Un jour peut-être
Titre : un jour peut-être
Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!
Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohoru Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!
Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr
Genre : yaoi, avec je l'espère une touche d'humour
Conventions : *indique les pensées des personnages*
Chapitre 3 : Lettre mystérieuse
Nos 4 héros, à savoir Touga, Saionji, Miki et Juri sont amis depuis le lycée. C'est leur premier jour à l'université qui ne se passe pas sans surprise car chacun d'eux a en effet, reçu une mystérieuse lettre cachetée avec un sceau étrange en forme de rose.
Dans caque lettre, ils ont reçu une bague avec un sceau de la rose et une étrange lettre :
« Toi qui est rempli de rêves et d'espoir, toi qui veut changer le monde. Suis-moi avant de révolutionner le monde. Rendez-vous après les cours, auprès de l'arbre au fond de la cours.
Là votre sceau vous permettra d'entrer dans un ascenseur. Au dernier étage vous attendent des réponses et surtout des solutions à vos plus chers désirs, à vos vœux les plus secrets.
N'attendez pas demain, rejoignez-nous pour révolutionner le monde ! Prends le pouvoir ! plie le monde à ta volonté ! façonne le à ton idéal ! fais de tes rêves des réalités ! soit le maître de ce monde !! Si on ne brise pas la coquille, le poussin va mourir ! Pour révolutionner le monde »
Tous les quatre se regardent interloqués, le yeux ouverts comme des soucoupes !!
Jury : « Qu'est-ce que cette sinistre plaisanterie ? »
Saionji : « Comme si une simple bague pouvait permettre tout ceci !! peuh !!
Touga : « Intéressant… »
Miki : « Mystérieux… Je me demande ce que tous cela cache… »
Touga : « Ca me dit bien… »
Saionji : « Quoi ?! Mais ça va pas ? tu vas participer à ce coup monté !! c'est sur c'est un truc comme la caméra caché où l'on essaye d'attraper les nigauds à coup de miel !! »
Jury : « Je suis d'accord avec Saionji. Ca semble un canular… Cependant… »
Saionji : « Juri, tu vas pas t'y mettre toi aussi ! »
Miki : « Saionji, tu n'es pas obligé de participer si tu ne veux pas… »
Saionji : « Quoi ? vous voulez me laisser en plan ? »
Touga : « Calme toi Saionji, c'est pas ce que Miki voulait dire. Seulement si ça te tente pas, te sent pas obligé de faire comme nous ».
Saionji : « Si tu y vas, je te suis !! » Se rendant compte un peu tard de cette soudaine déclaration, preuve de son indéniable fidélité envers Touga Saionji poursuit, bégayant un petit peu « Enfin, quoi… il est hors de question que je vous… laisse vous embarquer dans un truc aussi foireux sans moi !! je serais votre bonne conscience !! »
Miki voyant Saionji en position délicate intervient « Merci Saionji, t'es vraiment un type extraordinaire ! Je savais bien qu'on pouvait compter sur toi »
Jury pose un baiser sur la joue de Saionji qui rougit comme une pivoine « Tu devrais rougir plus souvent, t'es mignon comme un cœur »
Saionji : « ça va pas la tête ?! »
Touga : « Je suis d'accord avec elle !! »
Saionji : « Tu vas pas te mettre de la partie !! Miki si tu rajoutes ton grain de sel… Je te jure que… »
Miki « Ton sens de l'humour ne s'est toujours pas amélioré ! »
Saionji rougit comme une tomate, tous le monde rit et il finit par se joindre aux éclats de rire. Plus tard, ils se séparent pour les cours. Puis à la fin des cours, avant l'heure du rendez-vous, Miki rejoint Jury qui s'entraîne.
Pendant l'affrontement, ils parlent :
Miki « Tu es toujours aussi forte Jury »
Jury « Tu n'es loin d'être mauvais !! »
Miki « Merci, venant de ta part, c'est un compliment !!
Jury « Saionji peut te remercier, tu lui as retiré une sacrée épine du pied ! »
Miki « c'est vrai ! Il est vraiment très attaché Touga !! Est-ce que tu penses que… »
Jury « Que quoi ? »
Miki rougit « Euh non… Je pensais à quelque chose mais c'est impossible… impossible !! » *Saionji aime Touga seulement comme un ami, il ne peut en être autrement. Je n'aurais pas dû regarder ce film hier. Vraiment « Pédale douce » ou « In et Out » ne sont pas des films pour moi… Je dis n'importe quoi…
Jury *Je me demande à quoi pensais Miki. Vaut mieux ne pas insister, il a l'air un peu perturbé là… »
Kozue la sœur de Miki qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux « Miki oniichan ! » dit elle alors qu'elle lui saute dessus !
Jury « Kozue ! Que fais-tu ici ? tu n'appartiens pas au club d'escrime ! Tu n'as rien à y faire ! » *Cette sale peste, je la hais, elle peut pas foutre la paix à son frère, un peu ?*
Miki « Kozue ! Tu sais que tu n'as pas le droit d'être ici !
Kozue « Mais je voulais tellement te voir Oniichan ! » dit elle d'un air qui se veut innocent *Ah cette Jury : toujours en train de tourner autour de mon Miki ! Je ne la laisserai pas toucher à un seul de ses cheveux ! Qu'est-ce qu'il lui trouve tous à cette pimbêche ?*
Jury « Kozue ! Sors d'ici !! »
Kozue « Bon… j'y vais ! N'oublie pas Miki oniichan, on mange tous les deux ce soir ensemble, je t'attends pour le dîner ! »
Miki « Bien à ce soir Kozue ! »
Pendant ce temps, Touga est entouré de tous un tas de jolies filles qui paillent autour de lui en pensant « Dieu, qu'il est beau » (NDA : je suis d'accord avec elles, kya !!) avec qui ils bavardent de choses et d'autres. Puis, il emmène l'une d'entre elles prendre une glace avec lui, une jolie brune quelque peu quelconque. Touga *Ah ces filles toutes les mêmes !! C'est à désespérer d'en trouver une qui sort du lot !! »
Au même moment, Saionji et d'autres étudiants sont au cours de kendo et s'entraînent durement en vue de la compétition de fin d'années. Saionji est le grand favori de l'université Otohori.
Prof : « Bien, Saionji, fais un peu une démonstration pour les nouveaux arrivant je te prie. »
Saionji : « Oui, sensei »
Saionji fait une démonstration de ses capacités tout en repensant à la lettre de ce matin Mais dans quoi me suis-je encore fourré moi ? Je sens que tout ça va nous apporter des ennuis… Mais qu'est-ce qui m'a pris… Mais je ne pouvais pas… si j'aurais pu… non… je ne crois pas… que ma conscience l'aurait accepté… je ne comprends plus… je ne sais plus…
Prof : « Saionji, ressassiez-vous, que diable ! du nerf !! »
Saionji : « Excusez-moi, sensei ».
Prof : « Observez-bien, jeunes apprentis kendoka, que le kendo demande une concentration de tous les instants. Vous devez apprendre à faire abstractions des événements extérieurs. Je vous apprendrez à méditer et à vous concentrez. Sinon voyez ce qu'il peut arriver »
Le professeur se dirige vers Saionji à grande vitesse et d'une main le met à terre, heureusement que Saionji a de bons réflexes, il réussit d'un mouvement habiles à se retrouver sur ses pieds, il pointe son sabre de bambou vers le professeur mais celui-ci l'a devancé et a mis son sabre sous la gorge de Saionji.
Prof : « Pas mal ! mais pas encore assez bon ! » dit le professeur en assénant des coups de bambou sur la tête de Saionji « Pour vous apprendre à vous concentrer, faites moi 10 tours du stade en courant et plus vite que ça ! »
Saionji : « Oui, sensei » et il part en courant quel con !! Faut que je me concentre plus pendant les entraînements. J'aimerai tellement gagner le match, la finale… Lui montrer… que moi aussi, je ne suis pas toujours l'éternel second… Mais pourquoi je pense à lui ? Je me comporte comme un imbécile, je vais aller me trouver une copine et ça ira mieux. C'est ça, je suis en manque !!*
La nuit tombe et l'heure du rendez-vous approche…
A suivre…
