDIE!"

"JE VAIS TUER CE-"

"EDDIE!"

"IL A BLESSÉ LILY!" hurla-t-il, essayant de lutter contre quiconque le retenait. Il voulait tellement faire du mal à Malefoy. Il voulait que le garçon souffre autant que lui lorsqu'il avait su que sa meilleure amie mourrait. "CE SALAUD DE SERPENTARD A LANCÉ LE SORT SUENO SUR LILY!"

"Quoi?" murmura la voix. Eddie se retourna et réalisa qu'il venait de commettre une énorme erreur. C'était Harry. Celui-ci regardait Malefoy, qui semblait au bord des larmes par les assauts d'Eddie, avec fureur. Nott l'aidait à se remettre sur pieds. Harry s'avança, les poings levés, mais Eddie le retenu, les yeux plissés. Il n'y avait plus qu'une chose à faire.

"Qu'est-ce que cela prendrait pour que tu donnes de ton sang à Lily?" marmonna-t-il. Malefoy et Nott le regardèrent, ébahis. Les yeux d'Harry s'écarquillèrent et il
fixa son futur filleul.

"Et bien Weasley, après ce que tu viens de me faire," débuta-t-il, "je crois qu'il faudrait qu'en retour de mon sang, j'obtienne de *ton* sang."

"Quoi?"

"Tu m'as bien entendu!"

Eddie continua à jeter des regards furibonds à Malefoy, mais on pouvait voir qu'il réfléchissait sur ce qu'il avait dit. Malefoy et Nott semblaient plutôt fiers d'eux et souriaient avec suffisance. Harry fixait le fils de ses meilleurs amis avec inquiétude. Finalement, Eddie prit une grande inspiration et soupira.

"Bien," souffla-t-il. Malefoy et Nott arrêtèrent immédiatement de sourire et le dévisagèrent. Les yeux d'Harry s'écarquillèrent lentement.

"Quoi Weasley?"

"Toi et moi Malefoy, un duel," expliqua-t-il. "Si je gagne, tu donnes de ton sang à Lily et tu n'obtiens pas le mien. Si tu gagnes, tu donnes de ton sang à Lily, mais tu prends le mien pour ton salaud de Maître!"

"Eddie, non-"

"Ferme-la Harry," l'interrompit-il sèchement. "C'est entre Malefoy et moi!" Eddie fit bouger sa baguette et Nott vola vers un placard vide, la porte se refermant derrière lui. Il fit de même avec Harry qui s'envola jusqu'à une salle de classe vide, la porte barrée. Malefoy plaça un sort Anti-Alohomora sur chacune des portes avant de se retourner vers Eddie.

"C'est d'accord Weasley," dit-il. "Nous combattons en duel et si je gagne, je donne mon sang à Potter et je prends le tien. Si tu gagnes, je donne quand même mon sang à Potter, mais je n'ai pas le tien."

"Marché conclu!" Ils s'observèrent, baguettes en main, puis se saluèrent, ne quittant pas l'autre des yeux.

Eddie n'avait jamais ressenti autant de rage dans toute sa vie. Il ne voulait rien de plus que de faire exploser Malefoy en milliers, non en millions, de morceaux. Après s'être salués, Malefoy souleva sa baguette et la pointa vers Eddie.

"FLECULA!" cria-t-il. Eddie écarquilla les yeux d'horreur, puis, grâce à ses réflexes de Quidditch, réussit à éviter le sortilège. Il sentit le sort frôler sa tête et atteindre le mur.

Le duel sembla durer des heures. Malefoy avait un œil au beurre noir et des furoncles couvraient ses jambes. Eddie avait la lèvre enflée et se grattait comme un fou à cause du Sort de Grattage. Leurs visages étaient sales, meurtris et tout en sueur. Ils étaient blessés de leur combat. Ils avaient l'air vraiment affreux. Sans mentionner le fait qu'ils souffraient tous les deux énormément à cause de tous les sorts qu'ils avaient reçus. Harry tentait encore de défoncer la porte et Nott frappait violemment contre la sienne.

"ARRÊTE EDDIE!" hurlait Harry. "C'EST À MOI DE FAIRE CELA!"

"DARIS! TUE CE WEASLEY!" cria Nott. "FAIS LE SOUFFRIR!"

Finalement, Malefoy réussit à désarmer Eddie. Celui-ci, dans un élan de panique, ne voulant pas perdre le duel et faire face à Voldemort, sauta sur Malefoy et le frappa sur le nez. Il frappa si fort qu'ils tombèrent tous les deux au sol. Puis, il sembla qu'un miracle survenait. Le nez de Malefoy se mit à saigner. Eddie écarquilla les yeux, ayant une soudaine idée. Il fit tomber sa baguette de la main de l'autre garçon et rampa sur ses mains et ses genoux pour aller la récupérer. Il se retourna alors rapidement.

"STUPÉFIX!" hurla-t-il, pointant sa baguette vers Malefoy, étendu sur le sol, son coude supportant la majeure partie de son poids. Le Serpentard essayait toujours de se remettre du coup de poing et ne fut pas assez rapide pour éviter le sort. Il perdit pied et tomba au sol, inconscient.

Eddie ferma les yeux et soupira de soulagement. Il se releva lentement, ignorant la douleur qu'il ressentait dans ses muscles, ses jambes et ses bras. Harry et Nott frappaient toujours contre leurs portes et criaient. Eddie fit apparaître une petite bouteille et boita jusqu'à Malefoy. Il sourit tandis qu'il approchait le flacon du nez du Serpentard et voyait quelques gouttes de sang y tomber. Après en avoir amassé un peu, il fit apparaître un bouchon qu'il fixa sur la fiole avant de courir rejoindre Hermione.

Il avait gagné le duel contre Malefoy. Il avait obtenu le sang de Malefoy nécessaire à la potion contre le Sort Sueno. Lily allait être sauvée et Eddie s'en sentait léger comme une plume. Il sourit largement et courut, malgré la douleur qui parcourait son corps, le plus vite possible vers le bureau de sa mère. La potion prenait beaucoup de temps à préparer et ils n'en avaient plus tant que ça...

À suivre...

* * * * *

Je vous promet que les prochains chapitres vont venir plus rapidement! Enfin, je l'espère. Merci pour les reviews!

Wynzar: Ce n'est pas que je ne veux plus de surnom! Seulement pas celui-là :-p J'étais malade lorsque j'ai publié le chapitre précédent... et je le suis encore pour ce chapitre T_T Enfin, comme j'ai dit ce matin 'C'est la vie'. Oh, n'oublie pas d'écrire ta review pour ce chapitre sur Word, je ne voudrais pas être obligée de m'en passer lol! Bien contente de savoir que tu ne m'endures pas sur le tchat! *hihi* Pour la photo... hmm... sûrement un jour ;-) Mais pas tout de suite! (6) Et eeeh, tu trouves pas que t'as mis beaucoup de toi ?? #^_^# (1ère fois! lol!) Une ange?? Tu trouves pas que t'exagères un peu?? lol! Ze suis loin d'être une ange #^_^# (2ème!) Et hmm, pas trop d'avance dans les reviews quand même O_o mdr! Et ce fameux délire #^_^# (3ème! *se demande combien elle va en mettre lol*) et bien comme t'as dit, ça se fête ses 15 ans ^^;;; Ah! Je suis heureuse de te faire rire avec mes réponses ^_^ Et oui, je me suis bien rendue compte que ta review était plus pour me complimenter moi que la fic O_o #^_^# (vivi! 4ème!) Mais bon, ça me fait plaisir et ça me fait sourire ^^ Mon charme? Quel charme?? lool! Je me demande bien ou tu vas chercher tout cela :-p Oh, et tu croyais qu'Harry allait bien réagir?? *hihi* Enfin lol! Allez, je crois que je t'ai répondu pas mal long ;-) Pour te remercier de ta looongue review ^-^ Merci énormément!! Je t'adore! *bisooux* *câââlins*

Miss Tambora; Merci pour ta review même si tu l,avais déjà lu ;-) Et désolée de ne pas t'avoir envoyé ce chapitre! Ce n'est pas que tu corriges mal, c'est que j'étais trop impatiente de l'updater -_- Mais j'tadfoooore!! *bisoux* *câlin*

Miss Maraudeuse; Bien sûr que t'es la meilleure ma puce! ^^ Et j'ai bien vu que t'assurais toujours! *contente* Merci pour la review! *bizz*

Sarah; Oui oui, c'était bien dans Armageddon que se retrouvait cette chanson. Je l'adore moi aussi! Gros merci pour la review!

Mystical; Alors, tu as vu la réaction maintenant ^^ J'espère que tu as aimé! Merci d'avoir laissé une review!

Alana Chantelune; C'est vrai que le chapitre précédent était très mignon ^_^ Celui-ci un peu moins par contre lol! Merci pour la review!

Michou; Tu as vu la réaction d'Harry lol! Il a été bien vite refroidi par Eddie ^^ Et vi, il a été assez profiteur lol! Enfin, pour les histoires, et bien c'est beaucoup à cause qu'il n'y a pas énormément de garçons qui écrivent, car ceux que je connais écrivent en majorité très bien ^-^ Enfin, je te remercie pour la belle review!

Fany