Un jour peut-être

Titre : un jour peut-être

Inspiration : Shojo Kakumei Utena – avec une très libre inspiration des personnages, gomen ^^ + mon imagination débile qui fait beaucoup et qui ajoute son grain de sel à tout propos !!

Personnages : Tenjou Utena Himemiya Anthy Akio Otohoru Kiryuu Touga Saionji Kyouichi Juri Arisugawa ; Miki Kaoru et d'autres certainement !!

Auteur : chris chrisanimefan@yahoo.fr (moi quoi !!)

Genre : yaoi, avec je l'espère une touche d'humour (on verra ce que je peux faire !!)

Conventions : *indique les pensées des personnages*

Couples : je vous laisse deviner, ils se font au fur et à mesure ^^

Résumé : Saionji alité est partie aider sa voisine pour résoudre un problème de robinet. Revenant dans son appartement, Touga le gifle violemment pour s'être levé. Elaya, leur nouvelle voisine le recrute, Touga s'aperçoit ainsi de ce quiproquo. En rentrant, il s'excuse, et Saionji l'embrasse ce qui lui revaut (le pauvre gars !!) une claque ^^

Pendant ce temps là (ben vi il y a plein de persos dans cette fic ^^), Jury rend visite à Miki qui a perdu son deuxième duel. Jury a décidé de se battre ^^ Utena et Anthy arrivent à point nommer chez Miki pour que Jury provoque cette dernière en duel ^^

Chapitre 14 : 3ème duel

De retour dans l'appartement de Saionji (je sais vous l'attendiez ce passage ^^).

Touga : « Ca va pas la tête ? c'est pas parce que j'ai les chevaux longs que je suis une fille !!! MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS ? »

Touga est soudainement interrompu, son sceau de la rose et celui de Saionji se sont mis à briller.

Saionji « Un duel… Ce n'est pas toi, ni moi. Miki s'est déjà battu… »

Touga : « Jury ? mais pourquoi ? »

Saionji « Que savons-nous réellement des motivations des uns et des autres ? Sais-tu pourquoi je veux révolutionner le monde ? Quelles ont mes intentions exactes » dit il très sérieusement le visage sombre très concentré « Je ne sais pas non plus tes motivations réelles, et encore moi celles de Miki ou bien de Jury »

Touga : étonné « Saionji ? te voilà bien sérieux tout à coup pour quelqu'un qui prétendait ne pas croire à cette révolution »

Saionji « Je sais… mais j'ai beaucoup réfléchi depuis… Je pense que nous devrions arrêter… Je sens que toute cette histoire va mal finir… très mal… »

Touga : « C'est facile à dire pour toi qui t'es battu !! »

Saionji lui prenant les deux mains dans les siennes « Touga, promets moi que tu ne te battra pas. Je t'en prie… »

Touga : éberlué « Pourquoi me demandes-tu ça ?? Il ne va rien m'arriver. Et pour l'instant, je n'ai aucune raison de me battre »

Saionji « C'est ce que tu crois mais je n'en suis pas si sûr… »

Touga : « On en reparlera tout à l'heure, il faut que j'aille assister au duel à tout prix !! »

Saionji « Je viens !! »

Touga : « NON !! Je te l'interdis !! »

Saionji « Il n'est pas question que je laisse tomber mes amis, c'est bien compris ? » dit il d'un air glacial.

Touga : « J'abandonne !! Tu m'énerves !! »

Saionji se mettant à rire : « Dépêchons nous !! »

(et oui vous avez pas encore l'explication de Saionji sur son baiser, je fais exprès de vous tourmenter chers lecteurs, mais vous l'aurez dans ce chapitre promis^^)

Sur l'arène Jury : « Prête ? » demande Jury à Utena.

Utena : « Oui ! Anthy prépares le duel ! »

A ces mots, une chanson triste ais dynamique se fait entendre « Cry » (le générique de fin du film de Street Fighter). « And you cry ..... tonight»….

Anthy commence par mettre une rose orange sur le cœur de Jury, puis se dirige vers Utena et lui met une rose blanche. « Don't you cry ... good night»

Utena : « Prête Anthy ? »

Anthy : « OUI ! ö Roses du noble château, montrez-nous la voie »

Sous les yeux fascinés de Miki ainsi que de Touga et Saionji qui viennent d'arriver, le corps d'Anthy s'illumine d'une étrange lumière orangée. Elle bascule légèrement vers l'arrière, de son ventre commence à émerger la poignée du épée.

« I'm dreaming, shizukani   I'm dreaming, toki ga nagareru

  I'm dreaming, ashita wa   Woah...  doko e yukeba ii? »

Miki : « Extraordinaire !! »

Touga : « Stupéfiant !! »

Saionji « Sommes-nous tous victimes d'hallucinations ?? » * que se passe t-il ici exactement ?

« And you cry ..... tonight»….

Jury se met en position de combat, prête résolue. « Oh cry… Oh cry oh cry… »

Utena fait de même, Anthy part rejoindre les trois jeunes gens venus assister au duel de leur amie. Ni Miki ni Saionji ne semble outre mesure apprécier sa venue, à la surprise de Touga.

« hontou ni…And you cry ..... tonight»…. »

Utena commence à s'élancer vers Jury qui la laisser s'approcher en souriant. Au dernier moment, cette dernière s'écarte et lui fait un croche-patte. Utena emportée par son élan s'écroule à terre. Elle se relève péniblement haletant et se précipite de nouveau vers Jury.

« I'm dreaming, shizukani   I'm dreaming, toki ga nagareru

  I'm dreaming, ashita wa   Woah...  doko e yukeba ii? »

Utena ne se décourage pas pour autant et se précipite de nouveau vers Jury qui esquive se coups aussi facilement que ceux d'un nouveau-né. Elle semble prendre beaucoup de plaisir à s'amuser ainsi avec Utena qui se trouve essoufflée au bout de quelques instants.

Jury légèrement moqueuse et ironique « C'est tout mon prince ? Je croyais que vous aviez plus de forces pour défendre votre princesse » dit elle en montrant de son fleuret Anthy.

Utena profite de ce qu'elle considère comme une ouverture pour s'élancer vers la rose de Jury qui l'attrape vers les cheveux et l'immobilise. Elle prend la rose blanche d'Utena à la main et commence à lui arracher des pétales avec les dents.

Jury : « Alors ojisama –forme polie pour dire prince en japonais- c'est tout ce dont vous êtes capables, finis de rigoler. Passons aux choses sérieuses » dit elle en poussant Utena. « Prépare toi à subir ta première défaite !! »

Utena : * jusqu'à là, c'était de la rigolade ?? PPff, pourtant j'avais pas l'impression qu'elle plaisantait… Comment faire ? Je dois protéger Anthy, coûte que coûte * « Je n'abandonne pas !! »

Jury : « On ne pourra pas te reprocher ton manque de ténacité mon prince. Mais ce n'est pas suffisant !! Montre moi le pouvoir de révolutionner le monde !! Les miracles n'existent pas !! rien ne viendra te sauver » dit elle avant de se précipiter vers Utena. Celle-ci tente de parer tant bien que mal les coups déchaînés de Jury. Même le pouvoir de Dios, descendu quelque temps auparavant ne semble avoir aucune efficacité.

« And you cry ..... tonight»….

D'un mouvement habile de la main, Jury désarme Utena et envoie son arme voltiger en l'air.

Jury : « Alors mon prince, on s'avoue vaincu ? »

Utena serre les dents, elle ne peut rien faire, si ce n'est espérer un miracle, que la roue de la fortune tourne brusquement à son avantage.

Sur l'arène blanche avec une rose rouge peinte, tous sont silencieux. Le temps et la musique se sont arrêtées brusquement. Chacun s'est arrêté de respirer.

Saionji « Jury !! Attention !! »

Jury le regarde perplexe se demandant d'où viens le danger. Saionji pointe le doigt vers le ciel. Tout d'un coup, l'épée d'Utena retombe à terre, juste devant elle à ses pieds, tranchant au passage la fleur de la combattante qui croyait la victoire acquise.

Les cloches sonnent une nouvelle victoire d'Utena, celle-ci éberlué n'en croit pas ses oreilles et a du mal à comprendre. Anthy s'approche doucement de son amie, la relève.

Anthy : « Utena sama ? ça va, vous n'êtes pas blessée ? »

Utena : « Ca va mais Jury a l'air sonné »

Anthy : « Ce n'est pas bien grave, ce n'est qu'une blessure d'amour propre »

Saionji « Anthy a raison, cela faisait des années que Jury n'avait pas été battue »

Anthy : « Saionji sempai ?! »

Utena : « Saionji ? que fais-tu ici ? tu n'es pas censé être convalescent ? »

Saionji « Si je le suis » il tend la main à Utena pour l'aider à se relever

Pendant ce temps, Miki inquiet et Touga sont allés voir Jury.

Touga : « Jury ? !! Ca va ? !! »

Miki: « Jury !! REPONDS !! »

Jury : « Pas la peine de crier je vous entends !! »

Saionji « Tu t'es bien battue contre Jury mais tu as des progrès à faire. Heureusement que cet étrange pouvoir est là pour t'aider à chaque fois sinon je ne pense pas que tu ais été en mesure de gagner contre l'un seul d'entre nous !! »

Utena : tirant la langue un peu gênée « Je n'ai jamais été bonne en escrime, le préfère le basket !! »

Saionji « Alors la prochaine fois, on s'affrontera au basket si tu veux bien !! »

Utena : « Saionji !! Tu as changé !! »

Saionji « Peut être… »

Utena : « J'espère que tu ne veux plus de mal à Anthy »

Saionji regarde Anthy qui suit attentivement la conversation.

Miki: « Jury, je suis content que tu n'es rien ! Me voilà soulagé !! »

Touga : « Fort heureusement ces combats ne sont pas mortels !! Seule ta fierté en a pris un coup !! »

Jury : « Ce qui est arrivé est tout bonnement incroyable !! Finalement, je suis contente de ne pas avoir gagné !! »

Touga et Miki étonnés : « HEIN ? »

Jury : « Je pensais que gagner me permettrai d'arrêter les duels mais je me suis bercée d'illusions. Les choses sont loin d'êtres simples… Je me demande ce qui va se passer par la suite… (vous aussi n'est-ce pas ?) mais je suis heureuse et soulagée… Je n'aurais pas voulu être une meurtrière. Cette idée est loin de me plaire. Je suis contente que vous soyez tous venus. Merci » dit elle en plantant un baiser sur le front de Touga et un sur la joue de Miki.

Saionji « Je n'éprouve rien pour elle, soit rassuré Utena » en lui tapant doucement et amicalement sur l'épaule, la quittant pour passer près de son oreille et lui murmurer « sois prudente !! Méfie toi !! » il s'en va rejoindre ses amis, laissant une Utena interdite.

Autre part (on ne sait où, il fait trop sombre pour cela)

Dans une tour, une paire de jumelles à la main… Akio observe la scène…

Akio : « Pour l'instant tout se déroule comme prévu… Mais je vais devoir faire attention à ces deux petits gêneurs qui semblent avoir eu vent de quelque chose. Jury… et aussi Saionji, même s'il ne laisse rien paraître… Je me demande ce qu'il a pu dire à cette très chère Utena… Je questionnerai ma très chère sœur… Je vais devoir redoubler d'attention mais cela n'en devient que plus intéressant et aussi… amusant… Le pouvoir de révolutionner le monde… J'ai hâte… mais pour l'instant j'ai mieux à faire »

Une sonnette retentit. Une belle jeune fille blonde en robe moulante jaune arrive.

Femme : « Akio sama, vous m'avez fait mander ? » dit elle en lui lançant un œil enamouré.

Akio : « Vous vous rappeler de ce que vous m'avez dit ?… De ce que vous m'aviez fait comprendre ?? Si j'ai bien saisi vos propos, votre mari vous ennuis ferme et n'est qu'un bon à rien… »

Femme : « C'est malheureusement exact… » dit elle en collant son corps contre celui d'Akio « Je l'ai épousé pour son argent… » elle se frotte langoureusement contre Akio laissant échapper des soupirs (à mi chemin entre le désir et la tristesse) « surtout au lit… »

Akio : la prenant par la taille, une main sur ces fesses, l'autre tortillant la bretelle du haut de la robe « ne me dites pas qu'il laisse une charmante jeune femme contre vous sur sa faim »

Femme : « Malheureusement… a mon très grand regret… » commençant à caresser la poitrine d'Akio de ses deux mains, allant de haut en bas pour se diriger de plus en plus explicitement et manifeste vers le bas.

Akio : enlevant la bretelle du haut de la robe « venez dans ma chambre, nous allons résoudre ce léger problème, si vous voulez bien »

La jeune femme ne se fait pas prier, ils passent dans la chambre nus semant au passage des vêtements.

Sur l'arène.

Jury : « Rentrons à la maison »

Miki : « Je vous invite tous à la maison !! »

Jury : « Dis moi Saionji, tu ne devrais pas être au lit ? »

Saionji « Euh… si… Mais je tenais à tout prix à être à tes côtés, Jury, les amis sont là pour ça… »

Touga : « C'est une vraie tête de mule » dit il en soupirant

Jury : « Merci beaucoup Saionji » dit elle en l'embrassant sur le front qu'elle trouve anormalement chaud. Fronçant les sourcils, elle s'apprête à dire quelque chose mais est interrompue par le cri de la jeune Nanami.

Nanami : TOUGA !!!!!!!!!! ONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !! »

(oniichan, ça veut dire grand frère en japonais)

dit elle avant de se jeter au cou de Touga et entourer sa taille de ses jambes.

Nanami : « T'as pas honte ? tu m'as laissé tout ce temps sans nouvelles !! Tu es vraiment abominable parfois oniichan !! »

Touga : « Nanami ?? tu sais, t'es lourde !! tu pourrais pas descendre ??! T'as passé l'âge d'agir ainsi ! Tu ne crois pas ? »

Nanami : « NAN !! »

Miki et Jury regardent Nanami effarés : « Mon Dieu, on est pas sorti d'affaire !! » disent ils tous les deux au même moment en soupirant !!

Saionji s'approchant de Nanami « Je suis désolé Nanami !! C'est à cause de moi que Touga n'est pas resté à côté de toi. Tu m'excuses ? »

Nanami : « Saionji ? Touga, tu devrais arrêter de s'occuper de ce grand dadet de Saionji, il est assez grand pour le faire tout seul » dit elle grondant son frère « et toi Saionji, pourquoi t'as invité Touga chez toi ? »

Saionji rouge « c'est à dire que … euh… c 'était plus pratique non ? »

Touga : « Nanami, tu sais, tu devrais vraiment te trouver un petit ami, ça te ferait du bien !! »

Miki et Jury en cœur « ça c'est sûr !! Ca te calmerait et nous fouttrait un peu la paix !! »

Nanami : s'approchant de Saionji « Je sais Pourquoi tu as invité mon frère » dit elle en pointant un doigt sous sa gorge « je vais et faire avouer »

Saionji : « euh…. »

Touga : « Nanami, laisse Saionji tranquille !! »

Nanami : en parlant à son frère le montrant du doigt « Il est assez grand pour se défendre » se tournant de nouveau vers Saionji « tu as voulu inviter plein de filles et vous avez fais une partouse géante !! C'EST CA ? HEIN ? »

Touga, Saionji, Miki et Jury ouvrent grands les yeux comme des billes et se mettent à rire en se tordant les côtes !!

Nanami : « Y a pas de quoi rire !! »

Saionji : soufflant à l'oreille de Nanami « Tu sais ton frère est amoureux, il n'oserait pas tromper celle qu'il aime avec une autre fille. Il pense avoir trouvé le grand amour »

Nanami : estomaquée parlant à Saionji dans l'oreille de celui-ci « QUI EST CE ? » « Non, je ne veux pas !! Touga est à moi !! Elle a pas intérêt à poser ne serait-ce qu'un doigt sur lui »

Saionji : soufflant à l'oreille de Nanami « T'inquiètes, Nanami, aucune fille ne posera la main sur lui… en échange, tu me laisses ton frère, ça te dis ? »

Nanami : « Marché conclu !! Au moins avec toi, je suis sûre d'avoir un œil sur lui » dit elle en chuchotant puis plus fort, pour tous « Bon je vous laisse !! Soyez sage !! Surtout toi Touga !! Misturu m'attend !! » (Mitsuru c'est le jeune garçon qui a deux ans de moins que Nanami qui lui sert d'esclave et de petit ami) « Salut !! »

Jury : « Bon débarras surtout !! Touga, tu devrais être plus ferme avec ta sœur !! A ce propos, j'en connais un autre aussi qui devrait s'occuper sérieusement de la sienne !! » dit elle en lançant un coup d'œil appuyé à Miki qui détourne gêné la tête.

Touga : « Je sais pas ce que tu lui as dit Saionji mais c'était plutôt efficace !! Je te tire mon chapeau, tu m'apprendras ta technique !! »

Saionji : « Ta sœur est jalouse de toutes les filles qui t'approchent, je lui ai dit que je m'en occuperai à sa place !! »

Miki : « Pas mal !! J'y aurais jamais pensé !! Bon vous venez chez moi ? »

Jury : « Je te suis mais je crois que Saionji est un peu fatigué !! Je me trompe ? »

Saionji la regarde longuement avant de finir par acquiescer, en effet, il est quelque peu palot.

Jury : « Touga occupe toi bien de Saionji, je reste avec Miki, d'accord ? »

Touga : « Comme tu voudras. Passez nous voir demain !! »

Miki : « Sans soucis, Saionji prends soin de toi !! »

Saionji : « Pour sûr !! »

Saionji et Touga firent un dernier signe de la main à leurs amis, qui disparurent en direction de la station de métro. Les deux jeunes hommes ne tardèrent pas à faire de même mais dans l'autre sens, les appartement se trouvaient à environ une heure de marche et sur des rames de métro différentes ce qui n'empêchaient pas les jeunes gens de se retrouver régulièrement chacun invitant chez lui à tour de rôle les autres. Ces réunions étaient pour eux l'occasion de s'amuser ensemble, de sortir, faire du lèche vitrine, aller voir des films ou bien entamer une partie de jeux de rôle (ben pourquoi pas ?). D'ailleurs, après les examens, ils avaient entamés une longue quête à Pendagron pour aider Lancelot du Lac (je fais ce que je veux d'abord !! et j'adore Lancelot ^^)

Dans la maison de Miki.

A peine arrivé chez Miki, Kozue, la jumelle, ressemblant trait pour trait à son frère, les cheveux d'un bleu légèrement plus foncé, se précipite vers son frère et va au devant des nouvelles.

Jury : * J'ai pas de chance en ce moment !! Pas croyable !!*

Kozue : *Que fais cette enquiquineuse ici, avec mon frère ? *     « Salut Miki, tu vas bien ? » dit elle en ignorant délibérément Jury.

Les deux jeunes filles se détaillent froidement, pour peu, si elles pouvaient, leurs yeux lancent des éclairs et si ça avait été des mitraillettes, la maison des Kaoru ressemblerait plus à un champ de bataille et à des décombres qu'autre chose.

Miki : Kozue, ça va bien, j'ai invité Jury à manger, ça te gêne pas ?

Kozue : *Elle se tape l'inscrut !! Quelle pot de colle !  * « euh c'est à dire que… »

Miki : Oui ?

Kozue : Je suis pas sûre qu'il y ait quelque chose dans le frigo à vrai dire. Il faudrait quand même pas négliger une invité, tu ne crois pas ?  * et un point pour moi !*

Jury : Ca tombe parfaitement bien, je préférais aller dans un petit restaurant tranquille, tous les deux !! Que dirais-tu d'un restaurant vietnamien, ça fait longtemps ?  * à égalité ma vieille !!*

Miki : Pourquoi pas, ça fait longtemps en effet !!

Jury : * victory !!*

Kozue un peu, voir, très énervé « fais comme tu veux !! Pff, après tout je comprends que tu ne veuilles pas dîner avec ta sœur et que tu préfères les vieilles étrangères… mais c'est si triste, quand je pense qu'on faisait une famille… Mais c'est fini tout ça !! » dit elle d'un aire désolée, et sortant son mouchoir  * tu vas pas t'en tirer comme ça, 2-2*

Jury : « Faudrait peut être que t'arrêtes de le couver non ? » dit elle s'énervant.

Les deux filles s'approchent, commencent à retrousser leurs manches, on les dirait prêtes à s'affronter dans une arène au couteau.

Jury : « On va jouer ça à pile ou face, ça te va ? Je choisis pile, face ça te va ? Miki lancera, ça évitera toute suspicion de triche !! »

Kozue : « Ca marche, va pour face !! Allez, frérot, lance !! »

Miki : Euh mais… j'ai pas mon mot à dire dans l'histoire ?

Kozue : « NON !! »

Jury : « Si tu t'affirmais, ça arrangerait le chimlblick »

Kozue : « Lance !! »

Miki :haussant les épaules *Ah les femmes, je vous jure !! c'est pas de tout repos (nda : les hommes non plus mon gars) !! qu'ai-je fait pour mériter ça ?!! *« Allons-y mesdames, je lance »

Miki lance la pièce, la rattrape, lui fait faire un élégant tour sur elle-même et la pose à plat sur sa main, Jury et Kozue regardent avec curiosité le résultat des courses.

Miki : « Face !! »

Jury : « Bon, on va au restaurant, adjugé, vendu !! Bonne soirée Kozue !! »

Kozue : serrant les poings « GGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR !! »

Miki et Jury s'éloignent (je me suis bien amusée à écrire cette scène ^^)

Dans l'appartement de Saionji.

(NAD : je vous avais promis l'explication dans ce chapitre, la voici !! Et oui, à la fin !! Après tout je vous avait pas dit quand !! Je sais je suis diabolique !! vous m'en voulez pas trop !! mais ça vous fait cogiter et mijoter, c'est bien non ?)

Après avoir mangé, les deux jeunes hommes finissent le couvert.

Touga : « Saionji, n'oublie pas, je dois te mettre la crème… Après je crois que nous avons pas fini notre petite conversation, il me semble… »

Saionji * Moi qui pensais qu'il avait oublié, flûte !!* « Comme tu veux… Touga »

Touga : « Alors, je veux des explications… »

Saionji « sur pourquoi je suis venue encourager Jury ? Ben, c'est simple »

Touga : « Baka !! je ne parle pas de ça !! »

Saionji d'un air innocent « Ah bon ? Ah oui, je sais !! Pourquoi je me suis levé hier pour aider notre charmante voisine ? »

Touga : « Imbécile, je ne parle pas de ça !! D'ailleurs tu sais fort bien de quoi je parle !! »

Saionji « Oui… je le sais…. Je le sais parfaitement Touga… A vrai dire… je ne sais pas quoi t'expliquer… Ca m'a pris soudainement…. Je me suis demandé quel effet ça faisait d'embrasser un homme…. Tu ne t'es jamais posé la question ? »

Touga : « A vrai dire, non !! »

Saionji « Je suis désolé, je ne voulais pas te forcer mais si je te l'avais demandé, tu aurais refusé, n'est-ce pas ? »

Touga : « Tu me connais bien à ce que je vois »

Saionji chuchotant « Mais il y a une autre raison… Une autre raison bien plus profonde, bien plus ancienne… Une envie que j'avais envie… non que dis-je besoin… de satisfaire… »

Touga : « Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire »

Saionji « C'est très simple… Je mourrais d'envie de t'embrasser… J'en avais très envie… »

Touga : « QUOI ? »

Saionji « Tu trouves cela si dégoûtant que ça ? Personnellement, j'ai beaucoup aimé… Si tu te laisses faire, ce sera plus agréable, tu verras… Tu veux essayer ? »

Touga : « PAS QUESTION !! Et tu peux toujours rêver : je suis HETERO,   strictement hétéro ! Mets toi ça bien dans la tête !! »

Saionji « Je le sais parfaitement Touga »

Touga : « Saionji, je t'aime beaucoup tu sais. Tu es un ami, tu es mon meilleur ami… Tu sais, je pense que je suis vraiment amoureux… »

Saionji « Tu aimes Utena n'est-ce pas ? »

Touga : « Comment le sais-tu ? »

Saionji « C'est bien simple, tu n'arrêtes pas de me parler d'elle, Utena par ci par là… »

Touga : « Ne te moque pas !! »

Saionji « Loin de moi cette idée… »

Touga : « Tu ne sais pas ce que c'est d'être amoureux… »

Saionji « Si je crois bien que si, et c'est aussi très dur quand la personne que tu aimes ne te retourne pas tes sentiments… Je le sais, tu souffres terriblement, ton âme est en peine et ton cœur saigne… Je sais ce que c'est… parfaitement… »

Touga : « Je ne savais pas que tu étais épris d'Anthy à ce point là… »

Saionji « La fiancée de la rose n'est rien pour moi… »

Touga : « Alors de qui es-tu amoureux ? » * je me demande bien de qui Saionji est amoureux *

Saionji le regarde, ses yeux verts plongeant dans les yeux rouges de Touga. Il se tait, ça se voit qu'il est nerveux, gêné… Il tort ses mains les unes contre les autres.

D'un geste qu'il veut apaisant, Touga prend les mains de Saionji.

Touga : « Ce n'est pas grave, tu te confieras quand tu en sentiras le besoin. Je serais toujours là pour t'écouter. Allez, bon au lit, et il faut que je te masse !! »

Saionji « Merci Touga » * il est vraiment adorable…*

A suivre…

*****

Il s'en ai passé des choses dans ces chapitres, et aussi l'intervention tant attendue de Kozue, de Nanami et du très charismatique Akio. Il y a encore plein de choses à attendre. Que mijote Akio ? qui est sa sœur ? Que deviennent Utena et Anthy (promis je vais me concentrer sur elles !!) ? Kozue et Nanami font elles fonder le club de « défendons la virginité de nos frères » ? (c'est bien partie me direz-vous) De qui est amoureux Saionji ? Touga va t-il déclarer sa flamme à Utena ? comment va réagir sa sœur ? enfin plein d'autres questions que vous avez en tête mais pas moi mais auxquelles j'essayerais de répondre ^^ la prochaine fois, enfin essayerai !!