Un jour peut-être
Titre : un jour peut-être (titre en cours de gestation donc susceptible de changement)
Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!
Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohori Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement comme Kozue, Mamiya, Mikage, Nanami…
Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr (moi quoi !!)
Genre : yaoi – enfin shonen ai-, avec je l'espère une touche d'humour (on verra ce que je peux faire !!) et de poésie (plus facile là !!)
Conventions : *indique les pensées des personnages* % souvenir, souvenir%
Résumé des épisodes précédents : me revoilou pour le plaisir des grands et des petits (je regarde trop la pub Haribo, c'est bon la vie, je crois !!). Dans le précédent chapitre nous avons eu le droit à une superbe soirée pour le moins animée (on peut le dire Thierry !!).
Alors, Saionji a invité Anthy à danser, Touga a fait de même avec Utena, Miki avec Jury. Tout s'annonçait à priori bien dans le meilleur des mondes mais le hasard (et l'auteur – j'avoue sans peine-) n'e a pas décidé ainsi. Anthy a planté Saionji comme un chou (savez vous planter à la mode des choux !!) et s'en est allée draguer derechef Miki. Jury est alors allée se saouler et inviter tous les beaux jeunes hommes passant à proximité. Quand à Anthy, elle discutait tranquillement avec Miki tout en dansant. Utena avait disparu on ne sait où (si vous demandez à l'auteur, il vous pondra bien quelque chose ^^).
Quant à Saionji et à Touga, ils s'étaient retrouvés comme deux grands cons plantés là, seuls. Le seul soucis était que Saionji s'était retrouvé malade comme un chien en 2 – 3 mouvements, Touga l'avait donc emmené aux urgences. Le médecin l'avait donc de chargé de jouer l'infirmière et de soigner son ami.
Fin de ce chapitre !! (niark niark) que va t-il se passer ? Quel plan mijote Miki ? et pourquoi Jury a passé la soirée à se saouler ? Qu'est-ce qu'a Saionji ? Que se passe t-il dans sa petite tête et pourquoi est il si tourmenté ? Et qu'en est il d'Anthy ? d'Utena ? et tu très charismatique et non moins mystérieux Akio, le vice président de cette académie de folie.
Certes vous n'aurez pas toutes les réponses au prochaine épisode de cette palpitante (enfin j'espère fic) mais peut être des éléments, d'autres révélations !!
Chapitre 12 : Round 2
Saionji avait passé une nuit très difficile. Sans cesse, le même cauchemar venait et revenait sans cesse le tourmenter. Dès qu'il croyait enfin avoir échappé à cette chose qui le poursuivait sans cesse et sans relâche. Mais celle-ci quoiqu'il fasse le rattrapait inexorablement et menaçait de l'engloutir à tout jamais s'il en fuyait pas.
Il ne savait pas ce que c'était, à la limite, il ne voulait pas le savoir. Il voulait seulement se reposer, se coucher et rester ainsi pour l'éternité.
De temps en temps il percevait une main qui le rafraîchissaient comme une main secourue dans le désert, il essayait de crier pour attirer son attention et qu'elle vienne le sauver mais elle ne semblait pas comprendre le danger le menaçait. Néanmoins, cette main lui faisait un bien fou. C'était son seul espoir, il ne cessait de l'appeler et de l'attraper.
Touga regardait Saionji s'agiter dans son sommeil, criant, se débattant. Il ne savait pas quoi faire pour le soulager. De temps en temps, il épongeait le front de son ami tout en tenant sa main ce qui semblait le calmer.
Au bout d'une heure que Touga jugea interminable, Saionji finit par se blottir contre Touga et s'endormir. Touga, surpris, ne bougea pas, il ne voulait pas réveiller Saionji qui avait visiblement si mal et semblait tellement avoir souffert. S'il pouvait lui apporter ne serait-ce qu'un peu d'aide, il était prêt à tout.
Au début il trouvait le contact du corps de son ami étrangement chaud mais si différent de celui d'une fille. En plus, il trouvait vraiment bizarre de dormir avec un garçon.
Mais au bout de quelque temps, il finit par s'habituer au contact et même l'apprécier. Serrant Saionji contre lui, il ne faisait pas bien chaud dans l'appartement, il finit par s'endormir.
Le lendemain, Touga se réveille. Il est surpris de voir qu'il est dans l'appartement de Saionji dans le même lit que celui-ci, leurs corps collés l'un contre l'autre. Il se remémore alors les évènements d'hier soir.
Touga : * Ouf !! Je me demandais bien ce qui m'avait bien de dormir avec Saionji, c'est pas mon genre. Je préfère largement les fragiles et graciles jeunes filles !! J'ai cru avoir viré de bord pendant un instant, heureusement qu'il en est rien !! * « Bon préparons le petit déj !! » secouant Saionji « Saionji, qu'est-ce que tu manges au petit dej ? »
Saionji : grommelant « gmmmm…. Grrr… »
Touga : * Je devrais peut être le laisser dormir !!… Quoique non, le médecin a insisté pour qu'il mange et aussi que je lui mette sa crème matin et soir. Il aura bien le temps de se recoucher !!* « Saionji, Saionji !! Allez debout vieille branche !! »
Saionji : grommelant « Touga ??? que fais-tu ici ? Surtout de si bonne heure ? »
Touga : « Tu te rappelles ce qui c'est passé hier soir ? »
Saionji : un peu dans le pâté « bah, pas vraiment… J'ai mal à la tête, j'ai aussi mal à ma poitrine ».
Touga : inquiet « Attends un peu que je te prépare ton petit déjeuner, tu avaleras ton médicament. Qu'est-ce que tu aimes ? »
Saionji : « J'adore les viennoiseries mais je n'ai pas fait les courses donc il doit pas rester grand chose, je pense. Attends, je vais te montrer ! »
Saionji repousse les draps, Touga arrive et l'immobile alors qu'il avait réussi à s'asseoir ce qui avait mis en nage Saionji.
Touga : *j'aurais dû parier que Saionji serait un malade difficile * « Saionji, tu vas m'écouter un peu tête de mule !! et t'as intérêt à faire ce que je te dis ou alors je te laisse seul ici !! Si tu fais pas comme je te dis, je te laisse te démerder !! Non mais !! » dit Touga en criant.
Saionji : surpris « Touga…. ?! »
Touga : repoussant Saionji dans le lit et le bordant « Tu as une gave infection. Le médecin t'as ordonné le repos le plus complet. Tu ne dois pas faire le moindre effort pendant quelques jours. Après il faudra continuer à te reposer sinon jamais tu ne guériras. Je sais comment tu ranges ta cuisine, je me débrouillerais. Ce soir, je m'occuperais de faire les courses, d'accord ? »
Saionji : … « comme tu veux…. J'essayerais d'être sage… si ça peut te faire plaisir… »
Touga : « Oui, ça me ferait plaisir et surtout, ça me facilitera la tâche. Ca te dérange pas si je mets la musique ? »
Saionji : « Je t'en prie, fais comme chez toi »
Touga se dirige vers la chaîne hi-fi et commence à mettre « Pegasus Fantasy » de Saint Seiya. Pendant ce temps, il prépare le petit déjeuner. Des céréales, quelques fruits, du jus d'abricot ainsi qu'un peu de brioche. Il dispose tout ça sur un plateau qu'il apporte à Saionji. Celui-ci semble un peu fatigué, ces yeux sont cernés mais il sourit en voyant Touga.
Saionji : « Merci, Touga, je ne sais pas ce que je ferais sans toi ».
Touga : « Sans doute rien du tout !! Tiens mange. Et n'oublie pas les médicaments »
Touga aide Saionji à se mettre droit dans le lit et lui cale quelques oreillers derrière son dos. Ils mangent en silence, Saionji observant Touga à la dérobée. Au bout de quelques instants ils ont finis, Touga débarrasse le plateau, range tout dans la cuisine et lave le tout (un homme comme on les aime quoi !!).
Saionji : « Merci beaucoup Touga, t'es franchement un chic type !! »
Touga lui répond par un sourire, Saionji rougit et détourne la tête, pendant ce temps, Touga a pris la pommade dans le tiroir de la commode.
Touga : « Saionji, enlève ton haut de pyjama »
Saionji hésite, il est tout rouge et finit par enlever sa veste. Touga commence alors à masser pour bien faire rentrer la crème. Tout d'abord le torse puis le dos.
Au bout de quelques instants, il a finit et range la crème alors que Saionji se rhabille et se recouche.
Touga : « Je dois aller à l'académie, je m'occupe de porter le mot à tes profs, ils te photocopierons les cours je pense. Allez à ce soir, repose toi bien ! » dit il en lui adressant un clin d'œil et en le saluant de la main. Touga part laissant Saionji seul avec ses pensées.
Saionji : * pourquoi j'ai le cœur qui bat si fort ? c'est sûrement cette satané maladie, je ferais mieux de me recoucher moi !! *
Saionji n'arrivant pas à dormir essayant de comprendre pourquoi il rougissait si facilement et se sentait si vulnérable attribuant tout ces symptômes à cette mystérieuse maladie qui le clouait au lit. Pendant ce temps, Touga faisait l'unanimité et était toujours la coqueluche de ces dames (hein qu'on les comprends ?), il saluait tous le monde d'un sourire ou d'un salut de la main, se sentant un peu seul sans la fidèle présence de son ami, pour lequel, il fallait bien qu'il le reconnaisse après tout, il se faisait du soucis, il semblait si faible.
Tous ces soucis s'envolèrent aussitôt qu'il vit la dame de ses pensées Utena. D'un pas décidé, il se dirigea vers elle et lui proposa galamment de l'accompagner jusqu'à sa salle de cours non sans lui avoir fait un baisemain comme le salut matinal.
Touga : « Très chère Utena, quelle que soit ta tenue, tu es toujours en beauté !! »
Utena : « Touga, tu devrais arrêter de jouer au flatteurs, tu sais fort bien que je déteste les mensonges »
Touga : ce n'est pas mensonge, c'est la pure vérité, regarde le succès que tu as autour de toi !!
En effet, plusieurs écolières saluent Utena, des garçons aussi qui essayent de la convaincre soit de manger avec eux soit de rejoindre l 'équipe de basket.
Touga : « Vois comme tu es populaire !»
Utena pousse un soupir légèrement exaspéré, Anthy la rejoint et salue sa compagne de chambrée ainsi que le président du conseil des étudiants.
Touga continue à jouer le charmeur auprès d'Utena qui est finalement très sensible à ces flatteries et apprécie quelque peu la compagnie de ce joli garçon qui lui fait parfois penser à son prince qui l'a sauvé autrefois de la mort.
Touga laisse une Utena pensive à l'entrée des cours.
Touga : « A très bientôt chère Utena !! Passe une bonne journée » dit il en souriant et en lui faisant un baise main.
Utena : « Bonne journée aussi à toi Touga » dit elle en souriant un peu rouge.
Le gong sonne, la classe commence. Utena pensive regarde à la fenêtre. Anthy essaye d'écouter en mordillant son crayon. Le professeur lit une poésie. Les oiseux chante dans la cour. L'académie essaye tant bien que mal de travailler malgré le printemps qui s'annonce beau.
La cloche conne de nouveau à ce qui a paru un temps interminable à Utena.
Miki arrive, une rose blanche à la main.
Miki : « Utena, je te défie, ce soir, je t'attendrai dans l'arène des duels !! »
Utena : « Miki kun, pourquoi ? »
Miki : « Utena, sois à l'heure !! » dit il en lui tendant la rose qu'Utena prend par réflexe, Miki s'en va laissant une Utena ahurie. Anthy quand à elle sourit.
Touga et Jury reçoivent une lettre « Le second duel pour révolutionner le monde va commencer. Ce soir, vous assisterez au combat Miki contre Utena, soyez au rendez-vous. Qui de vous révolutionnera le monde ? Ceci est la première manche. Préparez-vous tous à la révolution !! Brisons la coquille du monde !! Libérons le poussin !! Apocalypse !! »
Jury : « Miki kun, pourquoi ? »
Touga : « J'avais complètement oublié cette histoire de duels. Ceci vient à temps pour me la rappeler »
Le soir tombe. Au pied de l'arbre, la colline est illuminé par le crépuscule d'un rouge sang.
Utena qui a maintenant compris le système d'ouverture des portes actionne l'entrée de la salle des duels en collant sa bague contre la porte d'entrée.
Utena arrive dans l'arène des duels. Anthy est là habillée de sa robe rouge de princesse qui descend de façon très arrondie comme une robe avec des traîneaux dessous. Des frous frous verts et dentelés courts à la taille, les manches courtes et sa veste qui lui descend un peu au dessous de la taille au niveau de laquelle elle se divise en deux complète sa tenue. Deux boules jaunes sur les épaules avec des plumes vertes en tombant complètent le tout, malgré ses manches courtes, elle ne semble pas avoir froid.
Anthy tient dans ses mains une rose bleue et une rose blanche.
Elle s'avance vers Miki, lui mettant la rose bleue à la poitrine et fait de même avec Utena mais avec la rose blanche.
A ce moment là, un air de violon se fait entendre. Le rythme qui commence doucement va en s'accélérant pour devenir comme fou et maintenir un rythme endiablé.
Miki : « La trille démoniaque – air dans Yami no Matsuei que joue Hijiri, le jeune et beau prodige du violon, très bel air je signale- un air parfaitement approprié à ce combat. Utena, prépare toi à être vaincue !! » * Anthy, je te le promets, je te libérai !!*
Miki a apporté son fleuret qu'il brandit bien droit devant lui, sa maîtrise de cette arme est évidente comme l'aperçoit très rapidement Utena qui se fait très vite dominer.
Le rythme du violon s'accélère en un crescendo sublime qui monte et descend pour encore plus peser sur l'atmosphère de ce combat. Utena est essoufflée, Miki a la victoire à portée de main.
Jury et Touga observent le combat de la passerelle.
Jury : « Miki-kun se débrouille très bien !! Utena n'a aucune chance face à lui »
Touga : « Tu sais Jury, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. »
Jury : « Tu penses que Miki ne va pas gagner ? »
Touga : « Je ne sais pas… mais je ne pense pas que tu souhaites le voir vaincre, est-ce que je me trompe ? »
Jury : « C'est à dire que… euh… non… Je préférais moi même révolutionner le monde »
Touga : « Logique !! » dit il en souriant.
Sur l'arène du combat. Le violon continue sa cadence infernale. Utena transpire, elle est à terre. Miki lui laisse galamment le temps de se relever. Le combat semble gagné pour lui, Utena ne le touche même pas, ni même ne l'effleure. Miki anticipe tous ses mouvements.
Alors que Miki reprend le combat, soudain Anthy lève les bras et encourage Utena
Anthy : « Utena sama, allez-y !! »
Miki : surpris, hésite un instant mais pourquoi l'encourage t-elle ? je cherche à la libérer et elle encourage celle qui la maintient dans un esclavage, je ne comprends pas*
Utena se relève, lève la tête vers le ciel, le fantôme de Dios, un superbe jeune homme noir vêtu de blanc et aux cheveux violets, descend et s'incarne en Utena lui conférant son habilité aux armes. Utena se relève, attaque Miki encore sous le choc des encouragements d'Anthy et lui enlève sa rose en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Le violon s'arrête, les cloches sonnent célébrant la victoire d'Utena. Miki ne comprend pas pourquoi il a perdu, il est à terre, sous le choc. Anthy et Utena rentrent ensemble main dans la main.
Touga : « Surprenant, cet homme qui descend du ciel confère une grande force à Utena comme si elle était un combattant émérite »
Jury : « Elle ne fera pas le poids face à moi, je jure de vaincre » dit Jury en serrant les poings.
Touga : « Tu comptes te battre ne duel ? tu t'es décidé à participer ? pourquoi donc ? »
Jury les poings et dents serrées s'en va laissant Touga seul qui n'a d'autre choix que de rentrer à l'appartement de Saionji.
Touga : * Faut pas que j'oublie de faire les courses sinon on aura rien à manger ce soir !*
Fin de ce chapitre, suite au prochain épisode !!
Pourquoi Jury veut elle combattre ? Qu'a fait Saionji pendant cette journée ? Où l'on menées ses réflexions ? Pourquoi Anthy encourage t-elle Utena et provoque tout le monde ? Et enfin, qu'est-ce que trouve Touga à Utena ? Nanami n'a t'elle pas encore ourdi de plan machiavélique pour se débarrasser de cette encombrante rivale ? Et que pense t-elle de l'emménagement temporaire de son frère chez Saionji ? Quand aurons-nous le droit à la magnifique scène de jalousie (si elle a lieu) ?
Une partie des réponses vous sera donné dans le prochain chapitre (que j'essayerai de faire un peu plus long si j'ai le temps) si ça vous intéresse toujours !! Voilà, je vous prie de m'excuser, j'ai écrit la fin un peu rapidement, j'espère que vous m'en voulez pas trop ^^
