présentation : ceci et une fic commune qui je peut le dire a un assé fière résulta jusqu'à présent ! %07, salmanda et moi (Livalia) on a décider de faire une fic du genre sombre...

somaire : et si Voldemort prenait brusquement le controle de l'anglettre... et si Harry était le seul à pouvoir l'arrêter... bon j'avoue que ces assé laid comme résumer et banale comme histoire mais si vous lisez vous aller voir que la fic et pas si banale que cela !!!

ces bien obliger quoi ! on est trois dessus !

Bon j'avoue que ce chap est court... mais 570 qui a fait ce chap en avait fait un plus long mias malhuereusement celui-ci à était effacer...

Vous comprendrez qu'il n,avais Certainement pas très envie de tout recommencé et a donc résumer sa dans un court chap.

Et ces aussi parce que le chap est si court que je vous met immédiatement le deuxième chap...

L'ENVOL DU SEIGNEUR DES TENEBRES

Prologue

Départ forcé

Harry se réveilla brutalement. Il avait encore fait un cauchemar. Un encore où des nouvelles familles se faisaient massacrer. Et ce qu'il y avait de plus angoissant, c'est que c'était soit en train de se passer, soit ça s'était déjà passé, soit ça se passerait un jour.

Il regarda sa montre. Il était minuit mois cinq. Dans cinq minutes, donc, ce serait son anniversaire. Il était habitué à cette scène, il la vivait depuis qu'il était dans cette chambre. Pour le moment, aucunes lettres ne lui étaient parvenues. Mais il n'était pas inquiet pour ça.

Tout ce qu'il espérait, c'était ne pas recevoir une lettre du ministère lui annoncant la mort de Ron ou de Hermione. Il savait qu'en ce moment, dans le monde des sorciers, tout était confus et que des carnages avaient eu lieux.

Il était tellement bouleversé par le retour de Voldemort qu'il ne savait plus quoi penser. Sa cicatrice lui faisait extrèmement mal, c'était indiscutable. Il n'avait envoyé de lettres qu'à son parrain, ce que celui-ci avait accepté, car apparament, il avait fait en sorte que personne ne le repère, avec l'aide de Dumbledore.

Il se sentait 24 heures sur 24 menacé, peut être qu'en ce moment même des mangemorts s'apprétaient à l'attaquer…

Il avait pris peur de regarder par la fenêtre, et le faisait de moins en moins souvent.

Il était, en fait, enfermé dans une prison, il n'osait plus sortir de chez lui.

Il ouvrit la fenêtre, prenant ainsi des risques. Il voulait absolument savoir où était Hedwige, elle n'allait pas assister à son anniversaire. Et s'il était arrivé quelque chose de grave à sa chouette préférée ? Il n'osait y penser.

Il regarda à nouveau sa montre. Bigre ! Il ne restait, avant son anniversaire, plus que 15 secondes… 12… 11… 10… 9… 8… 7… 6… 5… 4… 3… 2… 1…

« - Joyeux anniversaire, Harry ! »,

dit une voix assez tremblante.

Harry releva la tête. Il n'en crus pas ses yeux.

Il y avait là Mme Figg, et… Montant un balai ! Hedwige l'accompagnait.

Celle-ci vint se percher sur l'épaule de Harry, et après un hululement rempli de joie, lui mordilla affectueusement l'index.

« - Merci, Mme Figg ! Mais, je ne comprends rien ! »

Elle était clairement inquiète, et dit rapidement à Harry :

« - Je n'ai pas le temps de t'expliquer… Je suis une sorcière, moi aussi, et chargée de ta protection. Or, là, tu cours un grand danger… Tu vas m'accompagner… Va chercher tes affaires, et mets-les sur un porte-bagages que je vais faire entre nos deux balais… Emmène tout, mais dépêche-toi ! Et tu peux m'appeler Arabella.

- D'accord, Arabella… » dit Harry, qui avait compris que ce n'était pas le moment de discuter.

Mais tandis qu'il chargeait ses affaires, il entendit le lourd bruit d'une porte enfoncée.

« - Que se passe-il ? demanda-il, affolé.

- Pas le temps ! répondit Arabella, tout d'un coup très pressée. Vite dépêche-toi ! »

C'est à ce moment que des bruits de pas pressés se firent entendre… Ils montèrent rapidement les escaliers, et en nombre…

« - Harry, il faut que tu viennes, maintenant, tout de suite ! »

Il obéit.

Alors, ils démarrèrent en vitesse, et furent rapidement éloignés du 4, Privet Drive.

« - Qu'est-ce que c'était ?

- Harry… J'ai peur qu'il s'agisse… De mangemorts ! »

Un silence tomba.

Harry était terrorisé. Il dit, en pleurant :

« - Mais alors, les Dursley vont…

- Mourir, oui, répondit-elle d'une voie grave. C'est irréparable. Mais c'est toi qu'ils recherchaient. Je les ai sentis arriver de loin, et je suis immédiatement venue te chercher.

Harry ne savait pas quoi répondre. Il s'effondra en larmes…

D'un seul coup, tout s'écroulait…

Il se l'était toujours caché à lui-même, mais il le savait intérieurement : les Dursley, même s'ils étaient méchants, comptaient beaucoup pour lui…

C'était le pire anniversaire qu'il ait eu. Malgré le fait qu'il pouvait être maintenant sûr qu'il n'irait plus jamais vivre chez les Dursley.

Il s'endormit sur son balai, accroché à celui d'Arabella Figg.

--------------------------------------------------------------------------------

note/Salm : Bon, comme principe c'est simple, un chap. 570, un chap. moi (salm) et un chap. liva, généralement c'est dans l'ordre, sinon on marque notre nom en bas, celui ci c'est 570. Et si vous lisez (j'espère) laisser un review, ça fait toujours plaisir.

note/570 : ces un peu court, mais j'ai eu quelques problèmes (tout a été éfacé! raaaah!), alors, je m'en excuse.(déso.... mon Word...)

note/liva : bon a vrai dire... le prochain est de moi... on a pas pu suivre l'ordre comme prévu... salmanda avait trop de travaux scolaire quand il fut le temps de faire le deuxième chap... alors ces cela... comme je le disait tantot le p^remier chap est très court mais le deuxième est plus long...

autre/note/liva : habituellement cela devrai être moi qui puplis la fanfic sur ce site... (de cela je suis pas encore tout à fait sure pk on en a pas vraiment parlé... ) mais même si ces toujours moi qui puplie les chap je suis presque sure que se seras chacun a n'autre tour de répondre au reviews !! dépandant de qui a écrie le chap lol !