Le reste de la soirée fut un peu flou pour Hermione, en allant se coucher
elle n'avait qu'un vague souvenir de ce qui s'était passé depuis son baiser
avec Malfoy.
Les trois garçons bouche bée, ou plutôt mâchoire par terre, devant l'audace de la jeune femme qui ne s'était vraiment pas sentie gênée après réflexion, le trajet dans les calèches, où elle avait été le centre d'attention de tout le monde, Ron et Harry toujours pas remis du choc, Ginny amusée. Le repas, ses deux amis lui lançant des regards furtifs sous l'?il il faut l'avouer, complètement paumé, de Neville, Dean et Seamus. La cérémonie de la répartition aussi intéressante que les autres années, c'est à dire pas du tout, accompagnée du discours habituel du directeur, le tout nappé de la présentation du nouveau prof de défense contre les forces du mal. Un certain Alchim d'après ce qu'avait entendu Hermione. Dès le fin du repas, elle avait donné le mot de passe de la salle commune de Griffondor à Colin Crivey et s'était précipité dans celle des préfets en chef, histoire d'aller prendre une douche et d'éviter « la » rencontre à ne pas faire avec son charmant homologue. C'est en sortant de la salle de bain que monsieur Drago mignon petit cul avait ramené ce dernier d'ailleurs. La jeune femme s'était précipité dans sa chambre, vêtue en tout et pour tout d'une nuisette bleu nuit, sans lui adresser la moindre parole, sentant (encore) des bouffées de chaleur l'envahir. Extenuée a force de se retenir toute la journée de sauter sur tout les males de l'école, Hermione décida de se délacer en mettant de la musique, elle avait pratiqué un charme d'anti- déréglage sur tout les appareils moldu qu'elle avait amené, et sa chaîne- hifi en faisait évidemment partie, elle avait même une place importante. Elle s'endormi au son de « Where did you sleep last night » (1).
Drago était dans un état second en rentrant dans la salle commune. Il se demandait quelle serai la réaction d'Hermione. Elle ne se fit pas attendre d'ailleurs. Il n'avait vu d'elle que sa tenue, vraiment jolie la tenue, ou plutôt le support. Wow !!! Comment Granger, le rat de bibliothèque et virtuose de Poudlard, sang de bourbe qui plus est, pouvait être comme..comme ça ! Bon, le fait qu'elle soir une sang de bourbe l'importait guère, à vrai dire, il n'avait rien contre eux mais avait grandi dans cette culture raciste à subir un bourrage de crâne intensif made in Lucius. Un son parvint à son oreille. Tiens, Granger écoutait de la musique. Pas mal d'ailleurs. Bon, on ne va pas s'attarder à écouter un murmure musical non plus. Il se dirigea vers la salle de bain et se retrouva au lit une demie heure plus tard.
Hermione se réveilla vers 6 heures et demie ce matin là, un peu la tête dans le cul, elle décida d'émerger en musique, et avec un peu de chance, d'attirer le poisson. Elle en avait encore pour deux jours environ, alors autant en profiter, sa raison s'était envolée pendant la nuit et elle était décidée à céder à ses petites envies. Elle se sentait d'une humeur prédatrice. Elle farfouilla dans ses CD et en dénicha un pennard dès le matin. Quoi de plus agréable que Beni Benassi monté à fond et avec les basses au maximum pour se réveiller en douceur ?
Les premiers « Boum Boum Boum » se firent entendre, faisant trembler les cadres, pendant qu'elle commençait à s'habiller. Elle n'entendis pas les coups frappés à sa porte, pas plus qu'elle n'entendis celle ci s'ouvrir. Elle était là, face à son lit, en jupe, en train de choisir quel chemisier elle allait mettre quand elle sentit une présence, tout proche d'elle. Elle décida de jouer le jeu et attendis la suite. Un doigt remonta le longe de sa colonne vertébrale, traça un chemin sur son épaule, puis son bras, elle se sentit enlacée et se retourna enfin, elle se retrouva face à deux amandes grises qui la regardaient intensément.
-Eh bien Mister Malfoy, on est tombé du lit ?
-Non pas vraiment, mais il y a comme des bruits sourd, des pulsations, avez vous une idée de leur provenance Miss Granger ?
Le ton était séducteur malgré l'ironie qu'il y avait dans ses paroles. Hermione se mordit violemment la lèvre quand il fixa ses yeux acier dans les siens.
« Ne lui saute pas dessus...ça serai pas correct..pas correct du tout même..tu le regretterai... »
« Raté »
Hermione s'était carrément jeté sur un Drago qui ne revenait pas de l'audace de la jeune femme, et qui, sous le coup, avait atterri par terre, sa chute amortie par l'épais tapis sur lequel il se trouvait désormais allongé. Elle l'embrassa fiévreusement tout en s'affairant avec les boutons de sa chemise qui refusaient obstinément de se détacher.
-Et meeeerdeuh.s'énerva-t-elle, lâchant la bouche de Drago pour porter son entière attention sur les boutons de chemise.
Drago la regardait amusé.
-Laisse moi faire.un à un et avec une lenteur infinie il commença à détacher tous les obstacles qui séparaient Hermione de son torse.
Beaucoup trop lentement pour celle ci d'ailleurs qui tapota sur les mains de son partenaire pour les enlever. Elle glissa un doigt par le col de la chemise et déchira les boutons sur toute sa longueur.
-Tu fais ça comment ?
-Petit secret, a moi, toute seule. Dit elle avec un petit air supérieur.
Il prit une mine déçue carrément pas crédible pendant qu'elle lui faisait un petit sourire pervers.
La situation était assez incongrue, la sage, pure et chaste Hermione Granger en jupe et soutient gorge à califourchon sur un Drago Malfoy à la chemise déchirée sur toute sa longueur. Incongrue certes mais apparemment aucunement dérangeante pour les deux concernés.
Hermione pouvait voir le désir dans les yeux du serpentard, elle pouvait aussi le sentir dans son pantalon.
-Voilà qui est flatteur.lui murmura-t-elle à l'oreille avant de lui mordiller le lobe, puis le cou pour descendre sur le torse du jeune homme.
Celui ci décida de prendre le dessus et en un mouvement (ndla : je sais pas comment il fait ça mais il y arrive) se retrouva au dessus d'Hermione qui prit un air amusé. Drago entreprit alors de détacher la seule chose qui le gênait pour l'instant (ndla : et je dis bien pour l'instant), c'est à dire le charmant bout de tissus qui recouvrait la poitrine de la jeune femme. Pour une fois c'était pas dur, ça s'ouvrait par devant.
-J'adore ce style de soutient gorge.lui glissa-t-il à l'oreille
-Flémard.
Il fit une moue désabusée et partit à l'assaut d'un téton tendu par le désir, imposant en même temps à la jeune femme une lente et sensuelle ondulation des hanches à laquelle elle prit part avec plaisir. D'un regard commun ils décidèrent de migrer sur le lit, le tapis était confortable c'est vrai mais un lit était beaucoup plus agréable. Hermione avait plaqué Drago sur le dos et s'affairait à « goûter » le torse du jeune homme dans sa totalité. D'un coup, elle se redressa et savoura du regard le torse bien découpé qui s'offrait à elle.
Elle n'avait pas l'air décidée à continuer remarqua Drago, il lui lança un regard interrogateur, ce à quoi elle répondit par une autre question.
-Dis moi Drago.
-Oui ?
-Tu ressemble beaucoup à ton père ?
Interloqué par la question plutôt incongrue, il pencha la tête à la manière d'un chien (ndla : c'est y pas mignon !).
-Tu peux répéter s'il te plaît ?
-C'est pas dur comme question, est ce que tu ressemble à ton père ? Elle commença à taquiner la ceinture du jeune homme.
-Tout dépend d'où on se place, physiquement oui, moralement eh bien, j'espère pas.
-Bien, tout est pour le mieux alors, dit elle en se penchant a son oreille, les mains survolant les hanches du jeune homme qui en frémissait de plaisir.
Il s'attaqua alors au nombril de la jeune femme, descendant de plus en plus bas le long de la jeune fille. Il s'apprêtait à flatter son intimité lorsqu'elle l'arrêta.
-Quoi ? râla-t-il. Il était visiblement agacé de la tournure des choses.
-Les cours, souffla-t-elle, d'un air horrifié.
-Quoi les cours ?
-On va les rater !
Elle se précipita hors du lit sous l'?il suppliant de Drago.
-Tu va nous laisser là en plant ?
-Quoi nous ? C'est MOI qui TE laisse tout seul comme ça.
-Oui ça j'avais remarqué mais.
Il prit soudain une charmante teinte orange sanguine (ndla : mais pourquoi est il si méchant ?).
-Mais ? dit Hermione tout d'un coup intéressée par la tournure des choses.
Elle s'agenouilla sur le lit et regarda un Drago horriblement gêné.
-Ow.J'ai compris, dit elle un sourire victorieux aux lèvres, tu l'a appelé comment ?
Drago bougea les lèvres mais aucun son n'arriva a les franchir.
-Pardon ? J'ai pas entendu ? dit la jeune femme en se penchant.
Il lui murmura quelque chose à l'oreille et elle éclata de rire.
-NAN !!!!J' Y CROIS PAS !!! MORTE DE RIRE !!!! BAZILE !!! AHAHAHAHAH !!!!
Rouge de honte, Drago lui adressa un regard qui se voulait furieux mais qui se transforma vite en un regard d'épagneul.
-Nan Granger steuplaît ! Fait pas la vacheuh ! Tu le dis à Potter et Weasley t'es morte !
-Pour l'instant pitit Dray c'est toi qui est en position d'infériorité alors ne commence pas les menaces ok ?
Elle s'était penchée au dessus de lui, les mains sur ses cuisses, son visage à quelques centimètres du jeune homme, laissant voir un charmant décolleté.
Il déglutit difficilement et elle lui mordilla le lobe avant de s'éloigner.
-N'oublie pas d'aller en cours et..de changer les draps ! lui lança-t-elle avant de se précipiter dehors.
Drago retomba dans les coussins. Exaspéré.
« Pourquoi est ce que je m'intéresse a elle ? Elle est ignoble. Bon, une douche, t'en as besoin Bazile... »
************************il neigeuh !*********************
(1)Mais qui connaît ? Juste comme ça pour savoir.
**********************il re-neigeuh !*********************
Donc ! Ce chapitre est ENFIN fini, je dois vous dire qu'a un moment j'ai eu le syndrome de la feuille blanche mais c bon !!!!!
Argh répondre aux rewiews !!! bon, il est 11.46 , top départ !
Tarahiriel : V'la la suite! Mais toi aussi continue !
Angy : Merci aussi pis ben, rien d'autre a dire.
Gothiquegirl : Mouais c'est lui et ke lui !!! mirchi bcp !
Frite12 : oui c'est vrai moi aussi je trouve ça marrant ^^ !! lol ! bon okay je m'excuseuh !!! mais je dois dire que j'ai trop jubilé en l'écrivant, et en voyant vos réactions !^^ et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est bô !
DW : lol !!! merciii ! ^^
Mel Potter: Se cache avec un coussin. C'est bon c'est bon voilà la suiteuh ! ne me tuez pas !
Bibi : MERCIIII !
Rowan : hem, nan nan c bon ne me tuez paaaaaaaaaaas !!!!! pliz!!! Je voudrai écrire la suite mwa!
Callypso : lol ! merci !!!! oui g eu un souvenir de cette pub pis elle a atterri là !
Chari2 : merci ! mais ça me fait trop plaisir tt ça mwa !
Eldwina : Merci merci merci pour ces rewiews détaillés !!! lol !!!! j'espère que tu aime autant !
Bon, je tiens a faire une annonce, je me suis rendu compte que finir les chapitres en couille (dsl pour l'expression) c'était vraiment jubilatoire !! lol !! j'adore !! même si je déteste qd je les lis. Donc je tiens a m'excuser pour les multiples fois où j'ai ralé apres ces fins de chapitres insupportables. C'est trop drole je vous jure !!! ^^ (comme la vague impression ke je v me faire tuer mwa...)
Les trois garçons bouche bée, ou plutôt mâchoire par terre, devant l'audace de la jeune femme qui ne s'était vraiment pas sentie gênée après réflexion, le trajet dans les calèches, où elle avait été le centre d'attention de tout le monde, Ron et Harry toujours pas remis du choc, Ginny amusée. Le repas, ses deux amis lui lançant des regards furtifs sous l'?il il faut l'avouer, complètement paumé, de Neville, Dean et Seamus. La cérémonie de la répartition aussi intéressante que les autres années, c'est à dire pas du tout, accompagnée du discours habituel du directeur, le tout nappé de la présentation du nouveau prof de défense contre les forces du mal. Un certain Alchim d'après ce qu'avait entendu Hermione. Dès le fin du repas, elle avait donné le mot de passe de la salle commune de Griffondor à Colin Crivey et s'était précipité dans celle des préfets en chef, histoire d'aller prendre une douche et d'éviter « la » rencontre à ne pas faire avec son charmant homologue. C'est en sortant de la salle de bain que monsieur Drago mignon petit cul avait ramené ce dernier d'ailleurs. La jeune femme s'était précipité dans sa chambre, vêtue en tout et pour tout d'une nuisette bleu nuit, sans lui adresser la moindre parole, sentant (encore) des bouffées de chaleur l'envahir. Extenuée a force de se retenir toute la journée de sauter sur tout les males de l'école, Hermione décida de se délacer en mettant de la musique, elle avait pratiqué un charme d'anti- déréglage sur tout les appareils moldu qu'elle avait amené, et sa chaîne- hifi en faisait évidemment partie, elle avait même une place importante. Elle s'endormi au son de « Where did you sleep last night » (1).
Drago était dans un état second en rentrant dans la salle commune. Il se demandait quelle serai la réaction d'Hermione. Elle ne se fit pas attendre d'ailleurs. Il n'avait vu d'elle que sa tenue, vraiment jolie la tenue, ou plutôt le support. Wow !!! Comment Granger, le rat de bibliothèque et virtuose de Poudlard, sang de bourbe qui plus est, pouvait être comme..comme ça ! Bon, le fait qu'elle soir une sang de bourbe l'importait guère, à vrai dire, il n'avait rien contre eux mais avait grandi dans cette culture raciste à subir un bourrage de crâne intensif made in Lucius. Un son parvint à son oreille. Tiens, Granger écoutait de la musique. Pas mal d'ailleurs. Bon, on ne va pas s'attarder à écouter un murmure musical non plus. Il se dirigea vers la salle de bain et se retrouva au lit une demie heure plus tard.
Hermione se réveilla vers 6 heures et demie ce matin là, un peu la tête dans le cul, elle décida d'émerger en musique, et avec un peu de chance, d'attirer le poisson. Elle en avait encore pour deux jours environ, alors autant en profiter, sa raison s'était envolée pendant la nuit et elle était décidée à céder à ses petites envies. Elle se sentait d'une humeur prédatrice. Elle farfouilla dans ses CD et en dénicha un pennard dès le matin. Quoi de plus agréable que Beni Benassi monté à fond et avec les basses au maximum pour se réveiller en douceur ?
Les premiers « Boum Boum Boum » se firent entendre, faisant trembler les cadres, pendant qu'elle commençait à s'habiller. Elle n'entendis pas les coups frappés à sa porte, pas plus qu'elle n'entendis celle ci s'ouvrir. Elle était là, face à son lit, en jupe, en train de choisir quel chemisier elle allait mettre quand elle sentit une présence, tout proche d'elle. Elle décida de jouer le jeu et attendis la suite. Un doigt remonta le longe de sa colonne vertébrale, traça un chemin sur son épaule, puis son bras, elle se sentit enlacée et se retourna enfin, elle se retrouva face à deux amandes grises qui la regardaient intensément.
-Eh bien Mister Malfoy, on est tombé du lit ?
-Non pas vraiment, mais il y a comme des bruits sourd, des pulsations, avez vous une idée de leur provenance Miss Granger ?
Le ton était séducteur malgré l'ironie qu'il y avait dans ses paroles. Hermione se mordit violemment la lèvre quand il fixa ses yeux acier dans les siens.
« Ne lui saute pas dessus...ça serai pas correct..pas correct du tout même..tu le regretterai... »
« Raté »
Hermione s'était carrément jeté sur un Drago qui ne revenait pas de l'audace de la jeune femme, et qui, sous le coup, avait atterri par terre, sa chute amortie par l'épais tapis sur lequel il se trouvait désormais allongé. Elle l'embrassa fiévreusement tout en s'affairant avec les boutons de sa chemise qui refusaient obstinément de se détacher.
-Et meeeerdeuh.s'énerva-t-elle, lâchant la bouche de Drago pour porter son entière attention sur les boutons de chemise.
Drago la regardait amusé.
-Laisse moi faire.un à un et avec une lenteur infinie il commença à détacher tous les obstacles qui séparaient Hermione de son torse.
Beaucoup trop lentement pour celle ci d'ailleurs qui tapota sur les mains de son partenaire pour les enlever. Elle glissa un doigt par le col de la chemise et déchira les boutons sur toute sa longueur.
-Tu fais ça comment ?
-Petit secret, a moi, toute seule. Dit elle avec un petit air supérieur.
Il prit une mine déçue carrément pas crédible pendant qu'elle lui faisait un petit sourire pervers.
La situation était assez incongrue, la sage, pure et chaste Hermione Granger en jupe et soutient gorge à califourchon sur un Drago Malfoy à la chemise déchirée sur toute sa longueur. Incongrue certes mais apparemment aucunement dérangeante pour les deux concernés.
Hermione pouvait voir le désir dans les yeux du serpentard, elle pouvait aussi le sentir dans son pantalon.
-Voilà qui est flatteur.lui murmura-t-elle à l'oreille avant de lui mordiller le lobe, puis le cou pour descendre sur le torse du jeune homme.
Celui ci décida de prendre le dessus et en un mouvement (ndla : je sais pas comment il fait ça mais il y arrive) se retrouva au dessus d'Hermione qui prit un air amusé. Drago entreprit alors de détacher la seule chose qui le gênait pour l'instant (ndla : et je dis bien pour l'instant), c'est à dire le charmant bout de tissus qui recouvrait la poitrine de la jeune femme. Pour une fois c'était pas dur, ça s'ouvrait par devant.
-J'adore ce style de soutient gorge.lui glissa-t-il à l'oreille
-Flémard.
Il fit une moue désabusée et partit à l'assaut d'un téton tendu par le désir, imposant en même temps à la jeune femme une lente et sensuelle ondulation des hanches à laquelle elle prit part avec plaisir. D'un regard commun ils décidèrent de migrer sur le lit, le tapis était confortable c'est vrai mais un lit était beaucoup plus agréable. Hermione avait plaqué Drago sur le dos et s'affairait à « goûter » le torse du jeune homme dans sa totalité. D'un coup, elle se redressa et savoura du regard le torse bien découpé qui s'offrait à elle.
Elle n'avait pas l'air décidée à continuer remarqua Drago, il lui lança un regard interrogateur, ce à quoi elle répondit par une autre question.
-Dis moi Drago.
-Oui ?
-Tu ressemble beaucoup à ton père ?
Interloqué par la question plutôt incongrue, il pencha la tête à la manière d'un chien (ndla : c'est y pas mignon !).
-Tu peux répéter s'il te plaît ?
-C'est pas dur comme question, est ce que tu ressemble à ton père ? Elle commença à taquiner la ceinture du jeune homme.
-Tout dépend d'où on se place, physiquement oui, moralement eh bien, j'espère pas.
-Bien, tout est pour le mieux alors, dit elle en se penchant a son oreille, les mains survolant les hanches du jeune homme qui en frémissait de plaisir.
Il s'attaqua alors au nombril de la jeune femme, descendant de plus en plus bas le long de la jeune fille. Il s'apprêtait à flatter son intimité lorsqu'elle l'arrêta.
-Quoi ? râla-t-il. Il était visiblement agacé de la tournure des choses.
-Les cours, souffla-t-elle, d'un air horrifié.
-Quoi les cours ?
-On va les rater !
Elle se précipita hors du lit sous l'?il suppliant de Drago.
-Tu va nous laisser là en plant ?
-Quoi nous ? C'est MOI qui TE laisse tout seul comme ça.
-Oui ça j'avais remarqué mais.
Il prit soudain une charmante teinte orange sanguine (ndla : mais pourquoi est il si méchant ?).
-Mais ? dit Hermione tout d'un coup intéressée par la tournure des choses.
Elle s'agenouilla sur le lit et regarda un Drago horriblement gêné.
-Ow.J'ai compris, dit elle un sourire victorieux aux lèvres, tu l'a appelé comment ?
Drago bougea les lèvres mais aucun son n'arriva a les franchir.
-Pardon ? J'ai pas entendu ? dit la jeune femme en se penchant.
Il lui murmura quelque chose à l'oreille et elle éclata de rire.
-NAN !!!!J' Y CROIS PAS !!! MORTE DE RIRE !!!! BAZILE !!! AHAHAHAHAH !!!!
Rouge de honte, Drago lui adressa un regard qui se voulait furieux mais qui se transforma vite en un regard d'épagneul.
-Nan Granger steuplaît ! Fait pas la vacheuh ! Tu le dis à Potter et Weasley t'es morte !
-Pour l'instant pitit Dray c'est toi qui est en position d'infériorité alors ne commence pas les menaces ok ?
Elle s'était penchée au dessus de lui, les mains sur ses cuisses, son visage à quelques centimètres du jeune homme, laissant voir un charmant décolleté.
Il déglutit difficilement et elle lui mordilla le lobe avant de s'éloigner.
-N'oublie pas d'aller en cours et..de changer les draps ! lui lança-t-elle avant de se précipiter dehors.
Drago retomba dans les coussins. Exaspéré.
« Pourquoi est ce que je m'intéresse a elle ? Elle est ignoble. Bon, une douche, t'en as besoin Bazile... »
************************il neigeuh !*********************
(1)Mais qui connaît ? Juste comme ça pour savoir.
**********************il re-neigeuh !*********************
Donc ! Ce chapitre est ENFIN fini, je dois vous dire qu'a un moment j'ai eu le syndrome de la feuille blanche mais c bon !!!!!
Argh répondre aux rewiews !!! bon, il est 11.46 , top départ !
Tarahiriel : V'la la suite! Mais toi aussi continue !
Angy : Merci aussi pis ben, rien d'autre a dire.
Gothiquegirl : Mouais c'est lui et ke lui !!! mirchi bcp !
Frite12 : oui c'est vrai moi aussi je trouve ça marrant ^^ !! lol ! bon okay je m'excuseuh !!! mais je dois dire que j'ai trop jubilé en l'écrivant, et en voyant vos réactions !^^ et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est bô !
DW : lol !!! merciii ! ^^
Mel Potter: Se cache avec un coussin. C'est bon c'est bon voilà la suiteuh ! ne me tuez pas !
Bibi : MERCIIII !
Rowan : hem, nan nan c bon ne me tuez paaaaaaaaaaas !!!!! pliz!!! Je voudrai écrire la suite mwa!
Callypso : lol ! merci !!!! oui g eu un souvenir de cette pub pis elle a atterri là !
Chari2 : merci ! mais ça me fait trop plaisir tt ça mwa !
Eldwina : Merci merci merci pour ces rewiews détaillés !!! lol !!!! j'espère que tu aime autant !
Bon, je tiens a faire une annonce, je me suis rendu compte que finir les chapitres en couille (dsl pour l'expression) c'était vraiment jubilatoire !! lol !! j'adore !! même si je déteste qd je les lis. Donc je tiens a m'excuser pour les multiples fois où j'ai ralé apres ces fins de chapitres insupportables. C'est trop drole je vous jure !!! ^^ (comme la vague impression ke je v me faire tuer mwa...)
