Un jour peut-être
Titre : un jour peut-être (titre en cours de gestation donc susceptible de changement)
Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!
Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohori Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement comme Kozue, Mamiya, Mikage, Nanami…
Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr (moi quoi !!)
Genre : yaoi – enfin shonen ai-, avec je l'espère une touche d'humour (on verra ce que je peux faire !!) et de poésie (plus facile là !!)
Conventions : *indique les pensées des personnages* % souvenir, souvenir%
Auteur : je me suis lâchée et j'ai fondu les plombs DEFINITIVEMENT faites pas gaffe !! donc vous pouvez passer les passages entre parenthèses montrant ma folie imminente. Et un peu d'action amoureuse, un zeste !!
Résumé des épisodes précédents : ben oui, je sais dans le chapitre il n'y a eu aucune évolution, on va voir ce qu'on peut faire pour celui-ci !! Touga et Saionji sont redevenus les plus grands amis du monde, ils vont au ciné, vont chante, en boîte. A part que Nanami, la « délicieuse » sœur de Touga est comment délicieusement envahissante et un rie n(mais un rien seulement ^^) jalouse de tout ce qui passe à proximité du lit de son frère !!
A la fin de la première série de partiels, Akio a décidé d'organiser un petit bal histoire de détendre l'atmosphère !!
Chapitre 10 : le bal du samedi soir
(ok le titre est nul mais je fais de l'humour comme je peux ^^ gomen ne mina san !!)
Utena est habillée d'une robe rose, une rose rouge à la boutonnière alors qu'Anthy est vêtu d'une magnifique robe verte mettant en valeur ses magnifiques grands yeux de la même couleur et son teint noir velouté.
Utena : « Fichtre Anthy ! !Tu vas faire des ravages dans cette tenue !! »
Anthy : « Merci, Utena sama, vous aussi, vous êtes splendide !! »
Utena : « Allons y »
Anthy et Utena arrivent à la fête, il y a déjà du monde. Tous les étudiants de l »académie Otohori sont venus. Jury est vêtu d'une magnifique robe qui la rend si féminine avec ses bijoux !! Miki a troqué son habituel costume pour un costume traditionnel beige accompagné d'un magnifique nœud de papillon rouge. Quant à Saionji, on ne sait pas ce qu'il lui est passé par la tête (pardon mais j'ai pas pu résister au plaisir de faire ça^^^), il est vêtu d'une tenue de cuir plutôt moulante ce qui fait la joie de toute les filles (et la mienne par la même occasion !!) Touga s'est décidé pour un tee-shirt bleu dessinant ses pectoraux à la perfection, au dessus une chemises blanche ouverte nouée un peu au dessus de la taille, le tout complété par un pantalon très sexy bleu foncé.
Les deux garçons sont aussitôt assaillis par les multiples admiratrices qui s'arrachent les billets pour danser avec eux (j'en veux bien un aussi au passage ^^). Saionji, vraiment très sexy – imaginez « AHHHHHHHH !!! » , les « KYAAAAAA » les « Saionji sempai », les « il est beau » , les « je veux le même à la maison et vous aurez une très bonne idée de l'ambiance torride de cette soirée qui ne fait que débuter.
Soudain, le charismatique Akio arrive, il est vêtu d'un pantalon blanc qui lui va à ravir ainsi que d'une chemise blanche bien décolletée avec franches (ok, j'arrête le yaoi bientôt promis !! ** - euh, je peux pas, flûte, trop contaminée ^*^), le tout contrastant bien avec sa délicieuse peau noire. Il est venu faire le discours d'inauguration du lycée accompagnée de sa fiancée, la très jolie fille du président, Kanoe : une jeune fille aux longs cheveux verts bouclés vêtue d'une robe longue blanche avec un décolleté rose pale.
Hommes : « Mon Dieu, qu'elle est belle ! »
Filles : « OHHHHHHHHH !! ça y est je craque ! »
Hommes : « Quelle classe, quelle prestance…. »
Filles : « Qu'il est beau, son torse est délicieusement musclé »
Hommes : « Que le président a de la chance !!»
Filles : « Que la fille du président a de la chance !!»
Akio : « Très chers étudiants et surtout très chères étudiantes »
Filles : « AHHHHHHHHH !!!! » Kanoe lance un regard de la mort qui tue (j'ai trop lue de fic Sur Gundam W avec Heero !!) à son très cher et tendre (comme de la viande fraîche – faut que j'arrête là !!) fiancé qui n'en a cure (il s'en fiche comme de sa 1ère paire de chaussette quoi !!)
Akio : « Je suis très heureux de vous accueillir ici afin de célébrer comme il se doit la fin de la 1ère saison d'examens, j'espère que vous aurez tous de très bonnes notes. Je compte personnellement sur vous !! L'animation de cette soirée d'enfer est assuré par Chris (moi même) qui est va assurer l'ambiance et ça va donner (niark niark !!)
AMUSEZ VOUS BIEN !!
Animateur « Alors pour commencer la soirée avec la pêche, voici « The Rage Beat », une chanson chantée par les Nittle Grasper dans Gravitation. »
Les paroles commencent à se déverser dans la salle « obieta mezuki de iradatsu omoi uwaki na kaze ni hakisutete hibi-wareta rojou ni toketa SHIGUNARU wa kizuato dake nokoshite-iku » le tout sur un rythme endiablé où les corps s'enlace, se délasse (comme les lacets) pour se re former à qui mieux mieux. Les couples se font et les jeunes se mettent à bouger sur ce rock plein de pêche.
Anthy et Utena n'ont pas encore (mais le problème va être de suite résolu !!) de cavalier. Miki a pris son courage à deux mains et à demandé tremblant à Jury si elle voulait bien être sa cavalière du soir, ce qu'elle a promptement acceptée.
La soirée continue avec le générique très dynamique de X, la série télévisé « Ex Dream ».
Saionji se précipite vers Anthy : « Viens Anthy danser avec moi sur cette superbe chanson »
En effet, après un générique fort dynamique, on passe au magnifique et lent « Canter per Me » (Noir).
Anthy : « C'est à dire que je ne sais pas si je peux… Utena-sama… »
Saionji : « Arrête un peu de demander l'autorisation pour tout ! Qua diable, allez viens !! »
Saionji tire Anthy par la manche et l'emmène danser avec lui, il prend appuis sur sa taille, ne lui laissant aucune possibilité de s'échapper. Anthy ne peux que se soumettre et danser.
Utena : « Qui aurait cru qu'un jour je serai d'accord avec Saionji ? Il n'y va de mainmorte mais il a raison, Anthy devrait plus penser par elle même… »
Les pensées d'Utena sur le peu d'indépendance qu'à son amie sont interrompues par l'arrivée de Touga qui lui fait un baisemain.
Touga : « Madame, me ferez vous l'honneur de cette danse ? »
C'est la chanson « Amethyst Rembrance » (Yami no Matsuei) qui passe et déverse son doux slow sur les étudiants permettant à chacun d'enlacer son ou sa partenaire du moment (et plus si affinités !!)
Utena : « Je ne sais pas si je…. »
Touga : « Voyons ne te fais pas prier »
Utena : « Bien… »
Touga entraîne Utena sur la piste de danse. Après ce slow, c'est « Moonlight's Eternal Ein » (Endmax de Kôji Nanjô – Zetsuai – Bronze) qui passe.
Touga et Utena font des merveilles ensemble, ce qui n'est pas sans susciter la jalousie et le regards des nombreuses admiratrices de Touga et le regard plus que courroucé de Nanami.
Filles : « Ah, la chance qu'elle a !! » « Le beau couple » « Ca fait déjà trois danses que Touga fait avec Utena » « Je voudrais être à sa place »
Anthy est toujours avec Saionji au grand regret d'un très grand nombre de filles.
Au bout d'un certain temps, Anthy est un peu fatiguée.
Anthy : « Si vous voulez bien m'excuser Saionji sempai, j'ai un peu soif et j'aimerais me reposer. Mais vous ne serez pas seul, loin de là, regardez toutes ces jeunes filles, elles meurent d'envie de danser avec vous !! »
Saionji : « Je n'ai aucune envie de danser avec elles ! C'est avec toi que je veux danser, tu sais bien qu'il n'y a que toi qui fait battre mon cœur ».
Anthy : « Vous plaisantez Saionji sempai, vous savez bien que je suis la fiancée de la rose. Amusez vous bien ».
Anthy s'en va plantant là un Saionji éberlué par ces paroles, cherchant à rattrapé Anthy mais aussitôt assailli par une myriade de filles qui se pressent contre lui afin qu'il les invite toutes à danser.
Anthy un peu essoufflée est contente d'avoir réussi à s'échapper au très collant Saionji, enfin très collant à son goût * Je me demande où est Utena sama »
Avant d'avoir pu entamer ses recherches, Anthy est accosté par Nanami.
Nanami : « Franchement ta robe est magnifique !! Elle te va à ravir »
Anthy : « Merci beaucoup Nanami, savez vous où est Utena sama ? »
Nanami : « Qui est-ce ? »
Anthy : « C'est la jeune fille avec qui je suis venue ce soir, j'aimerai bien la rejoindre »
Nanami : « Franchement, je ne vois pas du tout qui cela peut bien être. Mais en attendant de la trouver, je vous propose de goûter ce merveilleux rafraîchissement ».
Anthy : « Ce ne sera pas de refus »
Nanami claque des doigts, un serveur en costume apparaît aussitôt apportant une bouteille de champagne sur un plateau d'argent. Alors qu'il s'approche, Nanami et ses 3 amies- suivantes – sourient machiavéliquement. Le serveur trébuche sur un invisible tapis étale le champagne sur le long de la jupe d'Anthy.
Serveur : « Madame, je suis franchement désolé ! Veuillez m'excuser, voici un mouchoir. Permettez moi d'essuyez les tâches !! »
Anthy : « Ce n'est pas grave, je vais le faire moi même, ça va vite sécher. »
Serveur : « Bien, je vais chercher de l'eau, Madame. »
Il part en courant. Nanami et ses 3 amies ont le sourire qui va jusqu'aux oreilles. *Ce que tu ne sais pas Anthy, c'est que la robe que je t'ai fait apporter ne supporte pas mais alors absolument pas le contact avec l'eau. Le tissu a une fâcheuse, très fâcheuse, j'en conviens, tendance à rétrécir de façon assez rapide.*
Nanami : « Mon Dieu, une si belle robe gâchée, tout cela par simple maladresse !! » dit elle ironiquement.
Soudain, Anthy s'aperçoit que sa robe rétrécit et tombe en lambeaux.
Anthy : « KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! »
Utena : « Anthy ? »
Utena laisse en plan un Touga qui avait pourtant entamé son plan de drague parfait et qui marchait à tous les coups – enfin qui marchait à tous les coups puisqu'il venait d'essuyer son 1er échec.
Touga : « Utena, c'est vraiment une fille intéressante, il me la faut !! »
Utena : « Anthy ? Où es-tu ? Que s'est-il passé ? Qu'as-tu ? Tu n'es pas blessée ? »
Utena se débarrasse en 2 – 3 mouvements de son encombrante et si peu pratique robe de soirée pour la troquer contre son habituel uniforme d'étudiante. Elle en profite pour sauter de la balustrade pour se retrouver après un élégant saut tout en souplesse sur le rez-de-chaussée de la salle de balle. Elle court vers Anthy, au passage prend l'une des nappes blanches d'une table en faisant tomber la vaisselle à grand fracas couvrant le bruit de la musique. D'un mouvement souple, elle enveloppe Anthy de la nappe et l'habille comme dans un sari indien et s'incline devant Anthy qui sèche ses larmes et sourie.
Utena : « Madame si vous voulez bien m'accorder cette danse ».
Anthy : « Très volontiers »
L'animatrice en profite pour mettre « Macho Men » de Village People ce qui remet immédiatement une ambiance d'enfer dans le bal. Saionji rejoint Touga.
Saionji : « Je crois bien qu'on a complètement été oublié dans cette affaire ».
Touga : « Il semblerait !! Utena est vraiment une fille formidable !! Elle est belle, forte, elle me plaît, je vais tout faire pour conquérir son cœur »
Saionji : « C'est bien la 1ère fois que je te vois aussi sérieux à propos d'une fille. Serait-il possible que tu sois amoureux ? »
Touga : « Je crois bien… Oui, j'en suis sûr, j'aime Tenjô Utena »
A ces mots, Saionji est légèrement gêné, choqué et un peu malheureux. Il ne sait pas bien pourquoi. Jusqu'à là, il n'avait partagé son ami Touga avec personne d'autre. Et voilà qu'une fille venait s'interposer. * Ca devait bien finir par arriver. Je ne pensais pas que ce serait si tôt*
Touga : « Hey bien, Saionji, tu me sembles bien songeur, tu as donc complètement craqué sur Anthy et enfin trouvé l'amour de ta vie ? »
Saionji : « Je crois que oui… Peut-être…. Dis au lieu de rester là comme des cons, si on allait danser ? »
Touga : « MMM…. Pourquoi pas ? Qui vas tu inviter ? »
Saionji : « Toi bien sûr !! »
Saionji prend la main de Touga et l'invite à valser avec lui. A ce moment, la musique change (hey hey, c'est fait exprès) et l'animatrice diabolique (je sais je sais ^^) met « Sex over the phone » de Village People.
Touga : « Fichtre, ben l'animatrice a de ses goûts, t'es sur que c'est pas trop chaud comme chanson ça ? »
Saionji : « Moi, j'adore. Ecoute « Sex over the phone, Sex over the phone, you know i Like it »… Saionji s'interromps brusquement, il a une joli couleur cramoisie sur les joues.
Touga : « A quoi tu penses, sale pervers ? tu veux faire des trucs pas bien jolies à Anthy, avoue !! »
Touga se met aussitôt à se moquer gentiment de Saionji qui n'en mène pas large et qui est tout rouge. Soudain, des garçons le bouscule et il se retrouve à terre sur Touga qui a amortit le choc !!
Touga : « Et ça va pas ? Vous pourriez regarder où vous mettez les pieds un peu ? »
Saionji est très confus, sa main s'est retrouvée malencontreusement sur le haut de la cuisse (j'ai pas dit autre part, bande de pervers !!) de Touga et sa tête contre le torse de ce dernier. Saionji se sent rougir, il apprécie beaucoup ce contact, la peau de Touga est vraiment très douce et délicate au toucher. Il se sent réagir, et s'éloigne aussitôt de Touga.
Touga : « Saionji, Saionji, tu m'écoutes un peu ? »
Saionji : « Que disais-tu, pardon, j'étais ailleurs »
Touga : « Oui, je vois ça !! T'es tout rouge !! T'es sûr que t'as pas de la fièvre ? »
Saionji : « Non, je t'assure tout vas bien !! »
Touga : « Laisse moi voir ! »
Saionji : « Non, ne me touche pas !! » crie t-il
Touga : « Mais ça va pas de crier ?? et arrête de jouer l'enfant, tu me fais plus confiance ? »
Saionji ne sait pas bien ce qu'il l'a prit de crier mais il se sent pas bien, il rêve de prendre un bain, de se retrouver seul, de comprendre et d'analyser ce qu'il vient de se passer. Il ne comprend rien du tout, que lui arrive t-il ?
Touga : « MMMM » Touga a profité du moment de confusion de Saionji pour lui mettre la main sur le front de ce dernier qui rougit encore plus violemment « t'es bien rouge !! et bien chaud aussi !! T'as de la fièvre à coup sûr !! Allez viens, je te raccompagne chez toi, tu peux pas rester ici dans cet état là et demain, tu me feras le plaisir d'aller voir le médecin »
Les autres étudiants continuent de danser les slows qui passent. Anthy et !Utena sont ensemble, Nanami danse avec le jeune Misturu qui la regarde avec de grands yeux adorateurs, Miki et Jury dansent tendrement enlacés semblant ignorer le reste du monde.
Personne ne semble remarquer le départ des deux beaux jeunes hommes qui s'éloignent dans la nuit noire sombre et glacée (qui a dit que j'exagérais ??)
A suivre………. Suite de ce palpitant épisode au prochain épisode si vous le voulez bien !!
