BONUS !!!

Bon alors, c'est Noël... et comme certains trouvaient que mon prologue passait sur beaucoup de choses, j'ai décidé de vous offrir une ou deux « scène coupée » des bonus, quoi. Mon petit cadeau de Noël à mouâ...

C'est la scène coupée de la lettre que Lucius envois à Draco, peu après la parution du Hors-Série de sorcière-hebdo, entièrement consacré à la scène Harry/Draco de la grande salle et tout ce que ça implique... Pour cette scène, j'avais deux scénarios en tête. Je vous ai donc écrit les deux scénarios que j'avais imaginé... tous les deux pov Harry.

Voilà.

Maintenant, pour celles qui aimaient bien Hermione et qui détestaient consciencieusement Ron ; Celles qui se demandent ce que deviennent Voldemort et Lucius ; celles qui veulent savoir où est passé Padma Patil et tous les autres... (dédicace spéciale à mon-amoûr-Saael' et à Celine.s) voici les réponses à toutes vos questions :

- Hermione a finit par retrouver la raison et a largué Ron au beau milieu du mois de juillet. Le pauvre petit rouquin homophobe est parti noyé son chagrin dans l'alcool. De son côté, Hermione a rapidement intégrer le ministère (il faut dire qu'avec tous les idiots qui y travaillent...) et elle a refait sa vie avec Padma. Nos deux femmes préférées du monde de HP se sont installées dans une banlieue fleurie de Oxford et entretiennent toujours des très bons liens avec Harry et Draco.

- Colin Crivey s'est fait un nom dans le monde de la photo et du journalisme/paparazzi (notamment grâce à ses photos exclusives qui avaient illustrées le numéro Hors-série de Sorcière-Hebdo consacré à la nouvelle relation Draco/Harry, rendue officielle par leur "annonce" dans la grande salle de Poudlard).

- Quand à Voldy, c'est peu après ce fameux jour du 12 juillet qu'il réussit à localiser (enfin) l'ex-manoir Black, l'ancien QG de l'Ordre, et présentement manoir où le Harry Potter s'était installé. Le seigneur-des- Ténèbres avait alors rapidement organisé une attaque offensive et avait directement transplaner là-bas avec son bras droit (j'ai nommé...) Lucius Malefoy. Malheureusement pour eux, ils tombèrent sur deux hommes (un brun, un blond, vous voyez qui ?) forts occupés et moururent directement d'une crise cardiaque. (faut dire que le premier se faisait vieux et puis avait l'esprit ô combien trop raciste et coincé. Quand au second, voir son propre fils avec le survivant l'a achevé). Le lendemain, tous les journaux annoncèrent donc que le grand Harry Potter et Draco Malefoy avaient vaincu Vous-savez-qui et son méchant bras droit... curieusement, les circonstances de cette victoire furent étouffées.

Voilà. D'autres questions ? N'hésitez pas à les poser, je suis là pour y répondre après tout.

.

Dans tous les cas, je voudrais remercier encore une fois toutes mes revieweuses, et mes lectrices (lecteurs ?!). Mille merci à tout le monde, et encore une fois,

JOYEUX NOËL ! ! !

.

peace love and sex,

Cacile.