L'Envol du Seigneur des Ténèbres.
Ecrit par : SALMANDA
Orthographe et publication twwo : 570.
Puplication ffn : Liva
Les descriptions du château, de la salle de cours, et du manoir vu de l'extérieur ont été faites par 570 (mais ne nous vantons pas, ça m'a pris 5 minutes)
Avant le début, je voudrais féliciter Salm pour sa partie jurement : je trouve ça hyper réaliste !
(ça veut pas dire que celui de liva est moins bien)[j'espère bien lol !]
CHAPITRE II – SALMANDA
Constitution démoniaque
J'ai froid, j'ai mal à la tête, où suis-je ? Pourquoi suis-je ? Mais qui est-ce, lui ? un vampire… qu'est ce que je fais avec un vampire ?
- Vous vous réveillez enfin, vous vous êtes évanouie. Je vous remets debout.
Harry de nouveau sur ces jambes, marche les jambes en coton, il suit le vampire de corridor en corridor, jusqu'à qu'ils aboutissent devant une petite porte en bois vernis.
- Tenez, jeune humain, voilà votre chambre, dit le vampire en ouvrant la porte d'un geste domestique.
- Merci… dit Harry, un peu mal à l'aise.
Harry entra et l'instant d'après il entendit la serrure de la porte se verrouiller, il ne parla pas, il s'en doutait. Il scruta la pièce d'un regard circulaire, une chambre assez luxueuse, décoré à l'ancienne, un canapé, un lit, une table de chevet, et une armoire, tous était des meubles à la Louis XIV. « Très joli », pensa Harry. Mais la pièce était dépourvue de fenêtre et n'avait qu'une lampe à l'huile pour éclairage.
Il finit son inspection des lieux et alla s'étendre sur les draps de velours qui ornait le lit. Il resta quelque temps allongé, ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête, il avait du mal à respirer, il régnait dans cette chambre une chaleur intense et une horrible odeur de caoutchouc brûlé.
Il se redressa, s'asseyant sur son lit, il commença à récapituler les évènements qui s'était produit la veille.
« Bon, j'ai été enlevé par une espèce de Zora qui a pris l'apparence de Mrs Figg, ensuite je me réveille dans une cellule imprégner de sang où je me fais attaquer par un ogre, ensuite je suis accueilli dans un conseil de démon qui veulent me prendre comme allié, et puis quoi encore ? Ils voudront m'inscrire dans leur école de démon… »
Harry ria dans sa tête, sa situation était absurde, mais bon, s'il pouvait augmenter ses chances de battre Voldemort, pourquoi ne pas essayer ?
Il s'interrogea longuement sur ce qu'il allait se passer le lendemain, mais la fatigue des événements s'empara de lui. Il dormit quelques heures d'un sommeil pondéré, d'un sommeil bien, comme si la journée précédente avait été trop illogique pour qu'elle soit réelle et qu'il espérait se réveiller dans sa petite chambre du 4, Privet Drive.
Mais plus tard, des pas lourds se firent entendre le long du corridor, jusqu'à ce qu'enfin ils aboutissent devant la porte. Alors là, des cognements violents fracassa la porte, et réveilla en sursaut notre jeune sorcier.
- Allez, réveilles-toi ! dit une voix grave, Harry reconnu l'ogre du conseil, Grunshki, s'il se souvenait bien.
Harry gémit quelque peu et se leva d'un bond, ses espoirs de se réveiller chez les Dursley s'étaient révélé nuls. Il attendit que l'ogre, qui visiblement était mal habile, glisse la clef dans la serrure de la porte pour lui ouvrir. Quand enfin il réussi, il ordonna à Harry d'une voix pas très rassurante :
- Aller, suis-moi ! Le conseil t'attend.
Ils marchèrent jusqu'à la pièce circulaire de la veille. Grunshki le plaça au centre de la salle. Il pu observer tout les membres de l'assemblée des Ténèbres. Il y en avait bien plus que la veille, de toutes les espèces cette fois-ci. Il ne savait pas trop qu'elle espèces, mais bon.
Ellors prit la parole.
- Tout comme nous te l'avons informé hier, nous t'avons choisi comme allié, acceptes-tu toujours ?
Avait-il vraiment le choix ? s'il voulait débarrasser le monde de Voldemort, il fallait bien qu'il apprenne quelques nouvelles tactiques.
Il répondit donc d'un ton sûr :
- Oui…
- Bon alors, poursuivit le raya, si tu veux bien t'approcher.
Figé sous l'attention des monstres, des regards aussi désapprobateurs qu'approbateurs, qui semblait lui dire « comme tu as l'air appétissant » ou encore « Que fais-tu parmi les démons ? », Harry obéit et s'approcha de Ellors.
Grunshki lui présenta un livre noire, poussiéreux et ténébreux. Il lui fit signe de poser sa main droite sur le bouquin.
- Répètes après moi, dit-il.
- Pourquoi, répondit Harry, qui réalisa ensuite que sa question étais visiblement mal placé.
- Pour nous assurer de ta fidélité, il faut que tu passes un serment.
- Un serment ?
- Oui, un serment, dit-il, commençant à s'impatienter. Un serment des ténèbres. Alors répète après moi.
Par le pouvoir de l'ombre
- Par le pouvoir de l'ombre
- Et par la force des ténèbres
- Et par la force des ténèbres
- Sur cette constitution démoniaque, je jure
- Sur cette constitution démoniaque, je jure
- D'être fidèle et dévoué
- D'être fidèle et dévoué
- Au conseil des démons et aux créatures maléfiques
- Au conseil des démons et aux créatures maléfiques
- De ne pas les trahir
- De ne pas les trahir
- Et d'être leur allié
- Et d'être leur allié
- Jusqu'à la fin
- Jusqu'à la fin
Après ses derniers mots, les regards cessèrent d'être pesants sur les épaules d'Harry, et Ellors s'approcha de lui, d'un air familier.
- Bon, venez avec moi.
Il le prit par l'épaule et l'entraîna au dehors. Harry put enfin voir où il était.
Il venait de sortir d'une grosse demeure datant de plusieurs siècles. Mais il n'en avait jamais vu de pareil, en Angleterre. De toute façon il n'était jamais sorti de sa région. Et n'avait ainsi jamais vu des murs aussi sombres, comme ceux là.
Mais ce n'était pas tout : Il voyait un peu plus loin quelque chose d'encore plus massif, et la demeure se trouvait à côté d'un haut rocher.
Entre les deux imposants bâtiments, un chemin passant dans un parc gris et morne sinuait en montant.
Le soleil était éclatant, pas tant que ça tout compte fait, seulement, comparé à l'obscurité qui régnait dans la pièce précédente, c'était frappant. Il l'amenait vers un immense château, aux allures de Poudlard, mais en plus grisonnant, encore, et surtout plus ombreux, et sinistre.
- Eeeeeh… dit Harry d'un ton questionneur.
- Ah ! Cet édifice, c'est l'école !
- L'école de démons ?
- Oui, celle dont je vous parlais hier.
La grande porte était dominée par deux tours grises.
Harry, toujours poussé par Ellors, entra dans l'école. Elle était extrêmement noir et sinistre. Il parcoura, guidé du raya, les corridors orné de poussière et de tableau morbide.
- Voulez-vous assister à l'un des cours, Harry ?
- Hum… dit Harry, pas certain de vraiment vouloir.
- Alors, entrer donc dans cette salle.
Ellors poussa Harry dans la première salle de cours.
La pièce était très basse, mais très spacieuse. Les murs de pierre étaient gris, et ce qui frappa tout de suite Harry, ce fut la couleur émeraude qui baignait dans la pièce. Elle était due à une seule et unique ampoule, en plein centre du plafond, protégée par un bocal arrondi.
Alors qu'une vingtaine d'élèves qu'Harry ne distinguait pas jetèrent yeux et oreilles vers les nouveaux arrivants, un grand centaure qui avait de longs cheveux couleur paille et des yeux plus jaunes que natures, et qui était derrière un large bureau s'approcha d'eux.
Un silence parcouru la salle entière, jusqu'à ce que Ellors prit la parole.
- Monsieur le professeur, je vous amène un élève.
- Un humain ?
- Bien sûr.
- D'accord.
Alors Harry, intimidé, regarda autour de lui toutes les créatures qui l'entouraient, loups-garous, elfes, vampires, fauves, rayas et une dizaine d'autre qu'il n'était pas sûr d'identifier correctement. Le professeur était un centaure de grande carrure, avec un pelage noir et une tête de mage noir.
- Assoyez-vous, jeune homme.
Harry obéit immédiatement quand il entendit la voix féroce et grave du professeur.
- Pour résumer la matière à notre nouvel arrivant, nous étudions dans ce cours comment être des prédateurs de choix.
Qu'est ce que je vais faire de savoir comment être un prédateur ? pensa Harry.
- Au cours précédant, nous avons vu comment tendre un piège et comment l'amadoué facilement. A ce cours-ci, nous allons démontrer qu'il est facile de la décapité et de se nourrir de sa chair.
Décapité… se nourrir… de sa chair… Harry n'en croyait pas ses oreilles, mais que pouvait-il bien faire ici ? Le centaure sorti de l'arrière de son bureau un hippogriffe déjà mort.
- Ceux qui possèdent des griffes ou des crocs, vous pouvez le planter directement dans votre victime, mais pour ceux qui, comme moi, sont doté de mains, vous utiliser quelque chose de pointu, comme un rocher ou un couteau.
Alors le professeur sorti un petit glaive et le planta au beau milieu du torse de l'animal… le sens éclaboussait partout…
- Comme vous le voyez, la chair d'hippogriffe est tendre et est délicieuse cru, dit le centaure en prenant une grande bouchée, et un organe qui est délicieuse cru également est le foie.
Il sortit le foie du corps et en pris une énorme bouché, sans n'était trop… Harry allait vomir, il se sauva à toutes jambes de la salle de cours.
Il s'appuya contre un mur pour respirer et laisser passer son haut-le-cœur. Après quelques minutes, son envie de régurgiter s'estompa légèrement, mais il fut interpeller par une bête plus répugnante encore que tout ce qu'il venait de voir.
Elle était grande, robuste, avec la peau à l'allure rugueuse, pleine de bouton, avec les yeux vert lime, des poils sortant de tous ces extrémités, de long cheveux jaunâtre et les mains pourvu d'ongles très long cornu et jaunis.
- Qu'est-ce que tu fais ici, humain ? demanda l'horrible créature.
Harry ne pu répondre devant l'odeur abominable qui émanait de la créature, et elle cru, sûrement, que c'était une sorte d'offense puisqu'elle le pris directement à la gorge, et croyez le, sa peau n'avait pas seulement l'allure rugueuse, elle l'était autant que du papier sablé.
Mais une voix lointaine venant du bout du corridor dit autoritairement :
- Lâche-le !
Fin de ce chapitre. Le prochain chapitre est écris par 570, et si vous le voulez vite, demandez-le-nous par reviews : il est plus ou moins près. On aimerait aussi votre avis sur l'histoire jusqu'ici, vous pouvez faire une critique négative.
&~&~&~&~&~&~
RAR : puice que salm et 570 sont pas sur msn pour l'instant et que je veux pas retardé la puplication je vais y répondre... même si téchniquement 570 est suposé le faire pour les réponse du premier chap et moi du 2... (ces liva qui écrit)... même si les commentaire en haut son de 570... pas trop mélanger ??? ^ ^
Cynore : MICI !!! au nom de nous trois ! bon... il savent pas encore que tu leur a laisser une reviews mais je suis sûr qu'il seront content !! lol
LISIA : miss est une cracmol... tu veux parlé de miss figg, bien sure... je sais. mais il aurait valut que te lise la suite pour comprendre lol !
LIon libanais : étofer tu veux dire mettre plus de chose qui se passe... bien... on va essayer de s,ammillioré ! promis ! mais le prochain qui s'en vient devrais contenir beaucoup de chose... pas celui-là... même si celui-là moi je le trouve superbe ! salm a fait un bon travaille... tk... merci pour ton commentaire !
kapuis : Merci pour ta sugestion...mais euh... euh... ces que je peux pas te dire mon mais sans te dire ce qui se passe dans le prochain chap.... bouhouhouhou.... je déteste gardé se genre de secret... mais bon... merci pour la reviews !!!
Seignneur-Lord : Merci ! on écrit au fur et à mesure, mais on sait se qu'on va faire pour l'intégralité de la fic... donc pas de peur à avoir pour les panne d'inspiration lol !! et puis on est trois a l'écrire quand un peu pas écrire un chap un autre prend le relais ! tk Joyeuse vacance !
annonce spécial : JOYEUSE VACANSE !!!!!!!!!! JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !!! de salmanda, 570 et livalia
Ecrit par : SALMANDA
Orthographe et publication twwo : 570.
Puplication ffn : Liva
Les descriptions du château, de la salle de cours, et du manoir vu de l'extérieur ont été faites par 570 (mais ne nous vantons pas, ça m'a pris 5 minutes)
Avant le début, je voudrais féliciter Salm pour sa partie jurement : je trouve ça hyper réaliste !
(ça veut pas dire que celui de liva est moins bien)[j'espère bien lol !]
CHAPITRE II – SALMANDA
Constitution démoniaque
J'ai froid, j'ai mal à la tête, où suis-je ? Pourquoi suis-je ? Mais qui est-ce, lui ? un vampire… qu'est ce que je fais avec un vampire ?
- Vous vous réveillez enfin, vous vous êtes évanouie. Je vous remets debout.
Harry de nouveau sur ces jambes, marche les jambes en coton, il suit le vampire de corridor en corridor, jusqu'à qu'ils aboutissent devant une petite porte en bois vernis.
- Tenez, jeune humain, voilà votre chambre, dit le vampire en ouvrant la porte d'un geste domestique.
- Merci… dit Harry, un peu mal à l'aise.
Harry entra et l'instant d'après il entendit la serrure de la porte se verrouiller, il ne parla pas, il s'en doutait. Il scruta la pièce d'un regard circulaire, une chambre assez luxueuse, décoré à l'ancienne, un canapé, un lit, une table de chevet, et une armoire, tous était des meubles à la Louis XIV. « Très joli », pensa Harry. Mais la pièce était dépourvue de fenêtre et n'avait qu'une lampe à l'huile pour éclairage.
Il finit son inspection des lieux et alla s'étendre sur les draps de velours qui ornait le lit. Il resta quelque temps allongé, ses pensées s'entrechoquaient dans sa tête, il avait du mal à respirer, il régnait dans cette chambre une chaleur intense et une horrible odeur de caoutchouc brûlé.
Il se redressa, s'asseyant sur son lit, il commença à récapituler les évènements qui s'était produit la veille.
« Bon, j'ai été enlevé par une espèce de Zora qui a pris l'apparence de Mrs Figg, ensuite je me réveille dans une cellule imprégner de sang où je me fais attaquer par un ogre, ensuite je suis accueilli dans un conseil de démon qui veulent me prendre comme allié, et puis quoi encore ? Ils voudront m'inscrire dans leur école de démon… »
Harry ria dans sa tête, sa situation était absurde, mais bon, s'il pouvait augmenter ses chances de battre Voldemort, pourquoi ne pas essayer ?
Il s'interrogea longuement sur ce qu'il allait se passer le lendemain, mais la fatigue des événements s'empara de lui. Il dormit quelques heures d'un sommeil pondéré, d'un sommeil bien, comme si la journée précédente avait été trop illogique pour qu'elle soit réelle et qu'il espérait se réveiller dans sa petite chambre du 4, Privet Drive.
Mais plus tard, des pas lourds se firent entendre le long du corridor, jusqu'à ce qu'enfin ils aboutissent devant la porte. Alors là, des cognements violents fracassa la porte, et réveilla en sursaut notre jeune sorcier.
- Allez, réveilles-toi ! dit une voix grave, Harry reconnu l'ogre du conseil, Grunshki, s'il se souvenait bien.
Harry gémit quelque peu et se leva d'un bond, ses espoirs de se réveiller chez les Dursley s'étaient révélé nuls. Il attendit que l'ogre, qui visiblement était mal habile, glisse la clef dans la serrure de la porte pour lui ouvrir. Quand enfin il réussi, il ordonna à Harry d'une voix pas très rassurante :
- Aller, suis-moi ! Le conseil t'attend.
Ils marchèrent jusqu'à la pièce circulaire de la veille. Grunshki le plaça au centre de la salle. Il pu observer tout les membres de l'assemblée des Ténèbres. Il y en avait bien plus que la veille, de toutes les espèces cette fois-ci. Il ne savait pas trop qu'elle espèces, mais bon.
Ellors prit la parole.
- Tout comme nous te l'avons informé hier, nous t'avons choisi comme allié, acceptes-tu toujours ?
Avait-il vraiment le choix ? s'il voulait débarrasser le monde de Voldemort, il fallait bien qu'il apprenne quelques nouvelles tactiques.
Il répondit donc d'un ton sûr :
- Oui…
- Bon alors, poursuivit le raya, si tu veux bien t'approcher.
Figé sous l'attention des monstres, des regards aussi désapprobateurs qu'approbateurs, qui semblait lui dire « comme tu as l'air appétissant » ou encore « Que fais-tu parmi les démons ? », Harry obéit et s'approcha de Ellors.
Grunshki lui présenta un livre noire, poussiéreux et ténébreux. Il lui fit signe de poser sa main droite sur le bouquin.
- Répètes après moi, dit-il.
- Pourquoi, répondit Harry, qui réalisa ensuite que sa question étais visiblement mal placé.
- Pour nous assurer de ta fidélité, il faut que tu passes un serment.
- Un serment ?
- Oui, un serment, dit-il, commençant à s'impatienter. Un serment des ténèbres. Alors répète après moi.
Par le pouvoir de l'ombre
- Par le pouvoir de l'ombre
- Et par la force des ténèbres
- Et par la force des ténèbres
- Sur cette constitution démoniaque, je jure
- Sur cette constitution démoniaque, je jure
- D'être fidèle et dévoué
- D'être fidèle et dévoué
- Au conseil des démons et aux créatures maléfiques
- Au conseil des démons et aux créatures maléfiques
- De ne pas les trahir
- De ne pas les trahir
- Et d'être leur allié
- Et d'être leur allié
- Jusqu'à la fin
- Jusqu'à la fin
Après ses derniers mots, les regards cessèrent d'être pesants sur les épaules d'Harry, et Ellors s'approcha de lui, d'un air familier.
- Bon, venez avec moi.
Il le prit par l'épaule et l'entraîna au dehors. Harry put enfin voir où il était.
Il venait de sortir d'une grosse demeure datant de plusieurs siècles. Mais il n'en avait jamais vu de pareil, en Angleterre. De toute façon il n'était jamais sorti de sa région. Et n'avait ainsi jamais vu des murs aussi sombres, comme ceux là.
Mais ce n'était pas tout : Il voyait un peu plus loin quelque chose d'encore plus massif, et la demeure se trouvait à côté d'un haut rocher.
Entre les deux imposants bâtiments, un chemin passant dans un parc gris et morne sinuait en montant.
Le soleil était éclatant, pas tant que ça tout compte fait, seulement, comparé à l'obscurité qui régnait dans la pièce précédente, c'était frappant. Il l'amenait vers un immense château, aux allures de Poudlard, mais en plus grisonnant, encore, et surtout plus ombreux, et sinistre.
- Eeeeeh… dit Harry d'un ton questionneur.
- Ah ! Cet édifice, c'est l'école !
- L'école de démons ?
- Oui, celle dont je vous parlais hier.
La grande porte était dominée par deux tours grises.
Harry, toujours poussé par Ellors, entra dans l'école. Elle était extrêmement noir et sinistre. Il parcoura, guidé du raya, les corridors orné de poussière et de tableau morbide.
- Voulez-vous assister à l'un des cours, Harry ?
- Hum… dit Harry, pas certain de vraiment vouloir.
- Alors, entrer donc dans cette salle.
Ellors poussa Harry dans la première salle de cours.
La pièce était très basse, mais très spacieuse. Les murs de pierre étaient gris, et ce qui frappa tout de suite Harry, ce fut la couleur émeraude qui baignait dans la pièce. Elle était due à une seule et unique ampoule, en plein centre du plafond, protégée par un bocal arrondi.
Alors qu'une vingtaine d'élèves qu'Harry ne distinguait pas jetèrent yeux et oreilles vers les nouveaux arrivants, un grand centaure qui avait de longs cheveux couleur paille et des yeux plus jaunes que natures, et qui était derrière un large bureau s'approcha d'eux.
Un silence parcouru la salle entière, jusqu'à ce que Ellors prit la parole.
- Monsieur le professeur, je vous amène un élève.
- Un humain ?
- Bien sûr.
- D'accord.
Alors Harry, intimidé, regarda autour de lui toutes les créatures qui l'entouraient, loups-garous, elfes, vampires, fauves, rayas et une dizaine d'autre qu'il n'était pas sûr d'identifier correctement. Le professeur était un centaure de grande carrure, avec un pelage noir et une tête de mage noir.
- Assoyez-vous, jeune homme.
Harry obéit immédiatement quand il entendit la voix féroce et grave du professeur.
- Pour résumer la matière à notre nouvel arrivant, nous étudions dans ce cours comment être des prédateurs de choix.
Qu'est ce que je vais faire de savoir comment être un prédateur ? pensa Harry.
- Au cours précédant, nous avons vu comment tendre un piège et comment l'amadoué facilement. A ce cours-ci, nous allons démontrer qu'il est facile de la décapité et de se nourrir de sa chair.
Décapité… se nourrir… de sa chair… Harry n'en croyait pas ses oreilles, mais que pouvait-il bien faire ici ? Le centaure sorti de l'arrière de son bureau un hippogriffe déjà mort.
- Ceux qui possèdent des griffes ou des crocs, vous pouvez le planter directement dans votre victime, mais pour ceux qui, comme moi, sont doté de mains, vous utiliser quelque chose de pointu, comme un rocher ou un couteau.
Alors le professeur sorti un petit glaive et le planta au beau milieu du torse de l'animal… le sens éclaboussait partout…
- Comme vous le voyez, la chair d'hippogriffe est tendre et est délicieuse cru, dit le centaure en prenant une grande bouchée, et un organe qui est délicieuse cru également est le foie.
Il sortit le foie du corps et en pris une énorme bouché, sans n'était trop… Harry allait vomir, il se sauva à toutes jambes de la salle de cours.
Il s'appuya contre un mur pour respirer et laisser passer son haut-le-cœur. Après quelques minutes, son envie de régurgiter s'estompa légèrement, mais il fut interpeller par une bête plus répugnante encore que tout ce qu'il venait de voir.
Elle était grande, robuste, avec la peau à l'allure rugueuse, pleine de bouton, avec les yeux vert lime, des poils sortant de tous ces extrémités, de long cheveux jaunâtre et les mains pourvu d'ongles très long cornu et jaunis.
- Qu'est-ce que tu fais ici, humain ? demanda l'horrible créature.
Harry ne pu répondre devant l'odeur abominable qui émanait de la créature, et elle cru, sûrement, que c'était une sorte d'offense puisqu'elle le pris directement à la gorge, et croyez le, sa peau n'avait pas seulement l'allure rugueuse, elle l'était autant que du papier sablé.
Mais une voix lointaine venant du bout du corridor dit autoritairement :
- Lâche-le !
Fin de ce chapitre. Le prochain chapitre est écris par 570, et si vous le voulez vite, demandez-le-nous par reviews : il est plus ou moins près. On aimerait aussi votre avis sur l'histoire jusqu'ici, vous pouvez faire une critique négative.
&~&~&~&~&~&~
RAR : puice que salm et 570 sont pas sur msn pour l'instant et que je veux pas retardé la puplication je vais y répondre... même si téchniquement 570 est suposé le faire pour les réponse du premier chap et moi du 2... (ces liva qui écrit)... même si les commentaire en haut son de 570... pas trop mélanger ??? ^ ^
Cynore : MICI !!! au nom de nous trois ! bon... il savent pas encore que tu leur a laisser une reviews mais je suis sûr qu'il seront content !! lol
LISIA : miss est une cracmol... tu veux parlé de miss figg, bien sure... je sais. mais il aurait valut que te lise la suite pour comprendre lol !
LIon libanais : étofer tu veux dire mettre plus de chose qui se passe... bien... on va essayer de s,ammillioré ! promis ! mais le prochain qui s'en vient devrais contenir beaucoup de chose... pas celui-là... même si celui-là moi je le trouve superbe ! salm a fait un bon travaille... tk... merci pour ton commentaire !
kapuis : Merci pour ta sugestion...mais euh... euh... ces que je peux pas te dire mon mais sans te dire ce qui se passe dans le prochain chap.... bouhouhouhou.... je déteste gardé se genre de secret... mais bon... merci pour la reviews !!!
Seignneur-Lord : Merci ! on écrit au fur et à mesure, mais on sait se qu'on va faire pour l'intégralité de la fic... donc pas de peur à avoir pour les panne d'inspiration lol !! et puis on est trois a l'écrire quand un peu pas écrire un chap un autre prend le relais ! tk Joyeuse vacance !
annonce spécial : JOYEUSE VACANSE !!!!!!!!!! JOYEUX NOËL ET BONNE ANNÉE !!! de salmanda, 570 et livalia
