Salut tout le mondeuh !!!!! Me voilà dans une nouvelle phase d'inspiration dont vous bénéficiez (du moins je pense.)

Voici pour vous, servi sur un plateau, qui sort du four (attention c'est chaud) le Chapitre 6 !

QUAND RESTER SERIEUSE EST VRAIMENT TRES DUR

Hermione marchait dans les couloirs de Poudlard pliée en quatre, attirant sur elle des regards allant du suspicieux à l'appréciateur, le tout nappé d'un coulis de remarques plus ou moins sympathiques. (ndla : bon appétit bien sur) Elle déboula dans la grande salle en réprimant son rire sans grand succès et arriva auprès de ses amis les larmes aux yeux.

-ça y est, commença Ron, je le savais ! Passer une nuit à quelques mètres de Malfoy ça te perturbe trop ! Tu es devenue folle à lier !

-Ne dis pas de bêtise Ron ! J'ai déjà passé deux ans à quelques mètres de lui ! Je ne suis ni morte, ni folle, ni je ne sais quoi qui pourrait te passer à l'esprit !

-Elle marque un point, marmonna Harry qui arborait une tête dans le cul magnifique.

-Mouais, mais pourquoi est ce que tu es morte de rire alors ?

-Oh nan ! Je peux pas te le dire. Du moins pas maintenant, ajouta-t-elle en voyant le regard courroucé de Ron.

-Tu nous cache des choses...où est passé notre amitié ?

-Mais t'es débile ou quoi ? Elle est toujours là tu la vois pas ? Elle te dis « Hey glandu debout ! Bouffe ta purée elle va refroidir ! ».

Ron afficha un air faussement vexé et en manque de réplique se tourna vers Harry. Ce même Harry qui était en train de vider consciencieusement la salière dans son thé. Un rapide état des faits montra à Ron qu'une aide de son ami l'enfoncerait encore plus si il prenait la parole. Il regarda la jeune femme qui lui affichait un sourire satisfait et retourna à sa purée.

Le premier cours de la journée était Défense Contre les Forces du Mal (ndla : DCFM ça ira après.). Le trio appréhendait ce cours un minimum syndical, la preuve, tous les autres professeurs précédents étaient soit incompétents, et dans la plupart des cas ils avaient fini gagas. Ou alors ils avaient tellement voulu être compétents qu'ils excellaient dans ce qu'ils étaient sensés combattre. Il y avait eu bien sur des exceptions comme le professeur Lupin, mais étant donné que ses activités extrascolaires, à savoir se transformer en une bestiole poilue qui mord tout ce qui bouge, n'était pas vraiment appréciés des parents, il avait dû laisser la place à un suspicieux par définition qui s'était révélé être un de ces profs un peu trop versé dans la matière ennemie. Mais ceci est une autre histoire...

Ils se trouvaient donc devant la salle de DCFM, attendant patiemment l'arrivée de leur nouveau professeur. Ron faisait des graffitis sur le mur, Harry se charcutait la main avec une épingle, et Hermione matait allègrement toutes les personnes mâles passant dans son angle de vue.

Un gros grincement style film d'horreur à deux balles (ndla : 2 euros ou dollars, ou franc suisses, belges ect comme vous voulez.) se fit entendre, et plus ou moins en même temps la porte de la classe s'ouvrit.

-Attention, l'homologue masculin de Trelawney a débarqué, dit Ron, déclanchant des gloussements de...de chatte en chaleur pour Hermione, (ndla : si si, une chatte glousse chez moi, il est 22.42, un samedi soir.) et un regard vitreux de la part de Harry, aussi réveillé qu'une demi-heure auparavant.

Ils entrèrent dans la classe et s'assirent en trombe au fond de la classe, en élèves modèles. Une fois que tout le monde fut placé, le professeur fit son apparition, il faisait environ 1m85, il avait un visage aux traits nobles et fins, ses cheveux étaient blancs malgré son jeune âge, il ne devait pas avoir plus de 35 ans. Ses yeux, plus encore que ses cheveux attiraient l'attention, deux opales trônaient au milieu de son visage. (ndla : bon je sais, au milieu y a le nez mais juste au dessus regardez bien.)*

Hermione, fidèle à elle même, frissonna à la vue de cet homme. Elle fit un calcul rapide, outre la limite élève/professeur elle n'avait que 18 ans voir moins d'écart entre Apollon deuxième du nom, le premier étant un certain blond, et elle. Elle décréta dans sa tête à elle que c'était jouable. La jeune femme fut tirée de ses pensées par la voix suave et profonde de son professeur.

-Bonjour, mon nom est Bazile Alchim.

Hermione se convulsa sur sa chaise, réprimant un fou rire particulièrement violent. Ron et Harry commencèrent à s'inquiéter quand elle prit une magnifique teinte emballage Kitkat (ndla : là non plus je ne me fais pas d'argent avec, c'est juste que y a les reste de l'emballage sur le bureau si vous préférez c'est aussi la couleur de mes ciseaux qui eux aussi traînent sur le bureau, oui oui c'est un vrai fouttoir).

-Herm, tu te a boucle oui ! « murmura » Ron avec une discrétion exemplaire.

Son amie continuant ses gloussement intempestif il continua, sous le regard toujours autant vitreux de Harry.

-HEY ! fit il en chuchotant, l'option dindon c'est pas ici !!! tais toi !

Hermione fit tout son possible pour redevenir maîtresse d'elle même, et à la grande stupéfaction de tous, elle se calma. Il faut dire qu'Hermione, non seulement réputée pour sa grande capacité d'étudier gnagnagni gnagnagna était connue pour sa discrétion incroyable. Incapable de se maîtriser la fille.

Le cours pu débuter, Hermione étant passé en mode studieux et accessoirement silencieux. Il se révéla être assez intéressant d'ailleurs, un monologue endiablé sur la nécromancie de la part du dieu parmi les hommes qui leur servait de professeur. En sortant du cours, tout les élèves de septième année de Gryffondor étaient d'accord sur un même point, ce prof était compétent. Et les filles étaient également du même avis. Ce type était une bombe.

Le reste de la journée se passa normalement, ponctuée de bavages de la part d'Hermione toujours en chaleur, et de soupir exaspérés de la part des deux autres face au comportement de leur amie et au non changement de leur prof de divination, tout comme le reste de la semaine d'ailleurs.

Le samedi matin, Hermione fit le point. Elle fut sur le cul quand elle s'aperçut qu'elle avait réussi à passer sa période « délicate » sans aucun problème majeur, elle avait soigneusement évité Malfoy toute la semaine, et soigneusement reluqué son prof de DCFM. Tout étais pour le mieux, celui ci la chouchoutait déjà. En même temps, elle avait aussi continué son journal intime, elle avait fini la cinquième année, et n'avait pas vraiment envie de s'attarder sur le problème Voldemort. Celui ci avait été vaincu l'année passée, combattu sur deux fronts, le Seigneur des Ténèbres avait plié, Harry avait repris ses cours d'occlumencie avec détermination, dès le début de l'année, il avait eu un plan en tête, et il avait marché a la perfection. Il avait décidé de s'entraîner à armes égales, en affaiblissant Voldemort par l'esprit, il avait permit aux membres de l'ordre de combattre les mangemorts et ensuite d'achever le Seigneur noir, retrouvé dans un état pitoyable. Harry avait mis deux mois à s'en remettre, mais une fois sa convalescence terminée, il avait semblé libéré. Et il l'était.

Mais pour l'heure, Hermione avait d'autres préoccupations, Mister Malfoy avait décidé d'organiser une « petite fête » dans la salle commune. Ses charmants amis de Serpentard commençaient d'ailleurs à arriver, ils étaient une sixaine, garçons et filles, et évidemment, la fille la plus suffisante de l'école était présente, a savoir, PP, Pute Professionnelle, plus scientifiquement, Péripatéticienne Professionnelle, Pansy parkinson bien sur, qui d'autre !

Elle déboula dans la salle commune que les serpentards avaient aménagé d'une façon pas trop mal d'ailleurs, ils avaient dédoublé les canapés, rajouté des coussins, le feu qui craquait dans la cheminée procurait une chaleur agréable malgré la fin de l'été, des bouteilles et toutes sortes de pâtisseries étaient entassées sur une table et de la musique sortait d'on ne savait d'où. A son entrée, tous les Serpentards tournèrent leur regard vers Hermione. D'un ?il plutôt appréciateur pour les mecs, et allant du mépris à un semblant de convoitise mêlé à de la jalousie pour les filles. Un seul la regardait autrement, près du feu, se tenait Draco Malfoy.

Elle ne pouvait le voir précisément, ni voir l'expression de son visage, mais elle sentait une regard brûlant posé sur elle, ce qui la troubla durant un instant. Elle se reprit rapidement cependant.

-Vous n'avez pas l'impression de pas être a votre place là j'imagine.

-En effet Granger, nous avons étés invités vois tu, dit la péripatéticienne en puissance en se levant pour aller se coller à Draco.

Il ne pu cacher un rictus de dégoût qui ne fut perçu que par Mark Deskjet**, un Serpentard discret, assez mignon avec ses yeux ambrés et ses cheveux plus ou moins longs et coiffés dans un désordre maîtrisé, mais particulièrement odieux, lorsqu'il croisait des Poufsouffle ou des Serdaigles, il avait toujours paru éprouver un certain respect pour les Gryffondors pour une raison inconnue.

Hermione se sentit dans une colère assez intense, elle s'apprêtait à répliquer quelque chose de particulièrement cinglant quand Draco prit la parole. Il se dégagea de l'emprise de Pansy sans lui adresser le moindre regard et s'approcha doucement d'Hermione, ses yeux (à lui) rivés dans les siens (à elle).

-Voyons Granger, susurra-t-il, tu nous fera bien l'honneur de partager notre soirée.

Pansy s'étouffa.

-Tu ne va pas laisser cette sang de bourbe gâcher notre soirée !

-Il n'y a qu'une seule personne qui la gâche et c'est toi Pansy, si tu te la ferme pas maintenant tu te casse, ça nous fera de l'air.

La face de pékinois parut complètement choquée du ton de son Drakichounet d'amour et se la ferma d'un seul coup, au grand soulagement de...tout le monde en fait.

-Alors ? demanda le Drakichounet à Hermione.

-Pourquoi est ce que je le ferai ?

-Parce que si tu te désistait ça voudrai dire que tu as peur.

C'était un piège, Hermione le savait très bien, elle n'avait pas d'autre choix que d'accepter.

Très bien, dit-elle.

Et, sous les rires des Serpentards, elle se pencha et murmura à l'oreille de Draco :

-Tu sais comme moi que je n'avais pas le choix, mais où veux tu aller avec ce petit jeu ?

Il lui fit un sourire carnassier pendant qu'elle passait devant lui pour s'installer sur un canapé près du feu.

Draco pris place sur celui en face d'elle, il pouvait ainsi à loisir observer la silhouette élancée de la jeune fille, qui se rendait parfaitement compte de l'attention qu'elle suscitait, non seulement chez Draco, mais aussi chez Marc, un autre garçon qu'elle ne connaissait pas, qui se révéla s'appeler Marius, et, à son grand étonnement, chez une des filles, Carry Chiba, Hermione se promit de ne jamais rester seule avec elle en voyant la violence dont elle pouvait faire preuve pour attraper une bouteille de biérraubeurre.

La gryffondor s'était étonnée de voir que toutes les boissons de la soirée étaient alcoolisées, cela ne la gênait pas plus que ça, elle était habituée à boire dans la mesure du possible, mais elle n'en avait pas parlé. La soirée était plus ou moins agréable d'ailleurs, Pansy et Carry étaient pas mal portées sur les bouteilles, délaissant la biérraubeurre pour l'hydromel, boisson déjà plus forte. Vers minuit, les choses commencèrent à mal tourner, les deux filles étaient complètement bourrées mais avaient encore assez de présence d'esprit pour proposer de quoi passer le temps, elles imposèrent à tout le monde le jeu le plus minable jamais inventé : Action vérité. (ndla : comment ils peuvent jouer à ça ! je HAIS ce jeu ! oui je sais, c'est ma fic.)

-Oh nan c'est pas vrai ! S'exclama Hermione consternée.

-Désolé Granger mais je crois que si, dit draco l'air tout autant effaré.

-Mouais, pour une fois on est du même avis.

Ils échangèrent un regard et explosèrent de rire dans les coussins pendant que Pansy répondait « action » à Carry. Ils eurent droit au pire spectacle jamais vu a Poudlard depuis un siècle, un streap-tease made in Parkinson. Au bout d'une heure, Carry et Pansy étaient endormie et ronflaient allègrement.

-Alors granger, commença Draco, action ou vérité ?

-Je croyais que tu détestait ce jeu.

-Je le déteste ne t'en fait pas, mais j'ai envie de m'amuser.

-Oh. Et quel sorte de jeu veux tu tester ?

-Que penses tu de l'hydromel ?

Hermione afficha une tête franchement perplexe et regarda Draco d'un ?il louche pendant que Mark affichait un sourire jubilatoire et que Marius devenait soudainement intéressé.

Draco lui fit un sourire.

-Ne t'inquiète pas, je me demandait juste si tu te sentais capable de passer au niveau supérieur.

Cette fois Hermione écouta attentivement son ennemi.

-Et.quel niveau comptes tu atteindre ?

Draco se leva, et d'une démarche sensuelle se dirigea vers sa chambre. Hermione lança quelques regards aux deux autres Serpentards, Mark affichait un sourire supérieur en la regardant, et Marius semblait aussi paumé qu'elle.

« Au moins je ne suis pas la seule. »

Le blondinet en puissance réapparut quelques instants plus tard, deux fioles à la main, l'une brillait d'une lueur dorée, pendant que l'autre dégageait une clarté lunaire. Hermione fit de gros yeux.

-Ne me dit pas que c'est ce que je pense !

-Quoi ? Tu as peur Granger ? se moqua Mark.

-Jamais de la vie ! En fait, je m'étonne que Mister Malfoy ait assez confiance en moi pour me montrer ces boissons.

Elle regarda Draco qui la détaillait de tout son long, semblant la jauger du regard. Il s'approcha du canapé où elle était étendue, se pencha sur son visage et lui murmura à l'oreille :

-Je ferai bien plus que te les montrer Granger.

Elle lui lança un regard interloqué.

-Je sais que tu es riche mais quand même ! Gaspiller ces boissons en les distribuant aux sang de bourbes comme moi !

-Je te répète que je ne suis pas mon père.

-Heureusement pour toi. Bon tu nous les fait goûter !

-Zen petite folle, ça arrive.

Il fit apparaître quatre verres à pied et versa une goûte du liquide doré dans chaque verre. Il fit de même avec celui qui semblait tiré de la lune elle même et un phénomène inattendu se produit.

Deux faisceaux de lumière s'élevèrent de chaque verre en tourbillonnant, deux clartés opposées qui, en retombant, remplirent les verres généreusement.

Hermione était bouche bée, Marius également, Draco et Mark, même s'ils semblaient connaître ce phénomène, ne voulaient apparemment pas briser la vision qu'ils venaient d'avoir. Draco fut le premier à briser le silence en prenant un verre et en le tendant à Hermione.

-Honneur aux dames.

////////////////////////////////////////////////// Ch'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii//////////////////////////////////////////// //

*Bon okay je me suis inspirée d'une bombe dans la BD, a savoir, Thanos, bon certes je fais de la pub mais ça vaut le coup je vous jure. Je n'ai pas dit le nom de la BD en question.

**Vous ne rêvez pas, c'est bien une marque d'imprimante, c'est tout ce que j'avais sous les yeux.

Voilà !!! Contente mwa ! Bon en fait j'avais prévu d'aller plus loin mais là je sais pas vraiment comment embrayer, mais ne vous inquiétez pas, la suite va venir rapidement je pense ! Allez ! réponses aux rewiews !

Gothiquegirl : Merci !! je suis trop contente que ça te plaise !

Alba : lol! Bon okay je t'envoie un mail dès que je publie ce chap. (20.25 du soir je précise)

Frite12 : Mouais Bazile en fait c'est un gros délire que je me tape avec des potes, je crois que c'est tiré d'un film, en fait c'est une réplique « Woopidoo Bazileuh ! » donc là je sais pas pourquoi j'ai voulu faire un clin d'?il ! mdr !

Ophélie : Merci ! Voilà la suite ! Pis ouais, Hermione n'est pas toute sage ! manquerai plus que ça !

Callypso : Merci ! Donc pour Bazile, ben.regarde au dessus ! (me sent une flemme mwa.)

Malissandre : merci ! ça me fait trop plaisir que tu aime !

Rowan : Mais t'inquieteuh !!!! Je l'aime le pitit Dray, mais faut bien le tourner en ridicule des fois nan ?

Andréanne Malefoy : Comme la vague impression que je vais me faire tuer mwa. -_-*

Cookie : Merci ! Et ben voilà la suite !

PAS TAPER !!! Je sais, ma fin est horrible, mais je vous jure que la suite arrivera vite !

Oh et petite annonce. Je suis déçue, très déçue, personne ne connaît Where did you sleep last night ? Snif. Mon petit Kurt, tu n'est que dans ma mémoire apparemment. BOUHOUHOUHOU !!!!!! (vachement crédible hein !) snifeuh.