Un jour peut-être

Titre : un jour peut-être (bon je crois que le titre est définitif cette fois !!)

Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!

Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohoru Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!

Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr (moi quoi !!)

Genre : yaoi, avec je l'espère une touche d'humour (on verra ce que je peux faire !!)

Conventions : *indique les pensées des personnages*

Résumé des épisodes précédents : Il s'en passe des choses dans cette fanfic qui n'en finit plus ^^ Saionji est tombé assez malade, heureusement que le délicieux Touga est là pour jouer les infirmières (y pas quelqu'un qui voudrait dessiner Touga en tenue d'infirmière rien que pour me faire plaisir et tordre de dire ? allez !!). Ils ont même dormis ensemble, chose pour laquelle Touga avait beaucoup de principes mais ce qu'on n'est pas prêt à faire pour amitié (je sais j'exagère un peu mais c'est le propre de l'humain ça !!) Touga cuisine aussi des bons petits plats (je veux bien qu'on me dessine Touga avec un tablier de cuisine !! s'il vous plait !! Yeux en étoiles là), il fait le ménage (il est parfait cet homme là, y a pas le même en vrai par hasard ??). Touga est même assigné aux massages afin de débarrasser Saionji de sa pneumonie (j'adore le coup du massage, pour rester sérieuse, il y a bien bien longtemps c'est à dire lorsque j'étais enfant, quand j'avais des problèmes de bronche, ma maman me mettait de la crème sur le dos notamment pour me soulager. C'est ça qui m'a donné l'idée, plus que c'est super choupinou, vous trouvez pas ?) Bon il n'empêche que Touga il craque franchement et à fond sur Utena et joue les charmeurs auprès d'elle. Miki a provoqué Utena en duel pour « libérer » Anthy. Touga et Jury assistent au duel de loin jumelles à la main que gagne de justesse Utena à cause de l'arrivée providentielle de son chevalier céleste, j'ai nommé Dios.

Les questions de la dernières fois : Pourquoi Jury veut-elle combattre ? Qu'a fait Saionji pendant cette journée ? Où l'on mené ses réflexions ? Pourquoi Anthy encourage t-elle Utena et provoque tout le monde ? Et enfin, qu'est-ce que trouve Touga à Utena ? Nanami n'a t'elle pas encore ourdi de plan machiavélique pour se débarrasser de cette encombrante rivale ? Et que pense t-elle de l'emménagement temporaire de son frère chez Saionji ? Quand aurons-nous le droit à la magnifique scène de jalousie (si elle a lieu) ?

Chapitre 13 : Confrontations

(Salut ça faisait longtemps hein ? il est peut être temps de continuer l'action non ?)

(mmm comment je vais démarrer moi ??? allez on se lance !!)

Touga était parti faire les courses. En rentrant chez Saionji, il trouva à sa grande stupeur et effroi l'appartement vide.

Touga : * Kamisama (Mon Dieu) où est donc passé ce fou ? et pourquoi s'est-il levé ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave * à cette pensée, Touga se met à tourner en rond, nerveusement, il se ronge les ongles. Il passe d'une pièce à l'autre, marchant d'un pas précipité et nerveux * mais où peut-il avoir été ?* il se ronge les ongles d'inquiétudes, il a laissé les courses par terre. Il tourne et tourne en rond.

Soudain un bruit, il ouvre la porte et se trouve nez à nez avec Saionji.

Touga se précipite vers Saionji et lui fout une gifle.

Touga : criant très fort, en colère et rouge « Espèce d'idiot !! Rentre un peu et nous allons nous expliquer un peu tous les deux !! Je vais te tirer les oreilles, moi !! »

Saionji : surpris « Touga ? »

Touga prend Saionji part la manche, l'entraîne dans l'appartement, il claque la porte à grand bruit avec le pied.

Saionji : les yeux grands ouverts « Touga… t'es en colère ? »

Touga : criant « Oui à cause de toi !! BAKA !! » (idiot en japonais)

Touga traîne toujours Saionji part la manche, l'entraîne dans la chambre et le force à s'asseoir.

Touga : très en colère « maintenant tu vas m'écouter tête de mule !! Tu te couches et plus vite que ça !! »

Saionji complètement éberlué le regarde les yeux grands ouverts ne semblant pas comprendre. Touga d'un mouvement énervé, commence à enlever la chemise de son ami qui le laisse faire, il comprend qu'il a plutôt intérêt à filer doux, c'est la première fois, oui vraiment la première fois, qu'il voit Touga si en colère.

Il ne bronche même pas quand Touga lui enlève sa chemise et qu'il se trouve torse nu.

Touga : « Tiens enfile ça !! » dit il en tendant le haut de pyjama à Saionji.

Celui-ci s'exécute aussitôt.

Touga : « Je te laisse finir de t'habiller et te coucher pendant que je range les courses… Mais ne crois pas aussi bien t'en sortir !!! …. Après, nous aurons une petite conversation tous les deux !! Je te laisse » dit il en le regardant d'un air froid et terrifiant.

Saionji ne peut s'empêcher de frissonner sous ce regard impartial, ça va barder pour lui. Il commence donc à se déshabiller tandis que Touga range les fruits en grommelant dans sa barde. Il semble murmurer des menaces terribles, des tortures toutes plus cruelles les unes que les autres, s'exclamer contre les imbéciles et inconscients.

Alors qu'il grommèle toujours, on frappe à la porte.

Touga : *Qu'est-ce que … ? » Touga ouvre et se trouve face à une très belle jeune fille (de mon invention je précise) qui le regarde étonnée, semble chercher quelqu'un ou quelque chose dans l'appartement de Saionji.

Touga : passablement énervée * elle se prend pour qui celle-là ?* « Vous cherchez quelque chose ? » dit il d'un ton cassant.

Fille : « Saionji n'est pas là ? en tout cas il est beaucoup plus aimable que vous !! »

Touga : « Non il est pas là, que lui voulez-vous ? »

Fille : « Bah c'est à dire que… j'aurais encore besoin de son aide. En fait, je viens juste d'avoir une fuite de robinet. Saionji m'a aidé à éponger, ça s'est calmé pendant un moment mais là ça reprend et le plombier n'est toujours pas arrivé !! Je suis vraiment ennuyée !!»

Touga : « Où habitez-vous ? »

Fille : « En face ! » dit elle en montrant la porte.

Touga : « Je vous rejoins dans 30 secondes le temps de prendre des serpillières, seaux et éponges !! »

Fille : « Merci beaucoup !! finalement t'es sympa comme gars !! »

*****

Quelques minutes plus tard dans l'appartement de la jeune fille.

L'appartement est rempli de seaux d'eau, le robinet de la cuisine fuit.

Touga et la jeune fille – Elaya- commencent à prendre les serpillières, seaux et éponges pour tenter d'enrailler tant bien que mal l'eau qui se propage en attendant le plombier et priant pour que celui-ci ne tarde pas trop.

Elaya : Dis toi, je parie que t'es Touga, c'est ça ?

Touga : surpris et bégayant « comment le sais-tu ? »

Elaya : Ben Saionji m'a parlé de toi. Moi c'est Elaya, yoroshiku (enchanté en japonais) !!

Touga : Elaya, yoroshiku, moi c'est Touga. Comme ça, Saionji t'as parlé de moi ?

Elaya : Oui, il arrêtait pas de dire qu'il allait se faire engueuler parce que normalement il aurait dû rester au lit.

Touga surpris la regarde bouche bée « Il a vraiment dis ça ? »

Elaya : « Oui » dit elle en riant « il avait l'air inquiet, comme s'il voulait pas te décevoir »

Touga : « En fait il m'avait promis de pas bouger du lit » dit il en se grattant les cheveux d'un air gêné.

Elaya : Et tu l'as engueulé ?

Touga : rouge et gêné« Ben en fait, oui… »

Elaya : Ben il te restera plus qu'à t'excuser auprès de lui car j'ai franchement dû insister !!

Touga : Je le ferai…

Elaya regarde Touga qui semble d'un coup plongé dans ses pensées.

Elaya : Dis je peux te poser une question ?

Touga : Je t'écoute.

Elaya : Saionji c'est ton petit copain, c'est ça ? C'est franchement dommage pour nous les filles car il est vraiment beau !! Tu as très bon goût pour les hommes. Remarque que t'es pas mal non plus dans ton genre, vous avez bon goût tous les deux… Vraiment dommage pour les filles….

Touga rouge et bégayant « mais c'est pas ce que tu crois !! »

Elaya : « Tu sais ça me dérange pas !! J'espère juste que vous êtes heureux ensemble. On pourrait devenir amis, je ne connais personne dans cette ville. Enfin, si ça te dérange pas » dit elle en se passant la main gênée dans les cheveux.

Touga : Devenir ami, pourquoi pas ? il faudra qu'on se connaisse mieux. Mais avant, je tiens à te signaler qu'entre Saionji et moi, il ….

Soudain, on frappe à la porte. Elaya va ouvrir la porte, c'est le plombier.

Plombier : « Désolé pour le retard, il y avait des bouchons. Allons voir ce qu'il en est »

Touga : « Bon Elaya, à plus !! »

Elaya : « Ja ne (au revoir familier en japonais) reviens quand tu veux Touga on a pas fini notre conversation !! »

Quelques minutes plus tard, dans l'appartement de Saionji, Touga rejoins ce dernier.

Tout est calme et silencieux. Touga rejoins Saionji dans sa chambre et constate que celui-ci s'est endormi.

Touga : * Il s'est endormi. C'est mieux comme ça, il devait être fatigué… * « Pardonne moi, Saionji » dit il en s'approchant du lit. Sa main vient caresser la joue de Saionji à l'endroit exact où il l'a frappé. Il caresse doucement la joue.

« J'ai encore agi trop vite… Tu sais des fois je ferai mieux de réfléchir un peu à ce que je fais au lieu de m'emporter… Je suis un peu soupe au lait… Pardonne moi… »

Touga s'allonge contre Saionji posant sa tête sur le torse de ce dernier, cherchant réconfort et chaleur. « J'espère que je ne t'ai pas fait mal et que tu me pardonnes…. »

Saionji : « Bien sûr Touga, je te pardonne. Et rassures toi, tu ne m'as pas fait mal »

Touga rouge « Saionji, depuis quand es-tu réveillé ? » bégaye t-il commençant à s'éloigner de Saionji pour se remettre debout.

Saionji l'attrape alors soudainement par la manche, l'attire contre lui, lui prend le menton entre ses mains et l'embrasse sur les lèvres.

Touga lui met derechef une gifle magistrale.

Pendant ce temps à l'académie Otohori (comment ça je vous torture ? mais non mais non !! faut bien que je vous donne envie de lire la suite pas vrai ?? ^ ). La vie à l'académie se passe tranquillement sauf qu'exceptionnellement, aucun membre du conseil des étudiants n'est là. Touga est passé brièvement et ne s'est pas attardé. Il a expliqué aux professeurs que son ami Saionji était malade et qu'il resterait alité quelques temps.

Quand à Miki et Jury, personne ne les avait vus de la journée. Quand on interrogeait Kozue, la sœur de Miki, sur le pourquoi de l'absence de son frère, elle ne savait pas quoi répondre.

Quant à Jury, les professeurs étaient les seuls à réellement s'inquiéter de son absence inhabituelle.

Chez Miki et Kozue.

Miki était allongé sur son lit, il pleurait, cette défaite l'avait totalement anéanti, il ne comprenait pas, il était sûr de pouvoir révolutionner le monde. En plus, il tenait tant à libérer Anthy qui semblait prisonnière de son sort. Il désirait plus que tout arrêter ces stupides challenges.

Soudain, il entendit quelqu'un qui frappait à la porte.

Miki : * Qui cela peut-il bien être ? Je n'ai envie de voir personne !! * « Allez-vous en qui que vous soyez ? Je n'ai envie de voir personne !! »dit il en criant

Jury : « Vraiment Miki ? Pas même moi ?»

Miki : « Jury sempai !! Que fais-tu ici ? »

Jury : « Je suis venue m'occuper de toi baka na !! »

Miki : « Merci Jury sempai, mais j'ai vraiment envie d'être seul. S'il te plaît n'insiste pas …. »

Jury : « Tu sais rester seul à te morfondre ne vas pas résoudre tes problèmes, tu le sais bien… Miki-kun… »

Miki pousse un soupir et entrouvre à contre-cœur en même temps qu'avec soulagement la porte à Jury. Celle-ci en profite pour s'engouffrer aussitôt.

Miki : « Tu veux un rafraîchissement ? »

Jury : « Mmm.. Si tu voulais bien me faire ton fameux cocktail 'sprite fraise-citron', j'en prendrais volontiers » (NDA : j'ai goûté ce truc à Hagens Dass et c'est trop bon ^^ je vous le recommande soit dit en passant, sauf que je me souviens plus du nom - )

Miki : souriant « Tout de suit, Mademoiselle, si vous voulez bien me suivre » dit il en s'inclinant

Jury s'inclinant de même « Mais bien sûr, cher Monsieur »

Quelques instants plus tard dans la cuisine.

Miki servant deux verre d'une mixture rose claire « et voilà !! »

Jury : « MMM… Délicieux. Comme d'habitude… Ca va mieux Miki ? »

Miki : « Oui… Je te remercie… Ta présence me fait du bien… »

Jury : « Je 'en prie… Miki-kun, écoute moi bien s'il te plaît et en m'interromps pas » dit elle en lui prenant ses deux mains et les couvrant des siennes.

Miki : « Jury sempai… Tu as l'air si sérieuse tout d'un coup… Vas-y, je t'écoute. »

Jury : « J'ai décidé de me battre aussi. »

Miki : « QUOI ? Sérieusement ? »

Jury : hochant de la tête « Oui, très sérieusement… Sache aussi que… je le fais pour toi. Pour toi uniquement » dit elle en s'approchant de lui et le prenant dans ses bras.

Etonné Miki sourit et referme aussi ses bras autour de Jury.

Miki : « Merci Jury… Tu n'as pas besoin de le faire pour moi. Tu devrais penser à toi et à pourquoi tu veux révolutionner le monde »

Jury : « Tu as raison… Mais je sais parfaitement pourquoi je veux révolutionner le monde… J'espère seulement que tu m'attendras… »

Miki : « Bien sûr, Jury, je ne vais pas t'abandonner !! »

A ce moment là, quelqu'un frappe à la porte (encore ? ben oui, encore !! comment ça je vous laisse mijoter non mais !!)

Miki : « J'arrive !! un instant !! »

Jury : * Toujours au mauvais moment * (chris : t'as raison ma grande !!   jury : c'est ta faut je te signale 

chris : euh c'est vrai ^^ gomen !!                     jury : alors ?que comptes-tu faire pour réparer ta faute ?         chris : euh je sais pas                       jury éclairs dans les yeux : t'as intérêt à trouver une brillante idée et plus vite que ça !!

Chris : vi chef, bien chef, vais creuser mes méninges, c'est dingue mes persos me martyrisent !! snif au secours !!)

FLASH BACK

De retour à l'académie Otohori, en salle de cours. C'est l'heure de déjeuner.

Anthy a deux paniers bantô (leurs boîtes en plastique qui leur servent de panier repas), elle s'approche d'Utena qui parle avec Wakaba.

Anthy : « Utena sama, j'ai préparé le déjeuner, ça vous dirait d'aller manger sur l'herbe ? »

Utena : « Avec plaisir, merci Anthy ! »

Wakaba : « Ne ne ! Je peux me joindre à vous ? »

Utena : « Pourquoi pas, ça te dérange pas Anthy ? »

Anthy : « Bien sûr que non Utena sama ! » souriant alors « mais je crains que ce ne soit pas possible. Wakaba, j'ai vu un jeune garçon qui t'attendait en bas de l'escalier »

Wakaba : « Un garçon ? où ça ? Il était mignon au moins ? »

Anthy : « Vas-y tu verras bien !! »

Wakaba : « A tout à l'heure Utena !! »

Anthy : « Utena sama, vous venez ? »

Utena et Anthy partent donc pour déjeuner.

Utena : « Anthy, ça a l'air drôlement bon tout ce que tu nous as préparé »

Anthy : souriant «Je suis contente que ça vous plaise, Utena sama !… Utena sama, vous avez remarqué, Miki kun n'était pas ici aujourd'hui… »

Utena : un peu soucieuse « Oui, j'ai remarqué Anthy, il m'est très sympathique »

Anthy : « Je sais… »

Utena : « Anthy, j'aimerais qu'on aille le voir, on pourrait peut-être se parler… En plus, je suis inquiète. Ca lui ferait peut être du bien de savoir que des gens s'inquiètent pour lui »

Anthy : « Vous avez certainement raison, Utena-sama, je sais où il habite. Nous irons lui rendre visite »

Utena : « Bien sûr Anthy » dit Utena en lui souriant « Bien finissons ces raviolis à la viande qui ont l'air délicieux »

Anthy : « Je suis contente que ça vous plaise Utena sama ! »

Les deux jeunes filles finissent de déjeuner tranquillement en discutant et riant. On a vraiment qu'elles s'entendent et se comprennent parfaitement.

A la fin des cours, les deux jeunes filles encore dans leurs uniformes se rendent donc chez leur camarade de classe, Miki Kaoru.

Miki ouvrant la porte et ses yeux « Utena ? Anthy ? Mais…. Que faites-vous là ? »

Utena : « Salut Miki, Nous sommes venus te rendre une petite visite » dit Utena en agitant la main et en souriant de toutes ses dents.

Anthy : s'inclinant respectueusement « Bonjour Miki-sempai, nous sommes venus te rendre visite. Est-ce que tu vas bien ? Nous étions inquiètes pour toi »

Utena : « Tu ne nous invites pas à rentrer ? »

Miki : « Si bien sûr, je vous en prie, excusez mon impolitesse mais j'étais seulement très surpris»

Utena et Anthy suivent Miki dans sa maison

Utena : « Ouh ha c'est superbe, c'est vraiment grand ! »

Les conversations s'interrompent quand Jury arrivent faisant face.

Utena : « Jury sempai !!! Quelle surprise de te voir ici !!! …. On ne s'attendait pas à te voir ici !! Tu es aussi venue soutenir le moral de Miki ? »

Jury criant : « Comment oses-tu venir ici ? » dit elle en montrant Anthy du doigt « Et tu penses venir lui soutenir le moral en venant ? Sale peste ! SORCIERE !! » puis riant comme une folle « Tu est vraiment diabolique et machiavélique, Anthy !! J'avoue mieux comprendre certaines choses, maintenant. » S'avançant calmement devant Utena. « Sache Anthy, que je ne fais pas ça comme tu le penses mais que si je gagne, tu ne vivras pas longtemps » se campant devant Utena « Utena, je te défie en duel, maintenant, allons-y, veux-tu ? »

Utena : « Je n'ai pas le choix, allons-y !! Anthy, viens, préparons nous ! »

Anthy : « Bien, Utena sama ! »

Miki : « Attendez-moi mina san (tous en japonais) !! Je vous suis aussi !! »

A suivre…

Fin de ce 13ème chapitre (et vi déjà. Je pensais pas faire aussi long qu'en j'ai commencé). J'espère que ça vous plaît !! Je teins à remercier très chaleureusement la personne qui s'est gentiment (ça m'a fait très plaisir ^^ merci) de corriger mes fautes d'orthographe et surtout mes nombreux oublis de frappe. J'en suis désolée mais la plupart du temps c'est tellement dans ma tête que j'ai l'impression de l'avoir mis ^^ Je fais la même chose dans mon fanzine (gomen à tous mes lecteurs et lectrices), dans mes dissertations mais aussi dans mes lettres, mes synthèses et autres choses du même acabit. Le pire c'est que quand je me relis, je le vois toujours dans mon esprit que je les vois pas. En gros, il faut me mettre le nez dessus pour que je m'en aperçoivent et je dise « ben c'est évident, c'est ça que je voulais dire ! »

Bon passons aux choses plus intéressantes me direz-vous, et les questions que tous le monde se posent rituellement.

Qui va gagner dans le prochain duel ? Les relations entre Miki - Jury / Utena - Anthy / Saionji – Touga sont louches !! Où est passée Nanami, l'effrayante sœur de Touga ? Est-ce que Kozue va mettre son grain de sel entre Miki et Jury ? Enfin, comment va réagir Touga au baiser de Saionji ? D'ailleurs pourquoi celui-ci a t-il embrasé son ami ? Que deviens Akio (celui-là je le garde encore un peu pour moi) ? Enfin qu'est-ce que Jury a compris exactement sur toute cette histoire alambiquée ?

Vous le saurez peut-être au prochain épisode, à vous de voir ^^ Comment ça je suis machiavélique ? mais non, regardez moi mes grands yeux étoilés et mon sourire si innocent !! mais non je suis pure, innocente, la marguerite dans les dents, non ? (ça se voit pas ?)

C'est pour ça que tu lis des mangas ? Que tu as un certain nombre de manga yaoi ? de doujinshis compromettants ? et qu t'écris une fanfic yaoi ?

Euh… j'avais oublié ce léger (comment ça léger !!!) détail !! Promis, je recommencerait plus… Jusqu'à quand ?             Ben demain, ça va ?              Irrécupérable, je vous dis moi !!