Voilà!!!!!! La suite de cette fic apparemment attendue!!! Alors je vous
prévient, j'ai fini de l'écrire aujourd'hui, mais je suis très folle là.
Alors je me suis tapé des gros délires sur des rats embroché sur coton
tige, do not inkiet !!!
Chap4 : TERRAIN DE CHASSE EXPRESS (décidemment très nuls mes titres.)
« Zen zen zen zen zen zen zen zen ZENEUH !!!!!calme...respire..ouf...fait chaud là..fait très chaud là !..bon, question, pourquoi mes meilleurs amis sont ils des MECS !!! »
Hermione tournait en rond dans la salle de bains, elle avait déjà pris trois douches froides depuis 3heures du matin, il était 6heures. Toute la smala Weasley plus Harry allaient se lever au mieux dans deux heures. Peut être que Ginny se lèverai vers 7 heures avec un peu de chance.
Elle repensa à son rêve.
« Hum..si Malefoy senior est aussi bien membré que dans ce rêve, j'en ferai bien mon casse-croûte..bon ok, douche froide. C'est mieux. »
Apres quelques douches froides et la découverte de la douche écossaise carrément plus efficace, Hermione sortit de la salle de bain pour aller retrouver Ginny qu'elle avait entendu. Il était 8heures, c'était correct, elle n'avait quasiment pas dormi mais un rêve comme ça lui avait donné de quoi penser pour la journée. La journée ! Coincée dans le Poudlard express avec tous les beaux males de l'école.Un terrain de chasse parfait.
« Reste stoïque Hermione, reste zen, ne regarde aucune partie sensible des garçons, regarde leurs yeux »
Elle croisa le regard pétillant et séduisant de Harry.
« Ne regarde pas les yeux ! regarde leur bouche, non. Pas la bouche, surtout pas la bouche. Qu'est ce qui n'est pas attirant chez un mec quand on est en chaleur ? »
Apres une dizaine d'essais infructueux Hermione se décida à regarder le haut de leur crâne ou la pendule. Très intéressante cette pendule d'ailleurs, aussi intéressante qu'un rat embroché sur un coton tige géant.
-Herm, tu peux me passer la confiture steuplaît ? demanda Harry
« Harry torse nu tartiné de confiture.Moi en train de « nettoyer » Harry. »
-Herm ?.. Herm ? HERM ?!
-Oh! Heu....pardon...j'ai décroché...qu'est ce que tu voulais?
-La confiture. dit un Harry à l'air perplexe.
Hermione lui passa le pot de confiture sans le regarder, soudainement intéressée par les toiles d'araignées délicatement placées sur les minuscules fenêtres du Chaudron Baveur.
A dix heures et quart, ils arrivèrent à la gare Kings Cross, ayant été magnifiquement stressés par une Hermione surexcitée, non seulement par ses « petits problèmes » mais aussi parce qu'elle allait enfin savoir qui était son homologue préfet en chef. Passant la voie 9 ¾ sans encombres, ils arrivèrent sur le quai, inhabituellement calme en raison de l'avance des jeunes gens.
Des bruits de pas se firent entendre, révélant une Mc Gonagall apparemment ravie de les voir (ndla : aussi ravie kelle puisse être cette vieille peau, je vous jure kelle ne me dérange pas le moins du monde).
-Ah ! Miss Granger et Weasley, et Mr Potter et Weasley également. Vous pouvez prendre place dans les wagons, Miss Granger, veuillez me suivre s'il vous plaît.
Hermione emboîta le pas a son professeur de métamorphose et la suivit jusque dans le premier wagon, celui des préfets. Mc Gonagall la mena dans le compartiment des préfets en chef et Hermione découvrit avec une stupéfaction non feinte le personnage de ses rêves du moment. Ou du moins son fils.
-Malefoy. dit elle entre ses dents.
Lui, comme à son habitude, la regarda d'un air hautain, cependant le jeune homme était lui aussi surpris, non pas qu'il ne s'attendait pas à la nomination d'Hermione, celle ci était trop bonne élève pour être oubliée, mais la jeune fille qu'il méprisait depuis 7 ans ressemblait enfin à quelque chose, et cette chose s'était considérablement améliorée pendant l'été.
-Granger, dit il tout simplement pendant qu'Hermione se concentrait sur les rides de son professeur, sentant des bouffées de chaleur se répandre dans tout son corps.
Mc Gonagall leur fit un long monologue sur les fonctions de préfets en chef, sur comment montrer l'exemple et faire respecter l'ordre, sur l'entente entre les maisons et des tas de sujets aussi intéressants qu'un nettoyant pour lunettes. (ndla : oh ! Vu ! j'avais pas vu !)
Apres avoir passé en revue tout ces sujets d'un intérêt débordant, Mc Gonagall les laissa plantés là, ensembles, sans un regard en arrière. Hermione se concentra sur le compartiment, très joli d'ailleurs, il était magiquement modifié, très spacieux, avec des coussins un peu partout et des banquettes spacieuses.
« Inspire..expire.inspire.expire..Malefoy me fait du bouche à bouche.non ! inspire.expire. »
-Granger.
« Inspire.. »
-Oh ! Granger ! Tu m'écoute !
-Heu.oui oui.désolée, qu'est ce qu'il y a ?
-On ne va pas rester dans ce compartiment débile toute la journée, je te propose d'oublier nos rôles pour le trajet.
-Mais ! Mais on ne va pas rester les bras croisés quand c'est la folie dans le train quand même !
-Optimise Granger. Si ça déborde on fait le calme, mais ça n'implique pas forcement rester ensemble toute la journée.
-Mouais, c'est vrai, on va déjà passer un an ensemble.
-A ma plus grande joie, dit Drago sarcastiquement bien qu'il ne le pense qu'à moitié.
Il se leva et alla rejoindre un groupe de serpentards qui étaient sur le quai, Hermione, soulagée, alla chercher ses amis qui avaient choisis un compartiment spacieux dans le troisième wagon.
A 11heures, le Poudlard express partit en direction du collège.
-Quelle chaleur j'y crois pas !!! s'exclama Harry, j'ouvre la fenêtre ok ? Ils ont dû essayer le chauffage c'est pas possible !
Hermione, en sueur, regarda ses amis avec une légère inquiétude. Elle se leva soudainement.
-Il faut que j'aille voir si tout est en ordre. A toute a l'heure !
Elle s'éloigna dans le couloir comme si elle avait le feu aux fesses sous le regard interrogateur de ses amis.
Evidemment, la jeune fille n'avait pas que ça en tête, et puis, le train semblait calme, elle avait plutôt dans l'idée de trouver un compartiment vide où elle pourrait réfléchir aisément, sans aucune pensée ayant le moindre rapport avec la virilité.
Au bout d'un quart d'heure de recherches, elle avait passé en revue tous les compartiments, aucun n'était libre. Elle se résolut à aller rendre visite à Parvati, Padma, Lavande et toutes les groupies des beaux mecs de l'école. Celles ci furent évidemment surprises de la voir se joindre à elles mais l'acceptèrent bien vite. Hermione passa une heure en leur compagnie.et ça lui fit l'effet d'une douche froide. Quand elle sortit du compartiment en s'excusant, elle n'en revenait pas. Elle avait tenu une heure entière à entendre parler chiffons ! Un record ! Elle se retrouva donc a son point de départ, il fallait ABSOLUMENT qu'elle déniche un compartiment entièrement libre. Et d'un seul coup, on pu voir une Hermione Granger se taper allègrement la tête contre les vitres du train.
« C'est affolant à quel point je peux être stupide moi ! »
Elle se dirigea en toute hâte vers le wagon de tête non sans mettre la main au cul de garçons qu'elle ne connaissait pas, impossible de ne pas résister. Elle s'engouffra dans le compartiment des préfets en chef qui évidemment était vide. Elle aurait du y penser plus tôt ! Elle s'allongea sur une des banquettes en quête d'un peu de sommeil, sa nuit au rythme de douches froides l'avait légèrement épuisée.
Il faisait presque nuit maintenant. Drago Malfoy parcourait le Poudlard express à la recherche de sa chère homologue. Il déboucha sur le compartiment où Harry, Ron et Ginny s'adonnaient à une partie de bataille explosive.
-Où est granger ? dit il sur un ton méprisant.
-Nous aussi nous sommes heureux de te voir, dit Harry un sourire archi crédible aux lèvres.
-Pas le temps Potter, où est granger ?
-Dans le train, répondit Ron.
-Impossible Weasley ! Vous ne savez pas ?
-On en a l'air peut être, répondit Ginny d'un ton cassant.
-Laissez tomber, vous êtes vraiment désespérants.
Il s'éloigna d'un pas vif, complètement désolé de constater à quel point le héros des sorciers était atteint. Et d'un coup il eut L' IDÉE ! Il se fracassa le crâne contre la vitre la plus proche et déboula dans le wagon de tête en envoyant Denis Crivey s'assommer contre sa propre valise. Drago se reprit et se plaça devant la porte de son compartiment, il l'ouvrit doucement et découvrit une Hermione endormie. Il fut estomaqué de la vision qu'il avait, mais peut être était ce dû à la chaleur qui régnait aussi dans la pièce, elle était là, allongée, roulée sur elle même, elle semblait paisible. A bout de souffle, il regarda les fenêtres et décida de les ouvrir, la chaleur était vraiment surprenante ! En silence, il s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit, c'était vraiment parfait, elles ne grinçaient pas, et un sortilège coupait le bruit du train. Ils arrivaient dans une demie heure, il se décida à la réveiller.
-Granger, dit il en lui touchant le bras.
Tout se passa en une seconde, sans savoir comment, Drago se sentit reculer et il se retrouva plaqué au mur, avec une Hermione parfaitement réveillée qui le maintenait immobile, son visage à quelques centimètres du sien, lui tenant le cou comme on tue les coqs, avec des ongles en plus qui s'enfonçaient dans sa chair, des ongles étrangement pointus d'ailleurs.
-C'est cool Granger. T'as des réflexes. Et tu sais très bien faire semblant de dormir bravo.
-Je ne faisait pas semblant, tu m'a réveillée.
-Je t'ai réveillée. C'est nouveau ça, tu as une option réveil violent ?
-Oui justement, et elle est en marche 24h sur 24.
Hermione s'éloigna, consciente de la chaleur qui l'envahissait à nouveau à la vue de son ennemi. Elle lui tourna le dos, pendant que Drago se massait le cou tranquillement, passant ses doigts sur deux trous dans sa gorge, d'où perlaient de petites gouttes de sang, sans oublier de se rincer l'?il au passage, elle était vraiment bien faite.
-Bon qu'est ce que tu me voulais ? demanda-t-elle.
-On arrive dans 20 minutes, il serai temps de prendre pleinement possession de nos fonctions.
Sur le coup, Hermione dû admettre qu'il avait raison.
-Ok, tu peux sortir s'il te plaît ?
-Je peux savoir pourquoi ? Tu n'est pas la seule préfete en chef ici.
-Justement si, la préfete doit se changer, alors elle demande au préfet de sortir.
Drago fut pris d'une de ses idées perverses et fit à la jeune femme un sourire dont lui seul avait le secret avant de s'affaler sur la banquette la plus proche, au risque de se noyer dans les coussins.
Hermione le regarda, surprise, et se résigna finalement à se changer devant lui, de dos quand même, bien que son état du moment lui crie un truc du genre « Saute lui dessus !!!! C'est un homme ! Un vrai ! » elle était sure qu'elle rougirai des fesses.
« Respire Hermione, respire, tu relève juste le défis de te changer devant lui, ta gueule la petite voix, ta gueuuuuuule. »
Drago quant à lui, était très heureux de la situation, il ne pouvait pas tomber mieux. D'un ?il de connaisseur il regarda Hermione enlever son T- shirt, laissant voir un soutient gorge noir et simple.
« Aucune attache dans le dos, Miss granger, vous cachez bien votre jeu. »
Il se leva furtivement et en un éclair passa la main dans le dos d'Hermione et attrapa l'étiquette de son sous-vêtement.
-Hey mais te gêne pas toi !!! s'écria Hermione.
-95 C, waw. on dirai pas comme ça, enfin, avec les uniformes en tout cas, pasque cette tenue te vas super bien !
Et il se prit une baffe monumentale.
-And the winner is..pardon Herm, the winneuse. hem, tu es en soutif tu sais. Harry venait d'apparaître suivit de Ron, tout deux étaient.....rouge. Très rouge.
-Oui je sais, merci Harry, mais Malfoy s'apprêtait a partir, pas vrai, dit elle en adressant un regard qui se voulait noir a Drago, mais qui était clairement rempli de désir.
Drago n'en croyait pas ses yeux, il ne croyais pas non plus les yeux de la jeune fille d'ailleurs.
Il se leva, se massant la joue qui portait anormalement des marques de griffure d'ailleurs, et Hermione poussa toute la smala dans le couloir.
Ouf ! Elle était débarrassée de tous les gêneurs. Elle finit de se changer rapidement, alertée par les cris retentissant qui provenaient de..de juste derrière la porte. Elle écouta ce qui se passait.
-Espèce de sale pervers !!!
« ça c'est Ron »
-Qui ? Moi ? Et toi alors, vous ne vous êtes pas retournés que je sache !
-Toi non plus !
« Drago, Harry. »
-Tu étais même en train de lui tripoter le soutif !
« Ron, tu es un peu trop protecteur, mais !. »
-Si tu m'a vu faire ça, c'est que tu étais déjà là avant que l'autre balafré fasse sa remarque bidon !
« Exactement, Ron, petit vicieux, et maintenant Harry ? »
-Quoi remarque bidon ? Non mais s'il te plaît hein !!! C'est pas moi qui me ballade en lançant des sarcasmes à tout ce qui bouge !
« Changement de conversation de la part de Harry, il n'a vraiment rien à se reprocher lui. »
Elle ouvrit la porte en grand et s'avança pour s'interposer entre les trois garçons, mais au lieu de ça, son regard tomba sur un Drago en colère. Très sexy le Drago, elle s'approcha de lui sous les regards des trois garçons, qui pour une fois étaient du même avis, à savoir, le fait qu'elle était vraiment canon, et le fait qu'ils croyaient tous qu'elle allait (encore) donner une claque monumentale à son ennemi de toujours. Ils se mirent tous le doigts dans l'?il en ce qui concerne le deuxième avis, étant donné qu'elle embrassa langoureusement un Drago qui n'en revenait pas, ce qui d'ailleurs, ne l'empêcha pas de prendre part au baiser, sous le regard interloqué des deux amis de la jeune femme.
Hermione relâcha son emprise, au grand désespoir de son ennemi.
-Oups.
VOILA !!!!!! toute contente la fille, me suis bien marrée moi aujourd'hui ! J'espère que ce chapitre vous plaît, moi je l'aime bien ! Et là, moment super attendu (je sais je sais) les réponses aux rewiews !!!
Tara : Pas la peine de te vanter heing !! lol ! Pas besoin de toi pour ce chapitreuh ! pis la longueureuh, celui là est qd même plus long nan ?
Callypso : oui, les mouchoirs, vas savoir d'où ça me vient ce truc, tordue un jour, tordue toujours ! Et oui ! Elle est vraiment en chaleur ! Merci !
Ophélie : Nan je l'ai pas oublié ta rewiew, c impossible, g tt mis !
Cloclo :Merci !!! Et ouais c court mais je vous avais prévenu ! Et oui, les titres et moi c une grande histoire d'amour.
Gothiquegirl : Et ouais c'est le père, mais là ça se profile nan ? t'inkieteuh !!! Dray c Dray, c personne d'autre!
Angy : lol ! mouais, je sais pas, je serai très tentée de dire tel père tel fils en fait !
BenficaGirl : Merci !!! voilà la suite !
Dumati : Siiiiiiiiiii !!! mais fo vraiment pas crier à la copiteuse hein !! J'avais trop envie de mettre un truc comme ça, pis en fait, c'est a partir de cette scène que tout m'est venu alors bon !!
Frite12 : oui, sale commune des préfets, dark angel, ben je pense ke tu as reconnu hein ! pis ouais Lucius, mais keske vous avez contre Lucius ? Il est bô mon homme a poils ! (pour compréhension de cette remarque, regarder « the patriot ») Pis ouais, wanadoo a décidé de me faire chier, mais c bon, g changé l'adresse.
Lalouve : mais nan !!! c un râveuh !!!!!! non, lucius/hermione n'est pas prévu dans cette fic, j'aimeuh lucius..
Ambre : Oui !!! tu vois, g continué !!!! Merci !!!
Je suis contenteuh !!! J'ai des lecteurs !!! je saute de joie (sur ki ?) nan je dec, je suis dans un état d'euphorie pas rare du tout, mais très intense !
Chap4 : TERRAIN DE CHASSE EXPRESS (décidemment très nuls mes titres.)
« Zen zen zen zen zen zen zen zen ZENEUH !!!!!calme...respire..ouf...fait chaud là..fait très chaud là !..bon, question, pourquoi mes meilleurs amis sont ils des MECS !!! »
Hermione tournait en rond dans la salle de bains, elle avait déjà pris trois douches froides depuis 3heures du matin, il était 6heures. Toute la smala Weasley plus Harry allaient se lever au mieux dans deux heures. Peut être que Ginny se lèverai vers 7 heures avec un peu de chance.
Elle repensa à son rêve.
« Hum..si Malefoy senior est aussi bien membré que dans ce rêve, j'en ferai bien mon casse-croûte..bon ok, douche froide. C'est mieux. »
Apres quelques douches froides et la découverte de la douche écossaise carrément plus efficace, Hermione sortit de la salle de bain pour aller retrouver Ginny qu'elle avait entendu. Il était 8heures, c'était correct, elle n'avait quasiment pas dormi mais un rêve comme ça lui avait donné de quoi penser pour la journée. La journée ! Coincée dans le Poudlard express avec tous les beaux males de l'école.Un terrain de chasse parfait.
« Reste stoïque Hermione, reste zen, ne regarde aucune partie sensible des garçons, regarde leurs yeux »
Elle croisa le regard pétillant et séduisant de Harry.
« Ne regarde pas les yeux ! regarde leur bouche, non. Pas la bouche, surtout pas la bouche. Qu'est ce qui n'est pas attirant chez un mec quand on est en chaleur ? »
Apres une dizaine d'essais infructueux Hermione se décida à regarder le haut de leur crâne ou la pendule. Très intéressante cette pendule d'ailleurs, aussi intéressante qu'un rat embroché sur un coton tige géant.
-Herm, tu peux me passer la confiture steuplaît ? demanda Harry
« Harry torse nu tartiné de confiture.Moi en train de « nettoyer » Harry. »
-Herm ?.. Herm ? HERM ?!
-Oh! Heu....pardon...j'ai décroché...qu'est ce que tu voulais?
-La confiture. dit un Harry à l'air perplexe.
Hermione lui passa le pot de confiture sans le regarder, soudainement intéressée par les toiles d'araignées délicatement placées sur les minuscules fenêtres du Chaudron Baveur.
A dix heures et quart, ils arrivèrent à la gare Kings Cross, ayant été magnifiquement stressés par une Hermione surexcitée, non seulement par ses « petits problèmes » mais aussi parce qu'elle allait enfin savoir qui était son homologue préfet en chef. Passant la voie 9 ¾ sans encombres, ils arrivèrent sur le quai, inhabituellement calme en raison de l'avance des jeunes gens.
Des bruits de pas se firent entendre, révélant une Mc Gonagall apparemment ravie de les voir (ndla : aussi ravie kelle puisse être cette vieille peau, je vous jure kelle ne me dérange pas le moins du monde).
-Ah ! Miss Granger et Weasley, et Mr Potter et Weasley également. Vous pouvez prendre place dans les wagons, Miss Granger, veuillez me suivre s'il vous plaît.
Hermione emboîta le pas a son professeur de métamorphose et la suivit jusque dans le premier wagon, celui des préfets. Mc Gonagall la mena dans le compartiment des préfets en chef et Hermione découvrit avec une stupéfaction non feinte le personnage de ses rêves du moment. Ou du moins son fils.
-Malefoy. dit elle entre ses dents.
Lui, comme à son habitude, la regarda d'un air hautain, cependant le jeune homme était lui aussi surpris, non pas qu'il ne s'attendait pas à la nomination d'Hermione, celle ci était trop bonne élève pour être oubliée, mais la jeune fille qu'il méprisait depuis 7 ans ressemblait enfin à quelque chose, et cette chose s'était considérablement améliorée pendant l'été.
-Granger, dit il tout simplement pendant qu'Hermione se concentrait sur les rides de son professeur, sentant des bouffées de chaleur se répandre dans tout son corps.
Mc Gonagall leur fit un long monologue sur les fonctions de préfets en chef, sur comment montrer l'exemple et faire respecter l'ordre, sur l'entente entre les maisons et des tas de sujets aussi intéressants qu'un nettoyant pour lunettes. (ndla : oh ! Vu ! j'avais pas vu !)
Apres avoir passé en revue tout ces sujets d'un intérêt débordant, Mc Gonagall les laissa plantés là, ensembles, sans un regard en arrière. Hermione se concentra sur le compartiment, très joli d'ailleurs, il était magiquement modifié, très spacieux, avec des coussins un peu partout et des banquettes spacieuses.
« Inspire..expire.inspire.expire..Malefoy me fait du bouche à bouche.non ! inspire.expire. »
-Granger.
« Inspire.. »
-Oh ! Granger ! Tu m'écoute !
-Heu.oui oui.désolée, qu'est ce qu'il y a ?
-On ne va pas rester dans ce compartiment débile toute la journée, je te propose d'oublier nos rôles pour le trajet.
-Mais ! Mais on ne va pas rester les bras croisés quand c'est la folie dans le train quand même !
-Optimise Granger. Si ça déborde on fait le calme, mais ça n'implique pas forcement rester ensemble toute la journée.
-Mouais, c'est vrai, on va déjà passer un an ensemble.
-A ma plus grande joie, dit Drago sarcastiquement bien qu'il ne le pense qu'à moitié.
Il se leva et alla rejoindre un groupe de serpentards qui étaient sur le quai, Hermione, soulagée, alla chercher ses amis qui avaient choisis un compartiment spacieux dans le troisième wagon.
A 11heures, le Poudlard express partit en direction du collège.
-Quelle chaleur j'y crois pas !!! s'exclama Harry, j'ouvre la fenêtre ok ? Ils ont dû essayer le chauffage c'est pas possible !
Hermione, en sueur, regarda ses amis avec une légère inquiétude. Elle se leva soudainement.
-Il faut que j'aille voir si tout est en ordre. A toute a l'heure !
Elle s'éloigna dans le couloir comme si elle avait le feu aux fesses sous le regard interrogateur de ses amis.
Evidemment, la jeune fille n'avait pas que ça en tête, et puis, le train semblait calme, elle avait plutôt dans l'idée de trouver un compartiment vide où elle pourrait réfléchir aisément, sans aucune pensée ayant le moindre rapport avec la virilité.
Au bout d'un quart d'heure de recherches, elle avait passé en revue tous les compartiments, aucun n'était libre. Elle se résolut à aller rendre visite à Parvati, Padma, Lavande et toutes les groupies des beaux mecs de l'école. Celles ci furent évidemment surprises de la voir se joindre à elles mais l'acceptèrent bien vite. Hermione passa une heure en leur compagnie.et ça lui fit l'effet d'une douche froide. Quand elle sortit du compartiment en s'excusant, elle n'en revenait pas. Elle avait tenu une heure entière à entendre parler chiffons ! Un record ! Elle se retrouva donc a son point de départ, il fallait ABSOLUMENT qu'elle déniche un compartiment entièrement libre. Et d'un seul coup, on pu voir une Hermione Granger se taper allègrement la tête contre les vitres du train.
« C'est affolant à quel point je peux être stupide moi ! »
Elle se dirigea en toute hâte vers le wagon de tête non sans mettre la main au cul de garçons qu'elle ne connaissait pas, impossible de ne pas résister. Elle s'engouffra dans le compartiment des préfets en chef qui évidemment était vide. Elle aurait du y penser plus tôt ! Elle s'allongea sur une des banquettes en quête d'un peu de sommeil, sa nuit au rythme de douches froides l'avait légèrement épuisée.
Il faisait presque nuit maintenant. Drago Malfoy parcourait le Poudlard express à la recherche de sa chère homologue. Il déboucha sur le compartiment où Harry, Ron et Ginny s'adonnaient à une partie de bataille explosive.
-Où est granger ? dit il sur un ton méprisant.
-Nous aussi nous sommes heureux de te voir, dit Harry un sourire archi crédible aux lèvres.
-Pas le temps Potter, où est granger ?
-Dans le train, répondit Ron.
-Impossible Weasley ! Vous ne savez pas ?
-On en a l'air peut être, répondit Ginny d'un ton cassant.
-Laissez tomber, vous êtes vraiment désespérants.
Il s'éloigna d'un pas vif, complètement désolé de constater à quel point le héros des sorciers était atteint. Et d'un coup il eut L' IDÉE ! Il se fracassa le crâne contre la vitre la plus proche et déboula dans le wagon de tête en envoyant Denis Crivey s'assommer contre sa propre valise. Drago se reprit et se plaça devant la porte de son compartiment, il l'ouvrit doucement et découvrit une Hermione endormie. Il fut estomaqué de la vision qu'il avait, mais peut être était ce dû à la chaleur qui régnait aussi dans la pièce, elle était là, allongée, roulée sur elle même, elle semblait paisible. A bout de souffle, il regarda les fenêtres et décida de les ouvrir, la chaleur était vraiment surprenante ! En silence, il s'avança vers la fenêtre et l'ouvrit, c'était vraiment parfait, elles ne grinçaient pas, et un sortilège coupait le bruit du train. Ils arrivaient dans une demie heure, il se décida à la réveiller.
-Granger, dit il en lui touchant le bras.
Tout se passa en une seconde, sans savoir comment, Drago se sentit reculer et il se retrouva plaqué au mur, avec une Hermione parfaitement réveillée qui le maintenait immobile, son visage à quelques centimètres du sien, lui tenant le cou comme on tue les coqs, avec des ongles en plus qui s'enfonçaient dans sa chair, des ongles étrangement pointus d'ailleurs.
-C'est cool Granger. T'as des réflexes. Et tu sais très bien faire semblant de dormir bravo.
-Je ne faisait pas semblant, tu m'a réveillée.
-Je t'ai réveillée. C'est nouveau ça, tu as une option réveil violent ?
-Oui justement, et elle est en marche 24h sur 24.
Hermione s'éloigna, consciente de la chaleur qui l'envahissait à nouveau à la vue de son ennemi. Elle lui tourna le dos, pendant que Drago se massait le cou tranquillement, passant ses doigts sur deux trous dans sa gorge, d'où perlaient de petites gouttes de sang, sans oublier de se rincer l'?il au passage, elle était vraiment bien faite.
-Bon qu'est ce que tu me voulais ? demanda-t-elle.
-On arrive dans 20 minutes, il serai temps de prendre pleinement possession de nos fonctions.
Sur le coup, Hermione dû admettre qu'il avait raison.
-Ok, tu peux sortir s'il te plaît ?
-Je peux savoir pourquoi ? Tu n'est pas la seule préfete en chef ici.
-Justement si, la préfete doit se changer, alors elle demande au préfet de sortir.
Drago fut pris d'une de ses idées perverses et fit à la jeune femme un sourire dont lui seul avait le secret avant de s'affaler sur la banquette la plus proche, au risque de se noyer dans les coussins.
Hermione le regarda, surprise, et se résigna finalement à se changer devant lui, de dos quand même, bien que son état du moment lui crie un truc du genre « Saute lui dessus !!!! C'est un homme ! Un vrai ! » elle était sure qu'elle rougirai des fesses.
« Respire Hermione, respire, tu relève juste le défis de te changer devant lui, ta gueule la petite voix, ta gueuuuuuule. »
Drago quant à lui, était très heureux de la situation, il ne pouvait pas tomber mieux. D'un ?il de connaisseur il regarda Hermione enlever son T- shirt, laissant voir un soutient gorge noir et simple.
« Aucune attache dans le dos, Miss granger, vous cachez bien votre jeu. »
Il se leva furtivement et en un éclair passa la main dans le dos d'Hermione et attrapa l'étiquette de son sous-vêtement.
-Hey mais te gêne pas toi !!! s'écria Hermione.
-95 C, waw. on dirai pas comme ça, enfin, avec les uniformes en tout cas, pasque cette tenue te vas super bien !
Et il se prit une baffe monumentale.
-And the winner is..pardon Herm, the winneuse. hem, tu es en soutif tu sais. Harry venait d'apparaître suivit de Ron, tout deux étaient.....rouge. Très rouge.
-Oui je sais, merci Harry, mais Malfoy s'apprêtait a partir, pas vrai, dit elle en adressant un regard qui se voulait noir a Drago, mais qui était clairement rempli de désir.
Drago n'en croyait pas ses yeux, il ne croyais pas non plus les yeux de la jeune fille d'ailleurs.
Il se leva, se massant la joue qui portait anormalement des marques de griffure d'ailleurs, et Hermione poussa toute la smala dans le couloir.
Ouf ! Elle était débarrassée de tous les gêneurs. Elle finit de se changer rapidement, alertée par les cris retentissant qui provenaient de..de juste derrière la porte. Elle écouta ce qui se passait.
-Espèce de sale pervers !!!
« ça c'est Ron »
-Qui ? Moi ? Et toi alors, vous ne vous êtes pas retournés que je sache !
-Toi non plus !
« Drago, Harry. »
-Tu étais même en train de lui tripoter le soutif !
« Ron, tu es un peu trop protecteur, mais !. »
-Si tu m'a vu faire ça, c'est que tu étais déjà là avant que l'autre balafré fasse sa remarque bidon !
« Exactement, Ron, petit vicieux, et maintenant Harry ? »
-Quoi remarque bidon ? Non mais s'il te plaît hein !!! C'est pas moi qui me ballade en lançant des sarcasmes à tout ce qui bouge !
« Changement de conversation de la part de Harry, il n'a vraiment rien à se reprocher lui. »
Elle ouvrit la porte en grand et s'avança pour s'interposer entre les trois garçons, mais au lieu de ça, son regard tomba sur un Drago en colère. Très sexy le Drago, elle s'approcha de lui sous les regards des trois garçons, qui pour une fois étaient du même avis, à savoir, le fait qu'elle était vraiment canon, et le fait qu'ils croyaient tous qu'elle allait (encore) donner une claque monumentale à son ennemi de toujours. Ils se mirent tous le doigts dans l'?il en ce qui concerne le deuxième avis, étant donné qu'elle embrassa langoureusement un Drago qui n'en revenait pas, ce qui d'ailleurs, ne l'empêcha pas de prendre part au baiser, sous le regard interloqué des deux amis de la jeune femme.
Hermione relâcha son emprise, au grand désespoir de son ennemi.
-Oups.
VOILA !!!!!! toute contente la fille, me suis bien marrée moi aujourd'hui ! J'espère que ce chapitre vous plaît, moi je l'aime bien ! Et là, moment super attendu (je sais je sais) les réponses aux rewiews !!!
Tara : Pas la peine de te vanter heing !! lol ! Pas besoin de toi pour ce chapitreuh ! pis la longueureuh, celui là est qd même plus long nan ?
Callypso : oui, les mouchoirs, vas savoir d'où ça me vient ce truc, tordue un jour, tordue toujours ! Et oui ! Elle est vraiment en chaleur ! Merci !
Ophélie : Nan je l'ai pas oublié ta rewiew, c impossible, g tt mis !
Cloclo :Merci !!! Et ouais c court mais je vous avais prévenu ! Et oui, les titres et moi c une grande histoire d'amour.
Gothiquegirl : Et ouais c'est le père, mais là ça se profile nan ? t'inkieteuh !!! Dray c Dray, c personne d'autre!
Angy : lol ! mouais, je sais pas, je serai très tentée de dire tel père tel fils en fait !
BenficaGirl : Merci !!! voilà la suite !
Dumati : Siiiiiiiiiii !!! mais fo vraiment pas crier à la copiteuse hein !! J'avais trop envie de mettre un truc comme ça, pis en fait, c'est a partir de cette scène que tout m'est venu alors bon !!
Frite12 : oui, sale commune des préfets, dark angel, ben je pense ke tu as reconnu hein ! pis ouais Lucius, mais keske vous avez contre Lucius ? Il est bô mon homme a poils ! (pour compréhension de cette remarque, regarder « the patriot ») Pis ouais, wanadoo a décidé de me faire chier, mais c bon, g changé l'adresse.
Lalouve : mais nan !!! c un râveuh !!!!!! non, lucius/hermione n'est pas prévu dans cette fic, j'aimeuh lucius..
Ambre : Oui !!! tu vois, g continué !!!! Merci !!!
Je suis contenteuh !!! J'ai des lecteurs !!! je saute de joie (sur ki ?) nan je dec, je suis dans un état d'euphorie pas rare du tout, mais très intense !
