Me voilà avec un 8ème chapitre !!! Je suis vraiment contente là !! J'ai atteint les 70 rewiews !!! Argh c'est trop la joie !! Je vous aime !

Bon, je me suis rendue compte que ça fait un bail que j'ai pas fait de disclamer moi. Alors bon.

DISCLAIMER : Les persos ne sont pas à moi, enfin, dans ce chapitre y a Mark et Carry à moi, sinon ben y a personne, ah, y a Marius aussi, je l'avais oublié celui là. . . donc, je ne fais pas de soussous avec, c'est juste pour la plaisir de moi, et des autres apparemment !

Chapitre 8 : GUEULE DE BOIS, DOUCEUR, ET ECLATAGE DE TETE

Hermione émergea d'une pile de coussins. Enfin, si la chose qui venait d'apparaître pouvait être qualifiée d'Hermione.

Les trucs qui lui servaient de cheveux étaient dans un désordre total propre aux lendemains de cuite ou aux nuits agitées (ndla : agitée comment ? hein ? prout, je vous dirai pas), elle avait les yeux rouges et ses fringues avaient un nouveau look plus débraillé que jamais. Pour couronner le tout elle avait un mal de crâne lancinent qui s'activait même sans bruit. Elle regarda autour d'elle, aperçu quatre formes et retomba dans les coussins si prometteurs qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt.

Quatre heures plus tard, la dite Hermione Granger, élève archi prometteuse, puissante sorcière, meilleure amie de Harry Potter le Survivant et sauveur du monde sorcier, abonnée à Bibliothèque passion, créatrice de la S.A.L.E. (Société Anti Lèvres Eclatées) et du baume qui va avec, possédant discrètement des « légères » particularités félines, et, accessoirement alcoolique de première ré-émergea de sa pile de coussins. Un peu plus réveillée que la fois précédente. Encore une fois elle regarda autour d'elle, et encore une fois elle distingua quatre forme. Son esprit, un peu plus enclin à travailler que quatre heures auparavant déduisit que c'étaient les personnes avec qui elle avait passé la soirée. La question primordiale était : C'était qui ?

Elle s'extirpa des couvertures, coussins, et autres tessons de bouteilles pour aller s'installer sur ce qui semblait être un canapé. Oui ! c'était bien un canapé. Elle s'affala donc sur un. . . canapé bien sur !!! Mais sa vision considérablement réduite par une cuite sévère ne remarqua pas la chose orange et pourtant énorme qui était roulée en boule sur le meuble. Au moment où elle s'étalait de tout son long sur le sofa, elle fut dérangée par un MIAWWWWWWW retentissant, son Tee-shirt passant soudain dans une machine a faire des bandelettes (ndla : vous savez ces machines qui font des bandelettes de papier pour que ça prenne moins de place). Elle se redressa légèrement, passa une main dans son dos, agrippa une touffe de poils roux et balarda la bête de l'autre coté de la pièce. Bestiole en question qui refit un MIAWWWWWWW lorsqu'elle atterrit sur une bouteille d'hydromel, qui, pour son plus grand malheur (la bouteille pas le chat) était cassée. (Pov bouteille)Un petit moucheté rouge apparut au plafond quand l'animal s'embrocha sur le récipient. Hermione retomba dans les coussins du canapé, soudain prise d'une migraine made in lendemains de fête. La question du jour restait « Qui étaient ses comparses la veille ? ». Elle était absolument certaine que ce n'étaient ni Harry, ni Ron. L'un craignait pour ses capacités physiques, manquer de souffle pendant un match de Quidditch ou dans une autre activité on ne peut plus sportive ternirai sa réputation ; l'autre craignant tout simplement la fureur de Moman.

Bon, si ce n'était pas ses deux charmants Gryffondors, qui était ce ? Ginny ? non. Elle n'était pas le moins du monde effrayée par sa mère mais elle était quand même un peu trop sage pour se prendre des cuites aussi souvent, la dernière remontant à l'avant veille de la rentrée, c'est à dire environ une semaine. Voyons voir. . . Les pensées de la jeune femme se dirigèrent vers les jumeaux, ses deux mentors dans la découverte du monde de l'alcool et de la débauche, mais elle se souvint qu'ils n'étaient plus à Poudlard. Qui ? Luna !!! Bien sur !! Son alliée ! Sa s?ur ! Toujours au courant des dernières nouvelles provenant des raffineries magiques du pays !! Possédant toujours des échantillons sur les nouveaux alcools ! Vive son père et son journal ! Cela ne pouvait être qu'elle !

Elle appela hésitante :

-Luna ?

Aucune réaction de la part d'aucune des formes disposées par terre.

« Okay. Je suis pas dans la merde moi déjà. »

En effet, sa réflexion de cinq secondes, quatre centièmes et demie lui procurait déjà un adorable mal de crâne.

« Bon. Reste plus qu'un seul moyen efficace, la découvertatation des comparses de la soirée. Je sens que je vais tomber malade. . . »

Elle tenta un lever et s'étala lamentablement sur la moquette. Se décidant à adopter le meilleur moyen de se déplacer un lendemain de cuite, elle entama la « tactique du vers de terre », qui consistait tout simplement à ramper sur le sol. Tortillant du bassin pour apparemment aller plus vite, elle se dirigea vers la forme étalée à coté de la cheminée. En découvrant Pékinois Putride elle ne pu retenir un hoquet de surprise. Selon cette découverte elle avait passé sa soirée avec Elle ! Son esprit jadis logique revint à la raison l'espace d'un instant. Enfin, si l'on peut appeler « raison » un petit ange sur l'épaule droite, un petit diable sur la gauche, et une mort se fumant un joint sur la tête. Quoi qu'il en soit, Hermione déduisit que Pansy Parkinson (car oui c'était bien elle) avait été là simplement pour « divertir » les personnes, sans aucun doute amicales, qui restaient à découvrir. Elle se relança donc dans son exploration rampante, les trois petites entités autour de sa figure cohabitant à coups de faux, de crucifix, et de joint six feuilles. . .

Quand elle découvrit Carry, Hermione s'étrangla, émettant un borborygme répugnant (ndla : enfin, pour les sensibles quoi). Avec Mark elle eût une soudaine envie de vomir, et pour Draco, le comble, elle tomba dans les patates. (ndla : je sais, normalement c'est les pommes mais bon, pommes de terre quoi ! je suis folle !)

Cinq minutes après son évanouissement (ndla : oui elle est résistante), la toujours dite Hermione Granger émergea de son état de choc et fit le point.

« Okay, j'ai passé la soirée à me saouler la gueule avec quatre Serpentards, si ce n'est plus. Je vais mour ! »

Elle fut tirée de ses pensées par une main légèrement pas bienvenue. Mister Malfoy laissait traîner son truc avec cinq autres trucs au bout, a comprendre, sa main, vers les hanches d'Hermione.

Celle ci eut un sourire.

-Eh bien petit Malfoy, Bazile aurait il envie de jouer ? murmura-t-elle pour elle même.

La main changea soudain de comportement et se mit à caresser doucement les dites hanches tirant un autre sourire de la part de la jeune femme qui sursauta lorsque Draco prit la parole.

-Bazile pas encore, mais moi oui.

-Le grand Draco Malfoy aurait il l'obligeance de m'éclairer ? demanda-t- elle, toujours le sourire aux lèvres.

Malgré une cuite monstre, Draco n'avait pas l'air d'avoir une gueule de bois convenable, il semblait presque frais en fait. Bien sur, il avait une tête de lendemains difficiles, mais ce n'était pas flagrant. Le visage à moitié caché dans les coussins, il regardait Hermione d'un air rieur, ses yeux bleus étincelants. Celle ci s'adossa au canapé qui était derrière elle, ayant toujours un regard en coin pour le Serpentard qui était couché à coté d'elle.

D'un seul coup, il agrippa fermement les hanches de la jeune femme et la tira vers lui. Elle se retrouva directement à coté de lui, à moitié assise, ce dont il profita pour poser sa tête sur le ventre de la Gryffondor.

-Tu fais quoi là Malfoy ?

-Je change de coussin.

-Tu me considère comme un coussin ?

-Je te considère comme bien plus que ça, dit il sérieusement. Mais le fait est que ton ventre est le meilleur des coussins. Quoique. . .

-Quoique ?

-Je suis quasi-certain que poser ma tête plus haut serai encore mieux mais je suis encore plus convaincu que si je le faisais je n'aurai plus de tête. Alors je me limite à ça.

Hermione lui lança un franc sourire.

-En effet, tes convictions sont justes. Mais tu ne m'a toujours pas dévoilé le sens de tes paroles.

-Et je ne le ferai pas, j'adore poser des devinettes.

Sur ces mots il se réinstalla sur l'abdomen d'Hermione et ferma les yeux. Celle ci continua de sourire et utilisa un sort d'attraction pour se procurer un livre. Peu après cependant, bercée par la respiration calme de Draco, elle se laisser aller dans les bras de Morphée, ou plutôt dans ceux de Draco qui la maintenaient fermement contre lui. Elle se glissa un peu plus dans cette douce étreinte et s'endormit.

A son réveil, Hermione n'ouvrit pas les yeux, elle se sentait en paix. Elle sentait toujours les bras de Draco autour de sa taille mais avait envie de rester au c?ur de ses bras. Elle devinait cependant qu'il ne dormait plus car elle ne sentait plus sa tête sur son ventre. En revanche, elle avait changé de position et était placée un peu plus de profil qu'avant.

Elle sentit un doigt dégager son visage de ses cheveux, tracer les contours de son cou, de ses sourcils, de ses pommettes. Elle ne pu réprimer un sourire quand Draco se saisit d'une de ses mèches pour l'entortiller sur ses doigts. Ce geste d'apparence si bénigne lui paraissait une telle tendresse qu'elle avait du mal à se fixer l'idée que c'était Draco Malfoy qui lui faisait ça.

Il avait dû percevoir ce sourire car il s'arrêta, ce qui coupa à Hermione toute envie d'être joyeuse sur l'instant. Mais elle changea bien vite d'avis lorsque le jeune homme commença à placer de petits baisers le long du cou de la Gryffondor, pour descendre jusqu'à la clavicule, puis l'épaule.

Il releva la tête.

-Tu compte en profiter longtemps comme ça ou tu te sens capable d'ouvrir les yeux ?

Son ton n'était pas froid, bien au contraire, un brin moqueur mais aussi tendre que ses précédentes caresses. Hermione lui offrit un regard pénétrant et se sentit fondre lorsqu'elle croisa celui de Draco, qui souriait d'ailleurs.

-Pour répondre à ta question, est ce que je peux ouvrir les yeux et en profiter encore ?

Pour toute réponse, il resserra l'étreinte de ses bras et déposa un baiser sur l'épaule dénudée de la jeune femme qui plaça sa tête (à elle) dans le creux de son cou. (à lui)

-DRAKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Draco grogna quelque chose.

-Qu'est ce que tu dis ? demanda Hermione.

- J' ai dit « Eh merde ».

-Ah. Oui. C'est sur.

A peine avait elle fini de parler que Mademoiselle Pourriture Parfaite (ndla : je sais, j'aime pas cette fille, j'y peux rien, je hais les surnoms débiles en fait) entra en scène. Elle se leva comme si elle était sur ressors, Draco eût un haut le c?ur. En effet, la Serpentard affichait une mine. . . comment dire, horrible ? infâme ? Abominable ? Catapostrophique ? (ndla : pitit clin d'?il à Klakla) Indescriptible quoi, et que personne ne voudrait décrire d'ailleurs.

L'hystérique en force aperçu Draco et Hermione enlacés, la regardant, et se métamorphosa en hystérique en puissance. S'en suivit une scène que je pensais vous faire imaginer pasque j'ai la flemme mais que finalement je vais décrire après avoir monté le chauffage. Voilà c'est fait. Donc j'en étais où moi. Ah ! oui.

Elle se précipita sur Hermione qui sentait son mal de crâne revenir en force, la prit par le col (du débardeur, je sais, je suis très logique, comme si les débardeurs avaient des cols, mais bon, c'est une image on va dire), donc, la prit par le col et la mit debout.

-Bonjour Pansy ! Moi aussi très contente de te voir réveillée. Tu savais que tu ronflais pas mal ? Beaucoup en fait. Bon, okay, pour être franche tu es une vraie chaudière.

Devant ces paroles, Pansy lâcha sa prise, avec un air que ni Hermione ni Draco n'auraient pu voir dans leurs pires cauchemars, elle paraissait encore plus stupide que d'habitude !

-JE T'EMMERDE PETITE PUTE !

-HEY !! De un, je suis plus grande que toi alors ta gueule ! Et de deux, la pute ici, c'est pas moi ! Salope !

-Fadasse !

-Grognasse !

-Poufiasse !

-Conasse !

Pendant ce temps, Mark avait émergé, alerté par les engueulades des deux filles, surtout par son mal de crâne lancinent.

-Elle font quoi là ? demanda t il à Draco pendant que les deux filles continuaient à s'engueuler.

-Elles s'engueulent. Répondit il d'un ton neutre.

-J'avais pas remarqué. Mais pourquoi au juste ?

-Pour moi.

-Heing ?

-Pour moi je te dis. Enfin, indirectement pour granger je pense. On était tranquilles et Pansy s'est réveillée.

-Ah ouais je vois.

Ecoutant un instant les insultes que les deux hystériques se lançaient, il poursuivit :

-Je sais pas si tu as remarqué, mais avec les filles, ça se finit toujours en « asse » quand elles se balancent des gentillesses à la gueule.

-Mouais c'est vrai. T'es lucide toi pour un lendemain de cuite.

-Toi aussi.

-Oui c'est normal.

-Ah bon ? Pourquoi ?

Draco le regarda dans les yeux.

-Oublie.

-Qu'est ce que tu racontes ?

-Rien Mark rien, dit Draco un sourire aux lèvres.

Pendant ce temps là, Pansy et Hermione en étaient venue aux poings. Domaine où la Gryffondor avait largement l'avantage. Elle avait plaqué la serpentard contre un mur en lui explosant consciencieusement la tête dessus. Relâchant sa prise de façon à laisser son ennemie reprendre ses esprits, Hermione se recula et se prépara mentalement à lui porter le coup fatal. Pansy se retourna vers elle. Hermione n'avait semblé ne lui donner que des coups de poings mais le visage de la serpentard était parsemé de griffures et autres entailles profondes, ce qui perturba grandement la gryffondor. Pendant un instant il sembla à tous qu'elle allait s'évanouir mais elle reprit rapidement ses esprits, un air de profonde haine apparaissant sur son visage indemne.

Elle se dirigea vers sa chambre mais s'arrêta à mi-chemin.

-Casses toi Pansy. Son ton était autoritaire et ne souffrait aucune remarque. Pendant un instant, elle intimida Draco lui même. Et emmène ta copine avec toi. C'est mon territoire.

Elle entra dans sa chambre et ferma la porte à clefs.

Draco lui, était sur le cul. Plus par le ton des paroles de la gryffondor que par l'état de Pansy, dont il se fouttait complètement d'ailleurs. Il continuait à fixer la porte derrière laquelle Hermione avait disparu.

Pansy se mit à geindre.

-Oh Drakichou, tu ne la laissera pas me faire de mal à nouveau hein ? C'est une horrible sang de bourbe sans intérêt, tu n'as pas à te préoccuper d'elle, je suis là moi.

-Va à l'infirmerie Pansy, et prend Carry avec toi, elle en a besoin, elle est en train de gerber dans son sommeil.

-Mais. . .

-Dégage Pansy.

Les yeux de la serpentards s'emplirent de larmes. (ndla : ça émeut quelqu'un ? pas moi en tout cas) Elle saisi Carry qui, en effet, était en train de recracher tout ce qu'elle avait avalé depuis trois jours en dormant, et sorti en pleurs, sous le regard distrait de Draco et Mark.

-Putain elle est bien amochée l'autre conne !! s'exclama Mark, apparemment mort de rire.

-Toi aussi casses toi Mark.

-Quoi ?

-Je t'ais dit de partir. Elle a bien précisé que c'était SON territoire.

-Et alors ? c'est le tiens aussi !

-Et j'ai de la chance d'être dans ses bonnes grâces. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que Pansy vienne tout gâcher.

-Monseigneur Draco Malfoy, tombeur de ces dames se ferai-t-il rejeter lamentablement ?

-Qui te dis que je veuilles l'avoir dans mon lit comme ça ?

-Juste l'habitude pourquoi ?

-Tu es con. Casses toi.

Il lança un regard glacial à Mark qui préféra s'en retourner dans sa salle commune.

Draco se retrouva perdu dans ses pensées, chacune d'elles dérivant vers la jeune gryffondor.

Le voilà bouclé ce 8eme chapitre !!! Et entre temps, je suis montée à 71 rewiews !! je sais, je suis cinglée. Bon, je vous répond.

Ptite elfe : euuuuuuuuh. j'ai pas dit que les murs de Poudlard étaient tellement épais qu'Hermione ne peut pas vraiment entendre à travers ? lol ! bin sinon, oui, tu as deviné pour pitit Dray, mais je dis pas ce que c'est.

Callypso : Merci !! Essaye de pas mordre ton écran non plus, ça serait gênant. Pis ouais, la porte. encore un des mystères de mon esprit ça, quoique, peut être l'expérience personnelle aussi.

Alba : Ben, en gros, la boisson zarb c'est du nectar mélangé à de l'ambroisie, la boisson des dieux grecs quoi, pis Hermione, étant donné qu'elle est spéciale, de par sa particularité féline, fait une réaction. Pis sinon, je pense qu'au prochain chapitre y aura un lemon.

Ophélie : Tara c'est Tarahiriel, accessoirement ma meilleur amie, lol ! Et non, je ne fait pas de trucs à trois pour mes persos quand même !

Frite12 : Merci ! J'espère que la suite t'a plut !

Hiroshima : lol ! voilà la suite! Nirvana forever !!! Et j'aime toujours autant ton pseud!

Cookie : MOUAAAA ? sadik ?? maieuh! Jamais de la vie ! *air mais alors très faussement outré* en fait, c'est ce que tout le monde dis, j'avoue, je suis sadique. Enfin, voilà la suite, j'espère qu'elle te plaît autant ! Et c'était assez rapide là ?

Andréanne Malefoy : si si c'est possible Hermione bourrée, la preuve. Pis ouais, ils s'aiment dirons nous, mais bon, j'ai bien l'intention de leur mettre des petits, tout petits bâtons en fonte dans les roues. Pis sinon, je pense que je vais faire un lemon au chapitre prochain.

Cloclo : lol ! ouais, l'idée de cette boisson est sortie de mon esprit de la même manière que je sort de euh. . . enfin elle est sortie quoi. Pis les commentaires entre parenthèses ben. . . merci ! Sinon, j'ai vraiment aucune idée de la durée de cette fic, étant donné que je la fait au rythme de mes envies, et que si je me fixe un objectif, tu peu être sure que je ne vais pas le tenir. En bien ou en mal. Mais, une suite comment ça ? pis sinon, en effet je vais moins sur PMW, je passe pas mal de temps à boulotter en fait, c'est pas de tout repos la seconde ! Merci beaucoup pour ta rewiew !

Bon, j'ai fini !!! ah ! mwa contente ! donc, comme je l'ai dit dans les réponses, il y a de grandes chances qu'il y ait un lemon dans le prochain chapitre !!! a + tout le monde !!!