Un jour peut-être
Titre : un jour peut-être
Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!
Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohoru Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!
Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr
Genre : yaoi, avec je l'espère une touche d'humour
Conventions : *indique les pensées des personnages* % souvenir, souvenir%
Résumé des épisodes précédents : Ayant reçu une étrange lettre et un mystérieux sceau de la rose, Touga, Miki, Jury et Saionji se sont rendu à un rendez-vous. Là, ils ont rêvé ! Sur ces faits, Anthy est arrivée et s'est révélée être la fiancée de la rose. A l'issue de 5 combats vainqueurs, Celui qui gagnera recevra le pouvoir de révolutionner le monde. Pour le moment, c'est Saionji le champion en titre. Il est fiancé à Anthy Himemiya.
Chapitre 6 : Nouvelle élève
Depuis quelque temps, Saionji et Anthy sont tous le temps ensemble : pour manger, aller au ciné, sortir, se balader, aller à la plage, le matin, le soir, la semaine, le week-end.
Ils forment un couple parfait en apparence mais seulement en apparence. Anthy obéit fidèlement à Saionji mais n'a pas de chaleur et Saionji est devenu irritable, violent. Ainsi, pour la moindre broutille, il la gifle comme s'il cherchait à se débarrasser d'elle ou de quelque chose qui l'ennuie.
Touga, Miki et Jury ont noté tout ça, ils ne savent pas bien quoi en penser ni ce qu'est vraiment ces duels, et puis depuis quelques mois, aucune nouvelle des confins du monde. A croire qu'ils ont rêvés tout cela. Seul trace de cet épisode : ce sceau de la rose et le couple Saionji – Anthy.
Les cours ont repris après les vacances. D'ailleurs, pour la première depuis qu'ils se connaissent, Touga et Saionji ne sont pas allées à la mer chez les parents de ce dernier. Touga se souvient de leur conversation, ce geste et ces mots qui l'ont tant blessé comme si on avait planté un poignard dans son cœur.
% Touga : J'ai vu que le train de nuit était plus économique. On part à 22h00 à la gare, on a des wagons couchettes et on arrive au petit main vers 8h00. Ca me paraît pas trop tard. En plus, en s'y prenant à l'avance, on pourra avoir une réduction. La compagnie propose de nouveaux tarifs pour les voyages à deux pour les moins de 25 ans. Qu'en penses-tu ?
Saionji : Tu n'as qu'à y aller seul, j'ai autre chose de prévu !! Et surtout, je n'ai pas envie de passer mes vacances avec toi, tu m'ennuis.
Touga éberlué et choqué bégaye « Quoi…. ? »
Saionji : « Tu m'as fort bien entendu, je vais aller dans une petite maison de campagne avec Anthy. On sera bien tous les deux, ensemble. Mais que cela ne t'empêche pas de jouer les play-boy et d'entamer un nouveau record de collection de filles !! »
Touga : Mais pourquoi ? je ne comprends pas… Cette fille est si importante pour toi ?
Saionji : « C'est la fiancée de la rose. C'est ma fiancée !! J'en fais ce que je veux »
Touga : « Saionji, dis moi… »
Saionji énervé « Que veux-tu encore, t'as pas compris : TU ME CASSES LES PIEDS !! VA T'EN !! »
Touga : « Est-ce que tu aimes cette fille ? »
Saionji : « Bien sûr que je l'aime. Bon, j'y vais. C'est pas tout ça mais j'ai mon entraînement de kendo moi et je dîne du poulet au curry aux chandelles ce soir. »
Saionji était parti sans lui dire en au revoir, sans sourire, le plantant ainsi, éberlué, choqué et triste. Oui, triste de voir que depuis qu'il était avec cette maudite fille, il avait changé. Il était devenu un autre comme si le plus mauvais de sa personnalité était sortie à jour. Lui qui était toujours à son écoute, nerveux mais gentil et attentif. Un ami, une écoute, comme un frère, quelqu'un qu'il chérissait et pour lequel il comptait… pas comme sa famille… Quelqu'un pour qui il avait des sentiments… Quelqu'un à qui se confier, avec qui partager ses joies, ses soucis, sa vie quotidienne… Une compagnie, une présence mais toujours là…
Cette conversation lui avait fait du mal. Que pouvait-il faire ? il ne pouvait pas égoïstement briser le bonheur de son ami qui semblait enfin avoir trouvé une relation stable et une femme à son goût. Mais il était si différent, comme un étranger, une autre personne, un autre… mais pas le Saionji qu'il connaissait.
Touga : « Saionji, je ferias tout pour que tu redeviennes comme avant !! Himemiya, tu ne t'en tiras pas comme ça… Mais ils ont l'air si heureux ensemble » %
Il avait parlé de tout ça avec Miki et ses Juri, d'ailleurs, ils étaient parti à trois faire de la randonnée sauvage. Tout ceci avait consolidé leur amitié mais Saionji avait manqué à tous, surtout à Touga, son ami d'enfance.
Touga : « Je ne comprends pas… »
Jury : « C'est vrai que même si Saionji a un sale caractère, il est super sympathique. Mais ça ne lui ressemble pas de parler ainsi »
Miki : « Surtout à toi Touga »
Jury et Touga l'avaient regardé, surpris et Miki était devenu rouge subitement.
Miki : « Enfin, je veux dire, tu le calmes toujours. Il t'écoute et puis, il est toujours de bonne humeur quand tu es là… »
Jury : « Miki a tout à fait raison. Je n'aime pas cette Anthy Himemiya »
Miki : « Il faut reconnaître qu'elle a un charme fou »
Jury + Touga éberlués « QUOI ???? QUOI ????????????????????? »
Miki : « Ben c'est vrai, elle est plutôt mignonne, elle a l'air douce et sourit tous le temps… »
Jury s'était rembrunie à ses paroles.
Jury : « Tu ferais mieux de te taire et de réfléchir à comment faire pour que Saionji redevienne normal »
Miki : « Vous n'allez pas le faire rompre ? Le pauvre ne mérite pas ça, il a l'air heureux et il a enfin une relation stable. Ca lui fait du bien »
Jury « Ca va pas de dire ça ? il a complètement changé !! »
Touga « Miki-kun a raison, on ne peut pas sous prétexte qu'il a changé lui dire de briser une relation avec une fille qu'il aime »
Jury + Miki « Quoi ??? Saionji est amoureux de cette fille ? »
Jury : « de cette pimbêche ? »
Touga « Oui, il me l'a avoué »
Miki : « Alors, on doit tout faire pour l'aider à être heureux même si cela nous coûte.. »
Touga « MMM »
Cela avait fait de la peine à Touga mais il s'était dit que le bonheur de son ami passait avant toute autre considération même si cela le blessait. %
La vie avait repris. Depuis quelque temps, Touga avait remarqué une jeune fille étrange mais belle, extraordinairement belle, farouche et pure. «Serais-je moi aussi tombé amoureux ? Le sourire de cette fille… Son dynamisme, sa pêche… sa sportivité, sa combativité… Sa tenue si bizarre, son esprit indépendant. Sa pureté, son innocence… Je crois que je suis tombé amoureux moi aussi. C'est vrai que l'on peut être prêt à tout pour celui ou celle qu'on aime… »
En effet, depuis quelque jours, une novelle jeune fille avait fait une entrée très remarquée dans l'académie Otohori. Elle avait de longs cheveux roses détachés, son uniforme était celui d'un garçon. Elle jouait à tous les sports et était aussi douée que la plupart des garçons. Elle pouvait mettre un panier dans un terrain de basket comme si de rien était.
Elle était devenue la nouvelle coqueluche des filles qui l'adorait, l'admirait et l'encourageait dans le sport. Une sorte de modèle. En effet, cette jeune fille avait décidé de ne plus être une princesse mais d'être un prince, de ne plus dépendre de personne, de s'assumer, de ne plus être secourue. C'est Tenjou Utena.
A suivre
