Un personnage assez froid.

Disclaimer :Tous les personnages de Harry Potter appartiennent à J.K. Rowling sauf Nan, Alex et Emma.

On pouvait dire que l'Angleterre était le pays de la pluie. Nan était arrivée à Londres depuis une heure et il faisait un temps de chien. Depuis sa toute petite enfance Emma lui racontait la même histoire pour s'endormir le soir. Elle racontait souvent qu'une petite fille aux boucles rousses venait du pays de la pluie, car elle n'avait plus de chez soi parce que un méchant sorcier avait tuer sa famille et détruit sa maison. Emma disait tout le temps que la petite fille était spéciale car elle avait un pouvoir hors du commun. Les années passèrent, et Nan avait comprit que la petite fille s'était elle. Elle ne connaîtra jamais sa vraie famille.

Aujourd'hui, Nan savait qu'en faisant se voyage, elle découvrait ses origines et cela lui faisaient peur. Alex lui était décontracté, les cheveux noirs trempés d'eau et le sourire étaient de mise, comme c'est étrange Alex ne ressemblait en aucun cas à sa mère. Il était grand, les cheveux noirs et les yeux de la même couleur que ses cheveux, pétillants de malice. Tandis que Emma avait les cheveux d'un blond comme les blés et les yeux gris d'acier. Emma disant souvent qu'Alex ressemblait beaucoup à son père. Alex n'avait jamais connu son père, il avait quitté Emma en apprenant qu'elle était enceinte et Alex n'avait jamais essayé de le retrouver.

" Mes chéris venez quelqu'un va venir nous chercher ici. " dit Emma

" Maman sa fait une heure qu'on attend ici, je crois qu'ils nous ont oubliés. " répondit Alex

À ce même moment un homme arriva, au premier coup d'œil on pouvait voir qu'il connaissait juste la couleur noire car il était vêtu de cette couleur de la tête au pied. L'homme s'approcha d'Emma, de plus près on remarquait qu'il avait le teint cireux, un nez crochu. Il avait les cheveux mi-longs qui dégoulinait d'eau.

" Bonjour " dit-il d'une voix sarcastique

Emma fut surprise, elle se retourna vers l'homme et le regarda longuement.

" Severus, dit-elle, c'est vraiment toi. "

Nan n'avait jamais vu Emma dans cet état là, elle avait l'air en colère. Ses yeux lançaient des éclairs.

" Emma c'est quoi que tu fais ici ! Je te croyais au Canada "dit-il avec une moue dédaigneuse.

On dirait que tout les deux se connaissaient depuis des années et ils n'avaient pas l'air enchantés de se revoir. Ils se lançaient des regards remplis de frustration.

" Maman, tu ne crois pas qu'on nous a oubliés. " dit Alex qui depuis l'arrivé de Severus s'était tu.

Severus se tourna la tête vers Alex et le remarqua pour la première fois depuis son arrivé. Il demanda à Emma,

" Qui sont-ils ? "

" C'est mon fils Alexender et la jeune fille c'est Anastasia Potter la fille à James et Lily. "

Severus regarda Nan avec dégout, on l'entendait murmurer "pas un autre Potter " mais il observait avec une grande curiosité Alex, on ne sait pas pourquoi quand il croisa son regard il baissa les yeux rapidement au sol. Après un moment de silence, Severus dit "le professeur Dumbledore m'a demandé de venir vous chercher, je crois. Bon prenez vos bagages, je vais vous conduire à votre maison que le professeur Dumbledore a louée pour vous trois. Venez on va aller au Chaudron Baveur prendre quelque chose à manger et on ira après. "

Remerciements :

Godric2 :Merci beaucoup pour tes commentaires, l'histoire avance lentement à cause de l'école, désolée. J'espère que tu vas aimer.

PrincessYueSerenity : Voici le deuxième chapitre. Merci pour ta review sa m'a fait plaisir.

Star : Voici la suite. J'espère que sa te plais.

MaLdA pOtTeR : Merci pour ta quantité de Review. Je ne pensais pas que mon histoire intéressait beaucoup de gens.

Mimille : Merci, je ne croyais pas que mon idée soit extraordinaire merci beaucoup je suis contente que tu aimes.

Cleare :Voici la suite, j'espère que tu vas aimer.

Laura : Merci et voici la suite.

Merci à tous les gens qui m'ont envoyé un review. J'espère être à la hauteur. Je voudrais dire que je suis désolée que mes chapitres sont petits. Merci encore une fois et au prochain chapitre.