Blind

Auteur : Chris (chrisanimefan@yahoo.fr)

Titre : Blind – ça vient de l'anglais et ça veut dire aveugle

Source : Get Backers

Disclamer : Je n'ai aucun droits sur la série comme sur le manga. Pourquoi cette question ??

Couple : Jubei X Kazuki Ban X Ginji / Allusions Shido ou Cid X Kazuki

Dédicace: Pour Valérie

Genre : Pas encore d'idées mais je prends toutes suggestions

Cette fic contient des relations entre hommes, si cela vous gêne, si vous n'aimez pas, je pense que ce n'est pas la peine de poursuivre,,

PS : Cette fic est le 3ème volet de ma petite série de fics sur Get Backers. 1er La vie n'est pas un long fleuve tranquille puis 2ème volet : Encore une mission foireuse !!

Voilà le 3ème volet pour j'espère la plus grande joie des fans

PS 2 : j'ai appris entre le 2ème volet que Jubei devenait aveugle suite à son affrontement avec Kazuki, épisode 19 donc voilà un ajout et d'où le titre ^^

PS 3 : Faites des fics yaoi sur Get Backers en français !! Allez !!

PS 4 : les POV sont les pensées d'un personnage.

1 - La réintégration de Jubei

Après la mission durant laquelle Kazuki avait été capturé et libéré par Jubei, la vie de l'équipe des Get Backers n'avait pas changé outre mesure…

Ban, Ginji, Kazuki et Cid continuaient à faire équipe comme auparavant bien que Cid soit de plus en plus en vadrouille à droite ou à gauche comme en proie à des interrogations.

Jubei POV

Kazuki avait accueilli Jubei dans son petit appartement, il ne pouvait pas retourner au Château Infini[C1] . En effet, que pouvait faire un infirme dans cet endroit où régnait la loi de la jungle ?? Non seulement cet endroit était devenu bien trop dangereux depuis qu'il était devenu aveugle mais il n'avait à vrai dire aucune envie non plus d'y rester.

Personne ne l'attendait. Sa chère sœur, Sakura, avait épousé Makubex. Tous les deux étaient heureux. Il n'avait plus d'idéal à suivre. Les Get Backers avaient réduit à néant les fous projets de Makubex qui avait fini par se ranger.

Il était heureux pour sa sœur. Mais il n'allait quand même pas tenir la chandelle !!

Il n'avait nulle part où aller !!

Personne ne l'attendait après tout !!

C'est pourquoi il avait décidé de partir, il n'avait plus sa place dans cet endroit où il avait grandi.

Il avait erré pendant plusieurs jours ne sachant ni que faire ni où aller.

Il gardait un très vague souvenir de son errance. Mais ce n'était pas plus mal, il n'avait été qu'une loque pendant cette période.

C'était un nom qui l'avait ramené à la surface, vers le soleil alors qu'il s'engloutissait lentement vers les ténèbres d'une infinie profondeur.

Un nom du passé, un nom qui avait signifié tant pour lui…

D'ailleurs en l'entendant cela avait réveillé des souvenirs lointains mais cependant forts agréables, sa mémoire avait engrangé ses moments de douceur.

Il avait donc tendu l'oreille dans ce bar mal famé où assis au comptoir, il sirotait une bière et observa alors les personnes qui parlaient.

« T'es sûr que ce type est une fille ?? » demanda un type gras dont le large tee-shirt d'un blanc sale n'arrivait décidément pas à cacher la panse proéminente. « Parce que Kazuki, c'est un nom de fille, je te signale !! »

Il finit son discours en rotant au grand dam de son compagnon.

Ce dernier un grand noir taillé comme une armoire à glace, on n'avait pas intérêt à l'embêter, jeta un regard noir qui fit frémir de peur le type grassouillet.

« Ta Gueule !! On y va !! »

Il se leva brusquement et posa une liasse sur le comptoir, suivi de près par son compagnon qui ne semblait plus savoir où se mettre.

Jubei décida de les suivre, ce qu'ils avaient dit lui avait mit la puce à l'oreille et il n'avait rien d'autre à faire, vu que son dernier travail ne se passait pas bien du tout. On l'accusait d'avoir tué son propre patron !! Il avait fait beaucoup de choses dans sa vie mais il voulait réintégrer la société, retrouver une vie normale… Pour cela il avait décidé de chercher un travail en cachant son infirmité. Il avait trouvé une place de garde du corps grâce à un ami et ses compétences. Tout avait bien commencé, il s'était bien entendu avec son patron qui n'aimait que les hommes… Elle avait tenté à maintes reprises de le séduire mais elle ne l'intéressait pas le moins du monde, d'ailleurs il en payait les frais. Elle n'avait pas supporté qu'il refuse ses avances… L'assassinat de son patron avait tout fait basculer… La veuve l'avait accusée de meurtre, il s'était enfui en restant néanmoins en contact avec Ken, son ami.

Ce n'était d'ailleurs pas la première fois qu'il entendait le nom de Kazuki en peu de temps. Ken lui avait dit que son ancien ami faisait parti des personnes engagées par la famille pour le retrouver.

En apprenant la nouvelle, il n'avait pu s'empêcher de demander à Ken de le cacher temporairement dans le grenier.

Là, il l'avait revu, après tout ce temps…

Il n'était pas totalement aveugle, disons quasi mais ses yeux n'étaient pas morts.

Il s'était efforcé de distinguer le visage de Kazuki… Mais d'aussi loin, il n'avait aucune chance. Il s'était contenté d'essayer de percevoir le son de sa voix et de sentir son odeur…

Il sentit l'envie de le revoir et lui écrivit un mot à cette attention espérant qu'il viendrait.

Alors qu'il suivait ces individus louches, il reçut un message sur son portable que lui avait donné Ken.

« Oui ? » dit Jubei avec calme.

« Jubei !! » commença Ken, le majordome[C2] au service de la famille de son ex employeur, d'un ton paniqué. « C'est ton ami, Kazuki, il a été kidnappé !! »

Jubei devint livide, ainsi, ce qu'il avait entendu n'était pas le fruit de son imagination !!

« Jubei ??!! Tu m'entends ? » reprit Ken en pleurant.

« Ken reprends-toi, je m'en occupe !! Calme-toi !! » le rassura Jubei en reprenant sa piste.

« Tu sais où il est ?? »

« Non mais je sens que cela ne va pas tarder » répliqua Jubei en coupant le téléphone et en faisant craquer ses doigts.

#####

Il décida de devancer les deux hommes et d'attendre qu'ils se retrouvent dans une ruelle déserte. Il questionnerait le gras, il poserait moins de problèmes.

Alors que les deux hommes tournaient dans une ruelle sombre. Rabon[C3] ne comprit pas ce qui se passait : en un éclair d'acier, Mamoud –son chef qu'il détestait parce qu'il était noir mais dont il avait trop peur pour oser quoi que ce soit- finit par terre mort - sa gorge avait été tranchée de part en part - dans une marre de sang. Quant à lui, il sentit une lame contre sa gorge et une main lui couvrant les yeux.

« Un pas de plus et je t'égorge comme un cochon !! » menaça Jubei.

Rabon avait les jambes qui tremblaient et se serait affalé sur le sol si son agresseur ne l'avait pas retenu.

« Pitié !! Ne me tuez pas !! Si c'est de l'argent que vous voulez !! Prenez-le !! »

Il commença à fouiller ses poches en quête d'argent.

« Un geste de plus et tu es mort ! » affirma froidement Jubei en terrifiant encore plus sa victime. « Ton argent ne m'intéresse pas ! Vous avez parlez d'un type dans le bar, Kazuki… Qui est-il ?? Où est-il ?? »

« Je ne sais rien !! Je vous jure !! » pleura l'homme.

« Parle ou je te torture !! » cria Jubei passablement énervé.

« On nous a payé pour capturer un gars… J'ai sa photo dans la poche intérieure de mon blouson » commença le gars qui se retrouva aussitôt délesté du blouson que Jubei jeta au loin en récupérant la photo. Il y jeta un coup d'œil rapide. Pas de doutes, c'était son Kazuki !!

« Où est-il ?? T'as intérêt à me le dire et plus vite que ça !! » glissa d'un ton mortel Jubei à l'oreille du gars.

Les dents de ce denier s'entrechoquaient tellement qu'on entendait plus ce qu'il disait et il se pissait aussi dessus de peur.

« Alors ?? » reprit Jubei en entaillant légèrement la gorge du gars.

« Dans l'entrepôt !! » lâcha le gars.

« Je t'emmène avec moi… Si par hasard tu m'as menti, tu regretteras d'être né. »

Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent devant l'entrepôt que Jubei attaqua par surprise, suivi par Rabon le gras, qui n'était pas d'accord. Cependant, Rabon tenait trop à sa vie et ce type était dangereux et fou à lier. Il espérait que s'il retrouvait ce qu'il cherchait, il lui laisserait la vie sauve en signe de reconnaissance.

Le brigand fut effaré à quelle vitesse son agresseur nettoya l'entrepôt : cela ne prit que quelques minutes. Pourtant tous les types étaient des professionnels !!

Il lui avait indiqué où se trouvait la personne qu'ils avaient kidnappé et soudain, le trou noir !!

#####

Jubei l'avait assommé, ce type l'avait bien aidé même si cela n'avait pas été volontaire.

Il se dirigea vers la cellule ne sachant pas dans quel état il trouverait Kazuki. Mais si ces types lui avaient fait du mal, ils le regretteraient, il ferait souffrir le commanditaire jusqu'à la fin de ses jours !!

Il ouvrit la porte avec une certaine appréhension, il vit que Kazuki fonçait vers lui dans l'espoir de s'enfuir. Mais trop faible, il s'écroula, Jubei le rattrapa dans ses bras.

« Jubei… » murmura Kazuki avant de s'évanouir.

Ils n'avaient plus rien à faire ici. De plus, Kazuki avait besoin de soins, il avait une vilaine blessure à la cuisse.

Jubei l'emmena dans une vieille maison abandonnée dans les vieux quartiers et entreprit de panser les plaies de Kazuki. Il aurait aimé faire plus, le soigner à l'aide de ses piques [C4] comme il le faisait auparavant…

Mais il n'osait pas, il avait peur de viser à côté depuis son infirmité.

Il serra Kazuki contre lui en lui caressant les cheveux…

Il profita de cet instant de paix qu'il n'avait pas connu depuis le début de son errance.

Il inspira à grande bouffée l'odeur de son ami d'enfance essayant de s'en imprégner.

Il lui murmura des mots rassurants tout en sachant qu'ils ne seraient pas entendus…

Jubei contempla encore un moment le doux visage de son ami, se sentant revivre…

Ils ne pouvaient pas rester là, Kazuki devait recevoir des soins appropriés !! Ne sachant pas où l'amener, il alla vers la maison de son employeur, là où se trouvait Ken.

Kakei Jubei confia donc Kazuki à Ken en lui demandant d'en prendre soin.…

Il voulait mener son enquête, c'est pourquoi, Ken le cacha dans le grenier.

Ainsi, il serait sur place et pourrait apercevoir Kazuki ou du moins veiller sur lui.

Puis les évènements s'étaient précipités.

Ken, Ginji, Ban et Cid étaient venus le voir sans Kazuki ce qui l'avait tout de suite alerté.

Ils lui apprirent que Kazuki avait de nouveau disparu. Il se proposa aussitôt pour le retrouver.

Ils avaient trouvé Kazuki enchaîné dans la cave secrète de la veuve de son patron, et l'avaient libérés.

C'était lors de cette mission que Jubei avait retrouvé les membres des Volts auquel il avait appartenu, il lui semblait une éternité.

Les membres des Get Backers avaient décidé de se retrouver au restaurant avec Jubei, ils avaient besoin de se détendre après les évènements.

#####

Dans un restaurant vietnamien

Jubei soutenait Kazuki qui souffrait de ses blessures et des effets de la drogue qu'on lui avait fait avaler de force. Cid ne s'était pas proposé pour l'aider ce qui avait peiné encore plus Kazuki qui soupirait. Il sourit quand il sentit le regard de Jubei sur lui afin de le rassurer.

Ban marchait devant avec Ginji main dans la main.

« Où est-ce qu'on va Ban chan ?? » demanda curieux Ginji.

« Je connais un restaurant vietnamien, c'est un pur délice ! ! »

« On y va Ban chan ? ? » supplia le blond en tirant sur le tee-shirt de son compagnon.

« Je vous invite tous ! ! » précisa Ban. « On a bien gagné un peu de repos ! ! »

Ginji regarda Ban avec des yeux en cœur.

Arrivés, ils prirent une table de six, Hevn[C5] devait les rejoindre sous peu, elle avait encore de menus détails à régler.

Ginji s'assit naturellement à côté de Ban qui gardait une place pour Hevn.

Jubei se mit en face de Ginji, Kazuki à ses cotés puis Cid s'assit en dernier.

Ils prirent un apéritif en attendant la jeune femme.

Sous l'effet de l'alcool qu'il ne tenait pas du tout, Ginji commença à faire le pitre.

Hevn arriva rapidement et ils purent commander.

Alors que chacun commençait son entrée, Ban se décida à parler.

« Jubei, que comptes-tu faire ? ? » demanda le brun en roulant une cigarette.

L'homme aux lunettes fumées leva le nez de son assiette pour regarder Midou Ban qu'il ne connaissait que de vue.

« Je ne sais pas… » avoua ce dernier après une longue hésitation.

Une main se posa sur sa cuisse, celle de Kazuki pour le rassurer.

« Ban… » commença Kazuki sérieusement.

« Ne Ban chan » l'interrompit Ginji survolté. « Et si on intégrait Jubei à notre équipe ? ? Qu'en penses-tu ? Comme quand nous étions les Volts ! ! Tu es d'accord Ka chan ? ? ? » finit le blond en se retournant vers Kazuki.

Kazuki approuva vivement, ce serait l'idéal s'ils faisaient à nouveau équipe.

« Oui, Ban, un membre en plus serait toujours utile ! ! » surenchérit Kazuki.

Ban soupira, il s'appuya sur le dossier du canapé.

« Qu'en pensez-vous Hevn ? Cid ? Jubei ? ? » demanda le leader des Get Backers en se tournant à tour de rôle vers les trois personnes.

« Pour moi il n'y a pas de problèmes, vous assumez les missions comme vous le pouvez ! ! » déclara Hevn en buvant une liqueur de litchi maison.

« Fais comme tu le sens » lâcha Cid qui n'avait pas parlé de la soirée.

« Cid ! ! » s'écria Kazuki en colère. « Je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu te comportes bizarrement ! ! »

Kazuki semblait en colère, il fronçait les sourcils et lançait un regard noir à Cid, chose extrêmement rarissime.

« C'est de sa faute ! ! » hurla Cid en montrant Jubei qui se retourna pour le défier du regard. « Je vais aux toilettes ! ! »

Cid lança sa serviette sur sa chaise furieusement et se dirigea vers les toilettes.

« Cid ! ! » cria Kazuki en se levant et en le suivant.

L'atmosphère entre les convives se tendit.

« Je suis désolé Ban… Concernant votre proposition… » commença Jubei en hésitant. Il prit une inspiration et parla. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée… »

« Mais Jubei, cela nous ferait plaisir… » le contredit Ginji. « En plus je suis sûr que Kazuki serait très heureux que tu sois des nôtres… »

Ban hocha la tête, en tout cas, les conflits entre Cid et Jubei promettaient une tension lourde. Il allait devoir gérer tout ça ! ! Cela ne l'enchantait pas ! !

Néanmoins, pour avoir vu Jubei en action, il savait que cette association pourrait être profitable.

Jubei secoua la tête.

« Il ne vaut mieux pas… Je pense que ma présence pourrait poser problème… De plus… »

Jubei s'interrompit, il avait toujours du mal s'habituer à ce fait et encore plus à l'admettre.

Ban l'encouragea d'un signe de tête.

« Je suis infirme… » reprit Jubei d'une voix blanche qui laissa planer un silence entre les convives.

#####

Kazuki avait couru après Cid qui se comportait décidément d'une manière plus qu'étrange ! !

« Cid ! ! » Cria Kazuki.

Le jeune homme aux longs cheveux était plus qu'en colère contre son compagnon.

Non seulement, ce dernier n'avait de yeux que pour une musicienne, mais il le négligeait et il se permettait une jalousie mal placée ! !

On ne pouvait pas dire qu'il lui avait montré d'une attention particulière pendant toute cette affaire ! !

Sérieusement, certains points méritaient une explication franche.

Kazuki sentit que l'on le tirait par le bras, il se laissa faire quand il constata que Cid l'attirait dans un coin plus tranquille. Ce dernier l'embrassa sauvagement sur les lèvres, Kazuki réagit en lui envoyant une gifle magistrale.

«Non mais ça va pas ! ! » hurla Kazuki en colère.

«Je croyais qu'on était ensemble ! ! » répliqua Cid en se frottant la joue.

« Tu te comportes comme un imbécile ! ! Cette gifle ne peut que te faire du bien ! ! ! Tu avais besoin qu'on te remette les idées en place ! ! »

Kazuki était énervé et commençait à voir rouge.

« Quant à toi, tu te pavanes devant Jubei ! ! Tu n'arrêtes pas de penser à lui ! ! » répliqua avec acidité Cid furieux. Il était déchaîné car il se sentait trahi.

Kazuki retint de justesse la remarque qu'il allait sortir quand il se rendit compte que ce que Cid disait était vrai… Depuis l'apparition de Jubei, il ne cessait de penser à lui ! !

Mais c'était aussi la faute de Cid ! !

C'était le premier à l'avoir négligé ! !

Les réflexions de Kazuki furent interrompues par un long baiser de Cid.

Ce dernier ne savait plus où il en était…

Mais une chose était sûre ! !

Il ne supportait pas que Kazuki pense à un autre que lui ! !

Tout aurait été bien plus simple si Kazuki avait été une femme ! !

Shido avait la seule chose qui lui paraissait censée à ce moment là : embrasser Kazuki.

Il voulait savoir s'il éprouvait de l'amour ou de l'affection pour son compagnon, il voulait de nouveau goûter la texture de ses lèvres.

Kazuki, furieux de cette prise de possession, avait l'impression que Cid voulait le prendre de force. Il lui donna un bon coup de pied dans le ventre ce qui fit se plier en deux Cid.

« Qu'est-ce qui te prend ? ? » demanda Cid en ayant du mal à se remettre de la douleur que lui avait infligé le coup. « Ca va pas ! ! Ca fait mal ! ! »

« C'était fait pour ! ! Tu te prends qui ? ? Je ne suis pas une poupée avec qui on peut jouer comme on veut ! ! Tu as vu ton comportement ? ? » s'écria Kazuki rouge de fureur. « C'est à toi de me rendre des comptes et non le contraire ! ! Tu ne t'es pas occupé de moi dans cette affaire ! ! Heureusement que Jubei était là ! ! On ne peut pas dire que ma santé ait été ton sujet de préoccupation majeur ! ! C'est l'hôpital qui se moque de la charité ! ! »

« Ce n'était certainement pas une raison pour me donner un coup ! ! » répliqua Cid énervé.

Les deux jeunes gens s'affrontèrent du regard.

#####

« Qu'est-ce qui se passe entre Cid et Kazuki ? » demanda Jubei qui attendait avec les autres qu'on leur serve le dessert une fois que des deux suscités seraient revenus.

Ginji lança un coup d'œil gêné à Ban qui remonta ses lunettes.

« Ils sont ensembles… » finit par dire Ginji quelque peu embarrassé pour son ami.

Jubei les dévisagea presque choqué.

« Impossible… » murmura Jubei.

SON Kazuki avec un autre que lui ? ? Son ami d'enfance, celui qu'il devait protéger –il l'avait juré- pour le restant de ses jours ?

Celui à qui il n'avait cessé de penser malgré lui pendant toutes ses années…

Les larmes coulèrent spontanément. Des larmes de douleur, de frustration, de jalousie.

Il se leva, il fallait qu'il s'en assure.

Kazuki lui dirait la vérité.

Ginji et Ban virent Jubei se lever. Ils crurent l'avoir vu pleuré mais cela ne pouvait qu'être une illusion ! !

Ils suivirent l'homme bien décidé à l'arrêter si jamais il venait à se battre.

Ils décidèrent d'un commun accord –un simple regard ayant suffit- que Ginji s'occuperait de Cid et Ban de Kazuki.

Arrivés dans les toilettes, Jubei vit que plusieurs personnes assistaient déjà au spectacle : Kazuki et Cid se disputaient.

Jubei entendaient leurs cris et sentit l'énervement de Kazuki.

Cid prit soudain le poignet de Kazuki.

« Suis-moi ! ! Ne nous donnons pas en spectacle ici ! ! » cria Cid en colère.

Il s'apprêtait à emmener Kazuki de force quand une main froide se posa sur son poignet.

Il se retourna pour faire face à Jubei.

« Jubei » cracha Cid. « Si tu n'étais pas là, tout irait bien ! ! Ce qui s'est passé est de ta faute ! ! »

Cid s'enfuit.

« Cid ! ! » crièrent de concert Ginji et Kazuki.

« Je crois qu'il a besoin d'être seul » expliqua Ban.

Jubei se rapprocha de Kazuki pour s'assurer qu'il n'avait rien.

« Kazuki…. Tu vas bien ? ? »

Kazuki se blottit dans les bras accueillants de Jubei. Cette soirée était de trop pour ses nerfs ! ! Il ne se sentait pas bien du tout ! ! Les effets de la drogue, de ses blessures accumulés avec sa fatigue et la tension avec Cid l'avaient grandement affaibli.

Jubei referma ses bras autour de Kazuki le soutenant et le cachant aux regards des curieux.

Il devinait sa souffrance, Kazuki avait toujours été quelqu'un de très sensible.

Ils regagnèrent en silence leur place, payèrent et s'en allèrent du restaurant.

A suivre…


PAGE \# "'PAGE : '#'
'"  [C1] Je crois que le nom japonais est le myou genjou ou un truc dans ce style là

PAGE \# "'PAGE : '#'
'"  [C2] pour ceux qui ne l'auraient pas lu, je recommande ma fic « Encore une mission foireuse !! » sorte de prélude à cette fic !! bonne lecture !!

PAGE \# "'PAGE : '#'
'"  [C3] le type gras nom inventé par mes soins mais comme ça se passe au Japon, j'ai enlevé Raymond comme je voulais le mettre au début !!

PAGE \# "'PAGE : '#'
'"  [C4] Jubei se bat à l'aide de ces piques mais il peut soigner. Il appartient à la famille Kakei qui est la famille de médecin de la famille de Kazuki.

PAGE \# "'Page : '#'
'"  [C5] Je me suis trompée dans les précédentes fics, c'est Hevn et non Heaven