Bon, vous allez me taper dessus je le sens, mais là je fais un chapitre touuuuuuuuuuuuuuuuut court !!! Et ouais ! Pis je pense que je répondrai aux rewiews au chapitre 4 paske là c tt court et j'ai pas envie d'avoir des réponses aux rewiews plus longues que le texteuh.. Donc là j'ai trouvé le titre toute seule, comme une grande.

Chap3 : PITIT PROBLEME (très recherché je sais)

Hermione entendit un craquement sourd. Elle se leva du canapé sur lequel elle somnolait, tout ses muscles tendus comme un arc. Elle percevait la présence d'une personne dans un espace proche. Lentement, avec toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve, elle se dirigea vers sa chambre, elle pouvait entendre plus précisément des bruits venant de cette pièce. Arrivant devant la porte, Hermione découvrit une forme sombre rôder autour du lit défait. Apres analyse, et remarque de la cagoule noire ornant la tête de l'individu, Hermione déduisit que l'intrus était un mangemort.

Hermione s'avança, baguette a la main, la faisant tourner entre ses doigts habiles.

-Eh bien eh bien.

Le mangemort lâcha sa baguette sous l'effet de la surprise et regarda le spectacle qui s'offrait a lui.

Hermione était vêtue d'un jean noir large et d'un Tee-shirt sans manches près du corps, noir lui aussi, laissant deviner les formes d'une poitrine agréable. Cependant l'homme était dans une posture plutôt dérangeante.

La jeune femme détailla elle aussi son interlocuteur. Elle pouvait deviner un torse musclé et bien formé sous la chemise noire du mangemort. Et le point on ne peut plus positif était que l'individu en question était désarmé tandis qu'elle était en pleine possession de ses moyens. Elle avait envie de jouer.

Elle s'approcha d'une démarche fluide vers l'homme qui se tenait droit devant elle. Il aurait été au garde à vous cela n'aurait rien changé. Hermione passa une main sur le torse musclé du mangemort pendant qu'elle faisait le tour de son « adversaire ».

Lentement, la jeune femme détailla le haut du corps du mangemort, pendant que celui ci faisait tout son possible pour rester stoïque sous les mains experte de ce qui était sensé être sa victime.

Hermione se colla tout d'un coup à son agresseur, le tenant par l'arrière de la tête, levant les yeux vers ceux de l'homme, elle l'avait senti tressaillir sous ses mains. Elle rencontra deux glaciers limpides et sans aucune impuretés et y décela une lueur d'envie malgré les devoirs que l'homme était sensé accomplir en venant dans sa chambre.

Le mangemort se décida à bouger et enlaça la jeune femme qui sentait le désir monter en elle.

Hermione avait une envie folle de l'embrasser. Cependant elle ne pouvait se résoudre à enlever la cagoule de l'individu. Peut être était ce la peur de connaître son identité, elle ne le savait. Elle continuait à fixer les deux saphirs qui servaient d'yeux à son partenaire. Puis, n'y résistant plus, elle souleva la cagoule de quelques centimètres. Le mangemort eut un mouvement nerveux, mais la jeune femme le rassura d'un regard. Elle pouvait maintenant contempler la bouche de son visiteur. Une bouche fine mais appelante au baiser. Sure d'elle, elle entreprit d'embrasser la mangemort. D'abord un simple baiser qui devint vite une étreinte d'envie et de plaisir. Elle avait deviné juste en supposant qu'il était agréable. Décidément, Voldemort savait choisir ses serviteurs. Mais elle devinait que celui ci était particulièrement bien placé dans les grades.

Hermione poussa son adversaire sur le lit et entreprit de défaire la chemise décidément encombrante de celui ci. Lui pendant se temps se laissait faire, contemplant la créature qui se trouvait a califourchon sur son bassin et qui défaisait consciencieusement ses boutons. Leurs respirations étaient saccadées mais Hermione gardait un sourire sur le visage. Un sourire qui pouvait laisser deviner plusieurs sentiments assez contradictoires.

Une fois le mangemort débarrassé de sa chemise, Hermione entreprit d'explorer tout les recoins de ce torse musclé sans être non plus blindé (ndla : désolée, j'ai pas trouvé de mot pour décrire autrement). Elle s'attaqua au cou de son partenaire, déposant de petits baisers le long de la clavicule, se délectant au passage de la respiration de plus en plus saccadée de son partenaire. Elle suçota consciencieusement ses tétons un à un, les sentant se durcir de plaisir. Elle sentait également autre chose durcir chez le mangemort, mais ce n'était pas pour tout de suite, elle se sentait d'humeur badine et allait bien profiter de la situation. Elle remonta sa langue jusqu'à la bouche tant convoitée et embrassa fougueusement son ennemi tout en entreprenant de détacher quelques boutons qui devenaient de trop à la longue. Elle se baissa légèrement de façon a retirer le pantalon décidément gênant. Parvenue à hauteur de bouche a nouveau elle sentit le mangemort se mettre en position dominante. Avec des mouvements sensuels il lui enleva ses vêtements, ne lui laissant que ce qu'elle même avait daigné lui laisser, a savoir, sa culotte (ndla :bon, boxer pour lui bien sur ! vous voyez un mangemort porter une culotte vous ? en dentelle rose ect ?).

Hermione se laissait faire sous les caresses de son partenaire qui au passage savait y faire. Alors qu'elle le regardait dans les yeux, une mèche de cheveux se détacha de l'emprise de la cagoule, révélant leur couleur. Une mèche blonde, tirant sur le blanc lunaire.

-Malefoy, murmura Hermione.

Le mangemort la regarda indécis.

-Père ou fils ? demanda la jeune femme.

Et sans attendre de réponse elle enleva entièrement la cagoule de son partenaire.

Elle eut une moue espiègle.

-Père. Le fils n'était pas capable ? Ou bien Voldemort n'avait pas confiance peut être ? En tout cas le père est tout a fait satisfaisant, susurra Hermione à l'oreille de Lucius avant de lui suçoter le lobe.

-Et tu n'a encore rien vu.murmura celui ci.

Sur ces paroles, il fit glisser la petite culotte d'Hermione d'un geste habile et la pénétra doucement, sensuellement.

Hermione se redressa en sueur.

-Putain c'est pas vrai ! je suis en chaleur !

HOPEUH !!!! C finiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Je sais c très court mais c'est la vieuh !!! je posterai la suite (plus longue) plus rapidement avec les réponses aux rewiews bien sur !