Un jour peut-être

Titre : un jour peut-être (titre en cours de gestation donc susceptible de changement)

Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!

Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohoru Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!

Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr

Genre : yaoi, avec je l'espère une touche d'humour

Conventions : *indique les pensées des personnages*

Résumé : Saionji et Touga ont passé les vacances d'été ensemble mais Saionji s'est foulé la cheville lorsqu'ils ont fait une sortie à bicyclette.

Chapitre 2 : Nouvelle rentrée à l'université Otohori

Cette année encore, Touga et Saionji se retrouvent à l'académie Otohori. Cette académie fait aussi bien lycée qu'université. Les deux jeunes hommes ont passés l'année dernière avec succès le bac, c'est leur première rentrée universitaire et aussi l'occasion pour eux de se lancer un peu dans le monde du travail, le monde adulte et de voir le monde.

Comme tous jeunes gens, ils sont plein d'idéaux et d'espoirs. Ils sont sur de retrouver leurs deux comparses de leurs années lycée : Miki et Juri. Miki est un génial pianiste aux cheveux bleus courts très timide mais gentil comme pas deux quant à Juri c'est une superbe jeune femme coiffées un peu à l'anglaise avec ses belles boucles blondes orangées, c'est le capitaine du club d'escrime où personne ne lui arrive à la cheville.

Comme chaque années, ils rentrent par le portail en fer forgé marqué du sceau de la rose et traverse la cour rempli d'arbre au bord de la mer. Puis ils rentrent dans la cour circulaire où une magnifique fontaine fait entendre nuit et jour le ruissellement de l'eau. Le tout bien sûr décoré de fleurs , notamment de roses multicolores entretenues par Anthy Himemiya. Cette mystérieuse jeune femme noire est toujours aussi étrange mais si attirante pense Saionji en voyant Anthy arroser sourire aux lèvres les fleurs de la serre.

Touga et Saionji vont rejoindre l'amphi où on leur annoncera et donnera les composantes des différentes classes puis ils se sépareront et iront rejoindre chacun leurs séparatistes.

Touga a choisi le commerce international Miki la musique notamment la section piano Juri s'est finalement dirigée après de multiples hésitations vers le monde de la mode pour être styliste quant à Saionji, il a opté pour le droit des affaires.

Touga : « Juri, je comprends pas pourquoi tu n'as pas choisi l'escrime, tu aurais fait des miracles !! »

Miki : « C'est vrai ? pourquoi t'es-tu décidé pour la mode ? »

Saionji : « Surtout que jusqu'à présent, on peut pas dire que tu t'y intéressais beaucoup !!»

Jury sourit amusée de ses questions          Miki : « Juri-sempai ?? »

Jury : « J'ai toujours aimé m'habiller élégamment. Et la mode est l'occasion pour moi d'exprimer mes talents artistiques et de faire partager mon goût au monde. Je ne suis pas sûre de réussir mais cela me tentait bien »

Miki rougissant légèrement « C'est vrai que tu es toujours très élégantes Juri… »

Jury s'accoudant et baisant la joue de Miki « Merci Miki-kun »

Miki rougit comme une écrevisse ce qui fait rire tous le groupe

Touga : « Toujours aussi timide à ce que je vois !! »

Saionji : « Miki, tu es toujours égal à toi même »

Miki : « Euh… Si on allait ? on va finir par être en retard !! »

Juri, Touga et Saionji : « OK ok. On te suit !! »

Ils partent tous ensemble en discutant à qui mieux mieux !! Après le discours d »introduction prononcé par le président. C'est au tour du très charismatique Akio Otohori de s'exprimer.

Jury : « Cet homme est vraiment beau comme un Dieu. »

Touga : « Aussi beau que moi ? »

Jury : « Touga !! sois un peu sérieux veux-tu ? C'est différent »

Saionji : « C'est vrai qu'il a toute les femmes à ses genoux et en claquant des doigts, un peu comme Touga »

Touga : « Merci Saionji, la solidarité masculine n'est pas un vain mot !! »

Miki : « En tout  cas, Juri, toi, tu n'aimes ni Akio ni Touga »

Touga et Saionji : « C'est vrai ça !! Qui est celui pour qui ton cœur bat ? T'es-tu remise de la mort de ton fiancé Ruka ? »

Jury en colère« J'ai pas envie de parler de ça !! »

Le discours continue, les emplois du temps sont donnés et les cours commenceront lundis prochains. Notre 4 comparses se retrouveront pour les cours d'anglais obligatoires. De plus, Touga et Saionji ont des cours de droit international en commun.

Après les discours de la journée, ils se baladent au bord de la mer, profitant de leurs derniers jours de vacances pour se baigner.

Le lendemain, c'est le week-end et après les cours commencent. Tout cela passe très vite et ils se retrouvent tous lundis au déjeuner, ils ont prévu de déjeuner tous les 4 ensembles les jours où leurs emplois du temps leur permet : le lundi, mercredi et vendredi. Pour Saionji et Touga, leur cursus étant plus proches, ils pourront manger ensemble tous les jours.

Mais bien sûr, ils ne seront pas en reste pour faire les fous et la fête le week-end.

Lundi, ils se retrouvent tous ensemble chacun d'eux a une nouvelle importante à annoncer…

A suivre….