Bonjour à tous voila bien longtemps 1 ans environ j'avais entamé de faire
quelques fan fic mais celle-ci n'avait pas obtenu le succès que j'espérai
enfin quoiqu'il en soit. J'ai décidé de renouveler l'expérience.
J'essaierait ne plus faire les même erreur que la dernière fois. Au point
de vue de l'écriture tout se passera pas du point de vue de Harry ben non
faut innover ^^
Mais si vous réclamer corps et bien que oui je ferai des chap du point de
vue de Harry
Voila s'est tout ! Ah si le rythme des chaps au cas ou ça vous plairait serai on ne peut plus aléatoire et il me faudrait une bonne âme pour me corriger les fautes d'ortho aussi.
4h30 à dans l'école de magie de Melbourne. Un jeune homme pas tout à fait normale veille sur ses bouquins . Enfin pas tout a fait normal pour les critères du monde de la magie, lui se trouvait tout à fait normal. En effet Ethan avait découvert ses pouvoirs à l'age 14 ans. Auparavant il ressemblait a n'importe quelle moldus de son age. Tout ce qu'il y avait de plus normal . Et à partir du moment ou il avait découvert, il lui semblait que tout avait été épouvantablement vite. Beaucoup trop vite en fait. Cependant les conditions au cours desquelles il avait découvert ses pouvoirs n'avait pas favorisé les choses bien au contraire.
-------------------------------------Flash back----------------------------- ---
-Ethan.
-Quoi ? demada celui-ci innocemment à sa mère .
-Tu ne vois pas ?
-Euuu non. Pourquoi il y a quelque chose a voir ? La couleur de pris alors la mère de Ethan vira au pourpre.
*La ça va pas aller. Rentré 4heures en retard sans donner la moindre nouvelle puis finalement téléphoner pour demander qu'on revienne me chercher n'était vraiment pas très fin.*
-4heures que ton père et moi t'attendons voila ce qu'il y a voir ! Hurla celle-ci a travers toutes la rue.
- Tu te prends pour qui ?
-Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué nous ne sommes pas tes boys ! Tu saisis ça ? Maintenant Mme Leight hurlait si fort que tout les passants se retournait pour observer la scène.
-Rentre dans la voiture beugla son père qui jusque la n'avait pas encore dit un mot. Mais au moment ou Ethan allait s'exécuter un hurlement déchira le silence qui jusque la n'avait été rompu que par les hurlements de M et Mme Leight. Ce n'était pas un hurlement de joie, non bien au contraire s'était un hurlement de douleur. Un hurlement telle que les entrailles de Ethan s'en retournèrent
-S'était quoi ça ?demanda ce dernier.
-Je ne sais pas. Lui répondit sèchement sa mère. Mais a peine eu telle terminé sa phrase qu'un autre hurlement déchira le silence. Suivit pas encore un autre. Les gens semblant comprendre qu'il y avait un danger partaient dans toutes les directions opposées aux cris. Puis tout s'enclencha. Les hurlements recommencèrent mais ceux ci venaient de plusieurs voix. Puis il y eu de nombreux pops et des gens apparurent de partout. Tous avaient des soutanes de prêtres sauf que celle-ci n'était pas brune mais noire et rouge. Et a la grande surprise de toute la famille leight. Il se regardèrent quelques secondes. Puis se fut l'explosion tous sortir des morceaux de bois et prononcèrent des mots incompréhensible.
-Stupéfix.
-Ecorchium.
-Doloris.
-Expélliarmus
-Téantum
Ethan n'avait vu qu'une seule fois spectacle pareille aux feux d'artifices. La différence majeur étant que lors que les jeux de couleur touchait leur cible, il provoquait des effets qui eux n'avait rien a voir. L'un se mit a hurler de douleur semblait-il. Un autre eu des coupures sur tout le corps et se mit a saigner abondamment. Encore un autre eu la terre qui trembla sous lui et fut déstabilisé.
-Rentrer dans la voiture.
-Vite rentré. Hurla alors M leight toutes la famille était alors jusque là rester comme hypnotisé par le spectacle. Mais trop tard un homme en noir avait entendu les cris. Il pointa son morceau de bois vers la voiture. Murmura quelque chose un jet de lumière noir jaillit. Et dans l'instant d'après la vieille citroen n'était plus. En projetant tous ses propriétaires dans les airs, ceux-ci retombèrent lourdement. Mais heureusement il y avait eu plus de peur que de mal.
-Et alors moldus dit la voix qui était déformées.
-On essaie de s'enfuir. Un sourire naquit sur la seule partie visible du visage de l'homme. Il leva sa baguette.
-Doloris. Le jet de lumière se précipitat vers Ethan.
* La s'est bon je suis mort. Si j'avais su que ce serait aujourd'hui que je mourrai et comme ça* Mais alors que le jet allait atteindre Ethan, M leight se jeta devant son fils et se prit le sortilège en pleine poitrine. Et Ethan entendit son père hurler comme il n'avait jamais hurlé. S'était un cri de douleur, de douleur pur,son père qui ne s'étati jamais plein de quoique soit hurlait maintenant a se fendre les poumons.
* Non arrete. Arrete de crier Papa. Mais qu'est qui se passe ,qu'est ce que je dois faire ?*
Puis M Leight s'arreta soudainement de crier. Et la même l'homme en noir sembla surpris.
-Déjà ? Dit-il
-Pas très résistant dis donc. Et l'homme éclata de nouveau de rire
-Qu . qu'est ce que vous voulez dire ? L'homme en noir éclata de rire. Ethan sentit une vague de désespoir le submergé.
*Non ce n'est pas possible. Non papa je t'en prie réveille toi. Tu ne peux pas mourir. Reveille toi . Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu voudras mais ne me laisse pas. Papa !
Cependant un autre cri le réveilla. Le cri d'une voix qu'il connaissait bien mais qui semblait maintenant si éloignées. Alors qu'il relevait la tete, il vit sa mère se jeter. Sur l'homme en noir. Mais il prononça la meme formule. Et Mme leight fut arretées net et se mit elle aussi a hurler. Ethan ne voulait pas regardé il savait ce qu'il allait se passer et il ne pouvait rien faire. Mais avant que sa mère ne succombe l'homme en noir prononça de nouveau une formule. Et sa mère arrêta de crier mais elle était agitée de spasmes.
-Une petite pause avant qu'on reprenne. Et comme la victime commençait a se rétablir il reprononça la formule et Mme leight se remis a hurler. Et après quelques instant après il arreta de nouveau le sort. Pendant ce temps la bataille était terminées et désormais une vingtaine de corps abillé de rouge gisait a terre, la plupart dans leur propre sang. Ethan ne vit cependant pas de corps habillés de noir a terre. Les hommes en noir faisait exploser une maison sur laquelle ils lancèrent une dizaine de sortilèges et celle-ci ne fut après cela plus qu'une ruine fumante. Mais son attention fut de nouveau dérivés vers l'homme en noir qui torturait sa mère il parlait à Mme leight
-Bon à présent il est temps d'aller rejoindre ton mari ! Et il éclata de rire. Puis leva sa baguette et commença a prononcer une autre formule
-Avada ke..
*Non pas cette fois*
Ethan leva la main et dirigea toute sa fureur vers l'homme noir. Celui-ci fut alors violement projeté dans les airs et passa à travers le mur d'une maison situé 3mètres derrière lui. L'homme en noir ne se relevant pas. Ethan se précipita vers sa mère ne cherchant pas a comprendre comment il avait réussi un telle prodige. Celle-ci respirait toujours mais difficilement.
-Pars mon fils, courre, ne te retourne pas parvint-elle a dire dans un souffle.
-Non maman pas question je ne pars pas, tu viens avec moi. Mais avant qu'il eu fini la fin de sa phrase elle avait fermé les yeux.
-Nonnnn hurla t-il
-Nonn s'est pas possible ,non maman ne me laisse pas. Et il se mit a pleurer toutes les larmes de son corps sur le corps de sa mère. Mais le bruit qu'avait causé l'homme en noir en allant détruire le mur de la maison avait attiré l'attention. D'autre en homme en noir qui jusqu'à lors s'était occupés de détruire les maisons et poursuivre d'autres personnes délaissèrent leur postes. Un homme en noir alla si son comparse vivait toujours. Pendant ce temps les autres entouraient Ethan qui ne se rendait compte de rien .
-Il est mort dis l'homme revenant des décombres de la maison.
-Et s'est le mioche qui l'a tué tu dis ? Lui demanda le plus grand de la troupe.
-Oui je l'ai vu mais je ne pensais pas qu'il n'en sortirait pas sinon je ser..
-Ca va abrège lui répondit son interlocuteur. Et ce dernier se tourna alors vers Ethan.
-Ainsi tu t'amuses à tuer un de nos amis moldus ?
-Et regarde moi quand je te parle ! Ethan qui jusqu'à ce moment la n'avait fait que pleurer sur le corps de sa mère sentit sa tête se relevé malgré lui. Mais regardé l'homme noir neu pas l'effet escompté parce dernier. Au contraire Ethan sentit de nouveau cette Haine et ce terrifiant montées de puissance. L'homme en noir se rendant compte de ce changement ouvrit la bouche mais trop tard il fut projeté lui aussi dans les airs. Mais la violence du choc avait été telle que Ethan avait très bien entendu tout les os du crane explosé et les yeux se crevé par la même occasion. Les autres réagissant immédiatement prononcèrent d'une mêmes voies
-Avada kedavra. Tous les sorts fusèrent alors vers Ethan mais celui-ci au lieu d'essayer de les éviter comme l'avait fait les sorciers rouges. Il leva la main et prononça alors dans une langue qui jusque la, lui était parfaitement inconnue. Et il ne comprenait pas ce qu'il disait mais savait qu'il devait le dire
-Néo atem téanum. Et tout les sortilèges furent retournés vers leur invocateur,qui trop surpris pour réagirent ne purent les éviter a temps. Et s'écroulèrent tout les 8. Mort . Le reste des homme en noir qui n'était pas venu accoururent. Et se placèrent face a Ethan qui ressentait toujours cet afflut de puissance. Il lui semblait que rien ne pourrait l'arrêter. Et alors que la bataille allait de nouveau s'engager. Il eu de nouveau pop une quarantaine de sorciers rouges apparurent de nulle part. A cette vue les hommes en noir disparurent mais comme précédemment les sorciers rouges baguettes levées se replacèrent tout autour de Ethan qui ne savait pas si il était ami ou ennemis et visiblement les sorciers rouges ne savait que pensés non plus.
-Qui êtes vous ? Demanda un de ceux-ci ? Mais avant que Ethan ne puisse répondre s'est jambes ne dérobèrent sous lui. Et ce fut le trou noir
------------------------------fin du flash back----------------------------- -
Après Ethan avait su que les hommes en noir s'appellait des mangemorts et qu'il était la pour rasé une école de sorcellerie. Mais malheureusement Ethan et sa famille s'étaient trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais son père avait succombé a ses blessures, le c?ur n'avait pas résisté. Sa mère quand a elle s'était remise de ses blessures. Son histoire était désormais connue de tout les sorciers mais le ministère de la magie Belge avait réussi a cacher l'identité de celui qui avait repoussé 8 sortilèges de la mort et qui était surnommés désormais « le conjureur » mais le ministère avait accepté de l'aider a condition qu'il soit aider aussi. Et s'acharnait a essayer de trouver comment Ethan avait fait mais celui-même n'en avait aucune idée. Et aujourd'hui il était la en Australie dans cette école pour le compte du ministère de la magie.
Voila s'est tout pour ce soir il est tard(3h30) j'espère que ça vous a plut laissez des reviews pour dire ce que vous en penser mais maintenant rester plus qu'a me trouver un titre bref j'ai pas fini quoi ^^
Voila s'est tout ! Ah si le rythme des chaps au cas ou ça vous plairait serai on ne peut plus aléatoire et il me faudrait une bonne âme pour me corriger les fautes d'ortho aussi.
4h30 à dans l'école de magie de Melbourne. Un jeune homme pas tout à fait normale veille sur ses bouquins . Enfin pas tout a fait normal pour les critères du monde de la magie, lui se trouvait tout à fait normal. En effet Ethan avait découvert ses pouvoirs à l'age 14 ans. Auparavant il ressemblait a n'importe quelle moldus de son age. Tout ce qu'il y avait de plus normal . Et à partir du moment ou il avait découvert, il lui semblait que tout avait été épouvantablement vite. Beaucoup trop vite en fait. Cependant les conditions au cours desquelles il avait découvert ses pouvoirs n'avait pas favorisé les choses bien au contraire.
-------------------------------------Flash back----------------------------- ---
-Ethan.
-Quoi ? demada celui-ci innocemment à sa mère .
-Tu ne vois pas ?
-Euuu non. Pourquoi il y a quelque chose a voir ? La couleur de pris alors la mère de Ethan vira au pourpre.
*La ça va pas aller. Rentré 4heures en retard sans donner la moindre nouvelle puis finalement téléphoner pour demander qu'on revienne me chercher n'était vraiment pas très fin.*
-4heures que ton père et moi t'attendons voila ce qu'il y a voir ! Hurla celle-ci a travers toutes la rue.
- Tu te prends pour qui ?
-Au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué nous ne sommes pas tes boys ! Tu saisis ça ? Maintenant Mme Leight hurlait si fort que tout les passants se retournait pour observer la scène.
-Rentre dans la voiture beugla son père qui jusque la n'avait pas encore dit un mot. Mais au moment ou Ethan allait s'exécuter un hurlement déchira le silence qui jusque la n'avait été rompu que par les hurlements de M et Mme Leight. Ce n'était pas un hurlement de joie, non bien au contraire s'était un hurlement de douleur. Un hurlement telle que les entrailles de Ethan s'en retournèrent
-S'était quoi ça ?demanda ce dernier.
-Je ne sais pas. Lui répondit sèchement sa mère. Mais a peine eu telle terminé sa phrase qu'un autre hurlement déchira le silence. Suivit pas encore un autre. Les gens semblant comprendre qu'il y avait un danger partaient dans toutes les directions opposées aux cris. Puis tout s'enclencha. Les hurlements recommencèrent mais ceux ci venaient de plusieurs voix. Puis il y eu de nombreux pops et des gens apparurent de partout. Tous avaient des soutanes de prêtres sauf que celle-ci n'était pas brune mais noire et rouge. Et a la grande surprise de toute la famille leight. Il se regardèrent quelques secondes. Puis se fut l'explosion tous sortir des morceaux de bois et prononcèrent des mots incompréhensible.
-Stupéfix.
-Ecorchium.
-Doloris.
-Expélliarmus
-Téantum
Ethan n'avait vu qu'une seule fois spectacle pareille aux feux d'artifices. La différence majeur étant que lors que les jeux de couleur touchait leur cible, il provoquait des effets qui eux n'avait rien a voir. L'un se mit a hurler de douleur semblait-il. Un autre eu des coupures sur tout le corps et se mit a saigner abondamment. Encore un autre eu la terre qui trembla sous lui et fut déstabilisé.
-Rentrer dans la voiture.
-Vite rentré. Hurla alors M leight toutes la famille était alors jusque là rester comme hypnotisé par le spectacle. Mais trop tard un homme en noir avait entendu les cris. Il pointa son morceau de bois vers la voiture. Murmura quelque chose un jet de lumière noir jaillit. Et dans l'instant d'après la vieille citroen n'était plus. En projetant tous ses propriétaires dans les airs, ceux-ci retombèrent lourdement. Mais heureusement il y avait eu plus de peur que de mal.
-Et alors moldus dit la voix qui était déformées.
-On essaie de s'enfuir. Un sourire naquit sur la seule partie visible du visage de l'homme. Il leva sa baguette.
-Doloris. Le jet de lumière se précipitat vers Ethan.
* La s'est bon je suis mort. Si j'avais su que ce serait aujourd'hui que je mourrai et comme ça* Mais alors que le jet allait atteindre Ethan, M leight se jeta devant son fils et se prit le sortilège en pleine poitrine. Et Ethan entendit son père hurler comme il n'avait jamais hurlé. S'était un cri de douleur, de douleur pur,son père qui ne s'étati jamais plein de quoique soit hurlait maintenant a se fendre les poumons.
* Non arrete. Arrete de crier Papa. Mais qu'est qui se passe ,qu'est ce que je dois faire ?*
Puis M Leight s'arreta soudainement de crier. Et la même l'homme en noir sembla surpris.
-Déjà ? Dit-il
-Pas très résistant dis donc. Et l'homme éclata de nouveau de rire
-Qu . qu'est ce que vous voulez dire ? L'homme en noir éclata de rire. Ethan sentit une vague de désespoir le submergé.
*Non ce n'est pas possible. Non papa je t'en prie réveille toi. Tu ne peux pas mourir. Reveille toi . Je t'en supplie, je ferai tout ce que tu voudras mais ne me laisse pas. Papa !
Cependant un autre cri le réveilla. Le cri d'une voix qu'il connaissait bien mais qui semblait maintenant si éloignées. Alors qu'il relevait la tete, il vit sa mère se jeter. Sur l'homme en noir. Mais il prononça la meme formule. Et Mme leight fut arretées net et se mit elle aussi a hurler. Ethan ne voulait pas regardé il savait ce qu'il allait se passer et il ne pouvait rien faire. Mais avant que sa mère ne succombe l'homme en noir prononça de nouveau une formule. Et sa mère arrêta de crier mais elle était agitée de spasmes.
-Une petite pause avant qu'on reprenne. Et comme la victime commençait a se rétablir il reprononça la formule et Mme leight se remis a hurler. Et après quelques instant après il arreta de nouveau le sort. Pendant ce temps la bataille était terminées et désormais une vingtaine de corps abillé de rouge gisait a terre, la plupart dans leur propre sang. Ethan ne vit cependant pas de corps habillés de noir a terre. Les hommes en noir faisait exploser une maison sur laquelle ils lancèrent une dizaine de sortilèges et celle-ci ne fut après cela plus qu'une ruine fumante. Mais son attention fut de nouveau dérivés vers l'homme en noir qui torturait sa mère il parlait à Mme leight
-Bon à présent il est temps d'aller rejoindre ton mari ! Et il éclata de rire. Puis leva sa baguette et commença a prononcer une autre formule
-Avada ke..
*Non pas cette fois*
Ethan leva la main et dirigea toute sa fureur vers l'homme noir. Celui-ci fut alors violement projeté dans les airs et passa à travers le mur d'une maison situé 3mètres derrière lui. L'homme en noir ne se relevant pas. Ethan se précipita vers sa mère ne cherchant pas a comprendre comment il avait réussi un telle prodige. Celle-ci respirait toujours mais difficilement.
-Pars mon fils, courre, ne te retourne pas parvint-elle a dire dans un souffle.
-Non maman pas question je ne pars pas, tu viens avec moi. Mais avant qu'il eu fini la fin de sa phrase elle avait fermé les yeux.
-Nonnnn hurla t-il
-Nonn s'est pas possible ,non maman ne me laisse pas. Et il se mit a pleurer toutes les larmes de son corps sur le corps de sa mère. Mais le bruit qu'avait causé l'homme en noir en allant détruire le mur de la maison avait attiré l'attention. D'autre en homme en noir qui jusqu'à lors s'était occupés de détruire les maisons et poursuivre d'autres personnes délaissèrent leur postes. Un homme en noir alla si son comparse vivait toujours. Pendant ce temps les autres entouraient Ethan qui ne se rendait compte de rien .
-Il est mort dis l'homme revenant des décombres de la maison.
-Et s'est le mioche qui l'a tué tu dis ? Lui demanda le plus grand de la troupe.
-Oui je l'ai vu mais je ne pensais pas qu'il n'en sortirait pas sinon je ser..
-Ca va abrège lui répondit son interlocuteur. Et ce dernier se tourna alors vers Ethan.
-Ainsi tu t'amuses à tuer un de nos amis moldus ?
-Et regarde moi quand je te parle ! Ethan qui jusqu'à ce moment la n'avait fait que pleurer sur le corps de sa mère sentit sa tête se relevé malgré lui. Mais regardé l'homme noir neu pas l'effet escompté parce dernier. Au contraire Ethan sentit de nouveau cette Haine et ce terrifiant montées de puissance. L'homme en noir se rendant compte de ce changement ouvrit la bouche mais trop tard il fut projeté lui aussi dans les airs. Mais la violence du choc avait été telle que Ethan avait très bien entendu tout les os du crane explosé et les yeux se crevé par la même occasion. Les autres réagissant immédiatement prononcèrent d'une mêmes voies
-Avada kedavra. Tous les sorts fusèrent alors vers Ethan mais celui-ci au lieu d'essayer de les éviter comme l'avait fait les sorciers rouges. Il leva la main et prononça alors dans une langue qui jusque la, lui était parfaitement inconnue. Et il ne comprenait pas ce qu'il disait mais savait qu'il devait le dire
-Néo atem téanum. Et tout les sortilèges furent retournés vers leur invocateur,qui trop surpris pour réagirent ne purent les éviter a temps. Et s'écroulèrent tout les 8. Mort . Le reste des homme en noir qui n'était pas venu accoururent. Et se placèrent face a Ethan qui ressentait toujours cet afflut de puissance. Il lui semblait que rien ne pourrait l'arrêter. Et alors que la bataille allait de nouveau s'engager. Il eu de nouveau pop une quarantaine de sorciers rouges apparurent de nulle part. A cette vue les hommes en noir disparurent mais comme précédemment les sorciers rouges baguettes levées se replacèrent tout autour de Ethan qui ne savait pas si il était ami ou ennemis et visiblement les sorciers rouges ne savait que pensés non plus.
-Qui êtes vous ? Demanda un de ceux-ci ? Mais avant que Ethan ne puisse répondre s'est jambes ne dérobèrent sous lui. Et ce fut le trou noir
------------------------------fin du flash back----------------------------- -
Après Ethan avait su que les hommes en noir s'appellait des mangemorts et qu'il était la pour rasé une école de sorcellerie. Mais malheureusement Ethan et sa famille s'étaient trouvés au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais son père avait succombé a ses blessures, le c?ur n'avait pas résisté. Sa mère quand a elle s'était remise de ses blessures. Son histoire était désormais connue de tout les sorciers mais le ministère de la magie Belge avait réussi a cacher l'identité de celui qui avait repoussé 8 sortilèges de la mort et qui était surnommés désormais « le conjureur » mais le ministère avait accepté de l'aider a condition qu'il soit aider aussi. Et s'acharnait a essayer de trouver comment Ethan avait fait mais celui-même n'en avait aucune idée. Et aujourd'hui il était la en Australie dans cette école pour le compte du ministère de la magie.
Voila s'est tout pour ce soir il est tard(3h30) j'espère que ça vous a plut laissez des reviews pour dire ce que vous en penser mais maintenant rester plus qu'a me trouver un titre bref j'ai pas fini quoi ^^
